Aller au contenu

Chers Gooners, pour soutenir le forum, merci de désactiver votre bloqueur de pubs !

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal

[2] Hector Bellerin


GBC

Messages recommandés

Je n'ai pas pu voir le match, mais Pourquoi vous dites tous qu'il a évolué à gauche hier ? Toute les compo que j'ai trouvé sur le Stoke-Arsenal d'hier mettaient Ox à gauche et Bellerin à droite ...

 

lls ont permuté dès le début du match, même si sur la composition officielle c'était Ox à gauche et Bellerin à droite...

Par contre, Bellerin parfois se prenait pour un central, donc pas vraiment arrière "gauche"...

I never sleep, 'cause sleep is the cousin of death

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ils ont permuté sur consigne de Wenger vraiment ?

 

Aussi incroyable que cela puisse paraître, ils ont permuté dès les premières minutes de jeu, et ont gardé leur position jusqu'en fin de match... C'est surement un coup de "déstabilisation" de Wenger lol1.gif

I never sleep, 'cause sleep is the cousin of death

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'en reviens pas putain. Il a complètement pété un cable.

 

Tout ca pour faire plaisir à sont fils Hector c'est beau je trouve.

 

Il a préféré faire ça plutôt que de mettre le meilleur latéral gauche de Bundes la saison passé à son vrai poste.

 

Et laisser des vrais DC (Per, Chambers, Holding) sur le banc/en tribune.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Qu'on ne me dise pas après ce genre d'action qu'il n'est pas complètement sénile cet homme.

Parce que s'il a foutu une clause de nombre de match minimum à jouer pour Bellerin lors de sa dernière prolongation, c'est encore pire que ce que je pensais ...

Mais tu te rends compte du ridicule de tes posts par moment ? 

Ta deuxième phrase tu pars en vrille sur une spéculation de ta part, c'est assez impressionnant 

[img]http://gifrific.com/wp-content/uploads/2012/06/2mi5v.gif[/img]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais tu te rends compte du ridicule de tes posts par moment ? 

Ta deuxième phrase tu pars en vrille sur une spéculation de ta part, c'est assez impressionnant 

 

Bienvenue dans le monde de florentp ^^ Je spécule pour spéculer et j'en fais, par moment, ma vérité. Une vérité telle que le tableau est grossit de jour en jour pour arriver à une situation catastrophique où Arsenal est le pire club européen avec le coach le plus incompétent que la Terre ait trouvé.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais tu te rends compte du ridicule de tes posts par moment ? 

Ta deuxième phrase tu pars en vrille sur une spéculation de ta part, c'est assez impressionnant 

D'où le "si" en début de phrase. A partir de là tu peux rien dire puisqu'il s'agit juste d'un post relatant l'avis d'un membre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines plus tard...

Ah ah excellent.

Il a été un peu moins mauvais, j'ai trouvé. Encore loin de son meilleur niveau, mais au moins il a gagné des duels, défensivement il m'a paru un peu moins brouillon aussi.

 

Qu'il se coupe les cheveux et continue de s'appliquer sur les basiques.

J'aime Kampberg.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Première mi-temps très moyenne, nettement mieux en seconde il a combiné, il a fait quelques mouvements intéressant et ne s'est pas trop dispersé défensivement. Du mieux tout de même.

<p>"un critique est un cul de jatte qui ne cesse de relooker les jambes des autres" René Benjamin (cet érudit).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Au final c'est quoi son meilleur niveau ?

 

Il joue à Arsenal depuis 2 ans et demi en équipe première, il est bon les 6 premiers mois de sa première saison, correct lors de la 2e, et catastrophique l'an passé.

En plus de ça, il a voulu partir cet été.

 

On a perdu le titulaire à ce poste, lui ne semble pas avoir de concurrent ce qui ne va pas l'aider.

<p><a data-ipb='nomediaparse' href='[url="http://static.goal.com/330100/330157_heroa.jpg"]http://static.goal.com/330100/330157_heroa.jpg[/url]'>[url="http://static.goal.com/330100/330157_heroa.jpg"]http://static.goal.com/330100/330157_heroa.jpg[/url]</a></p>
<p>

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Son match est plutôt encourageant par rapport à ses prestations précédentes, il a eu plus de soutien avec Özil et Ramsey qui décrochait.

Il peut faire beaucoup mieux mais c'est déjà plus acceptable.

Arsène Wenger : "I went for a challenge that I knew would be difficult because we had to fight with clubs who lose £150m per year when we had to make £30m per year."

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...
  • GBC a changé le titre en [2] Hector Bellerin

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...

Information importante

En allant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer..