Aller au contenu

Chers Gooners, pour soutenir le forum, merci de désactiver votre bloqueur de pubs !

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal

[2] Hector Bellerin


GBC

Messages recommandés

Le point noir du match. En plus d'être insupportable (pour moi) hors terrain, il est maintenant exécrable dessus.

D'une faiblesse affligeante des deux côtés du terrain, surtout offensivement, emprunté techniquement, incapable de faire la différence en un-contre-un, mauvais choix, toujours aussi nul en centres ... qu'est-ce qui lui reste, à part avaler de l'espace quand le reste de l'équipe en créé ?

Pour rester mesuré, il a repris un peu plus tard, mais ce niveau, ça fait quand même quelques mois qu'il l'affiche ... à mettre sur le banc selon moi pour le match de vendredi.

Arsène Wenger : "I went for a challenge that I knew would be difficult because we had to fight with clubs who lose £150m per year when we had to make £30m per year."

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je comprends pas son niveau.il est passe de futur top a futur...pas grand chose. C'est quoi son problème ? On l'a tous sur estimé et il était en sur régime? Mentalement il a laché ?? Il a un problème physique qui le gene ?!! Serieux réagit mec.

 

Je ne me l'explique pas non plus.

Techniquement avant il était vraiment solide, là on vire à la farce, et je commence même à regretter Sagna à ce niveau. je ne comprends pas sa régression.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je veux pas dire de conneries mais il me semble que depuis plusieurs mois il joue blessé ?!

Ceci explique cela, a mon avis. Techniquement c'est pas possible de tout perdre comme ca...

Si c'est possible, demande à Aaron :-p

Non moi je pense que vient de sa coupe de cheveux ridicule. Tu peux pas jouer avec confiance avec cette dégaine.

J'aime Kampberg.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pfiou c'est même plus une régression à ce niveau là. Je n'arrive vraiment pas à comprendre comment il a pu devenir aussi nul en 2 saisons. C'est affolant il fait tout de travers. Très inquiet quand je sais qu'on a refusé des offres de 40M pour lui... Corchia qui en vaut 5 fois moins est 2 fois meilleur...
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tout simplement affreux.
Il reçoit le ballon, avec de l'espace devant lui court en ligne droite, s'arrête et donne le ballon derrière. À sa décharge, très peu de dédoublements de son côté.

DCI John Luther: I love to talk about nothing. It's the only thing I know anything about.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Défensivement il a toujours été catastrophique et offensivement il n'a jamais su centrer donc bon à partir de là c'était déjà compliqué de lui voir un grand avenir à ce poste même il y a deux saisons ph34r.png Il a en plus perdu ses autres qualités offensives. Comme le dit Lomepal il ne prend plus aucun risque et préfère tenter une passe en retrait. 

A sa décharge on a trouvé le moyen de le faire jouer blessé 6 mois la saison dernière et on continuer à l'imposer titulaire alors qu'Ox, qui est actuellement meilleur à ce poste, se retrouve à gauche là où Kolasinac devrait être. Faut tout reprendre à 0 avec lui.


 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il a toujours eu des défauts mais faut pas rentrer dans la généralisation et la revisite du passé genre "il a toujours été nul". Défensivement il a pu être tendre dans les duels mais c'est très loin d'être catastrophique, et la qualité offensive d'un latéral ne se résume pas à sa qualité de centre.

 

Faut lui faire cirer un peu le banc et faire jouer la concurrence.

[url="http://i382.photobucket.com/albums/oo265/mpolamide/wilshere.gif"]http://i382.photobuc...de/wilshere.gif[/url]

[url="http://www.total-futbol.com/"]http://www.total-futbol.com/[/url]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est un avis que tu retrouveras chez moi dans des messages datant déjà de sa bonne saison donc je ne suis pas dans la revisite du passé... J'ai toujours été d'avis qu'il avait des lacunes trop importantes pour être un jour un grand arrière droit. Sa qualité de centres en fait partie mais je ne résume pas à ça ses problèmes offensifs tout comme je ne résume pas ses problème défensifs à sa faiblesse dans les duels... Il a aussi un gros problème de placement, que ce soit offensif ou défensif, il est rarement là où il est censé être. Après trois ans en Premier League c'est encore un talent très brut qui fait des erreurs d'U21, je ne sais pas à quoi l'attribuer mais j'ai peu d'espoirs qu'il atteigne le top mondial un jour.


 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne trouve pas qu'il ait de problème de placement justement, je le vois rarement vraiment pris en défaut à cause de ça. Et offensivement c'était un latéral capable d'apporter de la variété, de la profondeur, des courses intérieurs...

 

Mais oui je suis assez d'accord pour dire que sa progression est inquiétante.

[url="http://i382.photobucket.com/albums/oo265/mpolamide/wilshere.gif"]http://i382.photobuc...de/wilshere.gif[/url]

[url="http://www.total-futbol.com/"]http://www.total-futbol.com/[/url]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne trouve pas qu'il ait de problème de placement justement, je le vois rarement vraiment pris en défaut à cause de ça. Et offensivement c'était un latéral capable d'apporter de la variété, de la profondeur, des courses intérieurs...

 

Mais oui je suis assez d'accord pour dire que sa progression est inquiétante.

C'est vrai mais il ne varie pas assez ses mouvements je trouve.

 

Ce qui me dérange chez lui, c'est ce qu'il fait avec le ballon surtout. Il se contente souvent du minimum. Il combine peu, percute assez mal, ne prend pas vraiment de responsabilité à la relance et sa qualité de centre laisse à désirer (bon, c'est quelque chose qui peut s'améliorer avec le temps). Il ne s'implique pas assez et comme on peut avoir tendance à délaisser le côté droit, il n'y a aucune raison pour ça change.

 

Au-delà de son état de forme, son registre me semble un peu trop réduit pour le moment. Hier, en première mi-temps, il se retrouve avec trente mètres de champs devant lui. Il tape son sprint, enflamme le stade et puis... plus rien. Aux abords de la surface des Foxes (avec un espace resserré donc), il s'est retrouvé sans idée. La différence avec Kolasinac était frappante à ce niveau.

Le germano-bosnien recherche ses coéquipiers dans les espaces réduits, s'infiltre dans les intervalles, dédouble et est, globalement, très propre techniquement (sur ce que l'on a vu jusqu'ici). Evidemment, il a davantage de relais que le catalan qui se retrouve un peu trop souvent isolé mais dans les intentions, ce n'est pas la même chose.

 

Un tour sur le banc ne lui ferait pas de mal, c'est sûr. Mais, même au meilleur de sa forme, ses défauts restent trop pénalisants.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah oui donc en fait j'avais pas capté, je croyais qu'il était passé à gauche en fin de match comme contre Leicester, mais il a carrément démarré à gauche alors qu'on a Kolasinac qui est fait pour ça et Per qui était sur le banc... :g:

Pourquoi faut-il constamment qu'Arsène tende le bâton pour se faire battre ? J'adore l'Homme, mais franchement il repousse ses limites chaque saison, on va chercher Kolasinac meilleur latéral gauche de Bundesliga 2016-2017, t'inquiète mon gars j'vais le mettre DC moi, pour faire jouer notre meilleur joueur sur ce début de saison à son meilleur poste, latéral gauche...

qg2q.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • GBC a changé le titre en [2] Hector Bellerin

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...

Information importante

En allant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer..