Aller au contenu

Chers Gooners, pour soutenir le forum, merci de désactiver votre bloqueur de pubs !

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal

[2] Hector Bellerin


GBC

Messages recommandés

Je t'avoue que j'étais plus occupé à boire des bières plutôt que faire attention réellement au match, cher Hamza.

Après, il fait un très bon match, je le conçois. Mais l'adversaire était d'une faiblesse je trouve.. Après, j'avoue qu'il a plutôt bien compensé l'absence de Walcott sur certaines phases défensives, il est vrai. Et qu'il a bien participé aux phases offensives. Un bon match.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le fait qu'il soit aussi peu aidé sur son aile me laisse dubitatif.

 

Combien de fois par matchs, on le voit totalement isolé ? Le contraste avec Monreal est saisissant je trouve. Entre Iwobi, les décrochages d'Alexis et Özil qui a souvent tendance à se placer dans la zone du Chilien, Nacho a toujours un nombre non négligeable de possibilités.

 

Au contraire, Hector n'existe quasiment que quand il a du champs (ou quand un décalage a été crée côté opposé). Sur les attaques placées, il n'a quasiment aucune possibilité de combiner et n'est utile que dans la circulation. A chaque fois qu'il cherche à provoquer, le manque de mouvement autour de lui l'oblige à partir de loin.

 

Il a des lacunes oui mais on ne le met pas dans les meilleures dispostions non plus. Il a beau être très jeune, j'ai du mal à voir comment il pourrait progresser si nos schémas de jeu n'évoluent pas.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'homme du forum à encore parlé juste et vrai avant de disparaître jusqu'au prochain match et de nous refaire son truc de prophète :amoureu:

 

Mais c'est une question de joueurs devant lui aussi, Iwobi/Sanchez(nos ailes gauches récentes on va dire) c'est quand même tellement plus intelligent et disponible que Walcott/Chamberlain.

 

De mon souvenir la paire Ramsey-Bellerin fonctionnait vraiment pas mal et avait donné lieu à d'excellentes choses même si ce fut trop court(et Ramsey qui faisait un vrai bon début de saison à droite à chuté complet au milieu aussi)

[url="http://i382.photobucket.com/albums/oo265/mpolamide/wilshere.gif"]http://i382.photobuc...de/wilshere.gif[/url]

[url="http://www.total-futbol.com/"]http://www.total-futbol.com/[/url]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le fait qu'il soit aussi peu aidé sur son aile me laisse dubitatif.
 
Combien de fois par matchs, on le voit totalement isolé ? Le contraste avec Monreal est saisissant je trouve. Entre Iwobi, les décrochages d'Alexis et Özil qui a souvent tendance à se placer dans la zone du Chilien, Nacho a toujours un nombre non négligeable de possibilités.
 
Au contraire, Hector n'existe quasiment que quand il a du champs (ou quand un décalage a été crée côté opposé). Sur les attaques placées, il n'a quasiment aucune possibilité de combiner et n'est utile que dans la circulation. A chaque fois qu'il cherche à provoquer, le manque de mouvement autour de lui l'oblige à partir de loin.
 
Il a des lacunes oui mais on ne le met pas dans les meilleures dispostions non plus. Il a beau être très jeune, j'ai du mal à voir comment il pourrait progresser si nos schémas de jeu n'évoluent pas.


Je trouve que ça n'a pas été un problème sur ce match ça lui a laissé quelques situations de 1vs1 il a réussi quelques dribbles et a amené du danger. L'idéal aurait été de le trouver plus souvent lancé pour qu'il s'exprime mieux . Il faut qu'il rejoue avec Alexis à droite ça va combiner et échanger les positions et on met Giroud ou Lucas devant puisqu'on arrive pas à compenser correctement les décrochages du chilien .

Ça nous fera un côté droit avec deux joueurs capables d'être dangereux à l'intérieur et l'extérieur .
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'homme du forum à encore parlé juste et vrai avant de disparaître jusqu'au prochain match et de nous refaire son truc de prophète :amoureu:

 

Mais c'est une question de joueurs devant lui aussi, Iwobi/Sanchez(nos ailes gauches récentes on va dire) c'est quand même tellement plus intelligent et disponible que Walcott/Chamberlain.

 

De mon souvenir la paire Ramsey-Bellerin fonctionnait vraiment pas mal et avait donné lieu à d'excellentes choses même si ce fut trop court(et Ramsey qui faisait un vrai bon début de saison à droite à chuté complet au milieu aussi)

Mouais j'ai jamais aié Ramsey à droite mais vu nos options on a pas trop le choix.

L'important c'est de participer...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pourtant tu voulais le vendre, avec une telle clause ça va être dur :ph34r:

:P

 

Pourtant tu voulais le vendre, avec une telle clause ça va être dur :ph34r:

:P

 

WTF, ou est-ce que tu m'as vu dire vouloir vendre Bellerin ? Jamais dis un truc pareil, ne m'invente pas des propos stp ^^. Bellerin a encore énormément de défaut mais c'est le plus gros talent du post. Si tu veux va voir sur le Clan ou je les insulte quand ils commencent à espérer un retour d'Hector chez eux  :ph34r:

"Behind every kick of the ball there has to be a thought." Dennis Bergkamp

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quand le côté droit n'est pas délaissé, c'est tout de suite beaucoup mieux.

 

Micah disait qu'il avait eu des situations intéressantes contre Hull... C'est vrai mais ce que je pointais du doigt avant tout, c'est son manque de présence sur 90 minutes. Le voir faire trois ou quatre débordements par match, c'est du gâchis. S'il a des solutions autour de lui, il aura cette faculté à combiner et on doit utiliser. Ce n'est pas qu'un bouffeur d'espaces. Il est, potentiellement, complet.

Sur le deuxième but, on a du redoublement de passes (Iwobi-Özil), du décrochage (Alexis), de la compensation (Walcott), et forcément, dans ces conditions, Hector ne peut que se régaler.

 

D'ailleurs, en parlant de son tacle salvateur sur Pedro, je trouve qu'il est pas mal quand il faut coulisser pour combler les montées de nos centraux. Il avait un peu fait contre Paris aussi. c'est quelque chose à exploiter je trouve.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sa palette de jeu cause beaucoup de problèmes aux adversaires un coup il prend l'intérieur et crée le surnombre au milieu un autre il déborde ou repique avec le ballon le relayeur qui devait coulisser chaque fois qu'il a eu le ballon a souffert . Ne pas mettre quelqu'un directement sur lui c'est limite suicidaire

 

Il a encore fait une superbe compensation sur l'erreur de Mustafi en début de match

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...

Information importante

En allant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer..