Jump to content

Dear Gooners, to support the forum, thanks to disable your ad blocker

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal

Archived

This topic is now archived and is closed to further replies.

GBC

[LDC] Borussia Dortmund v Arsenal

Recommended Posts

Probable avec un changement de système et Ramsey sur un couloir ? J'en doute fortement.

Les seuls vrais doutes sont la présence ou pas de Cazorla, si Chambers est fit ou non et si Arteta est prêt à être relancé. Le reste sera normalement classique.

Ozil sur l'aile, ça ne le fait pas... j'espère que Wenger s'en rendra compte et Sanchez est bien plus à l'aise sur l'aile gauche que la droite. Hélas j'aime pas trop voir Ramsey sur l'aile droite mais Wenger le titularisera avec Ozil... Donc je préfère voir Ozil prendre l'axe et Ramsey sur l'aile qui bougera et alternerais avec Ozil voir Wilshere de temps en temps plutôt que de voir Ozil rester cantonner à son aile gauche...

Le doute reste malgré tout de savoir si Chambers sera fit ou non. Dans le cas où il ne serait pas fit, on aura logiquement les grands débuts de Bellerin ! 

Moi j'ai aucune appréhension à l'idée de voir Bellerin débuter. C'est un vrai bon jeune et puis il n'est pas énormément moins expérimenté que Chambers.

Que le dit The Wilsh, pour moi les seuls doutes c'est Cazorla ou pas Cazorla, Chambers ou pas Chambers, et éventuellement voir le niveau de forme d'Arteta.

J'aimerais vraiment voir Chamberlain titularisé ce soir, quitte à mettre Ozil ou Ramsey sur le banc. D'ailleurs la logique voudrait qu'on aligne Chamberlain-Cazorla-Sanchez si on prenait uniquement les joueurs en forme.

Je vais être bien content de voir Danny Dat Guy à la pointe de l'attaque aussi. Et si Bellerin joue, c'est du bonus...

De toute façon, on se montre de plus en plus frileux quant au lancement de jeunes joueurs dans le grand bain alors pourquoi pas oui....après le côté très offensif de Bellerin associé aux manques de consignes pour les latéraux me fait peur quant aux espaces laissé dans le dos surtout côté Mertesacker. A voir, je suis quand même déçu qu'on ne tente plus quelques coups tactiques (je ne parle pas sur ce match mais plus globalement sur la saison), les compositions sont sans grande surprise, on va dire que pour ce match c'est plutôt assez logique étant donné que l'équipe sort d'une bonne prestation contre City.

De toute facon , si Bellerin joue , je pense que Wenger donnera des consignes particulieres à Arteta et à celui qui jouer axe droit dans le milieu à 3 .

Bellerin ca va c'est pas un handicapé , il tiendra la baraque et c'est un énorme + pour la conservation de balle et l'apport offensif . On va là bas pour marquer des buts , ca nous permet de jouer le coup à fond .

cette année l'objectif c'est les 1/4 sinon on sort du chapeau 1....

Pour se faciliter la tâche il faudrait quand même songer à finir 1er ....

Bellerin ça me fait très peur, ça me rappel gibbs face à man u en ldc en 2009 (je crois), voir clichy si on remonte encore plus tôt ....

Martinez (notre 3ème gardien) vient de twitter qu'Hector Bellerin devrait débuter ce soir, c'est donc à prendre avec des pincettes mais cette éventualité semble se profiler. 

T'as un avis personnel sur cette option (mettre Bellerin) Jad ?

Il est encore un peu naïf défensivement du à son manque d'expérience mais pour contre attaquer il est vraiment parfait, vu la configuration du match (on devrait se faire dominer au début) il a une épingle à tirer de cette titularisation.

Jad , c'est vrai qu'on sort du chapeau 1 si on va pas en quart ?

Si Manchester United et Valence étaient en C1 on ne sera déjà plus dans le 1er chapeau cette saison, c'est un calcul assez complexe mais disons que si on ne fait pas une saison à 25-27 points UEFA on est mal barré par rapport par rapport au chapeau 1 pour la saison prochaine (2015-16) en effet. Faire une saison à 25-27 points UEFA signifie aller en quart en gagnant presque tous les matchs précédents ou bien aller en demi-final en se permettant quelques matchs nuls en poule et dans les tours précédents.

De toute façon, elle est ou la différence si on se retrouve dans le chapeau2? En étant dans le chapeau 1 on arrête pas de tomber sur la meilleure équipe du chapeau 2 qui aurait largement sa place dans le premier chapeau ^^

De toute façon, elle est ou la différence si on se retrouve dans le chapeau2? En étant dans le chapeau 1 on arrête pas de tomber sur la meilleure équipe du chapeau 2 qui aurait largement sa place dans le premier chapeau ^^

Je préfère tomber sur Dortmund ou autre top équipe du chapeau 2 que de tomber sur le Réal, Barça, Munich ^^

Chambers avait joué des matchs de haut niveaux en PL contre de grosse écurie avec Soton. Chesney avait joué des matchs de Cup avant de débuter à OT. 

Pour Bellerin c'est pas le cas, il a jamais joué en PL. Il fera officiellement ses débuts chez nous à Dortmund en Champions League. Ça peut être très risqué. 

Chesney - Bellerin - Merte - KOs' - Gibbs - Arteta - Ramsey - Wilshere - Cazorla - Welbeck - Sanchez 

banc : Ospina - Flamini - Podolski - Rosicky - Ozil - J.Campbell - Chambers 

Voici la compo en exclu  :bogoss:

Je préfère tomber sur Dortmund ou autre top équipe du chapeau 2 que de tomber sur le Réal, Barça, Munich ^^

Je sais pas, ça fait des beaux matchs avec un enjeu un peu moindre que dans les confrontations directes. Ça peut être intéressant aussi. Et puis le but de cette compétition c'est de jouer les meilleurs.

C'est tjrs mieux d'etre chapeau 1 , on évite quand meme la plupart des plus grosses équipes européennes .

C'est du au fait qu'on est tjrs éliminé au 2e tour ?

Encore ? Mdr

C'est du au fait qu'on est tjrs éliminé au 2e tour ?

Oui et que des clubs comme Benfica vont en finale de l'Europa League... D'ailleurs notre meilleure parcours sur les 5 dernières saisons à savoir 2009-2010 est une élimination face au Barça en quart (après avoir sorti Porto en 1/8ème) et celui-ci ne sera plus comptabilisé la saison prochaine d'où la nécessité d'aller au-moins en quart et espérer que Valence ne se qualifie pas pour la prochaine C1. Et que Schalke bide soit en Bundesliga soit en C1 puisqu'ils nous ont doublé. 

Quelle honte de se faire doubler par Schalke . Bon en championnat je pense qu'ils vont se faire lourder par le Bayer et les deux ogres , voir Wolsfburg normalement . 

Sait on jamais , et en espérant aller encore plus loin que les quarts . 

C'est vrai qu'on sort tres vite de la CL en fait , on fait les poules + 2 matchs et on rentre chez nous ..

Petit HS. Quand je dois me contenter d'un streaming (ce qui est mon cas ce soir), je vais ici la plupart du temps http://sportz-hd.eu/ 
Ce site demande d'installer Veetle. Disons qu'on peut esquiver en mettant en plein écran rapidement mais bon, ma question est la suivante : est-ce que Veetle est fiable, souhaitable ou pas? J'ai pas eu trop d'avis sur internet. 

Merci d'avance. Et désolé pour le HS. 

Généralement c'est toujours risqué d'installer des trucs sur ces sites, ça te fou pleins de trucs inutiles qui pourrissent ton pc. Aller ça commence bientôt là ! La bière est prête, des potes arrivent, ça va être bon !

Quelle honte de se faire doubler par Schalke . Bon en championnat je pense qu'ils vont se faire lourder par le Bayer et les deux ogres , voir Wolsfburg normalement . 

Sait on jamais , et en espérant aller encore plus loin que les quarts . 

C'est vrai qu'on sort tres vite de la CL en fait , on fait les poules + 2 matchs et on rentre chez nous ..

En même temps, 2x le Barca et 2x le Bayern ça complique la tâche. On aurait dû finir 1er de notre groupe plusieurs fois mais quand on tombe avec Naples+Dortmund c'est compliqué. Et puis c'était les Bayern de Heynckes et Barca de Guardiola, et on a fait des perfs plus qu'honorables contre eux donc je pense que notre bilan n'est pas si mauvais que ça.

En terme de qualité de match oui c'est pas mauvais ( enfin si en soit ca l'est vu qu'on s'est fait éliminer à chaque fois ) , mais c'est au niveau comptable que ce sont de tres mauvaises opérations .

La preuve Schalke nous pas dessus , c'est ouf je trouve . Cette année on se doit de redresser le tir . 

Edit : apparemment Bellerin titulaire .

Guest
This topic is now closed to further replies.

• Create New...

Important Information

By using this site, you agree to our We have placed cookies on your device to help make this website better. You can adjust your cookie settings, otherwise we'll assume you're okay to continue..