Jump to content

Dear Gooners, to support the forum, thanks to disable your ad blocker

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal

Archived

This topic is now archived and is closed to further replies.

GBC

[LDC] Borussia Dortmund v Arsenal

Recommended Posts

Je pense qu'il est trop indispensable et c'est un match trop important , concurrent direct à la 1ere place du groupe , pour se passer de lui . C'est notre meilleur buteur non ? il a mis 3 buts , il me semble que c'est le meilleur buteur . 

Par contre Özil sur le banc j'suis d'accord , Chambo à droite . Ramsey faut le faire enchainer par contre , et Arteta aussi je suis d'accord .

Je ferai pareil que toi derrière sauf que le reste je ferai ca :

Arteta

Ramsey                  Wilshere

Ox'                                                         Sanchez

Welbeck

Le type on l'a payer 40M pour ce genre de match quand même ^^ On est pas à un moment de la saison ou l'enchainement est un problème, d'ailleurs c'est le début d'une série de match et c'est pas celui là ou on doit se passer de lui.

Une compo qui me plairait bien:

---------------Polonais------------

Chambers-Merte-Kos-Gibbs

---------------Arteta---------------

----Wilshere-------Cazorla-----

OX---------------------------Alexis

-------------Welbeck-------------

Dortmund procède par attaque rapide et c'est pourquoi je préférerais voir Gibbs qui me semble plus rapide et meilleur défenseur que Nacho pour ce match, après c'est vrai que c'est tendue de relancer sur ce match sachant que Nacho n'a pas démérité.

Au milieu retour d'Arteta et Cazorla au dépend de Ramsey, j'aurais adoré voir rosicky dans ce milieu à 3, mais une entré en cour de match peut faire du bien aussi, Rosicky n'a pas débuter beaucoup de match cette saison (aucun je crois d'ailleurs).

Santi me plait bien en 8, Ramsey au vue de sa forme actuel doit avoir à faire à la concurrence qui me semble dans l’immédiat pouvoir nous apporter un plus.

Devant Je pense que ça serra Ozil à droite (ou gauche et Alexis à droite avec permutation) mais j'aimerais bien voir OX et Alexis à gauche, pour le reste ça me parait logique.

Il y a moyen d'aller chercher un résultat là bas, on part avec plus d'argument que la saison passé et eux inversement, défensivement ils sont aussi friable que nous donc on risque d'avoir un match ouvert comme samedi.

Bon bah au moins ça clos le débat Gibbs/Monreal, j'espère que Chambers serra fit, lancer Bellerin sur un match avec autant d'intensité et de vitesse pour un joueur qui n'est pas une référence dans le secteur défensif c'est trop dangereux, sa 1er en match officiel chez nous idéalement c'est face à une opposition faible, en coupe ou face à QPR.

Merci à la page Fb pour la traduction :

Klopp au sujet de Wenger :

"Je l'ai encore croisé lors du congrès à Nyon qui réunissait les plus grands entraîneurs et nous avons discuté. Nous nous connaissons très bien, mais je pense surtout que c'est un bon collègue et un très bon gars." 
----
Il s'est livré aussi les arrivées de Sánchez et Welbeck qui donneront plus de vitesse au jeu d'Arsenal :

"Avec Danny Welbeck et Alexis Sánchez, ils ont recruté deux joueurs exceptionnels qui leur donneront encore plus de vitesse. Je m'attends à ce que les Gunners essaient d'utiliser cette arme mardi. Mais avant tout, les deux équipes devront être pleinement concentrées et bien défendre."
------
A la question : "Arsenal peut-il gagner la ligue des champions ?" Klopp a répondu :

"Les récentes finales ont toujours été constituées d'un grand favori et d'une équipe surprise comme l'Atlético la saison dernière ou nous l'année précédente. Mais je n'aime pas parler de "favoris". Bien évidemment des équipes comme Chelsea, le Real ou le PSG seront toujours mentionnées (dans les favoris). Peut être Arsenal également, qui sait ? Je ne pourrais pas choisir de favori. A ce niveau chaque match est un véritable challenge."

Source & l'interview complète : http://www.standard.co.uk/sport/football/jurgen-klopp-exclusive-danny-welbeck-and-alexis-sanchez-are-outstanding-they-have-given-arsenal-even-more-speed-9732948.html

Magnifique vidéo de Gobs5999 :

https://www.youtube.com/watch?feature=player_embedded&v=YIingbXvtFA

#COYG

Wenger tout à l'heure en conférence de presse :

"Monreal n'a pas fait le voyage. Nous avons aussi un petit problème avec Chambers mais il devrait être prêt."

"Debuchy est indisponible pour une longue période. Nous ne savons pas pour combien de temps et Sanogo est resté à la maison suite à un petit problème aux ischio jambiers."

"La blessure de Debuchy nous met dans une position dans laquelle nous ne souhaitons pas avoir plus de blessés."

" Chambers peut jouer dans différentes positions. Monreal peut jouer défenseur central et nous avons aussi Bellerin qui selon moi est maintenant prêt à jouer."

"J'ai beaucoup de respect pour Klopp. Ce qu'il fait mieux que moi ? Je ne sais pas. Peut être beaucoup de chose."

Il a dit que pour Chambers c'est du 50-50 car il a un problème aux amygdales et que Monreal devrait être dispo dès vendredi.

source : https://twitter.com/JamesOlley

Y'a donc 50% de chance de voir Bellerin débuter

Edit : désolé je l'avais mis dans le mauvais topic , donc je le remet ici ..

Pourquoi du suicide ? Faut bien qu'il commence à jouer un jour non ? simplement faut assurer le coup en mettant Ox devant lui pas une fainéasse ( Yoo Özil ), ou alors on attend qu'il en ait marre de pas jouer meme quand y'a des blessés puis qu'il se casse exploser ailleurs ? 

Bellerin est considéré comme apte de toute facon par Wenger , donc si Chambers n'est pas à 100% , Bellerin jouera .

Wenger alignera probablement la même équipe qui a joué contre city avec les changements qu'on connaît :

Chambers à la place de Debuchy

Gibbs à la place de Monreal

Et peut être Arteta à la place de Flamini

On devrait donc avoir :

------------------------------------- Sczesny ------------------------------

Chambers --- Mertesacker ------- Koscielny --- Gibbs

---------------------------------- Arteta ------------------------------------

----------------- Ramsey ----------------- Wilshere -----------------

--------- Ozil ------------------------------------------------ Alexis------

---------------------------------- Welbeck --------------------------------

Subs :

Ospina, Bellerin, Flamini, Cazorla, Rosicky, Chamberlain, Podolski (Campbell)

Avec les blessures, l'équipe se dessine petit à petit.

Je vois bien Wenger mettre Santi en relayeur, je ne sais pas pourquoi, un feeling. Par contre, savoir qui de Wilshere ou de Ramsey sera ménagé...

La logique voudrait que ce soit Aaron mais avec Wenger...

Bellerin a de bonnes chances de démarrer vu que Chambers est malade. Hier c'était du 50/50 pour Calum, ils lui ont fait un test aujourd'hui, on verra, mais Hector pourrait bien faire ses débuts à Dortmund.

Chambers ( si fit , sinon bellerin) --- Mertesacker ------- Koscielny --- Gibbs

----------------- CazorlaRosicky----------------- Wilshere -----------------

--------- AOX/Cazorla ------------------------------------------------ Alexis------

Je sais que Wenger ne le fera pas, mais Ozil et Ramsey mérite de faire un bon tour sur le banc.

Malheureusement le ramsey de la saison dernière tarde à faire son retour, tandis que Rosicky doit bouillir en tribune et Cazorla est en forme, donc voila faut faire joué la concurrence avant que le banc soit diminué par les blessures habituelles...

Chambers ( si fit , sinon bellerin) --- Mertesacker ------- Koscielny --- Gibbs

----------------- CazorlaRosicky----------------- Wilshere -----------------

--------- AOX/Cazorla ------------------------------------------------ Alexis------

Je sais que Wenger ne le fera pas, mais Ozil et Ramsey mérite de faire un bon tour sur le banc.

Malheureusement le ramsey de la saison dernière tarde à faire son retour, tandis que Rosicky doit bouillir en tribune et Cazorla est en forme, donc voila faut faire joué la concurrence avant que le banc soit diminué par les blessures habituelles...

Ozil sur le banc lors d'un déplaçement en Allemagne ? j'y crois pas du tout, il sera sûrement titulaire, cependant, si il nous fait un match moyen (comme ces récentes performances...) il va probablement débuter sur le banc à Villa Park samedi.

Ozil sur le banc lors d'un déplaçement en Allemagne ? j'y crois pas du tout, il sera sûrement titulaire, cependant, si il nous fait un match moyen (comme ces récentes performances...) il va probablement débuter sur le banc à Villa Park samedi.

Oui je m'en doute bien qu'il va joué, mais sa méforme et le fait qu'on soit bien fournit aurait du le mettre sur le banc.

J'espère qu'il me donnera tort en sortant une grosse prestation ce soir

C'est pas idéal de faire commencer Bellerin à Dortmund...

J'aurais préféré qu'il débute ce weekend.

Pareille, mais bon je pense que ça peut être une bonne surprise ce soir, à l'image d'un Chesey qu'on avait lancé d'un coup à Old Trafford il y a 4 ans.

Compo probable :

----------------------Sczeszny------------------

Bellerin--------Per---------Kos------------Gibbs

-------------Arteta----------Wilshere------------

Ramsey----------------Ozil--------------Sanchez

----------------------Welbeck-------------------

Probable avec un changement de système et Ramsey sur un couloir ? J'en doute fortement.

Les seuls vrais doutes sont la présence ou pas de Cazorla, si Chambers est fit ou non et si Arteta est prêt à être relancé. Le reste sera normalement classique.

Guest
This topic is now closed to further replies.

• Create New...

Important Information

By using this site, you agree to our We have placed cookies on your device to help make this website better. You can adjust your cookie settings, otherwise we'll assume you're okay to continue..