Jump to content

Dear Gooners, to support the forum, thanks to disable your ad blocker

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal
GBC

J4 - Arsenal v Manchester City

Recommended Posts

Wenger je pense qu'il est sadique ou entubé ou je ne sais quel probléme qu'il a, OZIL qui joue tout le match c'est juste une blague, t'avais Cazorla ou Ox' sur le banc et t'a l'Allemand qui a raté tout ce qu'il a fait.

Encore 2 points perdus alors qu'on avait fait le plus difficile en renversant la vapeur et surtout le plus inquiétant c'est qu'on se retrouve sans DC sur le banc avec la blessure de Debuchy qui a l'ai grave. Dommage franchement qu'on se prenne autant de but dans le domaine aérien 

On a quand même eu un calendrier nettement plus chaud que Chelsea pour le moment...

City, Everton notamment lors des 4 premières journées, déplaçement chez un promu, Leceister, alors, je garde confiance, les blues profitent de leur calendrier favorable, ils n'ont jouer que Everton comme match compliqué.

Très mauvais coaching de Wenger une nouvelle fois, et ce système ne convient pas à certains joueurs comme Ramsey et Ozil.

Ce sont surtout eux qui ne nous conviennent pas pour l'instant, peu importe le système, ce n'est pas ça qui fait que ramsey perds la balle en tentant une transversale bidon qu'il foire totalement, il ne sont pas bon tous les deux sauf que ramsey se donne quand même, ozil c'est le néant.

Match nul pour moi équitable. Même si ça aurait pu basculer d'un côté comme de l'autre. On a stoppé notre élan offensif à partir du moment ou on a mis le deuxième et sur la fin on s'en tire plutôt bien. Finalement ça aurait pu se résumer à un poteau rentrant ou un poteau sortant. Mais dès la première mi-temps et malgré le but, j'ai enfin retrouvé un Arsenal que j'aime et qui me donne un peu d'espoir pour l'avenir malgré un coaching toujours aussi foireux de Wenger. Laisser Ozil, voire Ramsey alors qu'on a Ox, Cazorla et Rosicky en stock, ça me fait ..... .

Homme du match personnellement je mettrai Kos. Quasi impérial avec le petit coup de chance à la fin. Si il touche pas le ballon Dzeco va pas se géner si près du but et par bonheur il tape sur le poteau... sortant. Mouahhhh. La logique voudrait que Chambers prenne petit à petit la place de Merte. Quelle charnière. :amoureu:

Bah sinon Alexis il commence à me plaire, il éléve vraiment son niveau, beaucoup moins de déchet dans son jeu. Quelle activité dans ses matches !!! Sur cette rencontre notre joueur qui apporte le plus offensivement et que de fautes sifflées contre lui. Vraiment prometteur pour la suite.

On a quand même eu un calendrier nettement plus chaud que Chelsea pour le moment...

City, Everton notamment lors des 4 premières journées, déplaçement chez un promu, Leceister, alors, je garde confiance, les blues profitent de leur calendrier favorable, ils n'ont jouer que Everton comme match compliqué.

Un match qu'ils ont su parfaitement maîtrisé tout de même.

Dommage pour l'issu du match mais au vu de l'opposition c'est un bon résultat. Au moins ils ont été au rendez-vous.

Je me répète mais défensivement nous sommes inquiétants. Qualitativement je trouve que certains joueurs sont pas rassurants, et surtout quantitativement on est vraiment court ! Chambers et Debuchy sont des bons recrutements, mais il manque clairement un DC (en plus d'un MDF).

Complètement HS mais j'ai bein gratuit en ce moment et je voulais savoir si c'etait le cas pour d'autre car je sais pas si c'est avec orange ou canal sat (je doute que ce soit avec canal)

Je me répète mais défensivement nous sommes inquiétants. Qualitativement je trouve que certains joueurs sont pas rassurants, et surtout quantitativement on est vraiment court ! Chambers et Debuchy sont des bons recrutements, mais il manque clairement un DC (en plus d'un MDF).

Avec la blessure de Debuchy on retrouve avec Monreal seulement sur le banc  :mellow: et puis la position du milieu défensif c'est le néant avec Arteta - Flamini.  A 2 postes d'avoir une équipe qui joue le titre facilement 

Comptablement, on fait un mauvais début de championnat cependant c'est le premier match de la saison (hormis le Community) où l'on voit des choses plutôt encourageante dans le jeu, à poursuivre en LDC et lors du prochain match.

C'est une blague ? Depuis quand on abandonne le championnat de PL en Septembre ?

Et "très mauvais résultat" c'est faux. On l'aurait sans doute perdu ce match la saison dernière.

Physiquement on était très court, on prend un bon point contre le champion avec de très belles choses offensivement et un Jack retrouvé. Y'a juste la défense qui inquiète, mais sinon il faut vraiment pas s'alarmer.

Qui a dit abandonné, je dit qu'on peux très vite se retrouver larguer si on retrouve pas la victoire..;faut absoluement qu'on lance notre saison, la depuis 1 mois on en branlé pas une 1 victoire seulement en 4 match c'est Halucinant !

L'an dernier on fait egalement un nul contre Shity a domicile, depuis pres 3 ans on jamais battu une top equipe de PL, on progresse pas.

Ensuite je vois beaucoup dire qu'on a fait un super match etc...c'est vrai ce que vous dite mais je trouve ca d'autant plus inquietant qu'en face en etant assez moyens avec des joueurs mi figue mi raisin (quelque a vue Silva ?) aurait pu tuer le match a plusieurs reprises.

Faut vraiment qu'on hausse considérablement notre niveau jeux et qu'on lance une serie de victoire.

On l'a pas haussé notre niveau de jeu aujourd'hui??? p***** on a fait un super match ! C'était pas Leicester ou Burnley en face. Vous pouvez pas juste  apprécié ce bon match . Toujours à raler...ça devient lourd.

On l'a pas haussé notre niveau de jeu aujourd'hui??? p***** on a fait un super match ! C'était pas Leicester ou Burnley en face. Vous pouvez pas juste apprécié ce bon match . Toujours à raler...ça devient lourd.

C'est clair. Perso je me suis régaler, et ça annonce quand même de bonnes choses. C'est rageant de laisser filer la victoire, mais en terme de jeu c'était super.

.Ensuite je vois beaucoup dire qu'on a fait un super match etc...c'est vrai ce que vous dite mais je trouve ca d'autant plus inquietant qu'en face en etant assez moyens avec des joueurs mi figue mi raisin (quelque a vue Silva ?) aurait pu tuer le match a plusieurs reprises.

Mais t'as regardé le match?

Silva a distribué caviar sur caviar pendant toute la seconde mi-temps,  la définition de jouer juste

Quand Wilshere devient bon, Ramsey redevient Ramilson.

Il y a une clause qui leur interdit d'être au top niveau en même temps ?

Je comprend pas aussi, quand l'un fait un super match l'autre est complétement à coté et vice versa.

Je persiste qu'il peuvent pas jouer ensemble 

Quand Wilshere devient bon, Ramsey redevient Ramilson.

Il y a une clause qui leur interdit d'être au top niveau en même temps ?

J'ai exactement fait la même réflexion pendant le match, je comprends vraiment pas pourquoi les deux sont pas au top en même temps. C'est vraiment rageant, Wilshere était monstrueux, et Ramsey était à la ramasse ! On peut jouer avec un 6 et deux 8, c'est pas gênant tellement Ozil défend pas et que Sanchez est offensif.

Bassemo : s'ils peuvent pas jouer ensemble, tu mets qui sur le terrain ? Actuellement Wilshere est bien meilleur que le gallois. Pourtant ça serait un peu dur de mettre Ramsey sur le banc.

Ouais mais y a pas d'explication logique, ils ne manquent pas de complémentarité. Ramsey n'a pas été bon non plus sans Wilshere avec le Pays de Galles et contre Leicester.

C'est juste sa forme, il est en dessous individuellement, moi je persiste, ils peuvent jouer ensemble.

Je vous trouve quand même pas mal pessimiste, surtout qu'avant le match certains disaient qu'on allait se faire manger, prendre une branlée..

Comptablement c'est pas terrible pour le moment oui, mais c'est le début, c'est plus rassurant pour moi de voir deschoses encourageantes sur le terrain que de gagner sur une victoire 1-0 en étant à gerber, en début de saison.

Le point noir reste la défense, car sans pour autant que City ait réellement dominé, ils pouvaient nous inquiéter à tout moment. Nos réelles lacunes restent sur les attaques rapides et les coups de pieds arrêtés. On peut reprocher à Debuchy de laisser de l'espace sur son côté ( même si aujourd'hui c'était pas le cas ), mais c'est comme ça depuis l'année dernière sur les deux côtés. Nos latéraux montent énormément, du coup sur attaque rapide c'est compliqué, Navas a eu boulevard sur boulevard aujourd'hui. Si le reste l'équipe sait gérer ces attaques rapides se ne serait pas si problématique, or là ce n'est pas le cas. Donc à chaque fois qu'on perd un ballon aux alentours du milieu de terrain, ça provoque souvent une occasion de but pour l'équipe adverse. C'est là où on peut regretter de n'avoir pas recruter de milieu défensif capable de bloquer ces attaques rapides.

Et les coups de pieds arrêtés sérieux.. Quand esqu'on va arrêter les défenses de zone sur corner  p***** ? Ok il y a quelque circonstance avec la grave blessure de Debuch, Chambers pas bien rentré dans le match, mais quand même.. Là le citizens n'avait PAS de joueur sur lui, c'est pas un joueur qui a fait une faute de marquage et qui l'a oublié non, il n'avait simplement aucun joueur sur lui, c'est quand même dingue..

Hormis cela il y a tout de même de belles choses, il a eu de gros temps fort où l'on a bouffé City, on s'est procuré pas mal d'occasions fait de beaux enchaînements. Certains joueurs comme Wilshere, Sanchez ou Welbeck ont montré des choses très encourageantes, d'autre un peu moins ( comme Ozil ). Mais en général je trouve que l'on a été plutôt bon offensivement sur ce match. Même si par moment on manquait de lucidité, on jouait trop petit. 

En tout cas c'était un match très plaisant à suivre avec beaucoup d'intensité. 

Pour moi il faut insister avec Wilshere + Ramsey. Une complémentarité entre deux joueurs, ça se travaille. Ils sont jeunes, très talentueux, déjà expérimentés en PL, la cohésion entre les deux se fera tôt ou tard.

Je pense aussi qu'il faut insister avec Wilshere et Ramsey ils finirons par devenir les deux taulier d'arsenal, ils jouent ensembles depuis très longtemps ça va bien finir par fonctionner !

Quelqu'un à des nouvelles pour Debuchy ? je sais qu'il est pas hyper apprécié ici mais le pauvre faisait un bon match, j'espère que c'est pas trop grave.

Guest
This topic is now closed to further replies.

Important Information

By using this site, you agree to our We have placed cookies on your device to help make this website better. You can adjust your cookie settings, otherwise we'll assume you're okay to continue..