Aller au contenu

Chers Gooners, pour soutenir le forum, merci de désactiver votre bloqueur de pubs !

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal

Londres (hôtels, activités, bons plans...)


Auré

Messages recommandés

Salut à tous,

 

 

 

j'ouvre un topic où nous pourrons rassembler toutes les infos de tout le monde à propos de Londres: hôtels, activités, bons plans...

 

Un complément plus général au topic "Emirates Stadium", en somme.

 

Personnellement je vais à Londres en couple du 4 au 6 novembre, on est toujours à la recherche d'un hôtel, avec pour critères:

 

- Pas loin du centre, 15 minutes maxi à pied de la gare

- £100 ou moins la nuit pour une chambre double

- Salle de bain privative, propre

- Petit déjeuner inclut ou pas cher

 

Pas de B&B ou d'auberge de jeunesse.

 

Connaitriez-vous des hôtels rentrant dans ces critères, si possible que vous ayez déjà testé?

J'aime Kampberg.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

 

Franchement ça va pas être facile de trouver un truc propre et top à max 15min de marche de la gare. As-tu pensé à l'alternative airbnb? Tu trouveras peut-être pour ce prix là un appart qui sera plus spacieux et plus propre qu'une chambre d'hôtel pour le même prix.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

 

Franchement ça va pas être facile de trouver un truc propre et top à max 15min de marche de la gare. As-tu pensé à l'alternative airbnb? Tu trouveras peut-être pour ce prix là un appart qui sera plus spacieux et plus propre qu'une chambre d'hôtel pour le même prix.

Salut, non je n'avais jamais entendu parler de ça. Je vais jeter un oeil.

 

 

Sur le site de l'eurostar, tu as une liste d'hotels avec comme critères pour affiner ta recherche qui te permet de trouver proche de la gare. A partir de la, essaye de regarder les différents avis sur le net :)

Je n'avais pas pensé non plus au site de l'eurostar, merci!

J'aime Kampberg.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

15 min de la gare à pied , ça s'annonce très très difficile ;) 

[center][img]http://i.imgur.com/JO4uMRz.gif[/img][/center]

[quote post="450289" timestamp="1331157145"]

[center][b]Pouaah Messi qui inscrit un quintuplé, alors là chapeau. Il rentre un peu plus dans l'histoire du football.[/b] Pour une fois que je fais un compliment à un joueur du Barça, je suggère aux catalans de quoter mon post et de le garder bien au chaud, ce sera probablement le seul et unique que vous aurez à vous mettre sous la dent [img]https://forum.gunners.fr//public/style_emoticons/default/happy.png[/img][/center]
[/quote]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...

Au mois de mars cette année j'ai passé une nuit (mauvaise forcément j'étais à Stamford Bridge pour le 6-0) au Queens Park Hotel. C'est à coté de Hyde Park. 100 livres la nuit pour une chambre double avec petit dèj British. Tu viens de quelle gare, Victoria ou St Pancras?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On a réservé un hôtel mardi du coup, avec tous les critères, le Linden House Hotel, juste au dessus d'Hyde Park, pour £85 la nuit.

On arrive de St-Pancras, mais être un peu éloigné ne nous dérange pas finalement car tout ce qu'on veut faire se trouve vers Hyde Park:

 

140920032044441097.jpg

 

Je viens de voir qu'on recevait Anderlecht à l'Emirates le 4, je cherche à dégoter une place mais via l'AFSFR la place est à 70 balles derrière les buts, ça ne me tente pas trop.

 

 

Au mois de mars cette année j'ai passé une nuit (mauvaise forcément j'étais à Stamford Bridge pour le 6-0) au Queens Park Hotel. C'est à coté de Hyde Park. 100 livres la nuit pour une chambre double avec petit dèj British. Tu viens de quelle gare, Victoria ou St Pancras?

On l'avait vu le Queens Park Hotel, il avait l'air pas mal oui. Merci pour le conseil  :ok:

J'aime Kampberg.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 5 semaines plus tard...

On a réservé un hôtel mardi du coup, avec tous les critères, le Linden House Hotel, juste au dessus d'Hyde Park, pour £85 la nuit.

On arrive de St-Pancras, mais être un peu éloigné ne nous dérange pas finalement car tout ce qu'on veut faire se trouve vers Hyde Park:

 

140920032044441097.jpg

 

Je viens de voir qu'on recevait Anderlecht à l'Emirates le 4, je cherche à dégoter une place mais via l'AFSFR la place est à 70 balles derrière les buts, ça ne me tente pas trop.

 

 

On l'avait vu le Queens Park Hotel, il avait l'air pas mal oui. Merci pour le conseil  :ok:

C'est 85 livres Sterling par personnes ou pour 2?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je pars le 3 novembre pour 2 jours, pas de match à cette période (enfin si, mais trop cher) du coup je n'ai pris qu'une visite du stade et du musée.

 

A côté du stade tu as un EasyHotel je crois, les prix défient toute concurrence.

L'ASCFR a une page d'aide pour trouver un hôtel près du stade, par ailleurs: http://ascfr.com/?page_id=98

 

 

C'est 85 livres Sterling par personnes ou pour 2?

Pour 2, nos 2 nuits nous coûtent £170 partagés en 2 donc environ 110 euros par personne pour tout le séjour (d'hôtel).

J'aime Kampberg.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Booking.com, c'est par ce site que je réserve la plupart du temps.

Tu y trouves pas mal d'avantages: paiement au jour d'arrivée (en gros tu réserves mais tu ne paies pas tout de suite), annulation gratuite ou avantageuse (genre si tu annules tu perds 5 euros)...

 

En plus on a le petit déjeuner et le wifi gratuit, salle de bain privative.

J'aime Kampberg.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Lol ouai on est prévenus ^^

 

Là on y sera 2 jours (mardi aprem - mercredi entier - jeudi matin), on a pris 100 GBP chacun, l'hôtel est payé (petit déjeuner inclut), train payé, visite du stade payée.

En dehors du stade et du Design Museum, toutes les visites qu'on veut faire sont gratuites (Natural History Museum, National Portrait Gallery, Tower Bridge, Hyde Park...).

On aura le fameux feu d'artifice de Londres le 5, gratuit lui aussi.

 

J'ai plus qu'à réserver les entrées pour le Design Museum (9 GBP par personne) et la Oyster Card (30 EUR par personne).

J'aime Kampberg.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est quoi exactement oyster card et day travel card ??

C'est vrai que quand j'étais a Londres je marchais beaucoup parce que le métro était archi cher, et je limitais mes trajets ...

Il y a une combine pour avoir des avantages ?

 

Oyster Card c'est une carte de transport à rechargement. Day Travel Card aucune idée mais je suppose que ça doit etre une carte de transport pour une journée.

 

Je ne sais pas si tu peux avoir des avantages. L'année dernière j'avais le bus gratuit et -50% sur le métro mais c'était parce que j'étais étudiant.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci

Et la carte a la journée c'est métro illimité ?? C'est combien ?

 

Normalement ça varie en fonction des zones dont tu as besoin.

 

 

london-underground-tube-map.gif

 

 

Après ça varie en fonction des conditions.

 

La zone 1-2 pour une journée sans restriction, pour un adulte c'est £9.00

La zone 1-2 pour une journée sans restriction pour un enfant c'est £4.50

La zone 1-2 pour une journée uniquement à partir de 09:30 pour un adulte c'est £7.30

 

http://visitorshop.tfl.gov.uk/help-centre/travelcard-help.html

...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si tu ne reste que 2 jours ,tu n'as pas forcément besoin de la Oyster Card: tu peux prendre une Day Travelcard, ça te reviendra un peu moins cher je pense. :ipb20:

En fait dans mon cas non car nos 2 jours sont "éclatés", ils s'étalent donc sur 3 jours (un aprem, une journée pleine, une matinée). Du coup l'Oyster sera moins chère que 3 TravelCard.

Mais sinon oui ça aurait été le meilleur choix ;-)

J'aime Kampberg.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Normalement ça varie en fonction des zones dont tu as besoin.

 

 

london-underground-tube-map.gif

 

 

Après ça varie en fonction des conditions.

 

La zone 1-2 pour une journée sans restriction, pour un adulte c'est £9.00

La zone 1-2 pour une journée sans restriction pour un enfant c'est £4.50

La zone 1-2 pour une journée uniquement à partir de 09:30 pour un adulte c'est £7.30

 

http://visitorshop.tfl.gov.uk/help-centre/travelcard-help.html

Extra ordinaire !!!!! Merci ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...

Information importante

En allant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer..