Aller au contenu

Chers Gooners, pour soutenir le forum, merci de désactiver votre bloqueur de pubs !

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal

[23] Danny Welbeck


Snoopy

Messages recommandés

  • 2 semaines plus tard...
  • 3 semaines plus tard...

Quel retour!

 

Toujours aussi fiable physiquement couplé à sa vitesse, c'est dommage de l'avoir mis ailier gauche par contre, j'aurais voulu le voir en pointe. Même si ses deux buts sont des réalisations de pur 9.

 

Il doit enchaîner, je suis sûr qu'il peut apporter son esprit de combattant avec ses buts. S'il passe ce cap au niveau de la finition on peut avoir un très bon joueur devant, je persiste à croire en lui. Je ne le trouve pas loin du très haut niveau, il lui manque ce petit côté tueur pour s'imposer parmi les meilleurs attaquants du championnat.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi au contraire j'ai préféré le voir à gauche, sachant que c'est le poste auquel il a donné le plus satisfaction chez nous, et qu'avec un joueur comme Perez il a pu plonger dans les espaces, c'était intéressant.

On pourrait l'utiliser de la même manière avec Alexis en faux 9.

Arsène Wenger : "I went for a challenge that I knew would be difficult because we had to fight with clubs who lose £150m per year when we had to make £30m per year."

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense qu'il est également meilleur sur un coté, sa puissance hors norme et sa vitesse nous y sont tres utile, surtout qu'il est loin d’être mauvais balle aux pieds dans ses bons jours (il manque encore de régularité a ce niveau). Avec Alexis en pointe ca peut faire mal.

 

N'empeche il est tellement attachant ce joueur, si il pouvait planter le but du titre à la 98eme minutes de la 38eme journée wink.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi ce qui m'a sauté aux yeux c'est son aisance technique associée à sa vitesse de mouvement. Mis à part Alexis on a vraiment un déficit devant de ce côté là, à des années lumières de nos ailiers habituels. Personnellement j'essaierai de le mettre en 9 mais en permutation régulière avec Alexis sur le côté. Ça pourrait être un régal de voir ces 2 là associés ensemble à plus ou moins long terme sans être dérangé par une blessure de l'un ou l'autre.

tumblr_n2unf0IgVR1sqjlzlo2_r1_250.giftumblr_n2unf0IgVR1sqjlzlo1_250.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vous enflammé pas trop vite les gars. C'est qu'un match, et je vois déjà un paquet de gens qui voit en lui le coup de boots qui permettra le titre. Calm down et wait&see Son second goal il doit jamais rentrer mais bon why not

Si il reste fit physiquement, je pense que c'est quand même très probable qu'il amène un coup de boost.
Le titre moi je n'y crois plus mais dans tous les cas c'est bien d'avoir un joueur de plus dans ce secteur. On a pas mal de profils variés (meneurs avec Özil et Iwobi, attaquants avec Walcott et Welbeck, hybrides avec Perez et Oxlade) et c'est bien.

J'aime Kampberg.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si il reste fit physiquement, je pense que c'est quand même très probable qu'il amène un coup de boost.
Le titre moi je n'y crois plus mais dans tous les cas c'est bien d'avoir un joueur de plus dans ce secteur. On a pas mal de profils variés (meneurs avec Özil et Iwobi, attaquants avec Walcott et Welbeck, hybrides avec Perez et Oxlade) et c'est bien.


Si c'est pas pour le titre son coup de boost sers à quoi ? C'est que je veux dire c'est que comme tu l'as dit en gros on a une véritable armada en attaque, mais au final il yen a un seul au niveau. Et c'est normal d'en avoir un autre dessus du lot, le soucis c'est que le reste est vraiment loin.

Ce qui me fait chié c'est que l'on a trop d'arbres qui cachent des forêts dans cette équipe. Je pense à Giroud, Walcott, Ozil, pour ne citer qu'eux. Et je me méfie beaucoup que welbz obtienne ce même statut grâce à son doublé face à une équipe hors de forme.

A côté de ça t'as quelqu'un comme perez qui mérite d'être au moins fréquemment sub en PL pour ne pas dire titulaire , ou encore Holding qui doit jouer à la place de Gabriel.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Welbz c'est pas juste un doublé contre Southampton, je me souviens de son retour l'an dernier, il avait fait énormément de bien dans le secteur offensif quand Giroud ne mettait plus un pied devant l'autre. Globalement il a toujours répondu présent, techniquement et physiquement il est bon voir très bon, son principal défaut est à la finition mais j'aime à penser que ça peut se corriger (et pour aller dans ce sens, son deuxième but contre Soton était loin d'être simple à mettre).

 

Donc oui je pense, comme Auré, que Welbeck (sans être la réincarnation de Henry hein...) peut faire du bien à la place d'un Giroud qui peut être utile mais souvent pauvre dans le jeu, ou d'Iwobi qui bien que talentueux manque de régularité et n'ose pas assez. Et quand on voit que cette saison même le top4 sera compliqué à accrocher vu le rythme de la concurrence, un renfort est toujours le bienvenu.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines plus tard...

Il joue titulaire cette après midi avec les U23. C'est vraiment bizarre, il aurait pu jouer demain contre Sutton...Un problème dans le vestiaire avec Dat Guy ?

 

Non apparemment on veut pas prendre de risque avec son genou vu que le terrain de Sutton est un terrain synthétique. 

L'espoir survit toujours, c'est pour cette raison qu'on l'appelle l'espoir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il joue titulaire cette après midi avec les U23. C'est vraiment bizarre, il aurait pu jouer demain contre Sutton...Un problème dans le vestiaire avec Dat Guy ?

 

Petit hors sujet mais quelqu'un sait où voir les matchs complets de l'Academy que ce soit en direct ou en replay svp?

« Derrière chaque coup de pied dans un ballon, il doit y avoir une idée. » - Dennis Bergkamp

[twitter]KodArsenal[/twitter] Premier ourson supporter d'Arsenal #Arsenal #Gunners #COYG

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines plus tard...

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...

Information importante

En allant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer..