Aller au contenu

Chers Gooners, pour soutenir le forum, merci de désactiver votre bloqueur de pubs !

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal

[23] Danny Welbeck


Snoopy

Messages recommandés

portugaise, c'est une morue, pas un morue.

 

J'ai édité 3 sec après, t'as le don de tomber pile poils au mauvais moment toi !

 

Je vous laisse vous extasier sur votre présence en C1 pendant qu'on y est pas, c'est de bonne guerre.

Mais on sait tous que vous ne la gagnerez pas et que l'argent de votre qualif en C1 ne vous servira pas à acheter Messi.

 

Et toc, boloss Suisse ! :D

 

On achètera CR7 et on lui donnera le numéro 14 :lol:

...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ByeBye Giroux

[center][img]http://i.imgur.com/JO4uMRz.gif[/img][/center]

[quote post="450289" timestamp="1331157145"]

[center][b]Pouaah Messi qui inscrit un quintuplé, alors là chapeau. Il rentre un peu plus dans l'histoire du football.[/b] Pour une fois que je fais un compliment à un joueur du Barça, je suggère aux catalans de quoter mon post et de le garder bien au chaud, ce sera probablement le seul et unique que vous aurez à vous mettre sous la dent [img]https://forum.gunners.fr//public/style_emoticons/default/happy.png[/img][/center]
[/quote]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben ça dépend, la tienne, tu la vends à combien ? 

 

Que je m'adapte au marché...

 

a bon ? parce que j'ai affirmé quelques chose moi ? lui il dit bye bye giroud, je réagis quant a ça avec un non parce que welbeck ne joue pas encore a arsenal et on sait pas s'il va s'adapter a notre jeu aussi facilement ni s'il va réussir a long terme, moi j'affirme rien contrairement a vous...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

a bon ? parce que j'ai affirmé quelques chose moi ? lui il dit bye bye giroud, je réagis quant a ça avec un non parce que welbeck ne joue pas encore a arsenal et on sait pas s'il va s'adapter a notre jeu aussi facilement ni s'il va réussir a long terme, moi j'affirme rien contrairement a vous...

 

Au temps pour moi dans ce cas, j'avais justement l'impression que tu donnais un non catégorique en faisant passer le message comme quoi il n'avait aucune chance de bouger Oliv !

1085111-17270742-640-360.jpgGrand_Theft_Auto_V_Multi_Visuel_015_1.jp

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour cette trad' GBC, j’attendais avec impatience ces 1er propos concernant son transfert.

 

Il n'est pas désabusé d'avoir était "jeté" de Manchester, il prend ça comme un bonne opportunité et même comme une évolution pour lui je pense, il sait qu'à Arsenal son développement serra meilleur qu'à Manchester, ou il était mal utilisé et pas mis en confiance.

 

Il a des caractéristiques qui peuvent bonifier le travail de l'équipe, et donc le rendre meilleur et c'est pour ça que je pense qu'il réussira, c'est un bosseur qui se donne beaucoup pour l'équipe et ses mouvements vont énormément nous apporter, j'ai vraiment hâte d’être à la semaine prochaine, avec l'enchainement de match il est sur qu'on va le voir avant centre très rapidement.

 

J'ai vue qu'il serait possiblement forfait pour ce soir, quelqu'un pourrait confirmer ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...

Information importante

En allant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer..