Aller au contenu

Chers Gooners, pour soutenir le forum, merci de désactiver votre bloqueur de pubs !

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal

[23] Danny Welbeck


Snoopy

Messages recommandés

Déjà 4 buts depuis son retour, et il offre pas mal de possibilités dans le jeu, profondeur, décrochages, sécurité technique ...

 

Si il progresse dans la spontanéité dans la surface adverse, il sera très fort.

Arsène Wenger : "I went for a challenge that I knew would be difficult because we had to fight with clubs who lose £150m per year when we had to make £30m per year."

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

État d'esprit exceptionnel ! Vous avez vu un moment comment le retour de dingue malade mental qu'il fait ? Il traverse tout le terrain pour venir défendre alors que les autres reviennent en trottinant.

 

J'adore ce mec, super bonhomme et super joueur.

 

Puissant, rapide, percutant, bons appels, joue pour l'équipe, agressif, il ne lui manque plus que la finition/positionnement et il pourra être un très bon 9.

 

Je prends beaucoup plus mon pied avec Danny qu'avec Olivier.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

État d'esprit exceptionnel ! Vous avez vu un moment comment le retour de dingue malade mental qu'il fait ? Il traverse tout le terrain pour venir défendre alors que les autres reviennent en trottinant.

 

J'adore ce mec, super bonhomme et super joueur.

 

Puissant, rapide, percutant, bons appels, joue pour l'équipe, agressif, il ne lui manque plus que la finition/positionnement et il pourra être un très bon 9.

 

Je prends beaucoup plus mon pied avec Danny qu'avec Olivier.

 

Mais tellement. J'ai envie de croire en lui, mais j'ai peur que les blessures ne viennent à nouveau tout gâché dès la saison prochaine. Néanmoins je pense qu'il va constamment progresser. depuis qu'il est chez nous il a amélioré pas mal d'aspect de son jeu, il devient petit à petit plus efficace et affiche une combativité exceptionnelle. 

 

Peut-être un futur grand attaquant s'il explose sur le tard. En tout cas j'ai envie d'y croire.

L'espoir survit toujours, c'est pour cette raison qu'on l'appelle l'espoir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il n'a pas l'air vraiment blessé, mais ils ont peur qu'ils se blessent concernant le "fitness" de son genou. Wenger a apparemment avoué qu'il avait pris un risque en le faisant jouer à Everton son quatrième match en 4 jours. Donc là, ils ne l'ont pas trop forcé et ils ont préféré lui faire un entraînement à la gym plutôt qu'avec le groupe. La principale inquiétude qu'a le staff des Three Lions, c'est qu'il ne semble pas prêt à jouer deux matches en une semaine, alors qu'ils vont devoir jouer 3 matches en 9 jours à l'Euro.

N'hésitez pas à me follow sur twitter : https://twitter.com/QuentinMarkeuls

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Attention les gars, l'article ne dit pas du tout que Danny est blessé, ni John Cross d'ailleurs.

Le sujet c'est que le fait que Danny soit pour le moment incapable de jouer 2 matchs par semaine à cause de son problème de genou remet en question sa place à l'Euro, surtout avec la concurrence de Vardy, Kane, Walcott (lol) qui eux sont totalement fit.

J'aime Kampberg.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'adore Wellbeck, son état d'esprit irréprochable, qu'il soit a 200% à tout les matchs, et je le prefère à Giroud.

 

J'espère également qu'il va faire une grosse fin de saison et aider Arsenal à gagner des matchs.

 

Par contre concernant l'année, je le voit plus comme un remplaçant de luxe, qu'on peut faire jouer sur les côtés ou en pointe, mais j'espère qu'on va signer un super buteur.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il n'a pas l'air vraiment blessé, mais ils ont peur qu'ils se blessent concernant le "fitness" de son genou. Wenger a apparemment avoué qu'il avait pris un risque en le faisant jouer à Everton son quatrième match en 4 jours. Donc là, ils ne l'ont pas trop forcé et ils ont préféré lui faire un entraînement à la gym plutôt qu'avec le groupe. La principale inquiétude qu'a le staff des Three Lions, c'est qu'il ne semble pas prêt à jouer deux matches en une semaine, alors qu'ils vont devoir jouer 3 matches en 9 jours à l'Euro.

 

Donc Wenger préfère prendre un risque en faisant jouer Danny plutôt que Giroud ? 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ça explique peut-être ses sorties prématurés. Si il y'a vraiment un risque je préfère le voir sur le banc Face à Watford et pourquoi pas voir Sanchez en pointe, pour le garder en forme contre WHU.

<p>"un critique est un cul de jatte qui ne cesse de relooker les jambes des autres" René Benjamin (cet érudit).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...

J'ai eu peur qu'il se blesse en seconde mi-temps hier, il semblait vraiment épuisé après une bonne première mi-temps. Il est indiscutable à la pointe de l'attaque, j'espère que Wenger ne va pas prendre trop de risque avec lui dans les prochains matchs. J'aurais préféré que la sélection anglaise le laisse tranquille cette fois-ci...

J'aime ta femme

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est un très bon remplaçant qui se donne vraiment beaucoup sur le terrain. Un joueur que j'apprécie énormément et pas seulement parce qu'on porte le même prénom ^^

 

Néanmoins je pense qu'il est un peu juste pour être un titulaire à part entière dans un grand club européen comme Arsenal, notamment à cause de ses blessures récurrentes. En revanche il ferait une excellente doublure à un Top Striker. 

 

Toutefois, faute de mieux, je préfère voir Danny débuter que le français qui à mon sens n'a jamais eu le niveau pour un club tel que le nôtre, malgré qu'il est rendu de bons services au cours de ces quatre dernières années.

"Quand je suis allé à l'école, ils m'ont demandé ce que je voulais être quand je serai grand. J'ai répondu "heureux". Ils n'ont dit que je n'avais pas compris la question. J'ai répondu qu'ils n'avaient pas compris la vie."

John Lennon

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est un très bon remplaçant qui se donne vraiment beaucoup sur le terrain. Un joueur que j'apprécie énormément et pas seulement parce qu'on porte le même prénom ^^

 

Néanmoins je pense qu'il est un peu juste pour être un titulaire à part entière dans un grand club européen comme Arsenal, notamment à cause de ses blessures récurrentes. En revanche il ferait une excellente doublure à un Top Striker. 

 

Toutefois, faute de mieux, je préfère voir Danny débuter que le français qui à mon sens n'a jamais eu le niveau pour un club tel que le nôtre, malgré qu'il est rendu de bons services au cours de ces quatre dernières années.

Exactement, on connais les limites de ce joueur, sa peut-être un super sub car il peut jouer sur tout les postes du front de l'attaque mais faute de mieux, il est titulaire casi indiscutable aujourd'hui, mais sa fais longtemps qu'on demande un numéro 9 de classe mondiale.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 semaines plus tard...

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...

Information importante

En allant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer..