Aller au contenu

Chers Gooners, pour soutenir le forum, merci de désactiver votre bloqueur de pubs !

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal

[23] Danny Welbeck


Snoopy

Messages recommandés

Je veux le voir en pointe pour toute la fin de saison ... Ça me fait tellement kiffer une pointe qui sait courir vite tout en ayant une technique plus que correcte.

 

J'aime beaucoup son style, son envie. Avec de la confiance, un peu de travail dans l'efficacité, il peut devenir une (très) bonne pointe !

 

Plus ou moins le message posté après n'importe quel bon match de Walcott en attaque ces 5 dernières années... avant l'inévitable désillusion...


 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui mais Welbeck n'a pas autant de limites tactiques et techniques que l'anglais. Il est mobile mais aussi beaucoup plus puissant et sait varier son jeu. En tout cas le voir en pointe contre Man U n'est pas une mauvaise idée. Avec Giroud en sub.

<p>"un critique est un cul de jatte qui ne cesse de relooker les jambes des autres" René Benjamin (cet érudit).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si il pouvait nous refaire le même coup qu'en Cup l'année passée à OT, on aurait à coup sûr droit à une orgie en terme d'éjaculation précoce. 

 

En tout cas je ne veux pas voir l'autre andouille de frenchie débuter devant. Danny au vu de ce qu'il montre depuis son retour mérite sa chance. Et bordel que Wenger titularise Campbell ou Walcott et pas Chamberlain où je vais finir par faire un AVC !

L'espoir survit toujours, c'est pour cette raison qu'on l'appelle l'espoir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Plus ou moins le message posté après n'importe quel bon match de Walcott en attaque ces 5 dernières années... avant l'inévitable désillusion...

Walcott c'est pareil, je le trouve meilleur en pointe qu'en ailier, j'ai pas changé d'avis. Quand il enchaîne en pointe, Theo il est performant.

 

Welbeck est plus complet que Walcott (plus physique, plus résistant dans les duels), donc j'y crois encore plus en pointe.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Walcott c'est pareil, je le trouve meilleur en pointe qu'en ailier, j'ai pas changé d'avis. Quand il enchaîne en pointe, Theo il est performant.

 

Welbeck est plus complet que Walcott (plus physique, plus résistant dans les duels), donc j'y crois encore plus en pointe.

Après Walcott quand il ne te sort pas un contrôle et un appel correct c'est pas à cause du post. Walcott est juste performant par petites touches, que ce soit en pointe ou sur l'aile. Il est juste limité et irrégulier quelque soit sa position.

<p>"un critique est un cul de jatte qui ne cesse de relooker les jambes des autres" René Benjamin (cet érudit).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je serais d'avis de peut être le laisser encore se reposer un peu dimanche et mettre Walcott titulaire (il avait été excellent au match aller). Mais une fois qu'il aura retrouvé la forme, il peut être notre attaquant titulaire. Il est rapide, puissant, pas mauvais techniquement, et sur ce qu'il a montré sur les 3 derniers matchs assez précis dans ses frappes et transmissions.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Personne a souligné sa très bonne première mi-temps, ou j'ai trouvé qu'il était vraiment disponible dommage qu'il ait baisser le pied en seconde période mais c'est assez compréhensible, il ne doit pas encore avoir le rythme. Au final ça aurait été notre seul élément offensif avec Özil qui aura été au niveau.

 

Sinon classe la standing ovation de la part des supporters Mancunien.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il était très en jambe et volontaire mais je trouve qu'il décrochait trop et ca manquait de poids devant, après la cause du problème est notre milieux de terrain. Mais en effet il a l'air affûte et peut booster notre fin de saison

 

Heureusement qu'il a décrocher d'ailleurs. Déjà qu'on a eu un mal fou à créer, s'il tenait son poste avec Walcott devant y aurait eu encore moins de mouvement.

 

Très encourageant pour la suite.

 

5 points c'est vraiment rien. United finit premier avec 10 points de retards à 8 journées de la fin il me semble (ou 8 points en 10 journée). Rien n'est jouer et ça va très vite.

 

Comme l'a si bien dit Micah, on bat Tottenham avec une erreur de Leicester et tout est relancé.

 

COYGGGGGGGG

 

On va finir champion moi je vous le dis. Le foot ne fait rien par hasard, les scénarios existent. Comme ce but d'Henry face à Leeds, ce match de Reading ou le retour en finale de Cup face à Hull, le dernier match de Leicester restera dans l'histoire avec ce retour de Welbeck. C'est déjà écrit.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour moi je ne veux plus y croire, trop de déception à cause de Wenger, notre équipe n'a pas de couilles, et c'est une des choses les plus importantes dans le football. Welbeck était le seul à se bouger le cul hier, le seul à les mettre sur la table et se battre sur le terrain, et pourquoi ? Parce qu'il a été formé au biberon par Ferguson, nos autres joueurs c'était ridicule dans l'envie.

 

On a pas battu les spurs chez eux depuis des lustres, et quand tu vois leurs niveau de jeu, faudrait vraiment une chatte monstrueuse pour les battre.

"Behind every kick of the ball there has to be a thought." Dennis Bergkamp

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Encore un but contre nous, on lui réussi bien ces derniers temps...

Bon vent à toi Danny, ça fait toujours mal de voir un enfant du club marquer contre nous, mais c'est la vie.

 

Il fait plaisir à voir en tout cas.

C'est quand même une sacré erreur de Van Gaal de le laisser filer je trouve. Enfin tant mieux pour nous :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Belle énergie contre son ancien club, un des seuls à se bouger le cul intelligemment, propre avec la balle, il leur a fait mal.

Et il fait parler son jeu de tête pour la deuxième fois.

 

Il manque encore un peu de présence dans la surface, 2 fois Nacho a centré et je me suis dit "dommage que Giroud ne soit pas là, il se serait régalé".

J'aime Kampberg.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca relance le match.

Ca n'enlève rien à son humilité pour le coup. Même si ce n'est pas un top player, on ne lui a pas témoigné la confiance qu'il espérait, lui, l'enfant du club. Il aurait pu avoir envie de se lâcher, mais il ne l'a pas fait, tout en sobriété. 

Ricqo.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je l'adore ce joueur, il dégage vraiment quelque chose sur un terrain, c'est quand même autre chose que les Chambo, Walcott et même Campbell. Je considère qu'il a plus de potentiel que ces trois brêles réunies, que ce soit techniquement ou dans l'intelligence de jeu.

 

Il ne reste plus qu'à Danny de nous prouver qu'il est capable de scorer régulièrement, chose qu'il a été incapable de faire depuis le début de sa carrière (sauf en sélection il me semble). Du coup vouloir en faire notre pointe au détriment de Giroud comme le veulent certains ça me semble super prématuré, Giroud est notre seul joueur à marquer régulièrement cette saison je rappelle. Si on retire le français du 11, nos meilleurs buteurs alignés sur le terrain deviennent Ozil avec 5 buts en PL et Sanchez avec 6 buts (tous marqués il y a très longtemps).

 

Du coup pour la fin de saison j'ai juste envie de le voir à droite Welbeck, laissons Giroud en pointe jusqu'à la fin de saison, on verra après.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est quand même triste d'avoir vu Welbeck plus concerné sur ce match que Walcott, 10 ans au club...

 

J'aime pas trop le footballeur, mais c'est un mec adorable qui se défonce toujours sur le terrain. Toujours bon d'avoir des guerriers sur le terrain. En espérant qu'il franchisse un cap.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...

Information importante

En allant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer..