Aller au contenu

Chers Gooners, pour soutenir le forum, merci de désactiver votre bloqueur de pubs !

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal

[23] Danny Welbeck


Snoopy

Messages recommandés

Les scénarios se répètent chaque années, le club n'apprend pas de ses erreurs, qui est vraiment étonné ?

J'ai la haine de Wenger qui est un menteur et surtout il n'a pas recruté même un stop-gap. La blessure de Welbeck est connue.

J'en veux aussi aux préparateurs physiques des années 80.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La décision de garder Joel Campbell prend tout son sens maintenant, puisque le club savait avant la fermeture du mercato que Welbeck serait opéré.

 

Je suis dégoûté pour le joueur.

Arsène Wenger : "I went for a challenge that I knew would be difficult because we had to fight with clubs who lose £150m per year when we had to make £30m per year."

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Putain c'est honteux, dégeulasse de la part du board de wenger et tout les cons qui dirigent.. je suis qu'ils le savaient, comme par magie ils ont réalisé ca 2 jours aprés la fin du mercato... Franchement ridicule

 

 

Bon rétablissement Welbeck mais là sérieux j'en peux plus, on va se coltiner Walcott et Giroud pendant 4 mois  :enerve:  :enerve:  :enerve:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

http://www.gunners.fr/depeches/infirmerie/4376-danny-welbeck-out-pour-plusieurs-mois.html

Pour les non anglophones, traduction par Gunners.fr 

 

Fais chier, triste nouvelle... Il me manquait déjà :(

N'hésitez pas à me follow sur twitter : https://twitter.com/QuentinMarkeuls

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les scénarios se répètent chaque années, le club n'apprend pas de ses erreurs, qui est vraiment étonné ?

Fais chier sa blessure on aurait vraiment eu besoin de lui vu la redoutable concurrence qu'on a au poste de 9...

 

Par contre cracher sur le staff pour un truc qui a sans doute rien à voir... Pour rappel ça fait depuis 10 mois que nos seules blessures ont été Oxlade, Wilshere et Welbeck. 

A ce moment-là le staff du Bayern est incompétent parce que Ribéry ne parvient pas à se remettre de sa blessure, pareil pour Liverpool et Stu, Chelsea et Costa, Dortmund et Reus, etc.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Fais chier sa blessure on aurait vraiment eu besoin de lui vu la redoutable concurrence qu'on a au poste de 9...

 

Par contre cracher sur le staff pour un truc qui a sans doute rien à voir... Pour rappel ça fait depuis 10 mois que nos seules blessures ont été Oxlade, Wilshere et Welbeck. 

A ce moment-là le staff du Bayern est incompétent parce que Ribéry ne parvient pas à se remettre de sa blessure, pareil pour Liverpool et Stu, Chelsea et Costa, Dortmund et Reus, etc.

 

donc la faute à pas de chance comme d'habitude ?

 

On ne gagnera jamais le championnat ou la LDC en expliquant nos erreurs par des facteurs externes

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

donc la faute à pas de chance comme d'habitude ?

 

On ne gagnera jamais le championnat ou la LDC en expliquant nos erreurs par des facteurs externes

Non mais je sais bien qu'on a toujours eu des problèmes avec les blessures, sans doute en partie à cause des méthodes d'entrainement et de récup, c'est juste critiquer le staff et parler d'erreur dans ce cas précis qui me gêne.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Fais chier pour Danny Dat Guy... Et pour l'équipe également qui arrivera forcément à un moment ou un autre à être en panne de joueurs offensifs.

J'espère que Welbz réagira bien à l'opération et reviendra en pleine forme, que ça n'aura pas d'impact sur la suite de sa carrière. En attendant, il a perdu plusieurs mois précieux à cause d'un mauvais jugement médical... Ca arrive partout et tout le temps mais quand même vachement souvent à Arsenal.

J'aime Kampberg.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Fais chier pour Danny Dat Guy... Et pour l'équipe également qui arrivera forcément à un moment ou un autre à être en panne de joueurs offensifs.

 

J'espère que Welbz réagira bien à l'opération et reviendra en pleine forme, que ça n'aura pas d'impact sur la suite de sa carrière. En attendant, il a perdu plusieurs mois précieux à cause d'un mauvais jugement médical... Ca arrive partout et tout le temps mais quand même vachement souvent à Arsenal.

 

Ce n'est pas un mauvais jugement médical, c'est du mensonge et du manque de professionnalisme et d'évolution des préparateurs :

 

Le 8 Mai, SirTheMytho : "He will play again this season. It's nothing major but he will be short for the weekend."

Le 28 Août : "Welbeck is progressing well. He should be available, if all goes well, after the international break."

 

Ensuite, ils l'inscrivent sur la liste de la LDC et on ne recrute personne en attaque. On garde Campbell.

 

Aujourd'hui, on nous annonce qu'il va être opéré, et apparemment ce sera pour longtemps. Possible de ne plus le voir de l'année.

 

Welbeck, c'est ça :

 

Welbeck has missed more days through injury at #afc (189 days), than his previous 5 years at Man Utd & Sunderland (138 days).

 

CN-2We8WUAACjG6.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est tout simplement honteux là
Ils le savaient et n'ont rien fait pendant le mercato. Walcott-Giroud-Campbell .. Paye ton top player devant quoi ...
C'est du foutage de gueule à 200% d'oser dire aux gens, on a rien trouvé de mieux à un bon prix pdt le mercato
Walcott est un boulet, Giroud est limité et Campbell n'a pas une mi temps de PL dans les jambes, sérieux c'est juste un gros f*** aux supporters.
C'est nous le club business en Angleterre en fait :ph34r:

[center]
[img]http://fc08.deviantart.net/fs70/f/2010/291/3/1/arsenal_signature_by_dreamds-d3123ey.png[/img][/center]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Danny Welbeck va être opéré et être out pour "plusieurs mois" selon le site officiel.

 

Quand je vous disais qu'il ne faut pas s'enflammer sur les paroles de Wenger ...

 

Wenger le savait.

Le club a menti pour se protéger, et éviter les "spend some fucking money" et la pression des supporters pdt la fin de mercato.

 

Ridicule. 

le club le savait depuis longtemps, vu qu'on a eu les 1ers leaks il y a 2/3 semaines. Mais le club a décidé de ne rien faire. La saison de Welbeck est déjà compromise. Il en a pour plusieurs mois d'absence + plusieurs semaines/mois pour revenir.

 

Donc ça nous laisse avec Giroud hors de forme, qui ne réussit jamais à faire plus de 3 mois à un bon niveau + Walcott qui n'a jamais été un 9 + Campbell qui a été retenu en catastrophe et qui n'a pas une mi temps en PL, et ça se dit "viser le titre". bravo. 

Je trouve ça honteux.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Très décevant. Avec un Walcott faible et Campbell dont on connaît à peine le niveau (mais s'il joue aussi peu, c'est pas un hasard…), la période d'absence de Welbeck risque d'être délicate...

 

(Tiens, au passage je viens de tomber sur un truc intéressant : 3 des 11 joueurs les plus blessés en Angleterre depuis 2000 viennent d'Arsenal : Walcott avec 1030 jours d'absence, 1188 pour Rosicky, et Diaby recordman absolu de PL avec…2156 jours !)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...

Information importante

En allant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer..