Aller au contenu

Chers Gooners, pour soutenir le forum, merci de désactiver votre bloqueur de pubs !

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal

[23] Danny Welbeck


Snoopy

Messages recommandés

  1. You just wonder when Welbeck will be available. Looks like Arsenal staff don't even know. Will we see him in 2015? You wonder

    7 Retweets4 favoris

    Répondre

    Retweeter

     

    7

    Favori

     

    4

    Plus

    1.  

      Wenger "Rosicky is progressing nicely but he is far away. Wilshere should be the first back from those players, he is making good progress."

      9 Retweets1 favoris

      Répondre

      Retweeter

       

      9

      Favori

       

      1

      Plus

    2.  

      No particular update on Welbeck from Arsene but says Jack will be the first to comeback before (Rosicky & Welbeck )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non je trouve que Welbeck est jugé à sa juste valeur, il est critiqué sur ce qu'il montre il n'y a pas de Welbeck-bashing. Walcott, Giroud et Ozil que tu cite ont subit bien pire il y a deux ans.

 

Je ne dis pas que Welbeck est mauvais, mais juste pour moi qu'il n'a pas les qualités d'un buteur et que je le préfère sur le côté. Mais vu nos options offensive, j'aimerais aussi qu'on le re-teste en pointe on aura peut-être une surprise.

Je suis d'accord qu'il faudrait lui laisser une nouvelle chance. Sur le papier il a beaucoup de qualités qui correspondent à l'attaquant qu'il nous faudrait, et avec les passeurs que nous avons (et Ozil en forme) sa vitesse et ses appels pourraient faire très mal.

Il a loupé des bonnes occaz mais nos autre options également.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben oui justement c'est bien pour ça que ça m'étonne!

Il n'a pas touché le ballon en fait, il a repris la course je crois, mais il ne s'entraîne pas collectivement, et ce pas avant encore 2 semaines minimum, mais il y a une certaine incertitude sur son cas.

 

Wilshere reviendra avant lui d'après Wenger.

Arsène Wenger : "I went for a challenge that I knew would be difficult because we had to fight with clubs who lose £150m per year when we had to make £30m per year."

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Selon Dean, les nouvelles de Welbeck sont très mauvaises :

 

DC @DeanLDN22 8 hil y a 8 heures

@BartyGunner I'll tell you know he won't be back in 3 weeks.

 

DC @DeanLDN22 8 hil y a 8 heures

@GoonerKal weird knee injury; out for a while yet..

 

Et pour lui, ca inciterait à Wenger de s'activer pour une recrue :

 

DC @DeanLDN22 8 hil y a 8 heures

Wenger knows we are short up front with Welbeck out and no sign of his return. He will pull it out of the hat #ozil #sanchez

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bizarre mais Wenger a confirmé après le match que si tout se passe bien il sera de retour après la trêve internationale... Aucun intérêt de nous mentir à ce sujet

 

C'est vrai que Wenger ne joue jamais à "il reviendra dans 1 semaine" et puis finalement 3 mois après le mec est toujours pas là.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Wayne Veysey confirme aussi les dires de Dean a savoir qu'on parle de mois pas de semaines pour le retour de Welbeck... 

http://www.footballinsider247.com/exclusive/danny-welbeck-injury-setback-as-arsenal-striker-faces-extended-spell-out


Il traine sa blessure du genou depuis Avril et il rechute à chaque fois... la poisse déja qu'on a du mal avec Giroud/Walcott si en plus on perd Welbz pour des mois on est mal barré 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'equipe : Arsène Wenger, l’entraîneur d’Arsenal, a donné des nouvelles des blessés ce jeudi en conférence de presse. «Welbeck progresse bien, il devrait être de retour après la trêve internationale», a indiqué Wenger à propos de son attaquant qui souffre du genou depuis la fin de la saison dernière.

 

Il revient bientot...

 

En fait il me manque étonnamment.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'equipe : Arsène Wenger, l’entraîneur d’Arsenal, a donné des nouvelles des blessés ce jeudi en conférence de presse. «Welbeck progresse bien, il devrait être de retour après la trêve internationale», a indiqué Wenger à propos de son attaquant qui souffre du genou depuis la fin de la saison dernière.

 

Il revient bientot...

 

En fait il me manque étonnamment.

Wenger se répète encore une fois sur la date du retour... Wenger ne serais pas si direct si il y avait pas du vrai dans ce qu'il disait... Le "plusieurs mois " c'est peut-être du bullshit

[img]http://img245.imageshack.us/img245/1709/dinalosign.jpg[/img]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...

Information importante

En allant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer..