Aller au contenu

Chers Gooners, pour soutenir le forum, merci de désactiver votre bloqueur de pubs !

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal

[23] Danny Welbeck


Snoopy

Messages recommandés

Un aspect de son jeux me fait penser à Bendtner. Quand il est lancé il finit plutôt bien, mais quand il doit finir en un temps c'est un désastre, hier encore contre Saint-marin. Je suis le seul à penser ça?

Qu'est ce que tu veux dire par "finir en un temps?"

[img]http://gifrific.com/wp-content/uploads/2012/06/2mi5v.gif[/img]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En une seule touche de balle, par exemple sur un ballon perdu dans la surface ou sur un centre. Ce qui est volée, plat du pied etc...

J'ai jamais fait attention donc difficile de te répondre, j'ai en mémoire un but qu'il va mis contre City qui montrerait qu'il sait le faire.

Maintenant, on ne peut pas réellement s'appuyer sur un but..

[img]http://gifrific.com/wp-content/uploads/2012/06/2mi5v.gif[/img]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai jamais fait attention donc difficile de te répondre, j'ai en mémoire un but qu'il va mis contre City qui montrerait qu'il sait le faire.

Maintenant, on ne peut pas réellement s'appuyer sur un but..

Disons que récemment il en rate une du genre hier (action du peno de rooney). Contre dortmund une semblable (je saurai plus te dire quand) contre tottenham (goal de Chambo).

Il en met  une contre Aston villa mais pour le même prix il la met sur Guzan.

Enfin j'aime de plus en plus ce joueur et je pense que ses stats deviendraient excellentes si il travaillait cet aspect.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Cette saison il a mis 3 buts comme ça, un contre Aston Villa, un contre la Suisse et un hier.

 

Je sais pas si c'est un point faible, parce que c'est vrai qu'il en raté quelqu'un aussi, à voir dans la durée. C'est un peu l'inverse de Giroud qui ne marque quasiment qu'en une touche mais qui ne peut pas porter le ballon.

Arsène Wenger : "I went for a challenge that I knew would be difficult because we had to fight with clubs who lose £150m per year when we had to make £30m per year."

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La blessure de Giroud, les mauvaises performances de Sanogo, le transfert de Falcao, la FA qui autorise la prolongation du la fenêtre des transferts .... l'arrivé de Welbeck s'est faîte a peu de choses, pourtant comment imaginer Arsenal sans lui ?

Il a résolu deux gros soucis à Arsenal, le poste de 9, ou Giroud titulaire depuis deux ans montrait ses limites, durant cette période beaucoup d'essais ont été tentés, Podolski, Walcott, Gervinho, Sanchez, aucun n'as convaincu.

Il a éviter un débat inutile sur le positionnement de Sanchez, en mettant le Chilien dans les meilleurs dispositions, en tant qu'ailier, à droite ou à gauche, il ne peux pas jouer en pointe, pas contre les grosses écuries, on l'as vu face à Everton.


Welbeck lui a tout ce qu'on demande à un 9 outre manche, la puissance physique, la vitesse pour prendre la profondeur, la finition digne d'un 9, c'est aussi le premier défenseur de l'équipe.
Ses statistiques en pointe sont bonnes, chez nous c'est 5 buts et une passe en 7 matchs, LVG a fait une erreur qu'on pourrait dire historique si l'Anglais continue ainsi.

Certes pour le moment il est loin des standards de RVP (31), Rooney (29) et Falcao (28), mais pour un joueur de 23 ans, il est sur la bonne voie.

Si on prends en compte le nombres de buts en pointe depuis 3 ans voici en détails les stats :

 

746142SRIKER.png


Il surclasse nos autres 9 actuels, sachant que la plupart de ses matchs en pointe l'ont été il y a 3 ans quand il avais 20-21 ans, c'est dire la marge de progression qu'il a.

Sauf blessures (touchons du bois, il fait partie de notre top 5 des joueurs les plus importants), il atteindra facilement les 20 buts cette saison.


On ne saura jamais s'il était une cible long terme, mais c'est pour ma part le meilleur transfert qualité/prix depuis au moins 5 ans.

<p><a data-ipb='nomediaparse' href='[url="http://static.goal.com/330100/330157_heroa.jpg"]http://static.goal.com/330100/330157_heroa.jpg[/url]'>[url="http://static.goal.com/330100/330157_heroa.jpg"]http://static.goal.com/330100/330157_heroa.jpg[/url]</a></p>
<p>

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Royal Handsome

Avec le recrutement de Welbeck et la prolongation de Giroud, je pense que le dossier attaquant est définitivement clos pour les prochains mercatos.

 

Maintenant des joueurs défensifs !

 

Et aussi un coach qui se réveille ...

Moi je pense (et j'ai surtout le mauvais pressentiment ) que Welbeck deviendra notre ailier gauche titulaire au retour de Giroud...

Je n'imagine pas Podolski rester et j'ai franchement des doutes quand aux chances de Campbell.

Sa nous laisse Cazorla qui peux aussi jouer dans l'axe.

J'ai du mal à croire que Giroud puisse perdre sa place dans la hiérarchie,du moins sous l'ère Wenger.(mis à part lors du "scandale" de la strip-teaseuse,Giroud a toujours été titulaire)

 

Je vois bien un 11 type du genre dans la tête du technicien alsacien :

 

-----------------Giroud---------------

Welbeck-----Özil---------Sanchez

--------Ramsey----Arteta---------

Gibbs---Kos-------Merte----Debuchy

-------------Szcesny----------------

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je pense (et j'ai surtout le mauvais pressentiment ) que Welbeck deviendra notre ailier gauche titulaire au retour de Giroud...

Je n'imagine pas Podolski rester et j'ai franchement des doutes quand aux chances de Campbell.

Sa nous laisse Cazorla qui peux aussi jouer dans l'axe.

J'ai du mal à croire que Giroud puisse perdre sa place dans la hiérarchie,du moins sous l'ère Wenger.(mis à part lors du "scandale" de la strip-teaseuse,Giroud a toujours été titulaire)

 

Je vois bien un 11 type du genre dans la tête du technicien alsacien :

 

-----------------Giroud---------------

Welbeck-----Özil---------Sanchez

--------Ramsey----Arteta---------

Gibbs---Kos-------Merte----Debuchy

-------------Szcesny----------------

Et Walcott dans cette équation ? Il est au moins autant titulaire que Giroud pour Wenger, si ce n'est plus. Et puis on est bien parti pour garder le 4-3-3, les titulaires sont donc d'office Özil et Alexis dans ce système.

 

Welbeck sur un côté, à mon avis on l'y verra presque jamais, et tant mieux.

Arsène Wenger : "I went for a challenge that I knew would be difficult because we had to fight with clubs who lose £150m per year when we had to make £30m per year."

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Royal Handsome

Je ne vois vraiment pas du tout Welbeck comme un ailier gauche sur du long terme. Il jouait à ce poste à MU et je ne l'ai jamais trouvé convaincant.

Pareil...sauf que les sous-entendu sur sa polyvalence de la part de Wenger mettent un peu la puce à l'oreille : Il retrouvera le côté quand Giroud reviendra à 100% de ses capacités...du moins c'est une possibilité.

 

Et crois moi ce n'est pas du tout ce que je veux,pour moi Welbeck doit jouer au poste qui est le sien : attaquant de pointe.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui je l'ai pas trouvé bon. Il a manqué d'agressivité sur ses prises de balle, et il aurait pu frapper plusieurs fois, il s'est souvent raviser.

 

Je pense que lui aussi a eu du mal physiquement, il a beaucoup jouer et il ne compte pas au moment de faire le pressing.

Arsène Wenger : "I went for a challenge that I knew would be difficult because we had to fight with clubs who lose £150m per year when we had to make £30m per year."

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je l'ai trouvé plutôt bon et disponible pour ma part. le soucis c'est qu'il se retrouve rapidement isolé. Le gros point positif c'est qu'il a une capacité à conserver le ballon que n'a pas Giroud par exemple et ça c'est précieux. Il a su se procuré plusieurs occasions alors que derrière il n'avait pratiquement pas de soutien, hormis Alexis.

 

Sa prestation ne restera certes pas dans les annales, mais je ne l'ai pas trouvé particulièrement mauvais en ce qui me concerne, loin de là même. 

L'espoir survit toujours, c'est pour cette raison qu'on l'appelle l'espoir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai trouvé qu'il avait fait un match trés moyen. Ok il s'est rendu disponible mais il a sans cesse ralenti le jeu (ce n'était pas le seul) et a eu beaucoup de déchets techniques.

 

Faut qu'il se reprenne, ça fait 3 matchs que son niveau baisse.

 

Oui je l'ai pas trouvé bon. Il a manqué d'agressivité sur ses prises de balle, et il aurait pu frapper plusieurs fois, il s'est souvent raviser.

 

Je pense que lui aussi a eu du mal physiquement, il a beaucoup jouer et il ne compte pas au moment de faire le pressing.

Nous n'avons pas vu le même match. Il a faim, il se bat, il redescend, participe au jeux, joue avec le ballon.

J'aurais bien dis ' Giroud ne peut pas faire 50% de cela avant d'être cramé au bout de 45min de jeux mais on va me tomber dessus.

Oh Wait, je l'ai dis.

Diawara, Makélélé, Bonobo, Ronaldinho

T'es capoté, Tu fais un bébé, J'veux le fêter, Comme Bebeto

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je dit pas le contraire, les efforts il les fait, il participe au jeu, ça c'est Welbeck donc c'est presque acquis à chaque match, mais dans la qualité de son jeu je l'ai trouvé très en dessous de ce qu'il peut faire.

 

Pour Giroud, celui depuis Décembre dernier oui, mais ne soyons pas mauvaise langue, sa première partie de saison dernière était très satisfaisante, avec le repos forcé que lui octroie sa blessure on peut espérer qu'il revienne à un niveau proche.

Arsène Wenger : "I went for a challenge that I knew would be difficult because we had to fight with clubs who lose £150m per year when we had to make £30m per year."

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je dit pas le contraire, les efforts il les fait, il participe au jeu, ça c'est Welbeck donc c'est presque acquis à chaque match, mais dans la qualité de son jeu je l'ai trouvé très en dessous de ce qu'il peut faire.

 

Pour Giroud, celui depuis Décembre dernier oui, mais ne soyons pas mauvaise langue, sa première partie de saison dernière était très satisfaisante, avec le repos forcé que lui octroie sa blessure on peut espérer qu'il revienne à un niveau proche.

N'oublions pas le trés bon Ozil qui étais derrière lui.

Diawara, Makélélé, Bonobo, Ronaldinho

T'es capoté, Tu fais un bébé, J'veux le fêter, Comme Bebeto

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...

Plutot bon a partir de la 40 eme min de jeu notament sur le but !

Il offre une bonne alternative a Giroud !

Il est beaucoup plus qu'une alternative à Giroud ;)

En tout cas un très bon match aujourd'hui, juste dans ses dribbles et ses passes, disponible mais par contre son occaz sur le une-deux en 1ère mi-temps il a pas le droit de rater 

D'ailleurs 2 buts en championnats pour 9 match c'est très peu, il doit vraiment être plus égoïste et être plus présent dans la zone de vérité.

L'important c'est de participer...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...

Information importante

En allant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer..