Aller au contenu

Chers Gooners, pour soutenir le forum, merci de désactiver votre bloqueur de pubs !

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal

[23] Danny Welbeck


Snoopy

Messages recommandés

Il prendra le 9 quand Poldi partira.

 

Sinon, comme j'ai posté sur l'autre topic, il faut pas oublier les exemples Adebayor et Henry. À 23 ans, ils étaient pas des excellents joueurs. Adebayor était un attaquant très maladroit à Monaco, et Henry était juste un ailier qui courrait vite.

 

Espérons que Wenger puisse déceler un talent spécial chez Dany et l'exploiter à fond. Le fait qu'il sera notre 9 titulaire (jusque nouvel an au minimum) lui fera aussi beaucoup de bien, car c'est le poste où il est le meilleur, et non ailier.

Henry c'était pas un tout droit non plus, concernant Adebayor c'est vrai que j'ai été le premier surpris de sa progression, à Monaco c'était vraiment une buse dans mes souvenirs.

 

Je veux pas lui porter la poisse à Fred. On dit qu'il y-a une énorme sélection au Brésil, mais quand je vois la saison de Brandao en France, vous vous dites qu'il est temps qu'il se réveille. Christian Jean-Pierre, 23 juin 2014  

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On peut aussi les voir complémentaires même sans forcément changer de système.

 

Welbeck est un 9 qui aime décrocher, venir participer à la création du jeu, il est intelligent dans ses mouvements sans ballon, et il va libérer de l'espace dans l'axe pour les ailiers, Alexis saura s'engouffrer dans les brèches depuis un couloir avec son excellent timing d'appel et sa vitesse de course. Même chose pour Walcott.

 

Quand à Danny, il a un gros potentiel, je l'apprécie beaucoup depuis déjà un bon moment, je le trouve assez sous-côté globalement (par exemple, beaucoup pensent que Chicharito est un meilleur joueur, mais Welbeck est toujours passé devant lui, pour Ferguson, Moyes il me semble, et même Van Gaal apparemment). En fait c'est sa ligne de stats qui le pénalise aux yeux des gens, il n'est pas (encore) un gros scoreur. Mais il sait se procurer les occasions, il bossera à la finition (et j'ai vu par exemple des stats intéressantes à ce niveau, son conversion rate a été l'an dernier je crois de 25%, c'est très très bon, et globalement il a un conversion rate un peu meilleur que Giroud je crois en tout).

 

Ce qu'il lui faut, c'est enchaîner des matchs en pointe. Et ça, il en aura l'opportunité, puisqu'il devient notre meilleur 9 actuel pendant la blessure de Giroud, et il aura de très gros matchs d'entrée pour se tester. Il va nous apporter un profil différent, puisqu'il est aussi bien capable de jouer dos au but que d'appeler dans la profondeur (à l'inverse d'un Loïc Rémy beaucoup réclamé ici, qui a un jeu dos au but presque inexistant). Techniquement, il a une marge de progression, mais c'est déjà très correct en terme de bagage, et enfin, c'est un gros travailleur devant, il sait exercer un bon pressing, ce qui nous servira.

 

En plus, il est Anglais, comme je l'ai lu avant, c'est du bonus mais c'est vraiment très positif, d'avoir un British Core de plus en plus solide, tous nos petits Britanniques sont internationaux (bon, Calum n'a pas encore eu sa première cape mais ça ne saurait tarder). Il s'intégrera très vite puisqu'il connaît tous les anglais de l'effectif je pense.

 

Puis ceux qui parlent de panic buy, Cross a dit qu'on était intéressé depuis une semaine par lui, mais qu'à la base Manchester United n'était pas vendeur, après ils ont pris Falcao et ont essayés de pousser Welbeck vers Sunderland pour un prêt, il n'a pas voulu, Tottenham le voulait mais devait se séparer de joueurs (Soldado), mais ils n'ont pas insisté car ils sentaient que le joueur voulait venir à Arsenal. Je comprends que Wenger ait voulu l'ajouter à l'effectif, un attaquant dont il est fan depuis un moment, anglais, avec du potentiel à développer, ça ne m'étonne pas qu'il ait craqué :lol:

Je partage ton avis a TOUS points de vue.

D'ailleurs il y a une semaine justement on avait lu une rumeur sur lui et j'avais dit que ça me plairait bien.

Tu résumes toute les raisons qui font que j'étais pour sa signature.

[img]http://gifrific.com/wp-content/uploads/2012/06/2mi5v.gif[/img]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est un très beau coup mais je regrette tout de même un peu ça venue.

Aujourd'hui il est sans aucun doute le numéro 1 au poste de 9 s'il on place Alexis sur l'aile.

 

Il est dors et déjà supérieur a Giroud mais le recruter signifie soit que l'on aura jamais une recrue d'importance au poste de 9, pas de top striker donc soit qu'on l'a pris en intérim en attendant l'été prochain ou il passera numéro 2.

 

En tout cas sanogo risque d'en faire les frais, il ne jouera quasiment plus, c'est fini pour lui et Giroud on semble également se diriger vers un départ l'été prochain.

 

Je pense qu'il peut devenir un très bon neuf, le prix est très correct mais on aurait pu faire sans et s'occuper d'autre priorités, DC + mdf.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi ca m'irrite plus qu'autre chose car c'est complétement faux...

Henry à 23 ans il était où ? Il venait de faire 6 mois en prêt à la Juve (16 matchs et 3 buts), puis Monaco a voulu le vendre (du moins ça a pas été difficile de leur acheter), il arrive alors chez nous comme ailier et Wenger l'a mis progressivement en pointe. Donc oui à l'époque où l'on a acheté c'était un ailier "banal" venant de Ligue 1, qui avait comme atout principal : courir vite (même s'il avait d'autres qualités, mais bien moins flagrantes que dans la suite de sa carrière). Personne n'aurait imaginé la suite et l'immensité de son talent à l'époque où il est arrivé chez nous. D'où mes propos concernant Welbeck, qui tendent à éteindre un peu les critiques envers lui et qui favorisent l'indulgence : il n'a que 23 ans.

 

Ça serait sympa LaPulga que t'arrêtes de prendre les gens de haut et de poster des posts sans aucune argumentation. Car honnêtement tu sers à rien quand tu fais ça, et c'est souvent le cas.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tite question, est-ce que D.WELBECK est un supporter d arsenal? parce que je me rappele avoir lu ça sur le fofo. Et tant que j y suis, ramsey c est fan d utd non? Où je me trompe? Merci d éclairer ma lanterne ;)

[center]
[url="http://www.youtube.com/watch?v=lDEOAYfpvoo&list=FLzryuEdggTR7zNd9RpJYglA&index=42&feature=plpp"]ARSENAL 2010-2011? DEJA VU[/url]

[img]http://img840.imageshack.us/img840/4294/logoarsenal20122013.png[/img][/center]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis heureux qu'il ai signé chez nous, on a enfin une pointe un peu plus fiable. Et j'ai envie de dire c'est " mieux que rien ", et c'est pas non plus un joueur qu'on a acheté juste pour acheter quelqu'un, il a un minimum de talent.

J'apprécie le joueur, je le trouve talentueux, plutôt complet avec un bon physique. Après c'est pas non plus un transfert qui me fait bander pour être honnête, Welbeck n'a pas l'air non plus d'être un tueur, un joueur très efficace. J'espère qu'il passera un pallier chez nous en tout cas. 

 

 

Moi aussi je trouve qu'une association avec Sanchez pourrait être très intéressante, à voir ! 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Entre le 15 décembre 2013 et le 11 janvier 2014, soit 1 mois.

 

 

Welbeck a jouer 6 fois en pointe ( Aston Villa, West Ham, Hull, Norwich, Tottenham & Swansea.)

 

5 titularisation, 1 entrée en jeu, ponctuée au total de 6 buts et une passe décisive.

 

 

C'est ce Welbeck la, celui qui joue en pointe qu'Arsenal a besoin.

<p><a data-ipb='nomediaparse' href='[url="http://static.goal.com/330100/330157_heroa.jpg"]http://static.goal.com/330100/330157_heroa.jpg[/url]'>[url="http://static.goal.com/330100/330157_heroa.jpg"]http://static.goal.com/330100/330157_heroa.jpg[/url]</a></p>
<p>

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Entre le 15 décembre 2013 et le 11 janvier 2014, soit 1 mois.

 

 

Welbeck a jouer 6 fois en pointe ( Aston Villa, West Ham, Hull, Norwich, Tottenham & Swansea.)

 

5 titularisation, 1 entrée en jeu, ponctuée au total de 6 buts et une passe décisive.

 

 

C'est ce Welbeck la, celui qui joue en pointe qu'Arsenal a besoin.

C'est pas étonnant, quand ta RVP et Rooney comme concurrent, le poste d'attaquant faut oublier. Il devait jouer sur l'aile et il était bon ,très rapide, gros pressing. 

 

 

 

Après as t-il le potentiel pour être un grand attaquant, ça je sais pas. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vous parlez tous de Welbeck comme un joueur avec une finition digne de Brandao (je sais, j'exagere mais bon ...) alors que j'ai en tete l'image d'un mort de faim face au but ! Le mec les rares fois ou je l'ai vu jouer en pointe il suffit que la balle passe a 5 metres des buts pour qu'il shoote dedans ... et c'est exactement ce que JE demande a nos attaquants !

 

J'ai bon espoir sur ses prestations chez nous, le temps nous dira !

"To all the Arsenal lovers take care of the values of the club."

 

Merci Arsène

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens un peu de lire les commentaires de Mancunien sur Welbeck. Et il y a rarement de demi mesure, soit ce joueur est un boulet, une brêle, bref tout ce que vous voudrez. Soit il a un potentiel extraordinaire, mais pour l'instant mal utilisé par ses entraineurs successifs.

 

Enfin bref, je sens qu'il va rapidement faire débat chez nous aussi ^^.

 

Par contre tout le monde lui donne une qualité intarissable qu'est cette intelligence de jeu, de mouvement et d'adaptation dont il fait preuve

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

:D

Tu postes certainement cette vidéo pour nous dévoiler ses qualités physiques impressionnantes ? Le mec porte un Rooney sur le dos sans faiblir et se rompre les genoux. C'est une sacré performance en soit quand on se rappelle que Nani n'avait pu soulever Shrek de plus de 5cm après son retourné contre City.. 

 

Sinon Ramsey était bien fan de United étant gamin. Le gooner inconditionnel du côté de MU, c'est Young... qui a d'ailleurs foutu son gamin à l'Academy à Arsenal ! #AshleyKnows

N'hésitez pas à me follow sur twitter : https://twitter.com/QuentinMarkeuls

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens un peu de lire les commentaires de Mancunien sur Welbeck. Et il y a rarement de demi mesure, soit ce joueur est un boulet, une brêle, bref tout ce que vous voudrez. Soit il a un potentiel extraordinaire, mais pour l'instant mal utilisé par ses entraineurs successifs.

 

Enfin bref, je sens qu'il va rapidement faire débat chez nous aussi ^^.

 

Par contre tout le monde lui donne une qualité intarissable qu'est cette intelligence de jeu, de mouvement et d'adaptation dont il fait preuve

 

C'est un peu comme chez nous, très rarement de la demi-mesure. Soit Sanogo est un idiot et une brêle techniquement, soit c'est un potentiel extraordinaire qui demande juste à démarrer sa carrière et qui a manqué de chance. La modération sur Internet c'est rare

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Young qui a d'ailleurs fait le match de sa vie sur cette vidéo.

Je vous épargne son doublé en vidéo ^^.

 

C'est fou du deviens de plus en plus sympathique toi, c'est pour qu'on ai pitié de l'EL qui vous attend :D

 

Arrête de lancer les piques, morue portugaise  :P

 

 

 

(C'est une blague au cas ou si un modo passe et souhaiterait me bannir...)

 

 

...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...

Information importante

En allant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer..