Aller au contenu

Chers Gooners, pour soutenir le forum, merci de désactiver votre bloqueur de pubs !

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal

[23] Danny Welbeck


Snoopy

Messages recommandés

Et alors ? 

 

Parce que c'est son poste , quand on joue à son poste ben on marque c'est logique .

 

Welbeck n'est pas un ailier lui , si on veut qu'il marque c'est pas sur le coté qu'il faut qu'il joue : hors c'est sur le coté qu'il a le + joué à United . 

Ok je comprends mieux là, je le voix bien en duo avec Sanchez.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

welbeck c'est comme chambers; le potentiel est là il ne reste qu'a confirmer.

en tout cas cette année on ne joue clairement pas le titre

totti-2-450x150.png
Pelé:"He is the best player in the world; He has just been a little unlucky in the past.";                   Maradona: "Totti is the world's number one" ;                     Mourinho: "He's the best player in the Italian championship in terms of spectacle and quality of play."                    Ferguson: "Totti is the fantastic player";                           Wenger: "Totti is a top, top class player. He used to play in behind the strikers and then one day they had no central striker so they played him up front and won game after game. He suddenly became the topscorer in Italy as a central striker. That means this guy has absolutely everything"             Platini: " Totti est un artiste du football. Son seul défaut est d'être romain."

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

welbeck c'est comme chambers; le potentiel est là il ne reste qu'a confirmer.

 

en tout cas cette année on ne joue clairement pas le titre

Est ce que c'est une surprise ? Malheureusement à part créer une surprise comme a pu le faire lathletico en Espagne il ne faut pas penser à devenir champion...

 

Il faut espérer faire belle figure contre les gros, finir dans le TOP3 et espérer un bon parcours en C1 genre 1/4 de finale et espérer gagner une coupe... Objectivement c'est réaliste et c'est pas loin de la réalité de nos objectifs.

 

Cela dit quand Sanchez signe chez nous c'est pour jouer le titre, lui en a rien à foutre du reste... Donc on peut avoir un minimum d'espoir... Aussi on a un contingent de jeune qui chaque année s'améliore... Contrairement aux autres qui sont obligés de recruter pour renouveler... C'est pas pour autant qu'ils sont meilleurs...

 

Bref Welbeck est anglais et à 23 ans. C'est deux bonnes choses.J'ai jamais aimé le joueur mais maintenant il est à arsenal alors je vais le supporter. Et laissons nous surprendre plutôt que des conclusions pessimiste trop hâtive

[img]http://img245.imageshack.us/img245/1709/dinalosign.jpg[/img]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour moi, Welbeck a le profil parfait que l'on cherchait en attaque, à savoir un mec qui a le physique pour jouer target man, tout en étant super mobile et rapide, qui presse terriblement bien, et qui prend la profondeur.

Je le vois déjà faire une remise sur un de nos milieux de terrains et direct déclencher un appel et faire la différence avec sa vitesse.

 

Après, techniquement, je trouve qu'il a une très belle panoplie, un sacré bagage qui ne demande qu'à être travaillé parce qu'il a encore bcp de déchets. Mais on ne part pas du néant comme son concurrent Yaya. Il a une capacité à éliminer un défenseur, une technique de frappe bien meilleure (capable de mettre une mine ou de piquer le ballon, toujours mieux que notre Yaya qui écrase systématiquement ses frappes).

 

Après, sa finition n'est pas top top. Mais avec la confiance, et 1 intégration réussie grâce à Wilshere, Ramsey, AOC, Gibbs, Chambers, ça devrait aller!

 

Et il est très jeune encore. Je pense qu'avec du temps de jeu, d'ici une à 2 saisons, il peut devenir l'attaquant numéro 1 d'Arsenal, capable de marquer plus de 20 buts en championnat, et 30 TCC. J'espère juste que les fans d'Arsenal sauront le soutenir au début, et l’accueillir dignement.

Certaines réactions sur les réseaux sociaux font peur... (Et ceux qui voulaient Falcao, le salaire annuel que Utd va payer est 21M...)

 

En tout cas j'ai vraiment hâte. Son premier match sera contre City en plus... quelle drôle de manière de commencer... Il pourrait marquer contre l'ennemi mancunien de toujours pour lui, et en même temps laver l'affront qu'on a subit l'année passée.. :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Est ce que c'est une surprise ? Malheureusement à part créer une surprise comme a pu le faire lathletico en Espagne il ne faut pas penser à devenir champion...

 

Il faut espérer faire belle figure contre les gros, finir dans le TOP3 et espérer un bon parcours en C1 genre 1/4 de finale et espérer gagner une coupe... Objectivement c'est réaliste et c'est pas loin de la réalité de nos objectifs.

 

Cela dit quand Sanchez signe chez nous c'est pour jouer le titre, lui en a rien à foutre du reste... Donc on peut avoir un minimum d'espoir... Aussi on a un contingent de jeune qui chaque année s'améliore... Contrairement aux autres qui sont obligés de recruter pour renouveler... C'est pas pour autant qu'ils sont meilleurs...

 

Bref Welbeck est anglais et à 23 ans. C'est deux bonnes choses.J'ai jamais aimé le joueur mais maintenant il est à arsenal alors je vais le supporter. Et laissons nous surprendre plutôt que des conclusions pessimiste trop hâtive

 

 

En même temps on en est encore très loin. Soyons un peu réaliste. On revient de tellement loin. Il y a 2 ans quand même, notre effectif était d'un ridicule et d'une faiblesse.

Mais nous sommes sur la bonne voie, on commence enfin à construire 1 effectif cohérent et de  bon niveau, l'été prochain, on va perdre Podolski, Flamini et peut être Arteta... ça veut dire que le recrutement du 6 sera obligatoire (m'étonnerait pas que Schneiderlin nous rejoigne dès cet hiver d'ailleurs). Podolski va libérer 7M de salaire annuel... et grosso modo, nous serions aussi le seul "gros" club qui aura la place de recruter Reus aussi ne l'oublions pas. (MU avec le recrutement de Falcao c'est bouché de chez bouché devant, Chelsea c'est bouché avec les Hazard Schurle Cesc Costa, le Real je n'en parle même pas, le Barça interdit de recrutement, City et le PSG auront le FPF qui va les emmerder).

 

ainsi, un petit trio Reus Welbeck Sanchez, soutenu par Ozil Ramsey + 1 6 me donne déjà l'eau à la bouche perso.

Rome ne s'est pas faite en 1 jour, c'est la première fois depuis des années qu'on a réussi à progresser par rapport à l'année d'avant, en terme d'effectif.

Maintenant, il ne reste plus qu'à mettre tout ça en place!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis plutôt content de sa venue, on renforce notre British Core!!

 

Malgré le fait qu'il marque relativement peu, il a beaucoup de qualité : une bonne technique (conservation, dribble), bon dans les déplacements (création d'espace, appel en profondeur, décrochage), bonne vision du jeu, intelligence de jeu (remise, placement), sens du collectif, combatif, expérience de la PL, fort physiquement (il est grand, il résiste bien au duel, tout en étant rapide). En plus il a du potentiel et je pense que Wenger peut le faire progresser.

#COYG
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour moi, Welbeck a le profil parfait que l'on cherchait en attaque, à savoir un mec qui a le physique pour jouer target man, tout en étant super mobile et rapide, qui presse terriblement bien, et qui prend la profondeur.

Je le vois déjà faire une remise sur un de nos milieux de terrains et direct déclencher un appel et faire la différence avec sa vitesse.

Je suis totalement d'accord.

 

Très heureux de ce recrutement "surprise", Wenger parlait d'opportunités, je pense que Welbeck en était une. United se débarrasse d'un de ses enfants et le regretta sûrement.

2 anglais en 1 mercato, ça n'était plus arrivé depuis Jenkinson-Chamberlain il me semble, et une pointe anglaise à Arsenal, plus depuis Ian Wright (encore une fois je préfère omettre Jeffers :P).

 

Welcome Danny, et merci de venir réhausser le niveau capillaire  :clapclap:

 

Danny-Welbeck.gif

J'aime Kampberg.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Encore une fois, je l'ai déjà dit, je trouve le joueur intéressant, avec un certain potentiel, et je suis satisfait de sa venue.

 

Mais c'est vraiment sérieux son salaire de 100 000£ par semaine ? On justifie ça comment au reste de l'équipe ?

 

Si un Falcao débarquait et qu'on lui offrait un gros salaire, là ce serait facilement justifiable, mais de quel droit un joueur comme Danny qui n'a absolument rien prouvé de sa carrière, toucherait plus que des cadres du club ( Koscielny, Mertesacker, ... ) ou les gros potentiels du club ( Ramsey, Wilshere, Szczesny ... ) ?

 

Bonne chance à lui sinon.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est notre nouvelle pointe titulaire, et on espère qu'il va suffisamment progresser pour l'être lors des 5 prochaines années?

 

Oui, mais ça reste un pari, un potentiel qui doit confirmer.

 

Si lui a droit à 100000£/semaine, une bonne majorité de l'effectif mérite aussi un salaire pareil. Pourquoi Danny, fraichement débarqué, mériterait d'être mieux payé que Ramsey, Wilshere, Koscielny, Mertesacker, Szczesny, ... en gros tous des joueurs qui nous apportent beaucoup depuis plusieurs saisons ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Malheureusement c'est comme ça, maintenant. Si le transfert avait capoté à cause de la demande salariale on serait encore tombé sur Wenger.

Ça me fait chier aussi, mais que faut-il faire ? On verra s'il "mérite" tel salaire dans quelques temps.

D'ailleurs, il était de combien son salaire à MU ?

Je suis une jolie dame. :amoureu:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui, mais ça reste un pari, un potentiel qui doit confirmer.

 

Si lui a droit à 100000£/semaine, une bonne majorité de l'effectif mérite aussi un salaire pareil. Pourquoi Danny, fraichement débarqué, mériterait d'être mieux payé que Ramsey, Wilshere, Koscielny, Mertesacker, Szczesny, ... en gros tous des joueurs qui nous apportent beaucoup depuis plusieurs saisons ?

Ramsey et Wilsh sont mieux payé et on devait probablement s'aligner sur le salaire de United. Le salaire c'est comme l'indemnité transfert, c'est très cher mais c'est un jeune International Anglais et en plus un attaquant.

 

Ceci dit, je suis d'accord avec toi, j'aime lorsqu'il y a une logique au niveau des salaires (niveau, potentiel, ancienneté). Mais franchement, là on a pas trop le choix.

#COYG
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui, mais ça reste un pari, un potentiel qui doit confirmer.

 

Si lui a droit à 100000£/semaine, une bonne majorité de l'effectif mérite aussi un salaire pareil. Pourquoi Danny, fraichement débarqué, mériterait d'être mieux payé que Ramsey, Wilshere, Koscielny, Mertesacker, Szczesny, ... en gros tous des joueurs qui nous apportent beaucoup depuis plusieurs saisons ?

Je suis bien d'accord. C'est pas Huntelaar qui a une carrière fructueuse derrière lui. Là, 100k par semaine ça aurait semblé plus logique.

 

Maintenant je fais confiance à Wenger, s'il offre un tel salaire à Welbeck c'est qu'il croit en lui. Et svp, ne détruisez pas ma naïveté en me parlant de Podolski  :whistling:

J'aime Kampberg.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il est home grown ??

 

Bienvenu !!

Moi je suis très content de l'avoir !!! Un attaquant avec un profil différent de giroud et Sanchez ;)

E en plus il est polyvalent !! Je suis sur qu'avec du temps de jeu et en prenant confiance, il peut exploser et devenir meilleur que sturridge

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est un joueur intéressant dans ses mouvements et dans son intelligence de jeu, maintenant est ce qu'il saura progresser au niveau de ses choix et de sa finition surtout, l'avenir nous le dira.

Je suis mitigé quant à ce transfert, je suis peut être même un peu plus optimiste que sceptique mais le fait que Wenger nous laisse avec 2 DC de métier dans l'effectif me plombe mon moral :D.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...

Information importante

En allant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer..