Aller au contenu

Chers Gooners, pour soutenir le forum, merci de désactiver votre bloqueur de pubs !

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal

[23] Danny Welbeck


Snoopy

Messages recommandés

  • 1 mois plus tard...
il y a 24 minutes, Xavgunner_6 a dit :

Il est sur une bonne dynamique. S'il continue sur sa lancée, il peut être intéressant de le prolonger tant qu'il n'est pas gourmand niveau salaire. 

 

D'après Cross il devrait partir lui aussi.

"Behind every kick of the ball there has to be a thought." Dennis Bergkamp

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 31 minutes, Kampberg a dit :

 

D'après Cross il devrait partir lui aussi.

 

J'ai vu la rumeur oui mais Cross est-il si fiable qu'avant ? Le club leak beaucoup avec.

En tout cas, personnellement, je me poserais la question avant de le laisser libre.

Tout dépend du portefeuille dispo pour les recrues finalement. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, Kloro a dit :

Oui et ça parle d'un intérêt d'Everton sur lui. Ce serait un bon club pour Danny.

Ils vont reformer la paire d'ailiers Theo / Danny :D 

Par contre Everton sont en train d'empiler les joueurs, tous plus ou moins moyens, et pour le coup, ça ne donne rien du tout pour le moment. 

N'hésitez pas à me follow sur twitter : https://twitter.com/QuentinMarkeuls

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois plus tard...
Il y a 19 heures, Skins a dit :

C’etait du temps de Wenger tout ca...les sentiments a Arsenal c’est finit, Ramsey peut en témoigner.

 

Mouais... Que le club se sépare d'un joueur qui n'est pas jugé assez performant, ce n'est pas choquant. Ramsey ça fait quand même des années qu'il est sur courant alternatif avec Arsenal, même si personnellement je trouve dommage qu'il parte.

 

Le problème d'un joueur blessé c'est différent. Bon, après, les joueurs de ce niveau ne sont pas à la rue non plus même quand ils n'ont plus de contrat

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 semaines plus tard...
  • 3 mois plus tard...
  • 1 mois plus tard...
  • 2 mois plus tard...

Dat Guy reste en Premier League, j’espère que les blessures vont le laisser tranquille qu’il puisse jouer un maximum, et marquer un maximum, sauf contre nous...

 

Il a toujours dégagé de la sympathie je trouve, que du positif pour la suite de sa carrière !

 

Good Luck Welbz

qg2q.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dommage qu'il n'ait pas été épargné par les blessures chez nous parce qu'à fois qu'il a eu l'occasion de jouer, il a mouillé le maillot / été très professionnel et a répondu présent. 

Il aurait pu mieux espérer de son passage à Arsenal sans les blessures, même si ce n'était pas le meilleur des joueurs. 

 

Je lui souhaite le meilleur à Watford également, en espérant qu'il pourra rebondir en Premier League :) 

N'hésitez pas à me follow sur twitter : https://twitter.com/QuentinMarkeuls

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je retiendrais son but à OT et sa tête contre Leicester (qui n'aura rien changer au final malheureusement). Bon professionnel, avec des lacunes mais dont le comportement a été louable tout ce temps.

<p>"un critique est un cul de jatte qui ne cesse de relooker les jambes des autres" René Benjamin (cet érudit).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...

Information importante

En allant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer..