Aller au contenu

Chers Gooners, pour soutenir le forum, merci de désactiver votre bloqueur de pubs !

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal

[23] Danny Welbeck


Snoopy

Messages recommandés

N'empêche pour crée le bordel dans la surface y'a pas mieux que lui. Même son cerveau lui fait des feintes de frappes. C'est le bordel la haut je vous le dit moi. Rien que quand il court il se fait des croche patte, tombe, glisse, se relève, fait des gestes bizarres, perd le ballon de vue, tir dans le vide, en tant que défenseur ça doit faire paniquer c'est compréhensible
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Y a rien chez lui.

Pas de sens du placement, pas de finition, une technique douteuse, zéro intelligence de jeu, que des courses et du physique qui peuvent servir quelque fois lorsqu'il est sur un côté. J'ai pensé qu'il pouvait être un sub fiable mais là c'est pire que Walcott. Si lui prolonge c'est un scandale... 

C'est Yaya Sanogo avec de la vitesse et un peu plus de physique. Sans exagération 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

N'empêche pour crée le bordel dans la surface y'a pas mieux que lui. Même son cerveau lui fait des feintes de frappes. C'est le bordel la haut je vous le dit moi. Rien que quand il court il se fait des croche patte, tombe, glisse, se relève, fait des gestes bizarres, perd le ballon de vue, tir dans le vide, en tant que défenseur ça doit faire paniquer c'est compréhensible

 

Sur les traces de son idole Théo Walcott et de sa fameuse feinte de l'auto crochet du pied pour se relever et marquer contre Chelsea

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

N'empêche pour crée le bordel dans la surface y'a pas mieux que lui. Même son cerveau lui fait des feintes de frappes. C'est le bordel la haut je vous le dit moi. Rien que quand il court il se fait des croche patte, tombe, glisse, se relève, fait des gestes bizarres, perd le ballon de vue, tir dans le vide, en tant que défenseur ça doit faire paniquer c'est compréhensible

Tu m'as tué g.gif g.gif g.gif

J'aime Kampberg.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Le Lancelot
Cet acharnement sur Welbeck est insoutenable : il n'est qu'à 12 but d'égaler Sergio Ramos et il est plus jeune que l'espagnol (et Ramos joue au Real dans un meilleur collectif,il est aussi plus âgé).

Welbeck est un top top class,une figure tellement charismatique dans le vestiaire,tellement que d'après Jack Wilshere il ne quitte jamais son smartphone des yeux.
Je ne serais pas surpris qu'il fasse une Henry la saison prochaine dans un meilleur collectif,capitaine aussi pourquoi pas,ce garçon pue le foot,il schlingue le cadavre sur lit de maroile putride de football si je peux me permettre.
Si l'Empire britannique a colonisé la moitié du globe,c'est pour avoir un jour le privilège d'attribuer la nationalité de la reine à ce genre d'individu hors-norme.

Comment Manchester a t-il pu vendre un tel esthète à un rival direct? C'est un suicide sportif.
La prolongation avec une clause à 600 millions et vite ! Guardiola et les autres charognards guettent les insoutenables discussions entre Arsenal et leur key player,numéro un des ventes de maillot au monde et idole des petits et des grands de 7 à 77 ans.

Vous êtes vraiment qu'une belle brochette de footix.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Cet acharnement sur Welbeck est insoutenable : il n'est qu'à 12 but d'égaler Sergio Ramos et il est plus jeune que l'espagnol (et Ramos joue au Real dans un meilleur collectif,il est aussi plus âgé).

Welbeck est un top top class,une figure tellement charismatique dans le vestiaire,tellement que d'après Jack Wilshere il ne quitte jamais son smartphone des yeux.
Je ne serais pas surpris qu'il fasse une Henry la saison prochaine dans un meilleur collectif,capitaine aussi pourquoi pas,ce garçon pue le foot,il schlingue le cadavre sur lit de maroile putride de football si je peux me permettre.
Si l'Empire britannique a colonisé la moitié du globe,c'est pour avoir un jour le privilège d'attribuer la nationalité de la reine à ce genre d'individu hors-norme.

Comment Manchester a t-il pu vendre un tel esthète à un rival direct? C'est un suicide sportif.
La prolongation avec une clause à 600 millions et vite ! Guardiola et les autres charognards guettent les insoutenables discussions entre Arsenal et leur key player,numéro un des ventes de maillot au monde et idole des petits et des grands de 7 à 77 ans.

Vous êtes vraiment qu'une belle brochette de footix.

 

Le plus beau coup de la carrière de Fergie

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vous êtes chiants :D

 

Cela dit, Welbeck a été vraiment affreux lors des deux matchs contre Östersund. Il n'a jamais été un joueur exceptionnel, mais avant il savait se rendre à peu près utile sans trop plomber le collectif, son niveau actuel est assez inquiétant quand on sait qu'il va jouer les 2 matchs face au Milan. Manque de rythme ? Ou peut être que sa dernière blessure était celle de trop ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vous êtes chiants biggrin.png

 

Cela dit, Welbeck a été vraiment affreux lors des deux matchs contre Östersund. Il n'a jamais été un joueur exceptionnel, mais avant il savait se rendre à peu près utile sans trop plomber le collectif, son niveau actuel est assez inquiétant quand on sait qu'il va jouer les 2 matchs face au Milan. Manque de rythme ? Ou peut être que sa dernière blessure était celle de trop ?

 

Ou sinon Wenger porte ses couilles, et fais un système avec un faux 9, que ce soit Ozil ou un autre (moi je serais pour tester Ramsey mais ce sera jamais fait) ou Nketiah peu importe, mais la vraiment il est affreux et en plus il se paye le luxe de pas presser le relanceur

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...

Je crois que j'ai jamais vu un joueur qui me faisait autant rire sur le terrain. Glissades, gestes d'acrosport, des tirs bizarres, des dribbles énigmatiques...

N'empêche qu'il a beaucoup travaillé aujourd'hui, un bon match de sa part quand même. Mais tu vois toujours ses limites qui l'empêche de le mettre dans la case de ceux qui ont très bien jouer.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 semaines plus tard...

Un joueur dont tout le monde se moque, qu'il faut absolument vendre, mais qui pour l'instant en Europa League fait plus que ses matchs. 

 

 

 

 

Déjà contre le Milan aller retour il fait de bons matchs, un gros travail au pressing en marquant à deux reprises, là ce soir il a été plus tranchant que notre super numéro 9. Sans être un crack ça reste un bon joueur, même si sur un coté je suis pas fan. Il apporte quand même

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un joueur dont tout le monde se moque, qu'il faut absolument vendre, mais qui pour l'instant en Europa League fait plus que ses matchs. 

 

 

 

 

Déjà contre le Milan aller retour il fait de bons matchs, un gros travail au pressing en marquant à deux reprises, là ce soir il a été plus tranchant que notre super numéro 9. Sans être un crack ça reste un bon joueur, même si sur un coté je suis pas fan. Il apporte quand même

 

Welbeck c'est quoi?

3 bons matchs cette saison?

 

On ne va pas s'amuser à changer d'avis à chaque fois qu'un joueur fait 1 bon match après plusieurs très mauvais.

 

Il n'a pas le niveau Arsenal, c'est assez clair. Et ce n'est pas ses quelques récentes bonnes perfs qui vont y changer quoique ce soit.

 

Après on peut continuer de surcôter nos joueurs à chaque fois qu'ils font un match moins dégueulasse que d'habitude, après tout Wenger fait ça depuis très longtemps, et ça nous a mené à la 6e place.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un joueur dont tout le monde se moque, qu'il faut absolument vendre, mais qui pour l'instant en Europa League fait plus que ses matchs.




Déjà contre le Milan aller retour il fait de bons matchs, un gros travail au pressing en marquant à deux reprises, là ce soir il a été plus tranchant que notre super numéro 9. Sans être un crack ça reste un bon joueur, même si sur un coté je suis pas fan. Il apporte quand même


Pas convaincu ni par ton post ni par son match trop de mauvais choix, d'approximations technique et par contre beaucoup de ballons en retrait. Sur le but c'est la seule fois où il tente quelque chose en 1v1, et crée un décalage de lui même, alors que c'est aussi et surtout son rôle quand même.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Welbeck c'est quoi?

3 bons matchs cette saison?

 

On ne va pas s'amuser à changer d'avis à chaque fois qu'un joueur fait 1 bon match après plusieurs très mauvais.

 

Il n'a pas le niveau Arsenal, c'est assez clair. Et ce n'est pas ses quelques récentes bonnes perfs qui vont y changer quoique ce soit.

 

Après on peut continuer de surcôter nos joueurs à chaque fois qu'ils font un match moins dégueulasse que d'habitude, après tout Wenger fait ça depuis très longtemps, et ça nous a mené à la 6e place.

Welbeck c'est un joueur qui a percé dans le Manchester United de Ferguson. Qui a joué pas mal de match avec la sélection Anglaise. A Arsenal il a connu de bonne période. C'est pas un pitre je suis désolé

 

 

 

Je dis pas qu'il doit être titulaire, mais il fait pas tâche dans l'effectif, loin de là. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai aucun complexes à dire que je fais parti des mecs qui pensent qu'il a fait son temps chez nous mais oui depuis qu'il n'est plus blessé et enchaîne ça devient intéressant.

 

Sacré but ce soir, ce geste technique avant de faire cet appel et la finition à la titi c'est magnifique. En plus il a la pêche, tu le vois courir même en fin de match.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Welbeck c'est un joueur qui a percé dans le Manchester United de Ferguson. Qui a joué pas mal de match avec la sélection Anglaise. A Arsenal il a connu de bonne période. C'est pas un pitre je suis désolé

 

 

 

Je dis pas qu'il doit être titulaire, mais il fait pas tâche dans l'effectif, loin de là. 

 

 

C'était le matuidi de l'attaque à MU. Le mec qu'on envoyait au charbon pour faciliter le travail des joueurs de talent.

C'était un bon soldat. Mais Fergie a gagné des titres avec des Anderson, Cleverley, O'Shea, Wes Brown, Evans. Ca en fait pas de bons joueurs de foot pour autant.

 

Quand à la sélection Anglaise, une des plus surcôté qui n'a aucun résultat depuis dieu sait combien d'années, je ne prends pas ça comme référence.

 

Je le trouve inutile dans notre effectif. Sur un côté, il est beaucoup trop limité pour faire des différences, autrement que par son physique. Contre une défense de papy comme ce soir, ou des catastrophes comme le Milan, ça passe. Par contre, dès qu'il faut utiliser son cerveau et un peu de technique, c'est tout de suite plus compliqué.

 

En pointe, on a déjà 2 autres 9 qui lui sont largement supérieur.

 

Le vendre est une des priorités de ce mercato. Qui sait, avec sa nationalité, on peut peut être en tirer 15/20M, et les réinvestir sur un offensif plus talentueux cet été, genre Malcom.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Welbeck c'est un joueur qui a percé dans le Manchester United de Ferguson. Qui a joué pas mal de match avec la sélection Anglaise. A Arsenal il a connu de bonne période. C'est pas un pitre je suis désolé

 

 

 

Je dis pas qu'il doit être titulaire, mais il fait pas tâche dans l'effectif, loin de là. 

 

Jouer pour la sélection anglaise n'a jamais été un gage de qualité quand on voit tous les no brain qui y sont passés.

 

Et je rappelle que c'est Ferguson himself qui s'en est débarrassé à un concurrent. Ça prouve sa considération envers lui.

 

Après j'ai rien contre lui, c'est un chouette gars, qui mouille le maillot. Mais footballistiquement, il a le niveau pour être titulaire (et encore) à Palace.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...

Information importante

En allant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer..