Aller au contenu

Chers Gooners, pour soutenir le forum, merci de désactiver votre bloqueur de pubs !

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal

[23] Danny Welbeck


Snoopy

Messages recommandés

Welbeck est aussi très irrégulier techniquement, il a une touche passable. Finalement il fait ce qu'un bon footballeur devrait faire. Sa qualité première c'est vraiment la répétition des efforts, sa capacité à se rendre disponible, ses déplacements dans le jeu mais c'est pas trop sa technique. C'est un footballeur honnête qui n'apporte rien de plus que ce qu'un footballeur honnête ne devrait apporter, il a le même niveau qu'à ses 19 piges à United ni plus ni moins. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dans la disponibilité aussi il est irrégulier, il peut être très disponible comme tout à fait invisible.

Mais contrairement à Walcott, je dirais que ses "défauts" sont plutôt des domaines où il est irrégulier, capable du meilleur comme du pire, plutôt que de vraies tares.
Techniquement il peut faire de très jolies choses, tactiquement il peut être intelligent comme idiot.
Alors que Walcott lui il reste idiot tout le temps.

 

De toute façon l'irrégularité c'est un problème global à Arsenal, et le confort procuré aux joueurs n'y remédie pas.

J'aime Kampberg.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca sert à quoi d'être disponible si avec le ballon tu ne sers à rien ?

Puis disponible c'est vite dit. Ca dépend vraiment des matchs et des adversaires.

A libérer des espaces et donner des solutions au porteur ?

Puis c'est complètement faux de dire qu'il ne sert à rien avec le ballon, on le sait que c'est pas un génie mais faut pas non plus abusé.

Je le trouve très rarement invisible, sauf parfois quand il joue seul en pointe (pas son meilleur poste loin de là pour moi, je le préfère sur les côtés, notamment à gauche).

Arsène Wenger : "I went for a challenge that I knew would be difficult because we had to fight with clubs who lose £150m per year when we had to make £30m per year."

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dans la disponibilité aussi il est irrégulier, il peut être très disponible comme tout à fait invisible.

Mais contrairement à Walcott, je dirais que ses "défauts" sont plutôt des domaines où il est irrégulier, capable du meilleur comme du pire, plutôt que de vraies tares.
Techniquement il peut faire de très jolies choses, tactiquement il peut être intelligent comme idiot.
Alors que Walcott lui il reste idiot tout le temps.

 

De toute façon l'irrégularité c'est un problème global à Arsenal, et le confort procuré aux joueurs n'y remédie pas.

 

Oui je te rejoins, finalement quand il a ce niveau à 19 ans moi le premier je lui pardonne tout et je me dis qu'il pourrait devenir un très très bon joueur en PL (dans le sens titulaire dans une grosse équipe, parce qu'il a déjà le niveau pour être titulaire dans un club honnête).
Mais son irrégularité, il la garde encore aujourd'hui, ça c'est un problème. 

Alors peut être que c'est un meilleur footballeur que Walcott, mais finalement ne vaut-il pas mieux un Walcott dans la rotation qui est médiocre mais plante ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui je te rejoins, finalement quand il a ce niveau à 19 ans moi le premier je lui pardonne tout et je me dis qu'il pourrait devenir un très très bon joueur en PL (dans le sens titulaire dans une grosse équipe, parce qu'il a déjà le niveau pour être titulaire dans un club honnête).
Mais son irrégularité, il la garde encore aujourd'hui, ça c'est un problème.
Alors peut être que c'est un meilleur footballeur que Walcott, mais finalement ne vaut-il pas mieux un Walcott dans la rotation qui est médiocre mais plante ?

Walcott ne plantant plus vraiment, et ses défauts s'étant accentué je trouve, je pense qu'il vaut mieux un Welbeck

[img]http://gifrific.com/wp-content/uploads/2012/06/2mi5v.gif[/img]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Des nouvelles de sa blessure? Gros match hier de la part de l'anglais, même si il doit faire mieux sur sa tête. Techniquement il a enfin été au niveau, même dans les petits espaces. Espérons qu'il soit pas absent trop longtemps, à ce niveau la il peut être titulaire sans problème.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Minimum un mois c'est relou quand même, d'autant plus qu'il va être coupé dans son élan alors qu'il était plutôt pas mal en ce moment. Notre calendrier n'est pas horrible pour le mois à venir, mais ça risque de durer plus que ça, et il lui faudra encore du temps pour revenir en forme. Cette blessure fait mal.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est plutot logique, son style de jeu, basé sur un gros volume et un combo vitesse/puissance est tres exigeant pour le corps.

 

Maintenant comparé a Walcott y'a meme pas debat, son activité le fait passer devant, d'autant qu'il n'est pas inferieur a theo techniquement bien au contraire.

 

Normal je sais pas hein, il est quand même trop souvent écarté pour cause de blessures, ça peut te niquer une carrière et encore plus pour lui, ça a aussi joué sur son absence de progression.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...
  • 1 mois plus tard...
  • 5 semaines plus tard...

Prestation honteuse. A l'instar de Walcott son contrat se termine dans 1an et demi, or il y a peu on entendant des rumeurs sur une prétendue prolongation. Mais pourquoi ? Si c'est vrai et que Wenger souhaite le prolonger c'est incompréhensible.  Le gars claque seulement 5 buts par saison, il est régulièrement blessé. Quand il doit faire la différence comme aujourd'hui il est incapable de répondre présent. Il a encore une fois ralenti le jeu comme ce n'est pas permis.

 

Lui aussi j'espère qu'il va partir et le plus vite sera le mieux, cet hiver on a rien entendu à son sujet alors l'été prochain fera l'affaire.

 

Edit : Ce n'est même pas une rumeur, en Septembre Wenger à déclaré vouloir le prolonger. C'est incroyable. A la même époque il avait aussi déclaré en plus de son intention de le prolonger après 2019 donc :

 

"C'est un attaquant avec d'excellentes qualités physiques, de bons appels, c'est un joueur d'équipe aussi, il peut marquer, il peut faire la dernière passe, il peut jouer dans l'axe, il peut jouer sur les ailes. C'est un attaquant de grande classe et en plus de ça il est très populaire dans le vestiaire. C'est un gars fantastique aussi. Tout le monde l'adore et on est tous heureux de l'avoir de retour car il a connu 3 ans compliquées et personnellement je suis heureux qu'il soit de retour."

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le probleme n'est pas welbeck, c'est wenger, aujourd'hui je suis convaincu que 60% de l'effectif est claqué et pas digne de jouer pour notre club, la liste est trés longue en attaque on a welbeck wacott iwobi qui n'apportent rien, au milieu el nenny coquelin willock nelson trop moyens pour un club comme arsenal, en défense debuchy chambers holding bellerin sont hyper limités, comment espérer jouer le titre ou quoique ce soit avec cet effectif là ? 

Aujourd'hui c'est toute la philosophie du club qu'il faut changer, le changement commence par un changement d’entraîneur et le chantier sera énorme pour le prochain manager, on a accumulé beaucoup trop d'erreurs et de retard et le board va payer tres tres chers tout ça. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le probleme n'est pas welbeck, c'est wenger, aujourd'hui je suis convaincu que 60% de l'effectif est claqué et pas digne de jouer pour notre club, la liste est trés longue en attaque on a welbeck wacott iwobi qui n'apportent rien, au milieu el nenny coquelin willock nelson trop moyens pour un club comme arsenal, en défense debuchy chambers holding bellerin sont hyper limités, comment espérer jouer le titre ou quoique ce soit avec cet effectif là ? 
Aujourd'hui c'est toute la philosophie du club qu'il faut changer, le changement commence par un changement d’entraîneur et le chantier sera énorme pour le prochain manager, on a accumulé beaucoup trop d'erreurs et de retard et le board va payer tres tres chers tout ça.

On joue pas le championnat avec des Holding! débuchy, willock, Nelson et Coquelin mais bien avec des Koscielny, Özil, Lacazette, Kolasinac, Mustafi, Xhaka, Ramsey, Wilshere... Pour commencer déjà.

Je pense pas que l'effectif soit claqué encore une fois. Je pense que les jeunes, (Chambers, Iwobi, Holding, Bellerin) sont mal encadrés, d'où leur stagnation ou plutôt leur régression. Je trouve l'équipe Bis sur le papier pas si deguelasse que ça, entre les jeunes mal encadrés, les joueurs âgé avec plus d'expérience (du genre Welbeck, Coquelin ou El Neny) pas mis dans les bonnes dispositions et vraiment pas soutenu par l'incompétence de Wenger. Welbeck même s'il est réellement moyen je suis certain que y aurait moyen d'en tirer quelque chose de bien plus intéressant, pareil pour Coquelin, c'est des joueurs limités oui mais sur le banc, je pense qu'ils ont quand même leurs places, le seule en qui en peut me placer aucun espoir c'est Walcott, joueur dont on aurait du se séparer il y a 3 ans déjà. Le reste, c'est pas du standing "banc" du Real Madrid, on sera tous d'accord la dessus, mais c'est largement perfectible et utilisable si seulement on avait un schéma de jeu, avec un rôle bien définis pour chacun de nos remplaçants.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On joue pas le championnat avec des Holding! débuchy, willock, Nelson et Coquelin mais bien avec des Koscielny, Özil, Lacazette, Kolasinac, Mustafi, Xhaka, Ramsey, Wilshere... Pour commencer déjà.

Je pense pas que l'effectif soit claqué encore une fois. Je pense que les jeunes, (Chambers, Iwobi, Holding, Bellerin) sont mal encadrés, d'où leur stagnation ou plutôt leur régression. Je trouve l'équipe Bis sur le papier pas si deguelasse que ça, entre les jeunes mal encadrés, les joueurs âgé avec plus d'expérience (du genre Welbeck, Coquelin ou El Neny) pas mis dans les bonnes dispositions et vraiment pas soutenu par l'incompétence de Wenger. Welbeck même s'il est réellement moyen je suis certain que y aurait moyen d'en tirer quelque chose de bien plus intéressant, pareil pour Coquelin, c'est des joueurs limités oui mais sur le banc, je pense qu'ils ont quand même leurs places, le seule en qui en peut me placer aucun espoir c'est Walcott, joueur dont on aurait du se séparer il y a 3 ans déjà. Le reste, c'est pas du standing "banc" du Real Madrid, on sera tous d'accord la dessus, mais c'est largement perfectible et utilisable si seulement on avait un schéma de jeu, avec un rôle bien définis pour chacun de nos remplaçants.

 

Donc un effectif de seulement 8/10 joueurs au niveau dans un championnat aussi relevé que la PL est suffisant pour etre compétitif et retrouver la C1? les autres quel est exactement leur rôle sur le court terme ? 

 

Si un effectif de 23 joueurs ne comporte que 8/10 joueurs au niveau, bah c'est un effectif claqué pour moi, aujourd’hui le niveau intrinsèque de chaque joueur que je cite dans mon premier poste est loin du niveau requis pour jouer à arsenal; les welbeck walcott iwobi bellerin qu'est ce qu'ils apportent en ce moment ? la réponse est clair je crois, mal utilisé ou pas il ne font quasiment jamais la déférence sur 90 minutes, un iwobi par exemple a de plus en plus de déchets dans son jeu et le choix tactique n'a rien a voir dans tout ça pour moi tout comme pour welbeck walcott bellerin...

 

Un banc doit etre compétitif aussi, aujourdh'ui je ne vois aucun joueur du banc pousser pour une place de titulaire a part peut etre el nenny.

 

Et puis c'est quoi etre mis dans de bonnes disposition quand tu es limité techniquement et dans le jeu ? par exemple je vois pas comment on peut tirer le meilleur d'un welbeck meme avec un guardiola ou un ancelotti, le mec ne sait pas faire un contrôle par moment et j’exagère a peine...

 

Holding, chambers, nelson, willock je suis d'accord avec toi ils sont encore jeunes, mais ça fait beaucoup trop de jeunes qui n'ont pas encore le niveau/expérience pour aider quand on a besoin d'eux. 

 

Bref, nos résultats sont catastrophiques vu plusieurs paramètres et la première cause se trouve etre wenger et sa philosophie totalement obsolète, mais beaucoup de nos joueurs on leur part de responsabilité aussi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois plus tard...

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...

Information importante

En allant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer..