Aller au contenu

Chers Gooners, pour soutenir le forum, merci de désactiver votre bloqueur de pubs !

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal

[23] Danny Welbeck


Snoopy

Messages recommandés

Un des derniers gars à critiquer aujourd'hui, lui au moins a montré de l'envie, et il a pas raté plus de choses que les autres.

Allez plutôt vous défoulez sur le topic de l'Alsacien.

Arsène Wenger : "I went for a challenge that I knew would be difficult because we had to fight with clubs who lose £150m per year when we had to make £30m per year."

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il a été au niveau de ceux à côté de lui, voire un poil au-dessus quand je vois les perfs d'Alexis et surtout d'Özil, mais de toute façon il n'a rien à faire en tant que titulaire en attaque, je pense que Wenger est le dernier à ne pas s'en être rendu compte. Sur un côté il peut toujours apporter plus qu'un Walcott. Par contre faut faire quelque chose pour son équilibre, il glisse sur absolument chaque ballon qu'il reçoit dans la surface, j'ai jamais vu ça.


 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un des derniers gars à critiquer aujourd'hui, lui au moins a montré de l'envie, et il a pas raté plus de choses que les autres.

Allez plutôt vous défoulez sur le topic de l'Alsacien.


Je ne dis pas le contraire, quasiment tout le monde peut en prendre pour son grade aujourd'hui bien que le naufrage soit collectif.
Wenger c'est le premier que j'ai pointé du doigt sur le live ne t'inquiètes pas.
Il n'empêche que ce joueur est frustrant car il sait se procurer des occasions mais il se foire lamentablement constamment.
Ok il a une bonne attitude, une bonne activité aujourd'hui mais son manque de côté "clutch" nous porte préjudice.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On le sait qu'il est incapable de finir les actions, c'est pas nouveau et il mérite d'être critiqué, mais quand je vois les prestations ce soir de Holding, Monreal, Ox, Bellerin, Xhaka et Özil, oui j'ai vu pire.

Il a sa place dans notre rotation, et de préférence pas en 9.

Arsène Wenger : "I went for a challenge that I knew would be difficult because we had to fight with clubs who lose £150m per year when we had to make £30m per year."

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quel cadeau empoisonné de le laisser titulaire, en pointe, et ce durant 90 minutes.

C'est le pire joueur depuis la pré saison, même Walcott à fait mieux.

 

Lui aussi à la moindre offre correct il peux prendre ses affaires et partir.

<p><a data-ipb='nomediaparse' href='[url="http://static.goal.com/330100/330157_heroa.jpg"]http://static.goal.com/330100/330157_heroa.jpg[/url]'>[url="http://static.goal.com/330100/330157_heroa.jpg"]http://static.goal.com/330100/330157_heroa.jpg[/url]</a></p>
<p>

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...
Double buteur et passeur décisif, c'est bien pour sa confiance, comme toujours irréprochable dans l'attitude, le pressing etc ...

Sa deuxième période est bien meilleure dans le contenu que la première, les buts ont du influer sur sa confiance justement.

Arsène Wenger : "I went for a challenge that I knew would be difficult because we had to fight with clubs who lose £150m per year when we had to make £30m per year."

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il va pas exploser a 27 ans après deux graves blessures au genou.

Au mieux fera une très bonne doublure à Alexis ou Ozil.

 

 

Sans être très académique, il a été efficace, le 3e but par contre il fait le geste juste et ce n'est pas seulement de la chance.

Il représente cette génération de joueurs formé en Angleterre dans les années 90 début 2000, physique avec un manque cruel de technique.

<p><a data-ipb='nomediaparse' href='[url="http://static.goal.com/330100/330157_heroa.jpg"]http://static.goal.com/330100/330157_heroa.jpg[/url]'>[url="http://static.goal.com/330100/330157_heroa.jpg"]http://static.goal.com/330100/330157_heroa.jpg[/url]</a></p>
<p>

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On connait Danny, il est capable d'être très utile par intermittence.
Comme Walcott, il peut faire de gros matchs de temps en temps, pas de quoi s'attendre à ce qu'il explose à 27 ans.

 

En tout cas c'est bien d'avoir un joueur capable de flamber sur un match comme ça, ça fait 3 points.
Si plusieurs de nos joueurs pouvaient se relayer pour en faire autant, on pourrait attaquer une bonne dynamique.

J'aime Kampberg.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Au contraire qu'est ce que ça veut dire exploser ?
Sa puissance et sa vitesse, il les as toujours eu, sa capacité à se procurer des occasions aussi.

Ses faiblesses ont toujours été son manque de technique et son manque de finition.
Maintenant il a été longtemps absent et maintenant l'âge de la maturité pour un attaquant.

S'il joue en étant plus sur de ses qualités il peut très bien devenir un attaquant très efficace a la lukaku.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il va pas exploser a 27 ans après deux graves blessures au genou.
Au mieux fera une très bonne doublure à Alexis ou Ozil.


Sans être très académique, il a été efficace, le 3e but par contre il fait le geste juste et ce n'est pas seulement de la chance.
Il représente cette génération de joueurs formé en Angleterre dans les années 90 début 2000, physique avec un manque cruel de technique.

Il a quel âge vardy? je ne vois pas pourquoi il ne réaliserait pas ses meilleurs saisons à partir de 27 ans. C'est un très bonne âge pour une maturité footballistique.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Exploser pour moi ça veut dire atteindre un très bon niveau et s'y maintenir.

Pour Welbeck et Walcott, le problème est le même : atteindre un très bon niveau, ils l'ont déjà fait, mais ils ne sont jamais parvenus à le maintenir.

Ca explique le scepticisme de beaucoup de membre, dont moi, je pense. A force d'y avoir cru en vain, on finit par ne plus y croire.

Et là parler d'explosion après 3 bons matchs... c'est prématuré. Attendons qu'il continue quelques semaines sur sa lancée, sans se blesser.

Moi j'ai toujours dit qu'avec de la confiance et une bonne condition physique, Welbeck pouvait être un joueur très utile.
Si il fait quelques matchs comme ça dans la saison, où il est l'un des principaux acteurs de la victoire, ça me va. Je n'attends pas de lui qu'il plante 25 buts dans la saison, juste qu'il nous aide à gagner quelques matchs dans la saison.

Pour les 25 buts on a Sanchez et Lacazette.

J'aime Kampberg.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je comprends pas trop les critiques sur la technique de Welbeck. C'est pas un monstre techniquement mais je le qualifierais clairement pas de mauvais dans ce domaine.

[url="http://i382.photobucket.com/albums/oo265/mpolamide/wilshere.gif"]http://i382.photobuc...de/wilshere.gif[/url]

[url="http://www.total-futbol.com/"]http://www.total-futbol.com/[/url]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Exploser pour moi ça veut dire atteindre un très bon niveau et s'y maintenir.

Pour Welbeck et Walcott, le problème est le même : atteindre un très bon niveau, ils l'ont déjà fait, mais ils ne sont jamais parvenus à le maintenir.

Ca explique le scepticisme de beaucoup de membre, dont moi, je pense. A force d'y avoir cru en vain, on finit par ne plus y croire.

Et là parler d'explosion après 3 bons matchs... c'est prématuré. Attendons qu'il continue quelques semaines sur sa lancée, sans se blesser.

Moi j'ai toujours dit qu'avec de la confiance et une bonne condition physique, Welbeck pouvait être un joueur très utile.
Si il fait quelques matchs comme ça dans la saison, où il est l'un des principaux acteurs de la victoire, ça me va. Je n'attends pas de lui qu'il plante 25 buts dans la saison, juste qu'il nous aide à gagner quelques matchs dans la saison.

Pour les 25 buts on a Sanchez et Lacazette.


Si il en claque 25 aussi on prend hein? Tu à raison sur le fait qu'il ne doit pas se blesser déjà !
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je trouve à Welbeck beaucoup plus de qualités et moins de limites qu'un Walcott !


En fait pour moi c'est l'inverse il a sûrement plus de limites qu'un Walcott qui a toujours eu un potentiel et les moyens de faire de gros matchs mais est sûrement pas assez investi que ce soit à l'entraînement ou en match pour répéter les performances de qualité.

Welbeck on voit qu'à chaque fois il se donne à fond mais que ses limites techniques, dans l'intelligence de jeu et dans la finition l'empêchent de répéter les grosses performances.

Comme tout le monde je serai ravi qu'il explose et enchaîne les bons matchs mais je n'y crois pas du tout. Et ce n'est pas un bon match qui me fera changer d'avis. Rappelez vous juste ses 2 performances avant ou il rate tout ce qu'il tente...
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dans l'intelligence de jeu il est nettement au-dessus de Walcott, il propose souvent de bons mouvements dans la construction et est capable de s'insérer dans des combinaisons et développer une complémentarité avec ses partenaires.

Il n'a pas de vrais bons déplacements d'attaquant de surface, mais ça n'en fait pas un joueur qui a des lacunes d'intelligence. Pareil pour la technique, il est bien plus propre et régulier que Theo qui peut avoir des fulgurances mais qui handicape souvent le collectif à ce niveau.

Dans le don de soi il n'y a même pas débat, je pense que tout le monde est d'accord. Je ne suis pas de ceux qui croient à une explosion soudaine, mais je crois en la valeur de ce joueur dans un effectif, c'est un très bon remplaçant qui ne fait pas forcément tâche de temps en temps dans le onze.

Alors oui, sa finition très mauvaise est frustrante et très voyante, mais ça a amené les gens à exagérer ses performances sur ce début de saison. La différence dans le jeu entre son match de samedi et les premiers matchs n'est pas incroyable.

Arsène Wenger : "I went for a challenge that I knew would be difficult because we had to fight with clubs who lose £150m per year when we had to make £30m per year."

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pareil que The Wilsh, je trouve que Danny a une technique et un QI foot relativement honnêtes. Pas excellents, mais ça va. C'est vraiment à la finition qu'il a un gros problème, mais de temps en temps (genre contre Bournemouth) il a des éclairs de lucidité et on est tous très contents.

 

Walcott, en comparaison je sais plus trop ce qu'il a... à un moment il était rapide et explosif, mais il a complètement perdu ça après sa je-ne-sais-plus-combientième blessure. Walcott c'est vraiment un employé fictif à Arsenal. Welbeck, c'est pas et ce ne sera jamais un génie, mais il peut être utile, c'est pas honteux de l'avoir comme joueur de rotation.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est au final mon avis également. Même si Théo est capable de fulgurances il me semble beaucoup plus limité que Welbeck que ce soit en intelligence de jeu, dans le jeu sans ballon, techniquement. Au delà du don de soi et des qualités athlétiques.

<p>"un critique est un cul de jatte qui ne cesse de relooker les jambes des autres" René Benjamin (cet érudit).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...

Information importante

En allant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer..