Aller au contenu

Chers Gooners, pour soutenir le forum, merci de désactiver votre bloqueur de pubs !

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal

[23] Danny Welbeck


Snoopy

Messages recommandés

Dans le jeu il n'a pas été mauvais, grosse activité et beaucoup de bons appels, mais qu'il est horrible à la finition ...
Aujourd'hui il doit finir au moins avec un but et une assist au bas mot, ou un doublé. C'est pas possible de croquer autant, même Gervais était plus efficace.


D'ailleurs il touche énormément de ballon, mais ce qu'il fait avec...il arrive a ben proposé, pour le reste tout est a revoir, helas ni Walcott ni Iwobi ne lui sont superieur.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Terrible performance, je sais pas quoi dire faut encore regarder le match pour y croire et pour se rendre compte combien ce mec est mauvais, ceux qui bachent Ozil, franchement passer de sanchez à ça je le plains le pauvre, vous vous rendez pas compte mais ce joueur c'est le néant niveau QI footballistique, limite il joue contre nous, c'est pas possible de pas savoir tirer et cadrer un ballon, son placement est ridicule, ses mouvements sont dignes d'un joueur niveau CFA, pour moi il mérite plus de porter le maillot d'arsenal, c'est vraiment incroyable de voir des joueurs comme Jese évoluer à stoke et welbeck jouer à arsenal, le constat est terrible bien que des joueurs mauvais j'en ai vu évolués à arsenal... je suis encore sous le choque. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pige pas trop l'acharnement.

 

J'ai du mal avec Welbeck aussi et c'est vraiment horrible d'avoir un joueur aussi nul devant le but, mais c'est quand même dur de résumer ses matchs à ça et d'ignorer les qualités qu'il montre parfois, il est souvent à l'origine des actions et c'est pas un joueur "bête" du tout.

[url="http://i382.photobucket.com/albums/oo265/mpolamide/wilshere.gif"]http://i382.photobuc...de/wilshere.gif[/url]

[url="http://www.total-futbol.com/"]http://www.total-futbol.com/[/url]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour moi ses qualités se limitent a du kick and ruch et puis c'est tout, il mérite pas du tout d’être titulaire dans un club du standing d'arsenal, c'est un énigme de le voir titulaire vu ce qu'il montre depuis la saison dernière, Iwobi perez et limite walcott sont tous meilleurs alors oui l'acharnement est totalement justifié, il ne doit plus jouer vu son niveau et d'autres joueurs doivent avoir leur chance.  

 

Le contraste entre lui et Jese, c'était évident hier, bien que l’espagnol faisait son premier match dans un nouveau championnat et dans un nouveau club inférieur à arsenal, l'anglais est juste indéfendable. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je préfère aussi Iwobi et peut-être Perez(Walcott quand même pas). 

 

Mais c'est bizarre de dire que ses qualités se limitent à du kick&rush, à chaque fois qu'il est dangereux c'est sur du jeu au sol et de la percussion ou des enchainements de passe.

[url="http://i382.photobucket.com/albums/oo265/mpolamide/wilshere.gif"]http://i382.photobuc...de/wilshere.gif[/url]

[url="http://www.total-futbol.com/"]http://www.total-futbol.com/[/url]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je préfère aussi Iwobi et peut-être Perez(Walcott quand même pas).

Mais c'est bizarre de dire que ses qualités se limitent à du kick&rush, à chaque fois qu'il est dangereux c'est sur du jeu au sol et de la percussion ou des enchainements de passe.

Ben oui, si il avait eu un minimum de sang-froid hier tout le monde serait en train de le louer.

Hier son match est scandaleux à la finition, pas sur le reste.

Arsène Wenger : "I went for a challenge that I knew would be difficult because we had to fight with clubs who lose £150m per year when we had to make £30m per year."

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si Sanchez revient, il devrait trouver sa place sur le banc de touche.

C'est là qu est sa place. Pour une fois offensivement sur le front de l attaque vous n avez rien à envier aux autres, il est temps de laisser les escrocs de cote. Que danny ait des qualités j ai envi de dire osef. Tu regardes son apport general depuis united : defaut qualitr equilibre du 11. Resultat? Escroc. Osef qu il propose qu il soit physique ou qu il fasse un gros match de temps en tempd notamment contre mu. Matuidi aussi fait des gros matchs parfois meme khedira.

Welbeck n est plus un jeune talent à polir c est un escroc sur côté par mu et arsenal a cause justement de ces pauvres qualites des son olus jeune age et du fait quil soit anglais. On a volontairement rien dit'sur ses defauts immenses, c est fini maintenant.

A la rigueur en sub il ferait mal. Mais limite j préfère walcott, il plante au moins.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Walcott il sait tirer au but et marquer, dans le jeu il est mauvais mais welbeck c'est le néant footballistique, il n'a aucune qualité qui fait la différence.


Welbeck est largement meilleur dans le jeu. Sachant que si la finition de Welbz est cata, celle de Walcott en ce moment n'est pas en reste.

<p>"un critique est un cul de jatte qui ne cesse de relooker les jambes des autres" René Benjamin (cet érudit).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La finition de Walcott est plutôt bonne, on va pas lui enlever ses rares qualités.

Welbeck je comprends qu'il puisse se faire détruire sur le match de samedi vu qu'il a bouffé la feuille, mais c'est un bon sub, il est capable de s'insérer dans nos combinaisons, il est énorme physiquement et il est plutôt intelligent dans la construction donc lui préférer Theo non, sauf quand ce dernier a sa période de deux mois dans l'année où il est en feu.

Ce qui est positif c'est qu'à une époque on aurait forcément du s'en taper un des deux titulaire tous les week-ends, là ce sera pas le cas.

Arsène Wenger : "I went for a challenge that I knew would be difficult because we had to fight with clubs who lose £150m per year when we had to make £30m per year."

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je parlais d'en ce moment, fin de sa pré saison. Walcott il lui faut quand même plusieurs occasion avant d'en foutre une. Malgré tout il est moins maladroit intrinsèquement que Welbeck. Par contre il apporte nettement moins dans le jeu et surtout créer beaucoup moins de mouvements. Là où Welbeck sait se montrer beaucoup plus dangereux. À l'instant T je préfère largement Welbeck en l'absence d'Alexis, et ce malgré ses défauts.

<p>"un critique est un cul de jatte qui ne cesse de relooker les jambes des autres" René Benjamin (cet érudit).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En cas de départ de Chamberlain, croyez-vous que Welbeck, à l'instar de joueurs comme Moses ou M.B Diouf qui ont un peu le même profil que lui (attaquants un peu maladroits mais rapides, puissants et travailleurs) , pourrait évoluer en tant que piston droit ? Je pense, perso, que ses qualités peuvent coller à ce rôle

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mouais, en dépannage peut-être parce que physiquement il a ces qualités, mais c'est plus un joueur de mouvements et de combinaisons, ça reste un attaquant pour moi.

Je pense pas que cette évolution serait très bénéfique pour lui et pour nous.

Arsène Wenger : "I went for a challenge that I knew would be difficult because we had to fight with clubs who lose £150m per year when we had to make £30m per year."

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...

Information importante

En allant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer..