Aller au contenu

Chers Gooners, pour soutenir le forum, merci de désactiver votre bloqueur de pubs !

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal

[23] Danny Welbeck


Snoopy

Messages recommandés

...

267B384D00000578-2987946-image-a-2_14259

Moi ce jour là je l'ai pas trouvé rancunier. D'ailleurs au début j'avais l'impression qu'il avait essayé de se contenir et après il avait juste laissé explosé sa joie d'avoir marqué.

En soit célébrer un but, je ne vois pas où est le mal, même si c'est contre ton ancien club. Mais c'est si tu célèbres en chambrant que je trouve ça un peu minable. Mais allez fêter un but avec ses coéquipiers a tout de ce qu'il y a de plus normal.

 

D'ailleurs le public de United a été très classe a sa sortie aussi.

[img]http://gifrific.com/wp-content/uploads/2012/06/2mi5v.gif[/img]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Est ce que les fans ont eu comme traitement vis à vis d'Adebayor c'est quoi ? Non mais un moment faudra arrêter de vivre dans le monde des bisounours. Adbeayor a juste répondu aux supporters qui l'insultaient, sa réaction était juste humaine.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'an dernier il a eu beaucoup de perfs sous-côtées de ce genre. Il a été très bon en tout cas, on ne ressent pas qu'il a été blessé longtemps, il a une condition physique énorme.

Arsène Wenger : "I went for a challenge that I knew would be difficult because we had to fight with clubs who lose £150m per year when we had to make £30m per year."

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il pèse énormément par ses appels il fait beaucoup de bien dans la récupération mais souvent on sent ses limites balles au pied . Comme pour nos autres attaquants.

Pourtant balle au pied il est capable de belle chose, mais dans la finition c'est vraiment moyen.

C'est dommage parce qu'avec ça en plus, il serait très très bon

 

Mais j'ai aimé son match aujourd'hui

[img]http://gifrific.com/wp-content/uploads/2012/06/2mi5v.gif[/img]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il pèse énormément par ses appels il fait beaucoup de bien dans la récupération mais souvent on sent ses limites balles au pied . Comme pour nos autres attaquants.

On sent des limites mais celles-ci sont à 1000 lieux des limites d'un Walcott ou d'un Giroud par exemple, je trouve. Il a une technique tout à fait correcte, avec des intermittences "très bonnes".

 

Hier il marche sur le ballon après un passement de jambe mais sur ses autres touches de balle, notamment côté gauche, il est impeccable technique. Conduite de balle précise, très peu de passes manquées. Son contrôle orienté de la poitrine sur une passe laser d'Özil passe à un poil de fion de déboucher sur un but fuoriclass en plus.

 

En tout cas sa condition physique est impressionnante, quand il est sorti il ne semblait pas fatigué, et qu'est-ce qu'il pèse sur les défenses avec ses mouvements incessants... En plus il alterne bien entre appels en profondeur, pivot, débrochage sur les côtés (à gauche hier surtout). Je trouve ça très intéressant d'ailleurs quand lui et Sanchez permutent.

J'aime Kampberg.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En plus de son activité d'attaquant je trouve qu'il a fait beaucoup de bons choix dans le jeu, notamment quand il redescendait au coeur du jeu, et c'est vraiment appréciable aussi. 

 

 

Il arrive vraiment au moment opportun quand l'équipe commence à sombrer, car sans lui on serait vraiment dans le dur offensivement. Si l'équipe retrouve une bonne dynamique quand il sera à 100% de ses capacités physique, il pourrait vraiment faire très mal sur cette fin de saison.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On sent des limites mais celles-ci sont à 1000 lieux des limites d'un Walcott ou d'un Giroud par exemple, je trouve. Il a une technique tout à fait correcte, avec des intermittences "très bonnes".

 

Hier il marche sur le ballon après un passement de jambe mais sur ses autres touches de balle, notamment côté gauche, il est impeccable technique. Conduite de balle précise, très peu de passes manquées. Son contrôle orienté de la poitrine sur une passe laser d'Özil passe à un poil de fion de déboucher sur un but fuoriclass en plus.

 

En tout cas sa condition physique est impressionnante, quand il est sorti il ne semblait pas fatigué, et qu'est-ce qu'il pèse sur les défenses avec ses mouvements incessants... En plus il alterne bien entre appels en profondeur, pivot, débrochage sur les côtés (à gauche hier surtout). Je trouve ça très intéressant d'ailleurs quand lui et Sanchez permutent.

 

A 1000 lieux c'est très exagéré je trouve l'écart n'est pas très grand . Il peut réussir de belles choses mais il a beaucoup de déchet . Il a fait pas mal de contrôles approximatifs de mauvais dribbles .

 

Concernant les mouvements il est vraiment bon.

 

@Ezio : Je vois pas l'intérêt de la question tout le monde a des limites dans le cas de certains dont Welbeck elles sont criantes . Dur de jouer dans la moitié adverse quand il se montre incapable de conserver la balle le temps que l'équipe remonte.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

énorme rentrée

le mec a failli nous ramener le nul à lui tout seul

son fail montre un manque de maturité mais ça viendra

 

gros gros potentiel sur ces dernières prestations et chose importante il ne tremble plus devant le but,

c'est peut être lui le futur 9 espéré, j'espére qu'il va tout casser

totti-2-450x150.png
Pelé:"He is the best player in the world; He has just been a little unlucky in the past.";                   Maradona: "Totti is the world's number one" ;                     Mourinho: "He's the best player in the Italian championship in terms of spectacle and quality of play."                    Ferguson: "Totti is the fantastic player";                           Wenger: "Totti is a top, top class player. He used to play in behind the strikers and then one day they had no central striker so they played him up front and won game after game. He suddenly became the topscorer in Italy as a central striker. That means this guy has absolutely everything"             Platini: " Totti est un artiste du football. Son seul défaut est d'être romain."

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

énorme rentrée

le mec a failli nous ramener le nul à lui tout seul

son fail montre un manque de maturité mais ça viendra

 

gros gros potentiel sur ces dernières prestations et chose importante il ne tremble plus devant le but,

c'est peut être lui le futur 9 espéré, j'espére qu'il va tout casser

 

C'est surtout Gibbs qui rate sa passe alors qu'il est à 1m de lui. Soit Kieran doit frapper, soit il la met devant Danny, mais il fait une passe dégueulasse et lui met dans son dos.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il vendange mais soyons sérieux, il joue pas le même football que Giroud même si c'est pas difficile.

Oui Giroud n'a pas sa place au club normalement, mais Welbeck c'est doublure au maximum, il a des qualités mais il n'est pas assez tranchant dans les moment décisifs, quand je vois le but de Cuadrado, jamais on le verra faire ça.

L'important c'est de participer...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si seulement il était plus tueur, mais j'ai bon espoir quand tu vois que des mec comme Abaum' ont su progresser dans la finition dans la finition je me dis pourquoi pas Welbz ?

Surement pas avec Wenger qui se complaît dans la médiocrité. Nos joueurs n'ont aucune raison de faire mieux vu qu'ils n'ont pas la pression du résultat.

L'important c'est de participer...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...

Information importante

En allant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer..