Jump to content

Dear Gooners, to support the forum, thanks to disable your ad blocker

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal
Guest mikaweb

Premier League 2014/15 - Live

Recommended Posts

On se demande comment ces Gerrard ou Lampard ont fait pour marcher sur l'Europe avec leur intelligence de jeu à 2 francs !

Tu connais au moins les circonstances qui ont mené à notre baisse de niveau ces dernières années ? Gillett et Hicks t'en as entendu parler ? Tu sais qu'on a été à 2 doigt de se faire liquider à l'image des Rangers en 2011 ? Se retrouver en CL cette année après ça c'est un p***** de miracle.

Tu suis le foot depuis quand jojo du Puy-De-Dôme pour dire que Gerrard, joueur que ton même Zidane a dit que c'était lui le meilleur joueur au monde (et non Messi ou CR7) en 2009,  que ton même Pirlo a déclaré il y a 2 jours que c'est le milieu le plus complet de sa génération, que Nesta, Totti ou encore Kakà ont déclaré hier qu'il faisait parti de leurs plus durs adversaires, pour dire que Gerrard est surcoté ?

Et Lampard tu l'as déjà vu jouer à son meilleur niveau ? Ses matchs face au Barça en 2005 et durant toutes les années qui ont suivi où il a marché sur Xavi ou encore Van Bommel (Gerrard a fait la même chose en 2007 btw) ? La saison où il plante quasiment 25 buts sous Mourinho ? Sa puissance physique et sa rigueur tactique ?

Cantona a bien dit que pastore était le meilleur joueur du monde et Wenger qu'on avait  3 gk de "classe mondiale"... Le top 5 des joueur de Pl d'Henry est bien comique aussi...

J'ai jamais vu chelsea marcher sur l'europe, par contre j'ai vu des purges (et aussi van bommel marcher sur l'adversaire...).

Par contre, je suis d'accords avec toi, si vous êtes incapables de lutter pour le titre aujourd'hui c'est à cause du proprio américain qui vous a bien b***. Vous avez payé les pots cassés. J'aimerais tellement me batre contre vous plutôt que city ou chelsea...

Bon par contre je ne vois pas pourquoi être né dans le puy de dome m'empêcherait de donner mon avis sur du foot. Racisme anti auvergnat :oups1: ?

Cantona a bien dit que pastore était le meilleur joueur du monde et Wenger qu'on avait  3 gk de "classe mondiale"... Le top 5 des joueur de Pl d'Henry est bien comique aussi...

J'ai jamais vu chelsea marcher sur l'europe, par contre j'ai vu des purges (et aussi van bommel marcher sur l'adversaire...).

Par contre, je suis d'accords avec toi, si vous êtes incapables de lutter pour le titre aujourd'hui c'est à cause du proprio américain qui vous a bien b***. Vous avez payé les pots cassés. J'aimerais tellement me batre contre vous plutôt que city ou chelsea...

Bon par contre je ne vois pas pourquoi être né dans le puy de dome m'empêcherait de donner mon avis sur du foot. Racisme anti auvergnat :oups1: ?

Pour Cantona on s'en bat les reins, un abruti qui veut jouer les artistes ce mec. Il n'a pas du voir de match de foot depuis sa retraite. Zidane c'est quand même autre chose. Après si tu trouves que Gerrard et Lampard sont surcotés, libre à toi. C'est digne d'un fan prépubère thailandais ou Vietnamois de Manchester qui te dirait "Gerrard is overrated lol" ou "like this picture if you've won the same amount of PL as Gerrard", mais bon.  

T'as jamais vu Chelsea marcher sur l'Europe mais moi j'ai vu une équipe jouer une chiée de demi-finales depuis des années, l'un des 5 meilleurs clubs européens sur les 10 dernières années, sans aucun doute. Et Lampard fut leur joueur clé avec Terry.

Pour les auvergnats quand il y en a un ça va.  :ph34r:     

LOL Swansea. La deuxième mi-temps ressemble plus à ce qu'ils ont fait Lundi à l'Emirates, entre les sauvetages de Fabianski et le but de Gomis. Allez, mettez-en un troisième les Swans.

Yes ! Sterling remplaçant ! J'adore la formation d'aujourd'hui.

A noter le retour de Mamad'.  

45 minutes plus tard, je pense que tu dois moins aimer la formation ^^

Guest
This topic is now closed to further replies.

Important Information

By using this site, you agree to our We have placed cookies on your device to help make this website better. You can adjust your cookie settings, otherwise we'll assume you're okay to continue..