Aller au contenu

Chers Gooners, pour soutenir le forum, merci de désactiver votre bloqueur de pubs !

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal

[info] les salaires et prix de nos joueurs


Auré

Messages recommandés

Il y a beaucoup d'incohérences qui traînent en ce moment sur le forum au niveau des salaires donc essayons de rétablir un minimum de crédibilité.

 

Notre grille est plutôt logique (c'est en £ par semaine):

 

G.

 

1. Cech, 100.000

2. Szczesny, 100.000

3. Ospina, 60.000

 

D.

 

1. Mertesacker, 80.000

2. Koscielny, 80.000

3. Debuchy 70.000

4. Gibbs, 60.000

5. Monreal, 55.000

6. Gabriel, 40.000

7. Chambers (?)

 

M. 

 

1. Özil, 140.000

2. Santi, 90.000

3. Ramsey 90.000

4. Wilshere, 90.000

5. Arteta, 80.000

6. Flamini, 60.000

7. Coquelin (?)

 

A.

 

1. Sanchez 140.000

2. Walcott, 90.000

3. Giroud, 90.000

4. Chamberlain, 70.000

5. Welbeck, 60.000

 

A part le salaire offert à Cech qui est équivalent à celui de Szczesny, le salaire un peu élevé de Debuchy, je ne vois pas beaucoup d'incohérences.

Par exemple Gibbs et Monreal ont à peu près le même salaire, pareil pour Mertesacker et Koscielny qui sont les défenseurs les mieux payés, Ospina arrivé comme n°2 a un salaire tout à fait raisonnable, Ozil est notre milieu le mieux payé mais Santi, Ramsey, Wilshere sont à peu près au même niveau, Sanchez est notre attaquant le mieux payé, Welbeck a un "petit" salaire...

 

Si on fait un top tous postes confondus:

 

1. Sanchez, Ozil

2. Cech, Szczesny

3. Santi, Ramsey, Wilshere, Walcott, Giroud

4. Mertesacker, Koscielny, Arteta

 

A part Szczesny, c'est logique (mais il semble qu'on avait mis le paquet au moment de le prolonger, c'est à dire après sa meilleure saison).

 

 

La grille est globalement logique et cohérente je trouve.

 

Tout ça est tiré de différentes recherches et sources donc les erreurs sont probables, n'hésitez pas à compléter.

 

En mai 2015, selon Sporting Intelligence, notre salaire moyen était de £77.000/semaine.

Inutile de comparer avec le salaire moyen de Chelsea, City ou United...

ok ; du coup là il semble y avoir une logique et donc une certaine harmonie

totti-2-450x150.png
Pelé:"He is the best player in the world; He has just been a little unlucky in the past.";                   Maradona: "Totti is the world's number one" ;                     Mourinho: "He's the best player in the Italian championship in terms of spectacle and quality of play."                    Ferguson: "Totti is the fantastic player";                           Wenger: "Totti is a top, top class player. He used to play in behind the strikers and then one day they had no central striker so they played him up front and won game after game. He suddenly became the topscorer in Italy as a central striker. That means this guy has absolutely everything"             Platini: " Totti est un artiste du football. Son seul défaut est d'être romain."

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Après comme je le disais il y a sans doute des erreurs.

 

Mais on a par exemple pas mal de joueurs à 90k, et peu de "stars" à plus de 100k. Ca équilibre pas mal la grille.

 

Et des joueurs comme Bellerin, Chambers, Coquelin touchent de "petits" salaires.

J'aime Kampberg.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Szczesny 100'000...Même salaire que Cech....

 

On aime se faire entuber ou c'est comment.

 

Je dirais que l'on sait récompenser des jeunes qui atteignent leur potentiel en faisant une grosse saison. :P

"This isn't a football club, this is a bottling service, we provide a bottling service for Evian, Perrier and f*cking Coca-Cola ! And these bottlejobs are getting paid more than Liberia's deficit to miss form 4 yards out !" - Hugh Wizzy

 

528561IwobiSignature.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@ Auré: Szczesny n'a absolument pas un salaire de £100K/s il s'agit d'un énorme mensonge de la presse, ça aurait fait de lui le gardien le mieux payé de l'histoire d'Arsenal: or Cech est devenu le gardien le mieux payé de l'histoire d'Arsenal lors de sa signature. Szczesny émargerait autour de £60-70K/s. 

Ramsey a signé une prolongation la saison dernière qui l'a fait passer autour de £110K/s, montant sur lequel l'agent de Walcott & Arsenal se sont mis d'accord oralement (bien que l'accord final n'est pas encore signé), enfin Wilshere devrait également passer dans cette tranche là, son nouvel agent devrait ou a déjà entamé des discussions pour prolonger. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ok merci pour les infos Jad!

 

Je me disais bien que pour Szczesny c'était étrange (pas forcément qu'il ai eu 100k, mais plutôt que Cech se soit vu proposer le même salaire que Szczesny).

 

Donc en gros on continue d'adapter de façon souple et évolutive notre grille salariale, on passe nos 90k à 110k.

Sinon le reste te semble cohérent?

J'aime Kampberg.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ok merci pour les infos Jad!

Je me disais bien que pour Szczesny c'était étrange (pas forcément qu'il ai eu 100k, mais plutôt que Cech se soit vu proposer le même salaire que Szczesny).

Donc en gros on continue d'adapter de façon souple et évolutive notre grille salariale, on passe nos 90k à 110k.

Sinon le reste te semble cohérent?

Ouais le reste semble cohérent à part Welbeck qui serait probablement plus proche de £100K/s que £60K/s (bien que je ne saurais te dire le montant exacte le concernant: puisqu'il y a plein de rumeurs contradictoires à son sujet).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois plus tard...

http://www.footballinsider247.com/exclusive/arsenal-wages-on-par-with-chelsea-following-huge-increase-in-player-salaries

 

 

d'après eux, on a une masse salariale au niveau de chelsea, et pas très loin de City et Utd.

 

J'aimerais que Jad nous éclaire là-dessus parce que ça me paraît fortement improbable.

L'espoir survit toujours, c'est pour cette raison qu'on l'appelle l'espoir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On a la même masse salariale que le Chelsea 13/14, ils n'ont pas encore donné leurs chiffres, donc ça pourrait bien avoir augmenter.

Arsène Wenger : "I went for a challenge that I knew would be difficult because we had to fight with clubs who lose £150m per year when we had to make £30m per year."

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On a la même masse salariale que le Chelsea 13/14, ils n'ont pas encore donné leurs chiffres, donc ça pourrait bien avoir augmenter.

c'est déjà trop ....

totti-2-450x150.png
Pelé:"He is the best player in the world; He has just been a little unlucky in the past.";                   Maradona: "Totti is the world's number one" ;                     Mourinho: "He's the best player in the Italian championship in terms of spectacle and quality of play."                    Ferguson: "Totti is the fantastic player";                           Wenger: "Totti is a top, top class player. He used to play in behind the strikers and then one day they had no central striker so they played him up front and won game after game. He suddenly became the topscorer in Italy as a central striker. That means this guy has absolutely everything"             Platini: " Totti est un artiste du football. Son seul défaut est d'être romain."

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 année plus tard...

A priori on est bien parti pour prolonger Özil et Bellerin prochainement.
Il restera à convaincre Alexis et Santi, pour ce dernier j'espère vraiment que c'est dans nos plans, même avec ses jambes de 31 ans, un tel talent technique à ce poste on aura du mal à en trouver.

Pour suivre le débat avec Kampberg sur la revalorisation de Bellerin, ça serait intéressant de recouper toutes les infos qu'on a sur les salaires des joueurs pour se faire une idée de la nouvelle grille salariale, ainsi que les années de contrat restant.

 

Je me dévoue pour faire un tableau si on arrive à chopper des infos crédibles.

J'aime Kampberg.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...

Information importante

En allant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer..