Jump to content

Dear Gooners, to support the forum, thanks to disable your ad blocker

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal

Archived

This topic is now archived and is closed to further replies.

Guest mikaweb

Community Shield - Man City vs Arsenal

Recommended Posts

Guest mikaweb

Wembley, 16h (heure française), Arsenal a rendez-vous avez les champions en titre pour lancer sa saison....

En espérant vous voir nombreux pour le retour en compétition officielle de notre équipe favorite.

Match délicat car notre préparation est très loin d'être optimale, tant elle a été tronquée par la CDM. Même si City est dans le même cas, avec encore plus d'absent.

Je pense donc que ce sera difficile physiquement, mais j'espère qu'on produira du jeu afin de remporter un premier trophée (mineur certes) pour bien lancer notre saison !!

J'espère voir cette compo :

------------Szczesny-----------

-Debuchy--Chambers-Kosc--Gibbs

-------Ramsey----Flamini-------

--Campbell------Mozart------Ox--

------------Alexis-------------

Il me semble qu'actuellement c'est le meilleur 11 possible en fonction de la forme du moment et de l'équilibre tactique. Le seul doute c'est Debuchy, je préfère Bellerin mais j'ai peur qu'il y ai trop de pression pour le jeune Espagnol sur ce match.

Retour à Wembley :)

Pas mal d'absents des deux côtés mais on devrait voir deux grosses équipes. Ce match pourrait être parfait pour débuter la saison en confiance avec un trophée.

J'ai vu que M.City a perdu lors de ces deux séances de TAB (Olympiakos et Liverpool) même si ce n'était pas des matchs à enjeu ça peut jouer son importance. (Pour rappel, il n'y a pas de prolongation lors du Community Shield, directement les TAB à la fin des 90 min si le score est nul).

Michael Olivier sera l'arbitre, je trouve qu'il est juste.

C'est loin d'être un match amical, cette victoire en FA Cup nous donne l'opportunité d'obtenir un nouveau trophée.

COYG

Tres gros match aujourd'hui avant la reprise de la P.L, la semaine prochaine, en esperant que nos joueurs,n'auront pas trop de pression,car on sait qu'ils jouent avec le frein a main,quand la pression est sur leurs épaules,je pense que Wenger mettra la meilleure équipe possble,sur ce match. Come On Gunners.

Côté City, à part Zabaleta, Aguero, Demichelis, Negredo et Fernandinho. Les autres joueurs sont prêt ?

Ils vont aligner Sagna vous pensez ?

Non, ce sera Richards sur le flanc droit sûrement.

J'imagine bien cette compo pour City. Du classique :

Hart

Richards         Kompany          Nastasic           Kolarov

Fernando         Yaya Touré

Nasri                                               Silva

Jovetic

Dzeko

J'ai edit*

J'imagine bien cette compo pour City. Du classique :

Hart

Richards         Kompany          Nastasic           Kolarov

Fernando         Yaya Touré

Nasri                                               Silva

Jovetic

Dzeko

J'ai edit*

http://www.lequipe.fr/Football/Actualites/Huit-absents-a-man-city/488641

8 absents dont Kompany, c'est donc Boyata qui devrait jouer en defense centrale. Et tant mieux pour nous :P

Richards ne jouera pas non plus, surement Clichy/Kolarov sur les côtés.

Alors espérons que ce soit Clichy vu comment il est mauvais du pied droit :P d'ailleurs kolarov aussi n'est pas très bon du droit ( comme la plupart des gaucher ). Sinon, il y a toujours la solution Wenger : Milner arrière droit :D

Moi j'espère voir :

--------------------------------- Sczesny ------------------------------

Debuchy ----- Chambers ------- Koscielny ----- Gibbs

---------------------- Flamini ---------- Ramsey ------------------

---------------------------------- Rosicky ------------------------------

------------ Alexis ---------------------------------- Oxlade ---------

----------------------------------- Sanogo ------------------------------

Mais les bruits de couloir disent que la formation probable est :

Sczesny, Debuchy, Gibbs, Chambers, Koscielny, Arteta, Wilshere (Flamini), Ramsey, Oxlade, Cazorla, Sanchez (Sanogo)

On aura ça :

En bleu les joueurs qui seront alignés, en rouge les joueurs que j'aurai personnellement aligné.

Szczesny

Debuchy  Bellerin                   -                       Chambers                   -                  Koscienly                           -                       Gibbs

Arteta Flamini        

Ramsey                           -                      Wilshere

Chamberlain                                                                                                                           Cazorla Campbell

Sanchez

Si on plante pas un goal à la défense en bois de City ce serait assez ridicule quand même.

J'espère que notre équipe saura se montrer à la hauteur de l'événement, car excepté contre Benfica, la préparation fut fort poussive.

Je pense que c'est à beaucoup notre premier Community Shield qu'on pourra suivre, le dernier était en 2005 et pas de streaming et de bonne connexion internet à l'époque. 

Pour moi ce sera important de gagner ce match. Même si dans le cas inverse, ce sera pas catastrophique mais c'est un beau match pour commencer la saison. 

C'est le genre de trophées qui, une fois gagnée, peut permettre à l'équipe d'aborder la saison avec un bon capital confiance.

Après, vous me direz que ça n'a pas bien servi à MU la saison dernière, mais je pense que question prestige, ça fait plus de bien au moral de battre un Manchester City qu'un Wigan fraichement relégué.

La victoire est donc importante voire même nécessaire. Un trophée ça se gagne.

Qu'on aime pas Debuchy c'est une chose, mais qu'on fasse passer Bellerin devant lui , faudra m'expliquer, certes il est intéressant offensivement, mais défensivement ... comme contre Benefica, le moindre crochet et il part dans le vent.

C'est Silva, Nasri, Navas, Dzeko en face.

C'est l'un ou le match le plus important de la saison ! C'est plus qu'un match, une finale qui donne un titre, pas le plus glorieux mais après 9 ans de disette, on va pas s'en priver, surtout contre City.

Cela de garder la bonne dynamique qui anime Arsenal depuis la victoire en CUP.

C'est le genre de trophées qui, une fois gagnée, peut permettre à l'équipe d'aborder la saison avec un bon capital confiance.

Après, vous me direz que ça n'a pas bien servi à MU la saison dernière, mais je pense que question prestige, ça fait plus de bien au moral de battre un Manchester City qu'un Wigan fraichement relégué.

La victoire est donc importante voire même nécessaire. Un trophée ça se gagne.

Tu aimes bien Rennes toi non ? ^^

" un trophée ça se gagne, mais j'ai l'habitude de voir mon équipe les perdre "

• Create New...

Important Information

By using this site, you agree to our We have placed cookies on your device to help make this website better. You can adjust your cookie settings, otherwise we'll assume you're okay to continue..