Aller au contenu

Chers Gooners, pour soutenir le forum, merci de désactiver votre bloqueur de pubs !

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal

FIFA 15


ArtetaGunners

Messages recommandés

Bonsoir je voulais savoir si Sony envisageait un bundle fifa 15 ps4 ?

 

Il me le faut ce jeu...

http://www.google.fr/imgres?imgurl=http://www.whoateallthepies.tv/wp-content/uploads/2010/11/zkp.jpg&imgrefurl=http://www.whoateallthepies.tv/arsenal/53997/arsenal-stars-play-fifa-11-cesc-fabregas-gael-clichy-are-the-unstoppable-couple.html&usg=__T-Ojn4aC_C8j1q9Y6lT4-cMGuYM=&h=480&w=640&sz=68&hl=fr&start=169&zoom=1&um=1&itbs=1&tbnid=kkaz_qbXvvc4mM:&tbnh=103&tbnw=137&prev=/images%3Fq%3Djack%2Bwilshere%2Bkit%26start%3D160%26um%3D1%26hl%3Dfr%26client%3Dfirefox-a%26sa%3DN%26rls%3Dorg.mozilla:fr:official%26ndsp%3D20%26tbs%3Disch:1

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Royal Handsome

Bonsoir je voulais savoir si Sony envisageait un bundle fifa 15 ps4 ?

Il me le faut ce jeu...

Sa m'étonnerait vu que Fifa est partenaire avec Microsoft.

 

Retour à une publicité lourde ! Ils ont des réalisateurs publicitaires de grandes qualités chez EA,seul le spot de l'édition 2014 était vraiment nul au possible.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bah dès que ça parle du barça en mal ou de Guardiola, on sait que tu répondras ^^. Par contre, il a claqué un but en retourné acrobatique le Messi une fois dans sa carrière pro? je crois que peu de joueurs l'ont fait,  CR7 non plus ne l'a jamais fait.  Je comprend pas cette obsession , il marque des buts magnifiques de grande classe avec ses balles piquées sans avoir besoin de voler dans les airs.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mouais, mais cette fois c'était juste une connerie, pas vraiment pour défendre Messi. Si CR7 était l'effigie, et qu'un mec avait fait ce commentaire, bah j'aurais répondu le même truc.

 

Je pense que non, il n'a jamais marqué de la sorte. Il a déjà été proche par contre, mais ce n'est jamais rentré. C'est pas trop son style, et avec sa taille, bah c'est presque impossible.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mouais, mais cette fois c'était juste une connerie, pas vraiment pour défendre Messi. Si CR7 était l'effigie, et qu'un mec avait fait ce commentaire, bah j'aurais répondu le même truc.

 

Je pense que non, il n'a jamais marqué de la sorte. Il a déjà été proche par contre, mais ce n'est jamais rentré. C'est pas trop son style, et avec sa taille, bah c'est presque impossible.

N'est pas Yaya Sanogo qui veut :

 

 

:D

Arsène Wenger : "I went for a challenge that I knew would be difficult because we had to fight with clubs who lose £150m per year when we had to make £30m per year."

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sanchez 84 +2

Oxlade 75 -3 (!)

Cazorla 84

Ozil 85 -2

Ramsey 84 +2 (!) 

Arteta 80

Gibbs 78

Koscielny 81 -1 (!)

Mertesacker 83 +1 (!) 

Debuchy 80

Szczesny 80 

 

Sanogo 67 -1

Wilshere 81 -1

Walcott 81

Rosicky 80 -1

Monreal 76

Chambers 70 +1

Ospina 77 +1

 

Welbeck 78

 

Source: https://www.youtube.com/watch?v=GUw8H4et2r8#t=50

 

-

 

C'est sans doute sujet à modification d'ici la sortie du jeu (Welbeck étant toujours à United par exemple) mais ça donne déjà une idée.

 

Ramsey, Sanchez et Merte sont les grands gagnants, par contre Chambo downgradé de 3 points, Ozil 2 points, Koscielny 1 point... C'est douteux.

J'aime Kampberg.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sanchez 84 +2

Oxlade 75 -3 (!)

Cazorla 84

Ozil 85 -2

Ramsey 84 +2 (!) 

Arteta 80

Gibbs 78

Koscielny 81 -1 (!)

Mertesacker 83 +1 (!) 

Debuchy 80

Szczesny 80 

 

Sanogo 67 -1

Wilshere 81 -1

Walcott 81

Rosicky 80 -1

Monreal 76

Chambers 70 +1

Ospina 77 +1

 

Welbeck 78

 

Source: https://www.youtube.com/watch?v=GUw8H4et2r8#t=50

Merci.

 

Donc Welbeck a moins que Giroud (lol). 

Chamberlain qui perd 3 (lol)

Chambers qui a que 70 (lol)

Walcott que 81 (lol)

 

Edit: je viens de me rendre compte que tu as mis les stats avec la forme des jouoeurs du moment avec les -1 et +1 liés à leurs formes. Car j'avais vu y a un moment que Kos avait 83 et non 81 et que là il a cette note par rapport à la forme du moment. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Effectivement ça prend en compte la forme, ça explique pourquoi Aaron est si haut par exemple.

 

Une liste qui semble plus réaliste, trouvée sur le net:

 

Özil: 86

Santi Cazorla: 84

Alexis Sánchez: 84

Aaron Ramsey: 83

Per Mertesacker: 83

Jack Wilshere: 81

Theo Walcott: 81

Laurent Koscielny: 81

Wojciech Szczęsny: 80

Mikel Arteta: 80

Mathieu Debuchy: 80

Tomáš Rosický: 80

Olivier Giroud: 79

Kieran Gibbs: 78

Alex Oxlade-Chamberlain: 78

David Ospina: 77

Mathieu Flamini: 77

Lukas Podolski: 77

Monreal: 76

Abou Diaby: 76

Joel Campbell: 75

Calum Chambers: 70

Serge Gnabry: 70

Francis Coquelin: 70

Yaya Sanogo: 67

Ryo Miyaichi: 67

Damian Martinez: 63

Gedion Zelalem: 62

Hector Bellerin: 61

Chuba Akpom: 58

J'aime Kampberg.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...

Information importante

En allant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer..