Jump to content

Dear Gooners, to support the forum, thanks to disable your ad blocker

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal
ArtetaGunners

FIFA 15

Recommended Posts

J'ai commencé Ultimate Team récemment sur Fifa 15, et voilà mon effectif actuel :

Vargas (77)

Coutinho (81)   Lallana (79)  Barkley (78)

Schneiderlin (80)    Wilshere (81)

Azpilicueta (79) - Koscielny (81) - Vertonghen (82) - Rafael (77)

Howard (82)

Avec Rosicky, Arteta, Alderweireld sur le banc notamment.

Vous me conseillerez d'améliorer comment et avec quels joueurs mon effectif actuel ?

@ Auré, beau projet !! :P

Barkley il est pas un peu lent pour jouer sur une aile? J'inverserais avec Lallana moi.

Jovetic en pointe, il est ultra complet: costaud, rapide, technique, grosse frappe de balle, bon de la tête.

T'es joueurs évoluent bien Auré, ils ont de sacré boost.

T'as pas encore joué avec Gabriel du coup ?

@Sborn : Moi j'avais Vargas lorsque j'ai débuté et je l'ai trouvé très bon. A droite tu devrais peut être pencher pour un mec avec plus de vitesse en effet, tu peux en avoir des pas cher ( Markovic, Chamberlain, .... Walcott :P ). Au milieu si t'es pas satisfait, j'aimais beaucoup Fer comme solution low cost, assez mobile, puissant, j'avais lui associé à Wilshere c'était pas mal.

En MOC j'aimais bien Cabella aussi, si t'es pas satisfait de ton MOC actuel.

Puis la défense c'est pas mal.

p***** Boateng pour moi c'est le meilleur DC du jeu, il est fou, je viens de me taper une attaque Suarez - Ronaldo TOTY ( le Ronaldo a 99 de gen  :bien: ) il les a bouffé un truc de dingue. 

Si jeux conseiller quelques joueurs qu'on voit rarement en ligne (Fut) :

Defenseur droit : Clyne ( Argent,Southampton )

Milieu def : Alex. Song ( or, West Ham )

Buteur : Diafra Sakho et Enner Valencia ( Argent, West Ham )

Ayoze ( Argent, Newcastle )

Et petite folie Coquelin en mdc avec 3 de collectif dans un milieu à pointe basse ( devant lui cazorla et rosicky ) m'épate :) Grosse satisfaction pour ma part

T'es joueurs évoluent bien Auré, ils ont de sacré boost.

T'as pas encore joué avec Gabriel du coup ?

Je viens de le tester et il est super bon, très véloce, très semblable à Koscielny en fait.

A la 4ème journée de PL, Bielik a déjà pris +1, il évolue bien!

Ouais perso j'ai mis Gabriel titulaire aussi, même si Mertesaker peu être utile aussi parfois.

Walcott dans ma nouvelle saison j'ai très envie de le vendre, rien à faire je n'aime pas jouer avec. Giroud pareil.

J'ai commencé Ultimate Team récemment sur Fifa 15, et voilà mon effectif actuel :

Vargas (77)

Coutinho (81) Lallana (79) Barkley (78)

Schneiderlin (80) Wilshere (81)

Azpilicueta (79) - Koscielny (81) - Vertonghen (82) - Rafael (77)

Howard (82)

Avec Rosicky, Arteta, Alderweireld sur le banc notamment.

Vous me conseillerez d'améliorer comment et avec quels joueurs mon effectif actuel ?

@ Auré, beau projet !! :P

Pour avancer tu te rendra compte rapidement que tu auras besoin d'un top attaquant de pointe, et au moins un ailier rapide

J'avais aussi vargas, puis Rémy, mais quand les défenseurs deviennent meilleurs, ils ont plus le niveau, et j'ai l'impression raté beaucoup plus de contrôle, ou les conduite de balle a 15 mètres

En attaque, sturridge si tu as de l'argent, sinon welbeck, jovetic...

En ailier : chamberlain, sterling, voir walcott, ou atsu c'est pas cher

En ce moment sur FUT c'est $$$$$$ rien d'autre :lol:

J'ai packé Ozil 87 hier soir , valeur actuelle +/- 350K , d'ici 15 jours il sera bien au dessus du million

Oui lol pour 5euros t'as 500k, pour ça les prix ont explosé de ouf.

Oué garde, quand la TOTW sera finie il ne sortira plus donc il sera plus rare. Par contre le hic c'est qu'il est au poste d'AG et vu sa vitesse et son physique ça va pas non plus valoir très très cher, il aura plus valus si il était MOC.

En ce moment sur FUT c'est $$$$$$ rien d'autre :lol:

J'ai packé Ozil 87 hier soir , valeur actuelle +/- 350K , d'ici 15 jours il sera bien au dessus du million

Je ne suis pas certain, il les vaudrait si sa carte était MOC je pense.

J'ai enfin vendu Neuer, 2.7 millions, c'est moins que prévu mais bon c'est comme ça. J'ai acheté Sanchez et Cazorla (les dernières cartes fumées :) )

Quand tu tourne avec une équipe qui a 85 de général, et que le mec te ballade avec son équipe qui a 77 de général, que des mecs comme Yaya touré te ratent des passes a 3 mètres et que des mecs comme Fellaini perdent des duels physiques contre Navas ou Silva, ça va, j'ai assez donné. 

Quand tu tourne avec une équipe qui a 85 de général, et que le mec te ballade avec son équipe qui a 77 de général, que des mecs comme Yaya touré te ratent des passes a 3 mètres et que des mecs comme Fellaini perdent des duels physiques contre Navas ou Silva, ça va, j'ai assez donné. 

Ca veut juste dire qu'il est meilleur.

Bien joué Abe ! 

En parlant de chef d'oeuvre, je suis en train de faire un petit compil de mes buts du mois. Avec Pogba, Sanchez, Quaresma, Ronaldinho et Depay dans mes équipes, je me suis bien amusé vous verre.

Ca veut juste dire qu'il est meilleur.

Bien joué Abe ! 

Non. Tu n'as jamais subi un script ça se voit. Joue contre un ami sur fut, utilise une équipe hyper bien noté et utilise une équipe qui a 70 de général après.

Beauvue est un dieu dans le jeu avec ce fameux script. 

Ah oui, ça je suis d'accord ! Je pense aussi qu'il y a un système d'équilibrage des niveaux !! Alors que cela devrait pas exister, tubes meilleur tu es meilleur, tu gagne... Pas besoin daide (de lordi ou je sais pas d'où) pour équilibrer et faire un nul ou défaite

Souvent je gagne 2-0 puis d'un coup mes joueurs font plein de conneries e l'adversaires a des joueurs qui deviennent ultra rapide ... Pour finir en nul ou 2-1 ou 3-2

• Create New...

Important Information

By using this site, you agree to our We have placed cookies on your device to help make this website better. You can adjust your cookie settings, otherwise we'll assume you're okay to continue..