Jump to content

Recommended Posts

Je réalise ma première saison en Div 1 là, et jusque là, que des montées avec titre remporté, bref un parcours parfait et les buts sur l'engagement, c'est vrai que j'en met pas mal ^^ Özil et Welbeck y sont particulièrement redoutables (100% de mes matchs avec Arsenal), par contre, j'en prend rarement, il suffit de ne pas presser l'adversaire, et le pousser vers les ailes ! Ce n'est qu'une question de concentration comme pour la "KSI" sur Fifa 14 qui était tout aussi ridicule ! Maintenant, je vous rejoins sur la cohérence dans le niveau des adversaires rencontrés, qui est assez douteuse.

La qualité individuelle n'a jamais été aussi mise en valeur que dans ce Fifa 15, mais quand je pense au dernier vainqueur de la Ligue des Champions ou au dernier Classico, on voit bien que la réussite dans le Football repose beaucoup sur les talents individuels, ça l'a toujours été, mais ça l'est peut-être encore plus maintenant dans le sens où la référence n'est plus l'entente collective du FC Barcelone de Guardiola, mais l'addition simple de joueurs qui constituent une armada offensive impressionnante comme celle du Real Madrid. Donc, d'une certaine manière, voir dans ce Fifa 15 des matchs dont l'issue est uniquement déterminée par les exploits des Ronaldo / Benzema / Bale / James / Suarez / Messi / Robben n'est pas SI éloigné que ça de la réalité...

Regardez les deux derniers matchs d'Arsenal qui sont presque uniquement déterminés par la concentration de l'adversaire et la qualité et l'influence d'un ou plusieurs joueurs clé (Alexis pour nous) malgré une qualité de jeu de l'équipe peu impressionnante ! 

J'ai acheter FIFA 15 sur ps3 avant hier soir, neuf, 54.90 € à Carrefour, je sors de suite pour le revendre (à Maxxi), quel erreur de ma part !!!!!! :mellow: 

Le jeu est bourré de beug, j'ai commencer ma carrière avec Arsenal, premier match de pré-saison, il n'y avait pas de ballon lors de mon coup d'envoi :bien: (J'ai été obliger d'éteindre la console, et de redémarrer) les matchs en ligne sont Horribles (!!!). Une Honte, je joue à Fifa depuis le 99 (avec quelques années passé chez Konami, cependant :ph34r: ) mais tout ça pour dire que le jeu est baclé sur cette version...ps3

Déçu...j'ai perdu de l'argent bêtement, d'autant qu'ils vont certainement me reprendre le jeu à 20-25 € ...grosse perte...acheter- le sur Next Gen, vraiment ::

Guest Royal Handsome

Bon c'est devenu systématique : à chaque match sur Ultimate Team,le jeu me déconnecte au coup de sifflet final,ce qui fais que l'ordinateur considère à chaque fois que j'abandonne ( et donc je perd la partie à tout les coups)

Si ma connection était foireuse sa m'arriverait tout le temps à n'importe quel moment...là non, seulement quand j'ai perdue 12 minutes de ma vie, et quand ce c****** de Mehmet Yildiraz (seul arbitre dispo dans FUT chez moi ) siffle le dernier coup de sifflet.

Bref j'abandonne,trop c'est trop...Ce jeu n'a vraiment que l'argument P.L cette année.

T'es en quelle division sur FUT?

Je n'ai plus joué depuis un petit bout de temps mais j'étais en Div 2 avec une équipe néerlandaise pas cher du tout. J'avais mis Wijnaldum en buteur et c'était quelque chose du genre 100 buts en 100 matchs. J'avais mis un but sympa avec lui aussi (https://www.easports.com/fifa/game-data/media/ClemGunner/fifa15-xbox360 la première vidéo, 4-2).

Perso dans ma carrière j'ai échangé Giroud contre Lacazette avec de la thunes, deal plutôt bon pour Lyon :P. Sanchez et Welbeck cartonnent en  ce début de saison: 8 buts et 7 passes décisives en 8 matches pour Sanchez, 9 buts et 2 passes décisives pour Welbeck ! Lacazette est pas encore titulaire, mais il a tout de même mis 3 buts et 3 passes décisives.

J'ai besoin de me confesser, c'est pas facile à dire, mais je prends Arsenal en mode saison et depuis je cartonne ! J'ai l'impression d'être infidèle... mais le duo Sanchez-Ozil niveau dribbles c'est le top !

Je trouves que l'équipe est hyper équilibré, seul les latéraux sont un peu léger, par contre je sais pas vous mais perso je fais pas jouer Welbeck, vaut-il le coup ? 

Ouais l'équipe est pas mal mais je trouve que le manque de très bon joueur en milieu défensif est un peu embêtant comme les latéraux un peu faible. Je ne pense pas que Arsenal puisse rivaliser avec le Real ou le Bayern. D'après les pros ce sont les deux meilleures équipes du jeu.

Ouais l'équipe est pas mal mais je trouve que le manque de très bon joueur en milieu défensif est un peu embêtant comme les latéraux un peu faible. Je ne pense pas que Arsenal puisse rivaliser avec le Real ou le Bayern. D'après les pros ce sont les deux meilleures équipes du jeu.

Diaby en 6 il fait le boulot, tu trouves pas ?

Et Welbeck je confirme c'est très bon, je te conseille de l'essayer Benitezzz, tu joues avec qui en pointe habituellement ?

Je suis peut être influé par le fait que Sanchez cartonne IRL donc je tente plus de choses avec lui. Mais dans le jeu il est cheaté c'est abusé je dois quasiment marquer deux buts par matchs avec lui en moyenne.

Welbeck j'arrive bien à le trouver, il est physique, rapide, mais devant le but je le trouve vraiment pas top, il me rate pas mal de trucs.

Je suis moins à l'aise avec Arsenal perso les qualités athlétiques sont trop importantes et on en manque.

----------------------------Welbeck

Chambo-----------------Sanchez-----------------Walcott

C'est pas mal athlétiquement quand même ^^

----------------------------Welbeck

Chambo-----------------Sanchez-----------------Walcott

C'est pas mal athlétiquement quand même ^^

C'est vrai mais je pensais surtout au secteur défensif ou il est important d'avoir de la puissance.

Je mets des triplés avec Gibbs en division 1... Sur des attaques placées, l'adversaire ne s'attend pas à une percée d'un latéral, or Gibbo est assez agile, rapide et technique pour s'infiltrer jusque dans la surface avant que l'adversaire ne s'en rende compte et ne puisse réagir... But.

Sinon, dans l'ordre, mes joueurs indispensables offensivement sont :

1. Ozil, il a tout !

2. Welbeck, il est moins technique que Sanchez mais tout aussi rapide et bien plus puissant ce qui lui permet d'avoir l'avantage sur la plupart des défenseurs y compris les Koscielny, T.Silva !

3. Walcott, si il est lancé q c'est occasion de but inévitable !

4. Sanchez, très bon, je ne dis pas le contraire, mais souvent, les joueurs sont beaucoup plus attentifs, agressifs quand il a la ballon, jobtiens pas mal de coups-franc et penalty grâce à lui mais il marque moins que les trois autres...

Ma formation, c'est un 4-2-3-1 classique avec Ozil dans l'axe derrière Welbeck, Walcott à droite évidemment et Alexis sur l'autre aile...

Je vous invite fortement à profiter de la mi temps pour ajuster votre tactique et de jouer en conséquence. Par exemple, si l'adversaire aime bien porter le ballon, utiliser la tactique ballons longs ou contre attaque... De cette manière, dès que vous récupérer le ballon, transmettez le au meilleur passeur (Ozil) et abusez du bon vieux triangle et L1 + Triangle parce que vous allez voir la plupart de vos joueurs sortir de votre camp avec beaucoup de vitesse, il faut en profiter et surprendre l'adversaire ! La possession ne fait pas la victoire...

Quand vous voyez que rien ne passe, changez complètement de stratégie, variez le tempo, si l'adversaire a un pressing agressif, faites vite tourner pour profiter de ses erreurs de placement. Si au contraire, il défend en vous attendant, gardez le ballon dans les pieds d'un seul joueur le plus longtemps possible et prenez le temps de réfléchir à ce vous allez faire !

Je pense que j'ai pêté un plomb dans ma carrière ... J'entame une nouvelle saison (je viens de finir champion, Welbeck meilleur buteur avec 25 buts en PL), et j'ai encore vendu pas mal de monde:

- Rosicky qui se faisait vieux et voulait partir

- Monreal parce que j'ai un jeune ArG argentin sorti de mon centre de formation qui est très prometteur et que je place en doublure de Gibbs

- Koscielny que j'ai remplacé par Laporte (qui coûte cher d'ailleurs) pour former une défense centrale très prometteuse Chambers - Laporte

- Sanchez que j'ai vendu 25M€ au Real Madrid

- Özil que j'ai vendu 40M€ au PSG

- Cazorla que j'ai vendu 30M€ au PSG

J'ai en plus recruté le jeune Patrick Roberts de Fulham, anglais de 18 ans pour 5M€.

Du coup, avec ces ventes, le passage en équipe pro de deux/trois jeunes prometteurs issus du centre (Argentin et Anglais, j'attend encore que ma pépite Croate ait l'âge d'intégrer l'effectif), et mon passage en 4-4-2, ça me donne ça:

Szczesny

Bellerin - Chambers - Laporte - Gibbs

Ramsey - Zelalem

Gnabry ---------- Wilshere ©

Roberts - Welbeck

Banc et réserve: Ospina, Vickers - Jenkinson, Aké, Jeune DC Anglais, Jeune ArG argentin - Jeune Mdef anglais, Jeune MC Anglais, Toral - Calhanoglu, AOC, Jeune milieu offensif Argentin, Jeune Ailier Espagnol - Sanogo, Akpom, Afobe

Donc mon effectif est à 75 % constitué de joueurs post-formés à Arsenal (Ramsey, Gnabry, Zelalem, Bellerin, Toral voire même Chambers), formés à Arsenal (Gibbs, Wilshere) ou sortis de mon centre de formation.

Welbeck dans FIFA c'est un géni !! Qu'est ce qu'il plante !! Rapide et physique, pas une technique degueu, et finition plus que correct !!

L'équipe qui me déçoit dans ce FIFA cet Dortmund... D'habitude j'adore jouer avec, mais la j'ai du mal, a part reus, offensivement j'ai du mal a tirer tout le potentiel de l'équipe !! Immobile et ramos jarrive vraiment pas !!

Par contre quel plaisir de pouvoir enfin jouer avec le shaktior dans FIFA !! :) un club que j'adore en vrai, et dans le jeu c'est aussi une tuerie

Sinon cska, benfica, éverton et Southampton sont vraiment agréable a jouer (comme dans tout les FIFA)

Sinon pour arsenal : faites de walcott un joker, rentrée a la 45 - 60 eme il mettra une misère aux adversaires !!! De la pure folie

Bon petit rappel de nos hauts-faits en club pro ! 

#Mohito #Thom #Slyd #Gom #Abe

Petite question : Comment poster des photos et vidéos perso sur le forum ? Tout ce qui vient d'Internet ne pose aucun souci, il suffit de renseigner l'Url, mais pour mes contenus multimédia, l'option "Mes Médias" ne marche pas ... Please Help !

• Create New...

Important Information

By using this site, you agree to our We have placed cookies on your device to help make this website better. You can adjust your cookie settings, otherwise we'll assume you're okay to continue..