Jump to content

Dear Gooners, to support the forum, thanks to disable your ad blocker

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal
ArtetaGunners

FIFA 15

Recommended Posts

Je me suis enfin décidé a commencer une carrière, je suis au 1 septembre (donc à la fin du 1er mercato d'été) et mon effectif ressemble à ca.

GK : Adler - Ospina 

DC : Koscielny -Nastasic - Chambers - Mertesacker (pas réussi à le vendre)

Lateraux : Debuchy - Monréal - Bellerin - Schmelzer

MDC : Schnederlein - Inler - Coquelin ( il s'incruste... )

MC : Ramsey - Wilshere

MoC : Ozil - Cazorla

AD : Campbell - Chamberlain - Walcott (pas réussi à le vendre)

AG : Sanchez - Januzaj

AC : Cavani - Welbeck

Je suis plutot content de mon effectif puisque j'ai reussi à vendre la plupart des joueurs qui n'etaient plus au top ou sur la descente ( Arteta, Flamini, Rosicky etc )  ainsi que la plupart des indesirables ( Podolski, Sanogo) ainsi que des joueurs que j'estime pas au niveau (Gibbs, Szczesny, Giroud etc..)J'ai tout fait pour signer Reus mais c'etait au dessus de mes moyens :(

Objectif du mercato d'hiver, Reus et Van persie

Tu verras januzaj évolue assez rapidement !!

Nastasic est bien a jouer dans le jeu, mais il évolue pas ...

Si t'en ai au début de saison, je peux te conseiller lors du mercato hivernale : Fabien Schar de Fc bale, c'est un DC qui arrivent en fin de contrat en été, et tu peux le signer gratos pour l'été, en hiver tu signe le pré contrat !! Vraiment il est bon et évolue rapidement

Reus plus le temps passe dans le jeu, plus il vaut cher, chez moi il est a plus de 90 M€ ....

Je me suis enfin décidé a commencer une carrière, je suis au 1 septembre (donc à la fin du 1er mercato d'été) et mon effectif ressemble à ca.

GK : Adler - Ospina 

DC : Koscielny -Nastasic - Chambers - Mertesacker (pas réussi à le vendre)

Lateraux : Debuchy - Monréal - Bellerin - Schmelzer

MDC : Schnederlein - Inler - Coquelin ( il s'incruste... )

MC : Ramsey - Wilshere

MoC : Ozil - Cazorla

AD : Campbell - Chamberlain - Walcott (pas réussi à le vendre)

AG : Sanchez - Januzaj

AC : Cavani - Welbeck

Je suis plutot content de mon effectif puisque j'ai reussi à vendre la plupart des joueurs qui n'etaient plus au top ou sur la descente ( Arteta, Flamini, Rosicky etc )  ainsi que la plupart des indesirables ( Podolski, Sanogo) ainsi que des joueurs que j'estime pas au niveau (Gibbs, Szczesny, Giroud etc..)J'ai tout fait pour signer Reus mais c'etait au dessus de mes moyens :(

Objectif du mercato d'hiver, Reus et Van persie

Je comprends pas trop pourquoi tu veux rapatrier Van Persie. Sans parler du réalisme d'un tel retour, il est vieillissant, tu as déjà Cavani, Welbeck et tu ne joues qu'avec une seule et unique pointe donc l'un des trois se retrouvera assez régulièrement en tribunes... 

Kroos_39 SUR FIFA, c'est un monstre, le mec joue trop trop bien, il te place de ses passes lasers dans des trous de souris, combine à merveille, c'est beau à voir!!!!

Oué mais Kroos doit encore s'y faire avec le nouveau système défensif.

C'est trop compliqué de contenir des Messi, Ronaldo, Neymar, Robben ..

En fait tu crées ton propre joueur , et tu joues en ligne contre des autres mecs et avec des autres mecs , chacun son poste . Y'a des matchs amicaux , et y'a des matchs de coupe/saison pour ceux qui ont un club . Tu fais progresser ton joueur etc . Perso ca fait 1semaine que j'y joue , j'avais meme pas de Ps3 avant . J'ai deja des offres des 13e et 35e club au world ranking lol . Là je joue pour le 35e mondial . Vraiment il est trop ce mode de jeux , à part bémol pour les matchs amicaux , y'a vraiment trop de kikoo qui dribblent tjrs ou qui font n'imp avec le gardien etc . Sinon c'est top

Le mode en ligne SAISON marche chez vous ?

J'ai un message d'erreur depuis des heures.

Tkt ça viendra avec la défense.

Oui ça marche, je suis à un point de la DIV 1. par contre, j'ai utilisé le RM contre toi,  CR7 et Bale, c'est abusé ils sont inarretable....

Le problème c'est que je mets une tactique en place offensive pour être en surnombre :

Neuer

Boateng      Benatia       Alaba

Lahm      Schweinsteiger       Alonso      Ribéry

Robben       Götze

Lewandowski

A la perte du ballon, un simple L1+Triangle n'importe où permet un contre avec occasion.

Je vais tenter ça bientôt :

Neuer

Lahm            Benatia           Alaba

Alonso
Müller                                                                     Ribéry

Schweinsteiger     

Robben                              Götze

Lewandowski

Le problème c'est que je mets une tactique en place offensive pour être en surnombre :

Neuer

Boateng      Benatia       Alaba

Lahm      Schweinsteiger       Alonso      Ribéry

Robben       Götze

Lewandowski

A la perte du ballon, un simple L1+Triangle n'importe où permet un contre avec occasion.

Je vais tenter ça bientôt :

Neuer

Lahm            Benatia           Alaba

Alonso

Müller                                                                     Ribéry

Schweinsteiger     

Robben                              Götze

Lewandowski

Tu veux absolument jouer à 3 derrière? moi je te proposerai un autre dispositif,  un 3 4 3, c'est à dire une ligne de 4 avec Muller ribery sur les ailes,  schweinsteiger alonso au centre.  Devant tes attaquants habituel.

Là où  tu fais une erreur selon mooi, c'est pour Alaba et Lahm. Certes ça a de la vitesse mais dans le jeu aérien, tu risques de souffrir.  Met plutot Benatia dante boateng.  Met Lahm et alaba à la place de muller et ribery, ils ont l'habitude de défendre et monteront moins haut.  Ribery et Muller, tu les feras rentrer en supersub au cas où le résultat t'es défavorable.

Je comprends pas trop pourquoi tu veux rapatrier Van Persie. Sans parler du réalisme d'un tel retour, il est vieillissant, tu as déjà Cavani, Welbeck et tu ne joues qu'avec une seule et unique pointe donc l'un des trois se retrouvera assez régulièrement en tribunes... 

Je ne compte pas garder Welbeck (Il est sur la liste des departs pour l'ete prochain). C'est vrai que Van persie est pas tout jeune mais ne serait ce que pour 1 ou 2 saisons ca me va. Apres le realisme, si on avait pas une buse comme coach Van persie serait toujours à Arsenal (mais ca c'est un autre débat)

Quelqu'un a réussi la tâche manager "remplacer un joueur concept"? Je galère et c'est ma dernière à faire pour obtenir le pack.

Pas compliquer pourtant tu fais une equipe concept et t'achete un joueur qui en fait partie.

Pas compliquer pourtant tu fais une equipe concept et t'achete un joueur qui en fait partie.

Yep merci, j'avais trouvé entre temps. Mais superbe, je n'ai pas mon pack malgré que j'ai rempli toutes les conditions.

Yep merci, j'avais trouvé entre temps. Mais superbe, je n'ai pas mon pack malgré que j'ai rempli toutes les conditions.

TU es retourné dans le menu où est affiché la liste des 18 tâches ? car là il vont te dire que tu as réussi à compléter et faudra appuyer sur la touche X (ps4) il me semble pour valider cela et après le pack apparaitra dans la boutique.

• Create New...

Important Information

By using this site, you agree to our We have placed cookies on your device to help make this website better. You can adjust your cookie settings, otherwise we'll assume you're okay to continue..