Jump to content

Dear Gooners, to support the forum, thanks to disable your ad blocker

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal
ArtetaGunners

FIFA 15

Recommended Posts

Sur FUT 14 j'avais fais le monopole de Baines en 4-3-3...enfin monopole c'este vite dit, mais la marge était bonne :D

Par contre, j'ai testé la même chose avec d'autres joueurs et je me suis cassé les dents...j'ai du revendre au même prix, si ce n'est dessous.

Sinon c'est quel logiciel, jamais étendu parlé.

Petite question pour FUT car je n'ai jamais essayé, peut on affronter l'équipe d'un autre ami ? Quels sont les modes de jeu ?

Merci

Sur FUT 14 j'avais fais le monopole de Baines en 4-3-3...enfin monopole c'este vite dit, mais la marge était bonne :D

Par contre, j'ai testé la même chose avec d'autres joueurs et je me suis cassé les dents...j'ai du revendre au même prix, si ce n'est dessous.

Sinon c'est quel logiciel, jamais étendu parlé.

https://play.google.com/store/apps/details?id=com.ea.fifaultimate_row

Voilà le lien pour le PlayStore Android, mais je ne sais pas s'il est valide. Dans le cas où il ne l'est pas et pour ceux qui sont sur iOS, il vous suffit de chercher "FiFa 15 Companion" sur le Store pour trouver l'application, c'est l'application officielle d'Ea et elle permet de tout gérer à partir de son téléphone, Club, Transferts, Boutiques, Equipes, bref, tout sauf faire des matchs évidemment.

Petite question pour FUT car je n'ai jamais essayé, peut on affronter l'équipe d'un autre ami ? Quels sont les modes de jeu ?

Merci

Pour le principe déjà si tu n'y es pas familier, en gros, on te donne une équipe de base assez mauvaise, tu fais des matchs pour gagner des crédits, ces crédits te permettent d'acheter de meilleurs joueurs. Si tu associes ces joueurs selon leurs nationalité et/ou leur championnat, tu augmentes la qualité de ton collectif ce qui permettra à ton équipe de mieux jouer.

Oui on peut affronter l'équipe d'un ami... Ca rend les choses encore plus intéressantes. Pour les modes de jeu, c'est les memes que pour les modes online classiques, saisons, matchs amicaux, compétitions à thème. Tu peux très bien jouer en Offline également.

Ma petite SerieA lowcost 

408386serieA.jpg

Buffon - Castan - Albiol - De sciglio - Radu - De jong - Strootman - Insigne - Florenzi - Bonaventura - Rossi

Prochaine étape finir de monter une bonne équipe de PL

Belle équipe

Oauis, mais heureusement, le développement sur console portable et fixe n'est pas le même. De quoi espérer... De toute façon, j'ai presque fini ma première saison, donc je pourrai te tenir au courant ^^

Merci pour tes réponses Abe !

Donne moi des crédits vu comment tu es blindé :(

Enlève Sakho, Debuchy, et Oscar et tu met Kos, Zabaleta et Sanchez qui prendra la place de Silva et Silva tu le fou à la place d'Oscar. 

J'ai déjà changer Deb' par Zabaletta mais je sais pas remplacer Oscar et Sakho par qui

Sakho par Kompany ou Kos. Oscar tu met Silva à sa place et tu fou Sanchez à la place de Silva sur l'aile ^^

Bof Silva au centre j'aime pas en plus il me fait perdre de la cohésion ^^

Tu as les cartes qui permettent de transformer les MO en MC ou inversement etc... 

Je sais mais tu peux pas transformer un MG en MC

Je sais mais tu peux pas transformer un MG en MC

Ah dans le jeu il a le poste de MG ? J'ai cru qu'il avait celui de MO :/ Moi perso j'aurais changé de système et j'aurais mis un milieu à toi où la pointe serait le MO et non le MDC et j'aurais mis Silva à ce poste et derrière lui Fabregas et Matic. Et moi je préfère jouer avec Silva au centre plutôt! Ça te laisse la place pour mettre ainsi deux flèches sur les ailes.

D'ailleurs sur FUT, le plus fort ce sont ceux qui ont que des flèches partout.... j'ai constaté cela malheureusement :( 

Vous me conseillez quel joueur à changer ? Sachant que j'ai bientôt Sanchez <3

Sakho (il est vraiment pas terrible) par Koscielny. 

Mangala par Vertonghen ou Cahill

Fabregas par Aaron ou Mata

Oscar par Fernandinho

Silva par Schurrle (ou Eriksen qui est beaucoup moin couteux)

Jovetic par Bony (oui ca peut paraitre bizarre mais la puissance de Bony est un veritable plus quand tu joues qu'a 1 pointe) ou si tu as des crédits (ce qui est visiblement le cas) par Sturridge.

Pour vous faire de la thune sur FUT vous enchainez les matchs ( en ligne, solo ? .. ) ou vous faites des achats/reventes ?

Va falloir que je m'y remette.

Sakho (il est vraiment pas terrible) par Koscielny. 

Mangala par Vertonghen ou Cahill

Fabregas par Aaron ou Mata

Oscar par Fernandinho

Silva par Schurrle (ou Eriksen qui est beaucoup moin couteux)

Jovetic par Bony (oui ca peut paraitre bizarre mais la puissance de Bony est un veritable plus quand tu joues qu'a 1 pointe) ou si tu as des crédits (ce qui est visiblement le cas) par Sturridge.

Bon conseil pour Fernandinho, c'est un monstre le mec est impassable !

Pour vous faire de la thune sur FUT vous enchainez les matchs ( en ligne, solo ? .. ) ou vous faites des achats/reventes ?

Va falloir que je m'y remette.

Activation des bonus au debut grace aux levels Fifa (j'en ai presque plus :( ), match en ligne (en D1,D2,D3 le titre rapporte pas mal) et achat revente oui. Attention tout de meme à ce dernier point, il faut savoir ce qu'on fait sinon tu risques de perdre plus de temps et de crédit qu'autre chose ^^

Bon conseil pour Fernandinho, c'est un monstre le mec est impassable !

Pourquoi tu crois que je le veux dans le milieu de ma BPL  :ph34r: Bon j'y suis pas encore mais ma BPL commence tout doucement à ressembler a quelque chose

413931BPL.png

Prochaine étape Sturridge, puis Lloris et/ou Fernandinho

Apres quelques match je suis vraiment content du jeux !

C'est ce a quoi je m'attendais !

Ce qui me frappe le plus pour l'instant c'est le physique des joueurs qui est beaucoup plus important que la vitesse j'ai l'impression !(le nombre de fois ou je me suis fais prendre la balle au physique avec des joueurs tels que Walcott ou James c'est enorme !)

En parlant de vitesse je trouve que c'est une bonne chose que ce soit plus difficile de passer en vitesse et les LBY ne marche pas du tout !

Pour finir j'ai commencer une carrière avec Arsenal mais je ne sais pas trop qui recruter(je cherche un bon MDC pour remplacer Flamini et un jeune DC 75-80 pour faire le nombre en priorite !)

Voila :)

Si le collectif n'est pas à 100. En quoi ça nous permettra de mal jouer?

A ce que je sache c'est nous qui avons la manette non? Je comprends pas ce système de collectif. C'est même n'importe quoi je trouve.

Si le collectif n'est pas à 100. En quoi ça nous permettra de mal jouer?

A ce que je sache c'est nous qui avons la manette non? Je comprends pas ce système de collectif. C'est même n'importe quoi je trouve.

Moi aussi je t'avoues que je ne comprends pas trop le principe...

Mais bon après j'ai jamais test ce mode.

Mon Equipe fut

Akinfeev

Bochetti Garay Tasci

Witsel   Elm

Le serbe qui joue en russie        Boussoufa              Danny

Doumbia        Rondon (BOOST)

• Create New...

Important Information

By using this site, you agree to our We have placed cookies on your device to help make this website better. You can adjust your cookie settings, otherwise we'll assume you're okay to continue..