Jump to content

Dear Gooners, to support the forum, thanks to disable your ad blocker

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal
ArtetaGunners

FIFA 15

Recommended Posts

Alors, je ne sais pas si le patch a bien été téléchargé (vu que ça se fait en automatique) mais j'y ai rejoué hier soir et j'ai trouvé les gardiens meilleurs (j'ai fait un match ou ils m'ont plusieurs fois sauvé les miches), j'ai également pris plus de plaisir à jouer.

C'est dingue que tu postes ça car je me demandais hier en jouant s'ils avaient pas déjà fait les premières modifications.

J'ai retrouvé quelques bugs supplémentaires mais ma session d'hier était bien plus encourageante :D :

- Le script inhérent à tous les Fifa. J'ai gagné un match hier en me faisant ultra dominé, mon pote ne pouvait pas marquer et moi j'ai scoré sur mes 3 pauvres actions en 2ème mi-temps^^

- 2 problèmes sur les changements :

1) si vous ne les validez pas avant le temps imparti (dans les matchs amicaux contre un pote) tout est remis par défaut (composition, changements, joueurs de la réserve...) -> je m'en étais rendu compte sur Fifa 14

2) dans le mode saison en ligne, on peut préparer sa composition avant les matchs, sauf que les changements fait sur les remplaçants ne sont pas pris en compte (pour ma part je sors walcott, et campbell de la réserve et pendant le match ils ne sont pas sur le banc)

- Comme j'en avais parlé au moment de la sortie de la démo : la vitesse des attaquants est beaucoup plus importante que celle des défenseurs. L'équilibre du jeu en souffre énormément, c'est le gros point noir du titre(en plus des gardiens qui ont "peut-être" était améliorés).

Tib rassure moi, tu as bien le jeu sur PS4 ?

Pour ceux qui ont la xboxe one, un conseil pour payer FIFA15 moins cher, mettez le store en en store chinois et acheter le jeu. En tenant compte de la conversion de leurs monnaies en euros, par exemple le jeu vers ultimate team avec les 40 paquets de cartes étalés sur 40 semaines qui coûtent normalement 79,90 euros bin va vous revenir à 55 euros. Testés par mon cousin.

Par contre je ne sais pas si c'est disponible pour les PS4 que j'ai d'ailleurs. Mais je penses que si cela est possible sur la PS4, il faudrait carrément créer un compte pour le store chinois ....

Oui, enfin je l'achète ce soir :)

Ah p***** je viens de relire ton post ou on a commencé à argumenter sur le jeu et tu préviens que t'avais joué qu'à la démo.

Donc tu n'avais pas testé la version finale. Parce que moi aussi j'avais été emballé par la démo et les gros défauts m'avaient sautés aux yeux que sur le jeu final (même si les deux sont très similaires je l'admets).

Alors en fait je débattais tout seul parce que personne n'avait le jeu, sauf Med (qui était en gros d'accord avec moi), je comprends mieux du coup ;).

Edit : du coup Med, il faudrait aussi déplacer celui sur les jeux vidéos, tu vas bouleverser toutes nos habitudes :D.

Moi qui adore FUT, bah n'achetez pas ce jeux, j'ai pas fini un seul match sur les 10 joués sans m'être fait déconnecter à la fin et sa me mets 10 défaite par abandon génial

J'ai joué 4 matchs de saisons, bah en gros que des tarifs, normal division 10. Ce que j'apprécie, c'est que dans le choix de l'équipe, on peut attibruer un role à chaque joueur, à savoir l'attaquant qui joue en pivot ou qui passe dans le dos de la défense,  sa manière de défendre (soit il redescend pour aider, soit il presse son vis à vis). je trouve que ça apporte de la finesse au jeu. Après attention à pas faire n'importe quoi, je pense que tout dépend de l'adversaire qu'on a. Ça doit être pas mal contre des potes, tu sais en général comment il joue donc tu peux les contrer, mais en saison, c'est plus compliqué, il se peut que ça ne marche pas sur l'adversaire que tu as et t'es "baiiseeey" .

Moi qui adore FUT, bah n'achetez pas ce jeux, j'ai pas fini un seul match sur les 10 joués sans m'être fait déconnecter à la fin et sa me mets 10 défaite par abandon génial

Bienvenue au club , moi 4 fois sa me la fait ...

Sony a fait une offre commerciale : Pour tout l'achat d'une PS4 avant le 3 octobre, un jeu Fifa 15 est offert.

Intéressant !

Vu que le jeu est fifa c'est pas intéressant une belle bouse façon EA

Perso je ne regrette absolument pas les 50 balles (enfin 40 en comptant la revente du 14).

Au départ on est déçu, et puis les petites améliorations se font apprécier, surtout celles sur le terrain. Le jeu est vraiment très réaliste, plein de nouveaux détails y participent: le temps de prise d'élan avant une frappe lourde ou une passe appuyée, les joueurs qui lèvent la jambe pour contrer un dégagement, la physique améliorée des joueurs et du ballon...

Le mode carrière évolue peu mais vu que les matchs sont plus intéressants, je prends plus de plaisir.

Je précise que ce mode est mon intérêt principal, je ne joue pas à FUT ou autre, je joue en FUMA, vitesse lente, difficulté pro.

Fifa 15 est franchement sympa, le seul énorme point noir c'est l'absence du mode club pro (ça c'est juste inadmissible !)

Pour le reste c'est un copier/coller du 14 (sans réelle nouveauté) de Fifa14, graphiquement c'est plus beau, la conduite de balle est vraiment bien mieux que sur le 14.

Donc pour moi, ça va c'est un "bon" jeu, même si il y'a certains défauts.

C'est quoi FUMA ? 

Full Manual.

En gros tout est en manuel, tu doses et orientes tes passes, tes frappes, tes courses...

Le jeu est totalement différent comme ça, tu ne peux plus revenir en arrière.

Une fois que tu y as goûté tu es accro. Enfin tous les gens que je connais qui on tenté l'expérience, ne s'en sont plus jamais détaché.

Moi ça doit faire depuis FIFA 13 que je joue comme ça.

En gros dans les paramètres de jeu, tu changes tous les "assistés" ou "semi-assistés" par "manuel". Je te conseille de laisser le gardien en "semi-assisté" par contre.

lol ca doit etre trop dur le changement non ? fin moi quand je joue c'est quasi tout en semi assisté , le changement doit etre dur à gérer , j'suis que je perdrai tous mes 1ers matchs 

En carrière je veut bien, mais si tu joue sur le live c'est injouable le full manual :0

Comme je l'ai dit je ne joue qu'en carrière, mais en championnat live j'ai déjà joué en FUMA, je ne vois pas pourquoi ça serait injouable.

Une fois que tu maîtrises ça te donne un avantage sur un joueur assisté.

lol ca doit etre trop dur le changement non ? fin moi quand je joue c'est quasi tout en semi assisté , le changement doit etre dur à gérer , j'suis que je perdrai tous mes 1ers matchs 

Oui les débuts sont difficiles et tu perds fatalement tes premiers matchs mais la difficulté est excitante et dès qu'on recommence à gagner des matchs...

• Create New...

Important Information

By using this site, you agree to our We have placed cookies on your device to help make this website better. You can adjust your cookie settings, otherwise we'll assume you're okay to continue..