Aller au contenu

Chers Gooners, pour soutenir le forum, merci de désactiver votre bloqueur de pubs !

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal

FIFA 15


ArtetaGunners

Messages recommandés

Oui, enfin je l'achète ce soir :)

Ah p***** je viens de relire ton post ou on a commencé à argumenter sur le jeu et tu préviens que t'avais joué qu'à la démo.

Donc tu n'avais pas testé la version finale. Parce que moi aussi j'avais été emballé par la démo et les gros défauts m'avaient sautés aux yeux que sur le jeu final (même si les deux sont très similaires je l'admets).

 

Alors en fait je débattais tout seul parce que personne n'avait le jeu, sauf Med (qui était en gros d'accord avec moi), je comprends mieux du coup ;).

 

Edit : du coup Med, il faudrait aussi déplacer celui sur les jeux vidéos, tu vas bouleverser toutes nos habitudes :D.

[center][img]http://4.bp.blogspot.com/-R-B4T7IzK2s/TlsCJaKtNUI/AAAAAAAAATw/eR1NhgEqRpY/s1600/arsene-wenger.jpg[/img][/center]

[left][quote name='Alexander Hleb'][/left]
[left][b]When you mostly sit on the bench, winning titles brings very little joy, while getting to the last eight of the Champions League with Arsenal was unforgettable.[/b]
[/quote][/left]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai joué 4 matchs de saisons, bah en gros que des tarifs, normal division 10. Ce que j'apprécie, c'est que dans le choix de l'équipe, on peut attibruer un role à chaque joueur, à savoir l'attaquant qui joue en pivot ou qui passe dans le dos de la défense,  sa manière de défendre (soit il redescend pour aider, soit il presse son vis à vis). je trouve que ça apporte de la finesse au jeu. Après attention à pas faire n'importe quoi, je pense que tout dépend de l'adversaire qu'on a. Ça doit être pas mal contre des potes, tu sais en général comment il joue donc tu peux les contrer, mais en saison, c'est plus compliqué, il se peut que ça ne marche pas sur l'adversaire que tu as et t'es "baiiseeey" .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

vu les commentaires je reste sur le 12 ^^; je me tate à retourner sur pes 6 ...

totti-2-450x150.png
Pelé:"He is the best player in the world; He has just been a little unlucky in the past.";                   Maradona: "Totti is the world's number one" ;                     Mourinho: "He's the best player in the Italian championship in terms of spectacle and quality of play."                    Ferguson: "Totti is the fantastic player";                           Wenger: "Totti is a top, top class player. He used to play in behind the strikers and then one day they had no central striker so they played him up front and won game after game. He suddenly became the topscorer in Italy as a central striker. That means this guy has absolutely everything"             Platini: " Totti est un artiste du football. Son seul défaut est d'être romain."

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Perso je ne regrette absolument pas les 50 balles (enfin 40 en comptant la revente du 14).

Au départ on est déçu, et puis les petites améliorations se font apprécier, surtout celles sur le terrain. Le jeu est vraiment très réaliste, plein de nouveaux détails y participent: le temps de prise d'élan avant une frappe lourde ou une passe appuyée, les joueurs qui lèvent la jambe pour contrer un dégagement, la physique améliorée des joueurs et du ballon...

 

Le mode carrière évolue peu mais vu que les matchs sont plus intéressants, je prends plus de plaisir.

Je précise que ce mode est mon intérêt principal, je ne joue pas à FUT ou autre, je joue en FUMA, vitesse lente, difficulté pro.

J'aime Kampberg.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Fifa 15 est franchement sympa, le seul énorme point noir c'est l'absence du mode club pro (ça c'est juste inadmissible !)

 

Pour le reste c'est un copier/coller du 14 (sans réelle nouveauté) de Fifa14, graphiquement c'est plus beau, la conduite de balle est vraiment bien mieux que sur le 14.

 

Donc pour moi, ça va c'est un "bon" jeu, même si il y'a certains défauts.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Une fois que tu y as goûté tu es accro. Enfin tous les gens que je connais qui on tenté l'expérience, ne s'en sont plus jamais détaché.

Moi ça doit faire depuis FIFA 13 que je joue comme ça.

 

En gros dans les paramètres de jeu, tu changes tous les "assistés" ou "semi-assistés" par "manuel". Je te conseille de laisser le gardien en "semi-assisté" par contre.

J'aime Kampberg.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En carrière je veut bien, mais si tu joue sur le live c'est injouable le full manual :0

Comme je l'ai dit je ne joue qu'en carrière, mais en championnat live j'ai déjà joué en FUMA, je ne vois pas pourquoi ça serait injouable.

Une fois que tu maîtrises ça te donne un avantage sur un joueur assisté.

 

lol ca doit etre trop dur le changement non ? fin moi quand je joue c'est quasi tout en semi assisté , le changement doit etre dur à gérer , j'suis que je perdrai tous mes 1ers matchs 

Oui les débuts sont difficiles et tu perds fatalement tes premiers matchs mais la difficulté est excitante et dès qu'on recommence à gagner des matchs...

J'aime Kampberg.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai bien envie de passer en FUMA aussi... Perso je joue en "semi" on va dire depuis Fifa 10 et j'ai toujours voulu passer en FUMA car j'ai un soucis en carrière là: En mode pro, c'est un peu trop facile en semi assisté, et en champion je galère énormément, je gagne genre un match sur quatre et je me suis même pris un 5-0 (alors que je jouais en légende sur le 13). C'est peut-être la bonne solution je vais aller tester ça !

"Behind every kick of the ball there has to be a thought." Dennis Bergkamp

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...

Information importante

En allant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer..