Aller au contenu

Chers Gooners, pour soutenir le forum, merci de désactiver votre bloqueur de pubs !

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal

FIFA 15


ArtetaGunners

Messages recommandés

Après Naples et Dortmund voire le PSG ces dernières années, je vois déjà les Footix qui prendront l'Atlhético Madrid sur ce nouvel opus de FIFA en parlant de club de coeur ... Ou alors Liverpool ...

"This isn't a football club, this is a bottling service, we provide a bottling service for Evian, Perrier and f*cking Coca-Cola ! And these bottlejobs are getting paid more than Liberia's deficit to miss form 4 yards out !" - Hugh Wizzy

 

528561IwobiSignature.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Après Naples et Dortmund voire le PSG ces dernières années, je vois déjà les Footix qui prendront l'Atlhético Madrid sur ce nouvel opus de FIFA en parlant de club de coeur ... Ou alors Liverpool ...

 

Je sens bien Chelsea cette année. Puissance, Vitesse, Finition.

 

Le Real Madrid et le Barca vont continuer d'être trés choisis

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est vrai que Chelsea sera une excellente équipe. 

 

J'espère que les notes d'Arsenal seront cohérentes en tout cas. J'aimerais voir ça : 

Szczesny : 81-82

Ospina : 78-79

 

Debuchy : 79

Chambers : 75

Mertesacker : 82-83

Koscielny : 83-84

Gibbs : 79

Monreal : 77

 

Flamini/Diaby : 77

Arteta : 81

Özil : 87

Ramsey : 83-84

Cazorla : 85 

Wilshere : 82

Rosicky : 79

 

Sanchez : 83 

Giroud : 81

Walcott : 81

Podolski : 79

Sanogo : 75

Campbell : 77

Chamberlain : 79

Akpom : 65

Gnabry : 72 

 

Cohérent ? 

"This isn't a football club, this is a bottling service, we provide a bottling service for Evian, Perrier and f*cking Coca-Cola ! And these bottlejobs are getting paid more than Liberia's deficit to miss form 4 yards out !" - Hugh Wizzy

 

528561IwobiSignature.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est vrai que Chelsea sera une excellente équipe. 

 

J'espère que les notes d'Arsenal seront cohérentes en tout cas. J'aimerais voir ça : 

Szczesny : 81-82

Ospina : 78-79

 

Debuchy : 79

Chambers : 75

Mertesacker : 82-83

Koscielny : 83-84

Gibbs : 79

Monreal : 77

 

Flamini/Diaby : 77

Arteta : 81

Özil : 87

Ramsey : 83-84

Cazorla : 85 

Wilshere : 82

Rosicky : 79

 

Sanchez : 83 

Giroud : 81

Walcott : 81

Podolski : 79

Sanogo : 75

Campbell : 77

Chamberlain : 79

Akpom : 65

Gnabry : 72 

 

Cohérent ? 

 

Ospina mérite plus. D'accord pour la défense. Arteta ne vaut pas 81, je verrais plus 77. Sanchez vaut plus de 83. Je lui mettrais 86.

 

Sinon je suis d'accord avec tout le reste !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est plus ce à quoi je m'attends de la part d'Electronic Arts plutôt que ce que j'aimerais véritablement voir... 

 

Pourquoi tu mettrais plus à Cazorla qu'à Ramsey ? ^^

 

Quand on les compare par rapport à la saison dernière, il y a pas photo entre les deux quand même.

 

Ainsi, Cazorla avait une bien meilleure côte sur FIFA 14 que Ramsey, je m'attends donc à voir la même chose. Pour rappel, Cazorla avait 85 et Ramsey 77. Au fil des mises à jour (FUT notamment), la note de Ramsey a bien augmenté pour atteindre 82 en regular, 83 en Team of the Week, et 86 en Team of the Season. Je pense donc qu'il ne dépassera pas 84 au lancement de FIFA 15 et qu'EA adaptera cette note en fonction de ses performances. Quant à Cazorla

 

 

Je te trouve bien généreux avec Wilshere et Arteta ^^

Et dur avec Flamini que je mettrais au même niveau qu'Arteta voire au dessus.

 

Wilshere avait déjà 82, je le vois avoir cette même note. Arteta vieillit mais il avait déjà 82 sur l'opus précédent. Je ne les vois pas descendre en dessous de 80 la note du capitaine de l'équipe.

Quant à Flamini, je ne l'aime déjà pas en vrai, je l'aime encore moins dans le jeu. Il avait 77, je le vois garder la même note. Si je devais être objectif, je lui donnerais un ou deux points supplémentaires peut-être ... et encore. 

 

Ospina mérite plus. D'accord pour la défense. Arteta ne vaut pas 81, je verrais plus 77. Sanchez vaut plus de 83. Je lui mettrais 86.

 

Sinon je suis d'accord avec tout le reste !

 

Ospina avait 75 il me semble, or je le vois avoir chez nous un rôle de doublure d'un Szczesny qui a commencé la saison passée avec une note globale de 79. Pour cette nouvelle saison, je vois donc un Szczesny qui sera récompensé pour son Golden Glove avec une jolie note de 81-82 et sa doublure juste en dessous. J'aimerais donner plus également à Sanchez, mais 86 était sa note exceptionnelle donnée sur FUT pour l'équipe type de la coupe du monde. S'il pouvait avoir 85, ce serait déjà fantastique. 

 

Perso je trouve qu'Arteta mérite ses 81 , et puis je vois pas pourquoi personne ne critique le fait de mettre 81 à Giroud et à Walcott par contre pour Arteta ca gène !?

J'aurais bien mis un 81 à Gibbs et je verrais plus Campbell vers les 75 .

 

Les latéraux ont rarement une note incroyable. Sagna n'avait que 80. Gibbs était à 78-79 cette année, il n'a à mon sens pas passé un cap suffisant pour prétendre à un 82 par exemple. Maintenant, les notes globales restent parfois bien loin de la réalité. Gibbs est un excellent arrière latéral même avec son 78 grâce à son agilité, sa vitesse et sa technique. Quant à Campbell, j'imagine que tant que Campbell n'aura rien prouvé avec nous de manière régulière (jouer de plus en plus de matchs), il n'obtiendra pas bien plus... Il n'avait que 74 alors qu'il jouait déjà la C1. 

"This isn't a football club, this is a bottling service, we provide a bottling service for Evian, Perrier and f*cking Coca-Cola ! And these bottlejobs are getting paid more than Liberia's deficit to miss form 4 yards out !" - Hugh Wizzy

 

528561IwobiSignature.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi personnellement je menfou des notes générales du FIFA ;) tout ce qui compte c'est les attributs (accélération, fontion, puissance ;) ....)

Qu'est ce que c'est kiffant de mettre des raclées a pleins de gens qui ont city ou le réal ou le barca avec arsenal ou Dortmund ou le cska Moscou (équipes super agréables a prendre en main pour jouer), de par les profils intéressants que composent ces équipes

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ça vous soule pas sérieux qui y est pas la licence pour la Champions League et l'Europa league? Ou vous vous en moquez?

 

Qu'est ce que la licence Champions league apporterait ?

 

Le logo affiché dans les stades ? La Chanson avant le match ? Quoi d'autre ? 

 

Je m'en fous un peu, je préfére de nouvelles sélections nationales, des stades supplémentaires, une IA plus intelligente et plus réaliste selon l'équipe.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Pourquoi tu mettrais plus à Cazorla qu'à Ramsey ? ^^

 

Quand on les compare par rapport à la saison dernière, il y a pas photo entre les deux quand même.

 

 

 

 

C'est vrai que ça peu choquer.

Après se qu'apporte Ramsey par ses déplacements, sa présence, etc.. C'est dur de le matérialiser dans les stats. Tandis que Cazorla niveau talent intrasèque ; technique, controle, dribble, passe, tir, mauvais pied, il est très bon l'air de rien.

 

 

Pour le reste : EDIT j'avais mal lu j'ai cru que c'était les vraies notes ^^.

 

Je suis d'accord avec toi Abe, dans l'ensemble sauf pour Sanchez, le monter à 85 et peut être baisser Ozil à 86/85.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Qu'est ce que la licence Champions league apporterait ?

 

Le logo affiché dans les stades ? La Chanson avant le match ? Quoi d'autre ? 

 

Je m'en fous un peu, je préfére de nouvelles sélections nationales, des stades supplémentaires, une IA plus intelligente et plus réaliste selon l'équipe.

Comme les 20 stades Anglais ca s'est très bien, je trouve. Ça apporterait plus de réalisme la licence Champions League, on s'y croirait encore plus.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai essayé Welbeck à Arsenal et c'est plutot pas mal. C'est un mix entre Poldi (vitesse, dribble) et Giroud (puissance). J'ai marqué assez souvent. 

 

Je trouvais qu'il se démarquait bien. Moi qui pensait mettre Alexis en pointe et bah maintenant je vais surement mettre Welbeck

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai essayé Welbeck à Arsenal et c'est plutot pas mal. C'est un mix entre Poldi (vitesse, dribble) et Giroud (puissance). J'ai marqué assez souvent. 

 

Je trouvais qu'il se démarquait bien. Moi qui pensait mettre Alexis en pointe et bah maintenant je vais surement mettre Welbeck

 

 

D'une année à l'autre ça varie donc fais gaffe, peut etre que dans le 15 , le placement du chilien sera meilleur.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En tout cas il y a un pack Xbox One + Fifa 15 + Forza 5 pour 400e.

Roy Batty : J'ai vu tant de choses que vous, humains, ne pourriez pas croire. De grands navires en feu surgissant de l'épaule d'Orion. J'ai vu des rayons fabuleux, des rayons C, briller dans l'ombre de la porte de Tannhäuser. Tous ces moments se perdront dans l'oubli comme les larmes dans la pluie. Il est temps de mourir. * Derniers mots de Roy Batty à la fin du film. * Blade Runner, Hampton Fancher et David Peoples, 1982, Rutger Hauer [quote name='expresso' date='10 février 2011 - 20:11 ' timestamp='1297365088' post='276689'] Il m'a aussi dit que nasri était une mauviette plus jeune, que lui et song lui mettait des grosses claques et que nasri chialait comme une fillette. [/quote] Go Saints! New Orléans évidemment. Wilshere... I love you!
Après la paix avec la Grande-Bretagne et alors qu'il participait à un dîner en présence de ses anciens ennemis britanniques, l'un d'eux lui dit : « Enfin, Monsieur, avouez que vous, Français, vous battiez pour l'argent tandis que nous, Anglais, nous battions pour l'honneur… » Surcouf lui répondit d'un ton calme : « Certes, Monsieur, mais chacun se bat pour acquérir ce qu'il n'a pas. »

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Y'aura un pack FIFA 15 + PS4 vous pensez ? Il va tourner autour de combien niveau prix ? J'ai essayé de me renseigner sur le net, j'ai pas trouvé.

Aujourd'hui je me suis pose la même question, puis j'ai fini par acheter la play sans pack

On m'a dit que FIFA c'était Microsoft et feront un pack avec Xbox du coup

 

La demo de FIFA 15 arrive bientôt ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...

Information importante

En allant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer..