Aller au contenu

Chers Gooners, pour soutenir le forum, merci de désactiver votre bloqueur de pubs !

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal

FIFA 15


ArtetaGunners

Messages recommandés

J'aimerais pouvoir ajouter le critère " GEN" lorsqu'on envoie un recruteur. Je trouve ça trop long et pas assez précis dans le 14.. Par exemple : aillier, rapide , gen entre 75 et 80 .

 

Aussi ça pourrait etre intéressant d'avoir une fiche personnelle pour chaque joueur avec le nombre de matches joués en club, en sélection, ainsi que leur statistiques lors de ces matches ( nombre de buts, passes D , voire même la note moyenne obtenue), avec également une précision sur leurs points forts points faibles

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le mode carrière de FIFA est vraiment nul, y a pleins de choses à améliorer.

Pareil pour le mode "Mon joueur". Je suis fan du concept (comme Become a legend sur le nostalgique PES) mais EA Sports le délaisse depuis des années. Par exemple, il est impossible de démarrer une partie sur le banc, il n'y aucune interaction, etc

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu l'aurais amélioré comment ? Je le trouvais déjà très complet dans le 14.

 

Perso oui je trouve qu'il est déjà bien complet mais la moindre des choses qu'on demande à un nouveau Fifa c'est de l'innovation et des améliorations et là ça ne semble pas vraiment le cas ... 

 

Pour les améliorations du mode carrière j'ai quelques idées :

 

- Mise en place de certaines récompenses comme " Le Ballon d'Or " ou " L'équipe type de la saison "

- Une vrai possibilité de créer son entraîneur personnalisé comme on peut le faire avec les joueurs ( cheveux , vetements ... )

- Des conférences de presse comme à la NBA2K

- Modélisation des principaux coachs tel que Wenger ,Guardiola , Blanc , Ancelotti ...

- Possibilité de modifier le maillot à chaque nouvelle saison 

- Interagir avec nos dirigeants 

- L'introduction de la CAN et voir ses joueurs africains partir pendant la compétition .

- Pouvoir choisir ses matchs amicaux .

- Et puis des transferts réalistes , genre Suarez et Sturridge quittent Liverpool mais personne ne vient les remplacer ou encore le Real qui recrute Neuer et qui conserve Casillas et Diego Lopez ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Cazorla a 84 c'est pas forcément faux, le plus chiant reste pour Gibbs qui n'est même pas à 80 et Koscielny-Mertesacker qui est trop sous-coté à mon goût. Et la différence Wilshere-Ramsey est trop flagrante.

"On ne laisse aucune trace à marcher sur celles des autres" Ales Ardeo

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En même temps si tu n'as jamais pris les 5 secondes nécessaires pour switcher sur les commentaires anglais, tu ne mérites que ça :P

 

"il a voulu prendre l'aile... Et il s'est fait couper l'aile". p***** comment on peut être payé pour dire ça?

 

Moi j'attends le championnat croate pour chopper des jeunes pépites.

 

Il semblerait qu'on va se taper encore les commentaires de Hervé Mathoux et Franck Sauzé..

Vous rigolez ou quoi ? Les commentateurs ils gèrent, ils sont trop marrants, c'est un jeu donc vaut mieux avoir des commentateurs cons plutôt que des gars serieux. 

Quelques phrase cultes :

Quand les défenseurs taclent sur la neige : "C'est plus un défenseur, c'est un chasse -neige"

"Il a bloqué la porte du couloir"

"Bienvenue à San Siro, San Siro et sans eau"

"Le Joueur est parti trop tôt...et le ballon a été donner trop tard"

Et bien sur l'inévitable "Il a voulu prendre l'aile...il s'est fait couper l'aile"

:g: Ils sont excellents  :ph34r:

 

  •  

L'important c'est de participer...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu l'aurais amélioré comment ? Je le trouvais déjà très complet dans le 14.

Il y a pas mal de choses à améliorer je trouve.

 

Personnellement ma liste (non exhaustive serait):

 

- gestion de la progression d'une équipe (points d'XP après les gros matchs, les trophées, points d'automatismes après chaque match)

- gestion plus poussée de l'équipe réserve et des jeunes (possibilité de faire des matchs, joueurs crées aléatoirement déjà présents dans le CF)

- dégringolade moins importante pour les joueurs vieillissants (Arteta qui en 2 ans arrive à un 75 de gén..., Koscielny qui commence à perdre du gén. à 29 ans)

- gestion des entraînements, possibilité de faire bosser un joueur sur ses points faibles (en contrepartie, le reste stagne et le joueur se fatigue?)

- possibilité d'inclure un joueur dans une demande de transfert (par exemple je vends Cazorla à City contre Nastasic + fric)

- possibilité de recruter un joueur ayant déjà évolué chez nous (Judas en fin de carrière qui ne veut pas venir à cause de notre "passé commun")

- réapparition du gén. des joueurs d'autres équipes

- gestion du stade (achat d'améliorations, investissements pour augmenter les revenus et donc le budget transfert)

- prêts mieux gérés, que les joueurs prêtés jouent et qu'on ai des rapports tous les mois de leur progression/temps de jeu

- meilleur gestion des joueurs sans contrat (possibilité de faire surveiller les fins de contrat par un recruteur)

- possibilité d'assigner un "mentor" à un jeune joueur, comme dans FM je crois, par exemple Rosicky prend sous son aile Gnabry = Gnabry progresse dans les domaines où Rosicky excelle et peut même prendre certaines caractéristiques (extérieur du pied...)

J'aime Kampberg.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a pas mal de choses à améliorer je trouve.

 

Personnellement ma liste (non exhaustive serait):

 

- gestion de la progression d'une équipe (points d'XP après les gros matchs, les trophées, points d'automatismes après chaque match)

- gestion plus poussée de l'équipe réserve et des jeunes (possibilité de faire des matchs, joueurs crées aléatoirement déjà présents dans le CF)

- dégringolade moins importante pour les joueurs vieillissants (Arteta qui en 2 ans arrive à un 75 de gén..., Koscielny qui commence à perdre du gén. à 29 ans)

- gestion des entraînements, possibilité de faire bosser un joueur sur ses points faibles (en contrepartie, le reste stagne et le joueur se fatigue?)

- possibilité d'inclure un joueur dans une demande de transfert (par exemple je vends Cazorla à City contre Nastasic + fric)

- possibilité de recruter un joueur ayant déjà évolué chez nous (Judas en fin de carrière qui ne veut pas venir à cause de notre "passé commun")

- réapparition du gén. des joueurs d'autres équipes

- gestion du stade (achat d'améliorations, investissements pour augmenter les revenus et donc le budget transfert)

- prêts mieux gérés, que les joueurs prêtés jouent et qu'on ai des rapports tous les mois de leur progression/temps de jeu

- meilleur gestion des joueurs sans contrat (possibilité de faire surveiller les fins de contrat par un recruteur)

- possibilité d'assigner un "mentor" à un jeune joueur, comme dans FM je crois, par exemple Rosicky prend sous son aile Gnabry = Gnabry progresse dans les domaines où Rosicky excelle et peut même prendre certaines caractéristiques (extérieur du pied...)

 

Pour le coup, dans le 13 il était possible de faire un échange joueur+fric, mais apparemment ça n'as pas été reconduit pour le 14.

"On ne laisse aucune trace à marcher sur celles des autres" Ales Ardeo

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les 40 packs seront "livrées " 1 par semaine pendant 40 semaines

Bref inutile

De plus se mode de jeu est une vaste blague ou le script est encore plus présent que dans les vrais matchs de fifa et est encore plus arcade que les jeux qu l'on trouve sur les fêtes foraines.

C'est d'ailleurs honteux que ea ne développe que ça au lieu de nous sortir un vrai mode club pro,

Voir le rêve ultime un mode carrière en ligne, comme il existait déjà sur nba 08!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a pas mal de choses à améliorer je trouve.

 

Personnellement ma liste (non exhaustive serait):

 

- gestion de la progression d'une équipe (points d'XP après les gros matchs, les trophées, points d'automatismes après chaque match)

- gestion plus poussée de l'équipe réserve et des jeunes (possibilité de faire des matchs, joueurs crées aléatoirement déjà présents dans le CF)

- dégringolade moins importante pour les joueurs vieillissants (Arteta qui en 2 ans arrive à un 75 de gén..., Koscielny qui commence à perdre du gén. à 29 ans)

- gestion des entraînements, possibilité de faire bosser un joueur sur ses points faibles (en contrepartie, le reste stagne et le joueur se fatigue?)

- possibilité d'inclure un joueur dans une demande de transfert (par exemple je vends Cazorla à City contre Nastasic + fric)

- possibilité de recruter un joueur ayant déjà évolué chez nous (Judas en fin de carrière qui ne veut pas venir à cause de notre "passé commun")

- réapparition du gén. des joueurs d'autres équipes

- gestion du stade (achat d'améliorations, investissements pour augmenter les revenus et donc le budget transfert)

- prêts mieux gérés, que les joueurs prêtés jouent et qu'on ai des rapports tous les mois de leur progression/temps de jeu

- meilleur gestion des joueurs sans contrat (possibilité de faire surveiller les fins de contrat par un recruteur)

- possibilité d'assigner un "mentor" à un jeune joueur, comme dans FM je crois, par exemple Rosicky prend sous son aile Gnabry = Gnabry progresse dans les domaines où Rosicky excelle et peut même prendre certaines caractéristiques (extérieur du pied...)

 

Tu souléves effectivement un probléme important au niveau des prêts. Mes jeunes que je prête ne jouent pratiquement jamais. C'est agacant. Autant les garder alors.

 

Le systéme de transfert qu'ils ont révolutionné avec Fifa 14 est pour moi complétement à chier avec ce systéme d'envoi des recruteurs. Ca prend trop de temps et ce n'est pas efficace.

 

La gestion des entrainements et du stade est aussi à pousser car au final on gére uniquement les matchs et les transferts. On serait encore plus proche de la réalité.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu souléves effectivement un probléme important au niveau des prêts. Mes jeunes que je prête ne jouent pratiquement jamais. C'est agacant. Autant les garder alors.

 

Le systéme de transfert qu'ils ont révolutionné avec Fifa 14 est pour moi complétement à chier avec ce systéme d'envoi des recruteurs. Ca prend trop de temps et ce n'est pas efficace.

 

La gestion des entrainements et du stade est aussi à pousser car au final on gére uniquement les matchs et les transferts. On serait encore plus proche de la réalité.

Dans ces domaines la, PES est loin devant fifa.

Il leur manque juste les licences des plusieurs championnat et quelques autres détails , et pour moi il seront pas loin derrière fifa.

breaking_bad_by_klwhl-d74n1wa.jpg

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En tout cas, la vente de Podolski est une grosse perte pour les utilisateurs d'Arsenal sur Fifa. Rapide, finisseur, une grosse frappe de balle, Podolski est trés bon dans le jeu.

 

C'était un joueur clé de mon effectif car Giroud et Sanogo sont beaucoup trop lents et peu agiles.

 

J'espére que Snachez et Campbell auront de bonnes aptitudes à ce poste

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En tout cas, la vente de Podolski est une grosse perte pour les utilisateurs d'Arsenal sur Fifa. Rapide, finisseur, une grosse frappe de balle, Podolski est trés bon dans le jeu.

 

C'était un joueur clé de mon effectif car Giroud et Sanogo sont beaucoup trop lents et peu agiles.

 

J'espére que Snachez et Campbell auront de bonnes aptitudes à ce poste

Tkt Reus Ou Cavani arrive lol.

 

Walcott est bon en pointe sur fifa, et même OX est pas mal à ce poste.

breaking_bad_by_klwhl-d74n1wa.jpg

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tkt Reus Ou Cavani arrive lol.

 

Walcott est bon en pointe sur fifa, et même OX est pas mal à ce poste.

 

Walcott n'a pas de force et donc ne résiste pas du tout au choc avec les DC. De plus, il est pas bon de la tête.

 

Chamberlain oui pourquoi pas. Il est plus véloce.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...

Information importante

En allant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer..