Aller au contenu

Chers Gooners, pour soutenir le forum, merci de désactiver votre bloqueur de pubs !

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal

FIFA 15


ArtetaGunners

Messages recommandés

J'avoue ça fait un peu con entouré de tout ces gunners, mais en latéral droit il me faut quand même un mec d'assez rapide et je le trouve assez cheaté dans le jeu, après c'est vrai que ça fait tache, mais la buche aurait du mal à mon avis face à des Neymar, Reus, Cr7..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

http://www.futhead.com/15/squads/28801475/

 

Jme suis fait ça c'est kiffant ^^. Dommage que mon Chambo soit pas sortit en version noire :oups1: . J'aurais bien aimé rendre hommage à Giroud qui est en plus sortit en version amélioré la semaine dernière, mais j'avais déjà testé et Giroud en ligne ça pardonne pas. Pas assez technique, trop lent, dommage.

Il est où Mesut ? :(

 

Bon Santiago est lourd, mais Mesut quoi...

qg2q.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah tu voulais que jle mette où ? En MOC j'ai pas trop la place, et Santi dans cette version il est énorme. Et en version noire il est sur le côté gauche, tu voulais que je vire Alexis ? :P

 

Ou j'avais pensé à ça : http://www.futhead.com/15/squads/28852280/

 

Mais Sanchez version MOC à 86, est beaucoup plus cher que Sanchez AG à 87 ( FIFA logic.. ).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je te taquine, mais c'est Mesut quand même, c'est mon maître à jouer dans FIFA il est juste super agréable à manier...

 

Ah non encore moins Alexis, dans ce cas, je te pardonne... ^^

 

Ouais et puis du coup c'est ton Oxlade qui vire, et je pense que pour toi c'est comme pour moi avec Alexis... :P

qg2q.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui je sais ^^. Bah ça me fait chier aussi de faire l'impasse sur Mesut, mais fallait faire un choix. Mais du coup maintenant en y pensant tu m'as trop tenté à faire l'équipe que j'ai posté, un milieu resseré, Ozil, Cazorla, Sanchez, avec Welbeck orange devant ( qui est très bon ), ça ferait mal. 

 

Pour Chambo oué, en plus je le trouve pas mal du tout sur FIFA, mais si c'est pour mettre Ozil à la place ça me consolera déjà un peu ^^.

 

J'peux vendre Bale, mais je sais même pas si j'aurais assez lol en le vendant..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En fait elle est injouable cette compo, même quand je met en instruction de rester derrière à Jack et Aaron, ils montent quand même ils couvrent rien, Ozil et Chambo peu présent défensivement, ça fait qu'à chaque perte de balle je me prend un contre comme si je venais de tirer un corner..

 

J'ai revendu Sanchez car beaucoup trop cher à ce poste, je vais attendre la TOTW pour refaire une équipe, car je pense qu'il y aura 1 ou 2 gunners dans l'équipe de la semaine ( Bellerin, Sanchez, Ozil ?.. ).

 

 

http://www.futhead.com/15/players/42539/hector-bellerin/

p***** j'avais pas vu mais il a 99 en vitesse de pointe cet enfoiré Bellerin :lol:. Ca doit être le joueur avec la meilleure vitesse de pointe du jeu si on exclu les Ronaldo en carte bleu.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a plein de paramètres qui sont pris en compte, l'agilité, l'équilibre, la qualité de la conduite de balle etc... J'avais vu un test qui montrait effectivement que Bale était le joueur le plus rapide à traverser un terrain ballon au pied.

"This isn't a football club, this is a bottling service, we provide a bottling service for Evian, Perrier and f*cking Coca-Cola ! And these bottlejobs are getting paid more than Liberia's deficit to miss form 4 yards out !" - Hugh Wizzy

 

528561IwobiSignature.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

T'es en quelle division Thom ?

 

Je pense que Biabiany est le joueur le plus rapide mais pas sur. Sinon Bale.

 

Je suis descendu en 4 et je fais de la m****, je test des équipes mais j'ai du mal dernièrement, c'est bizarre par moment ça revient et d'un coup ça repart. 

Je m'étais fait une équipe pas trop cher ( sauf Griezmann en BU à 86 ), et j'ai fait quelques matchs samedi, et je jouais comme un dieu j'ai tapé 2/3 équipes à 89 de gen avec du Silva TOTY, Ramos TOTY, je faisais de superbes combinaisons, de belles actions. Et là j'ai joué 2/3 matchs hier et 2 ce matin et plus moyen de bien jouer. 

 

Oui Abe Bale c'est une fusée, je parlais juste de la vitesse de pointe pour Bellerin, 99 j'suis choqué.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis en D1 et je vais tenter de gagner le titre pour la première fois depuis que je joue à FIFA.

 

Hier j'ai joué contre quelqu'un qui était en défensif voir ultra défensif et qui jouait avec cela :

 

1428316602-ma-video-screen-shot-05-04-20

 

J'ai quand même réussi à marquer 2 buts et gagner mais je n'avais jamais vu cela !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bien joué, sur FUT ça ma toujours soulé j'suis jamais allé au bout, mais cette année y'a possibilité j'ai des bons joueurs, si je déconne pas.

 

Ah oué chaud, 7 joueurs de Chelsea en même temps.. :D

 

Oué j'ai déjà joué contre des mecs comme ça, y'en a un il a avait une carte bleue ( je sais plus si c'était Ramos ou Silva ) et Hummels à 88 de GEN mais le mec te fou quand même une défense à 5. Et il avait du Robben, Aubam devant..

 

Quand tu as une petite équipe et que tu galères contre des mecs rapide à la limite ok, mais quand tu progresses et quand tu as les moyens de t'acheter des cartes bleus moi je m’achèterais une superbe équipe offensive, on est sur un jeu et là pour s'amuser j'vois pas comment on peut faire ça perso.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca m'est également arrivé. Tu dois réinitialiser tes paramètres équipes. Si mes souvenirs sont bons (je ne suis pas devant ma console), tu dois aller dans paramètres, modifier équipes, rétablir les équipes par défaut. Tu sauvegardes ton profil, tu relances le jeu, tu lances un match en ligne, le jeu va naturellement télécharger les packs équipes et ça devrait marcher. Ca a marché pour moi en tout cas.

"This isn't a football club, this is a bottling service, we provide a bottling service for Evian, Perrier and f*cking Coca-Cola ! And these bottlejobs are getting paid more than Liberia's deficit to miss form 4 yards out !" - Hugh Wizzy

 

528561IwobiSignature.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...

Information importante

En allant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer..