Aller au contenu

Chers Gooners, pour soutenir le forum, merci de désactiver votre bloqueur de pubs !

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal

FIFA 15


ArtetaGunners

Messages recommandés

Vous pouvez me filer vos ID sur PSN pour que je puisse vous ajouter sur FIFA 15 et vous mettre la raclée  :lol:

 

ID : AbeGunners

 

J'aime les défis ! Si je gagne, j'en fais une vidéo et je la poste sur le forum ! 

 

Je détiens le titre de meilleur joueur Fifa du forum ^^  :P

 

Mouhahahahahahahahhahahahahahaha 

"This isn't a football club, this is a bottling service, we provide a bottling service for Evian, Perrier and f*cking Coca-Cola ! And these bottlejobs are getting paid more than Liberia's deficit to miss form 4 yards out !" - Hugh Wizzy

 

528561IwobiSignature.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je détiens le titre de meilleur joueur Fifa du forum ^^:P

 

Mouhahahahahahahahhahahahahahaha

Euh depuis quand ??

Je suis sur tu as fais expret de pas m'envoyer d'invitation a ce tournoi intra gunners, pour pouvoir t'offrir ce titre ...

 

Sinon oui bassemo, vient jouer en club pro !! On cherche un attaquant, comme ça on pourra enfin se débarrasser de notre indésirable ;)

(#Aha)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Euh depuis quand ??

Je suis sur tu as fais expret de pas m'envoyer d'invitation a ce tournoi intra gunners, pour pouvoir t'offrir ce titre ...

 

Sinon oui bassemo, vient jouer en club pro !! On cherche un attaquant, comme ça on pourra enfin se débarrasser de notre indésirable ;)

(#Aha)

 

Mouhaha, c'est juste que j'ai trouvé personne pour me battre sur une saison face-à-face :D 

"This isn't a football club, this is a bottling service, we provide a bottling service for Evian, Perrier and f*cking Coca-Cola ! And these bottlejobs are getting paid more than Liberia's deficit to miss form 4 yards out !" - Hugh Wizzy

 

528561IwobiSignature.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'aimerais bien me recommancer une carrière avec Arsenal mais j'ai trop d'idées en tête et je ne sais laquelle privilegier...

 

Mon milieu est le plus souvent en 4-3-3 offensif, Ramsey & Wilshere avec Özil en 10, maintenant ça me fait chier de mettre Santiago sur le banc...

 

Du coup, je me dis que mettre Alexis en pointe peut être une bonne idée, afin de libérer une place sur le côté à Santiago qui permuterait avec Özil, et de l'autre côté la place serait pour Chambo'...

 

En défense je pense installer la charnière Gabriel-Kos', avec les jeunes latéraux Bellerín & Gibbo'...

 

En gardien j'hésite à mettre Szczesny qui est pas mal dans le jeu en plus d'être jeune, mais j'avoue que si un jeune à fort potentiel existe je ne suis pas contre, des idées ? Je pensais à Zieler qui me semble pas trop mal...

 

Si vous avez des conseils ou autre n'hésitez pas ! :)

qg2q.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Cheryshev, je l'ai acheté dans ma carrière à Arsenal.

 

Quel monstre, je l'ai acheté à 78 de GEN, il est à 84 fin de saison, et ça continue encore de monter :o

 

Il a fini avec 18 buts et 15 passes décisives.

 

Je vous le conseille !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Crowley a été remis dans la mise à jour d'aujourd'hui, si quelqu'un à tout les détails de cette maj je suis preneur.

 

Bellerin

Général 65 (+1) Potentiel 79 (+1)

 

Chambers 

Général 72 (+1) Potentiel 84 (+1)

 

Ils ont complètement changé le groupe de jeunes en équipe A: Retours d'Ormond-Ottewill (50->66), Hayden (55->68), Crowley (53->76), Maitland-Niles (49->54).

 

Martinez file en prêt.

Akpom a été viré, il est à Nottingham Forrest mais pas en prêt (contrat jusqu'en 2019).

 

Ce sont les seules MAJ il me semble.

J'aime Kampberg.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

http://www.futhead.com/15/squads/28801475/

 

Jme suis fait ça c'est kiffant ^^. Dommage que mon Chambo soit pas sortit en version noire  :oups1: . J'aurais bien aimé rendre hommage à Giroud qui est en plus sortit en version amélioré la semaine dernière, mais j'avais déjà testé et Giroud en ligne ça pardonne pas. Pas assez technique, trop lent, dommage.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...

Information importante

En allant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer..