Aller au contenu

Chers Gooners, pour soutenir le forum, merci de désactiver votre bloqueur de pubs !

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal

FIFA 15


ArtetaGunners

Messages recommandés

T'es joueurs évoluent bien Auré, ils ont de sacré boost.

T'as pas encore joué avec Gabriel du coup ?

 

@Sborn : Moi j'avais Vargas lorsque j'ai débuté et je l'ai trouvé très bon. A droite tu devrais peut être pencher pour un mec avec plus de vitesse en effet, tu peux en avoir des pas cher ( Markovic, Chamberlain, .... Walcott :P ). Au milieu si t'es pas satisfait, j'aimais beaucoup Fer comme solution low cost, assez mobile, puissant, j'avais lui associé à Wilshere c'était pas mal.

En MOC j'aimais bien Cabella aussi, si t'es pas satisfait de ton MOC actuel.

Puis la défense c'est pas mal.

 

 

p***** Boateng pour moi c'est le meilleur DC du jeu, il est fou, je viens de me taper une attaque Suarez - Ronaldo TOTY ( le Ronaldo a 99 de gen  :bien: ) il les a bouffé un truc de dingue. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si jeux conseiller quelques joueurs qu'on voit rarement en ligne (Fut) :

Defenseur droit : Clyne ( Argent,Southampton )

 

Milieu def : Alex. Song ( or, West Ham )

 

Buteur : Diafra Sakho et Enner Valencia ( Argent, West Ham )

Ayoze ( Argent, Newcastle )

 

Et petite folie Coquelin en mdc avec 3 de collectif dans un milieu à pointe basse ( devant lui cazorla et rosicky ) m'épate :) Grosse satisfaction pour ma part

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

T'es joueurs évoluent bien Auré, ils ont de sacré boost.

T'as pas encore joué avec Gabriel du coup ?

Je viens de le tester et il est super bon, très véloce, très semblable à Koscielny en fait.

 

A la 4ème journée de PL, Bielik a déjà pris +1, il évolue bien!

J'aime Kampberg.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai commencé Ultimate Team récemment sur Fifa 15, et voilà mon effectif actuel :

 

 

 

 

 

Vargas (77)

Coutinho (81) Lallana (79) Barkley (78)

Schneiderlin (80) Wilshere (81)

Azpilicueta (79) - Koscielny (81) - Vertonghen (82) - Rafael (77)

Howard (82)

 

Avec Rosicky, Arteta, Alderweireld sur le banc notamment.

Vous me conseillerez d'améliorer comment et avec quels joueurs mon effectif actuel ?

@ Auré, beau projet !! :P

Pour avancer tu te rendra compte rapidement que tu auras besoin d'un top attaquant de pointe, et au moins un ailier rapide

J'avais aussi vargas, puis Rémy, mais quand les défenseurs deviennent meilleurs, ils ont plus le niveau, et j'ai l'impression raté beaucoup plus de contrôle, ou les conduite de balle a 15 mètres

 

En attaque, sturridge si tu as de l'argent, sinon welbeck, jovetic...

 

En ailier : chamberlain, sterling, voir walcott, ou atsu c'est pas cher

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En ce moment sur FUT c'est $$$$$$ rien d'autre :lol:

 

J'ai packé Ozil 87 hier soir , valeur actuelle +/- 350K , d'ici 15 jours il sera bien au dessus du million

[center][img]http://i.imgur.com/JO4uMRz.gif[/img][/center]

[quote post="450289" timestamp="1331157145"]

[center][b]Pouaah Messi qui inscrit un quintuplé, alors là chapeau. Il rentre un peu plus dans l'histoire du football.[/b] Pour une fois que je fais un compliment à un joueur du Barça, je suggère aux catalans de quoter mon post et de le garder bien au chaud, ce sera probablement le seul et unique que vous aurez à vous mettre sous la dent [img]https://forum.gunners.fr//public/style_emoticons/default/happy.png[/img][/center]
[/quote]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En ce moment sur FUT c'est $$$$$$ rien d'autre :lol:

 

J'ai packé Ozil 87 hier soir , valeur actuelle +/- 350K , d'ici 15 jours il sera bien au dessus du million

 

Oui lol pour 5euros t'as 500k, pour ça les prix ont explosé de ouf.

 

Oué garde, quand la TOTW sera finie il ne sortira plus donc il sera plus rare. Par contre le hic c'est qu'il est au poste d'AG et vu sa vitesse et son physique ça va pas non plus valoir très très cher, il aura plus valus si il était MOC.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il va exploser tout de même j'ai pris 5 Sneijder SIF 5 Diego Alves 3 Cabella et 3 Rafinha

 

J'espère faire de bons bénéfices

[center][img]http://i.imgur.com/JO4uMRz.gif[/img][/center]

[quote post="450289" timestamp="1331157145"]

[center][b]Pouaah Messi qui inscrit un quintuplé, alors là chapeau. Il rentre un peu plus dans l'histoire du football.[/b] Pour une fois que je fais un compliment à un joueur du Barça, je suggère aux catalans de quoter mon post et de le garder bien au chaud, ce sera probablement le seul et unique que vous aurez à vous mettre sous la dent [img]https://forum.gunners.fr//public/style_emoticons/default/happy.png[/img][/center]
[/quote]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En ce moment sur FUT c'est $$$$$$ rien d'autre :lol:

 

J'ai packé Ozil 87 hier soir , valeur actuelle +/- 350K , d'ici 15 jours il sera bien au dessus du million

Je ne suis pas certain, il les vaudrait si sa carte était MOC je pense.

 

J'ai enfin vendu Neuer, 2.7 millions, c'est moins que prévu mais bon c'est comme ça. J'ai acheté Sanchez et Cazorla (les dernières cartes fumées :) )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quand tu tourne avec une équipe qui a 85 de général, et que le mec te ballade avec son équipe qui a 77 de général, que des mecs comme Yaya touré te ratent des passes a 3 mètres et que des mecs comme Fellaini perdent des duels physiques contre Navas ou Silva, ça va, j'ai assez donné. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Episode 2 - Un Mohito Sauvage Apparaît !

Upload en 1080p donc profitez-en  ^^

 

Si par hasard vous avez manqué le premier ... 

 

"This isn't a football club, this is a bottling service, we provide a bottling service for Evian, Perrier and f*cking Coca-Cola ! And these bottlejobs are getting paid more than Liberia's deficit to miss form 4 yards out !" - Hugh Wizzy

 

528561IwobiSignature.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quand tu tourne avec une équipe qui a 85 de général, et que le mec te ballade avec son équipe qui a 77 de général, que des mecs comme Yaya touré te ratent des passes a 3 mètres et que des mecs comme Fellaini perdent des duels physiques contre Navas ou Silva, ça va, j'ai assez donné. 

 

Ca veut juste dire qu'il est meilleur.

 

Bien joué Abe ! 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quand tu tourne avec une équipe qui a 85 de général, et que le mec te ballade avec son équipe qui a 77 de général, que des mecs comme Yaya touré te ratent des passes a 3 mètres et que des mecs comme Fellaini perdent des duels physiques contre Navas ou Silva, ça va, j'ai assez donné.

Ah oui, ça je suis d'accord ! Je pense aussi qu'il y a un système d'équilibrage des niveaux !! Alors que cela devrait pas exister, tubes meilleur tu es meilleur, tu gagne... Pas besoin daide (de lordi ou je sais pas d'où) pour équilibrer et faire un nul ou défaite

Souvent je gagne 2-0 puis d'un coup mes joueurs font plein de conneries e l'adversaires a des joueurs qui deviennent ultra rapide ... Pour finir en nul ou 2-1 ou 3-2

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Cette théorie de l'équilibrage est aussi stupide que certaines théories du complot.

 

Lorsqu'on mène au score, on se relâche, c'est scientifiquement prouvé.

C'est juste une excuse pour les mauvais joueurs. Il m'arrive aussi de toucher 5 fois le poteau par match mais je ne rejette pas la faute sur un "script". Ca fait 2004 que je joue à FIFA donc si il y avait un script, je l'aurai rencontré au moins une fois.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...

Information importante

En allant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer..