Aller au contenu

Chers Gooners, pour soutenir le forum, merci de désactiver votre bloqueur de pubs !

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal

FIFA 15


ArtetaGunners

Messages recommandés

J'en ai ras le cul en ce moment sur FUT, je domine à chaque fois comme un porc, j'ai énormément de tirs, corner, occases, mais y'a rien qui rentre, et jme fais niquer par des mecs qui savent pas jouer qui savent juste courir tout droit je me prend des buts dans des angles improbables. 

 

Encore là avec mon équipe B ligue portugaise je me tape une hybride pl - liga avec aguero, bale, rooney, iniesta, kompagny, courtois... Je le domine à fond, derrière contre course d'aguero but en angle fermé, p***** ça m'énerve.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'en ai ras le cul en ce moment sur FUT, je domine à chaque fois comme un porc, j'ai énormément de tirs, corner, occases, mais y'a rien qui rentre, et jme fais niquer par des mecs qui savent pas jouer qui savent juste courir tout droit je me prend des buts dans des angles improbables. 

 

Encore là avec mon équipe B ligue portugaise je me tape une hybride pl - liga avec aguero, bale, rooney, iniesta, kompagny, courtois... Je le domine à fond, derrière contre course d'aguero but en angle fermé, p***** ça m'énerve.

 

La même... Mais quand ton ratio défaite/victoire va tourner autour de un, tu recommenceras à gagner. Et dès que tu gagneras trop, hop tu va perdre. J'enchaîne très souvent 5 victoires, puis 5 défaites... C'est vraiment énervant.

 

Sinon je viens d'avoir la One  :D, qui est dessus?

"On ne laisse aucune trace à marcher sur celles des autres" Ales Ardeo

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Au bout de 4 ans, je vais enfin arriver à ce que je voulais: une équipe d'Arsenal composée à 100% de joueurs formés au Club. Il ne me reste que Luke Shaw, Nathan Aké et Calum Chambers sur un groupe de 25 joueurs, en comptant comme formés au Club tous les autres, c'est-à-dire aussi les post-formés que sont Zelalem, Toral, Bellerin, Gnabry et autres. 

 

Du coup, j'ai sorti un nombre incroyable de joueurs du centre de formation et j'ai quelques pépites allemandes, espagnoles, anglaises et hollandaises. Mon effectif a quand même énormément bouger. 

 

Mon XI est celui-ci: 

 

Vickers

Bellerin - Thompson (CF) - Chambers © - Shaw

Cook (CF) 

Zelalem - Toral

Parrett (CF) - Aneke (CF) - Gnabry 

 

GK: Cullen (Anglais) et un Espagnol dont j'ai oublié le nom

Défense: Jenkinson, N.Aké, Lavado (Argentin, ArG) et Hugo (DC, Espagnol)

Milieu: Starke (Allemand, MDC), Munoz (MC, Espagnol), Dempsey (MC, Anglais), Bund (MD, Allemand) et Riemann (MG, Allemand) 

Attaque: Talbot (AG, Anglais), Akpom, Castillion (BU, Hollandais)

 

Du coup, après avoir acheté et revendu Halilovic, Gaudino, Russell, Roberts en plus des joueurs déjà présents et vendus, je dois avoir un budget autour de 250M€ qui ne me sert à rien, sinon à mettre en place des réseaux de recrutement. 

 

Il faut encore que je trouve un arrière gauche très prometteur grâce à mes recruteurs, et que je pourrai sortir de mon centre de formation. 

Look into my eyes so you know what it's like to live a life not knowing what a normal life's like. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Génial ce que tu fais GBC, je vais essayer de me lancer dans ce même truc aussi. Tu es en mode pro ?

Mode pro ? Je suis en mode carrière tout simple en fait. 

Look into my eyes so you know what it's like to live a life not knowing what a normal life's like. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bielik (g. 58 p. 75) a été ajouté dans la nouvelle mise à jour  :amoureu:

 

Ainsi que Crowley comme ça a été dit (g. 53 p. 76)  :amoureu:

 

A noter que Sanchez a pris +10 en endurance (il avait 76, la blague!) ce qui lui permet de devenir "moteur" et son apport offensif/défensif passe à "haut/haut".

 

Szczesny paye sa méforme avec -1 en général et en potentiel.

J'aime Kampberg.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je veux dire en match ?

Ah, oui ça doit être du pro ... J'arrive à m'en sortir comme ça au final. Mais avec une équipe dont le général est en moyenne de 70, c'est chaud. 

Look into my eyes so you know what it's like to live a life not knowing what a normal life's like. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...

Information importante

En allant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer..