Aller au contenu

Chers Gooners, pour soutenir le forum, merci de désactiver votre bloqueur de pubs !

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal

FIFA 15


ArtetaGunners

Messages recommandés

Je mets des triplés avec Gibbs en division 1... Sur des attaques placées, l'adversaire ne s'attend pas à une percée d'un latéral, or Gibbo est assez agile, rapide et technique pour s'infiltrer jusque dans la surface avant que l'adversaire ne s'en rende compte et ne puisse réagir... But.

 

Sinon, dans l'ordre, mes joueurs indispensables offensivement sont :

1. Ozil, il a tout !

2. Welbeck, il est moins technique que Sanchez mais tout aussi rapide et bien plus puissant ce qui lui permet d'avoir l'avantage sur la plupart des défenseurs y compris les Koscielny, T.Silva !

3. Walcott, si il est lancé q c'est occasion de but inévitable !

4. Sanchez, très bon, je ne dis pas le contraire, mais souvent, les joueurs sont beaucoup plus attentifs, agressifs quand il a la ballon, jobtiens pas mal de coups-franc et penalty grâce à lui mais il marque moins que les trois autres...

 

Ma formation, c'est un 4-2-3-1 classique avec Ozil dans l'axe derrière Welbeck, Walcott à droite évidemment et Alexis sur l'autre aile...

 

Je vous invite fortement à profiter de la mi temps pour ajuster votre tactique et de jouer en conséquence. Par exemple, si l'adversaire aime bien porter le ballon, utiliser la tactique ballons longs ou contre attaque... De cette manière, dès que vous récupérer le ballon, transmettez le au meilleur passeur (Ozil) et abusez du bon vieux triangle et L1 + Triangle parce que vous allez voir la plupart de vos joueurs sortir de votre camp avec beaucoup de vitesse, il faut en profiter et surprendre l'adversaire ! La possession ne fait pas la victoire...

 

Quand vous voyez que rien ne passe, changez complètement de stratégie, variez le tempo, si l'adversaire a un pressing agressif, faites vite tourner pour profiter de ses erreurs de placement. Si au contraire, il défend en vous attendant, gardez le ballon dans les pieds d'un seul joueur le plus longtemps possible et prenez le temps de réfléchir à ce vous allez faire !

"This isn't a football club, this is a bottling service, we provide a bottling service for Evian, Perrier and f*cking Coca-Cola ! And these bottlejobs are getting paid more than Liberia's deficit to miss form 4 yards out !" - Hugh Wizzy

 

528561IwobiSignature.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense que j'ai pêté un plomb dans ma carrière ... J'entame une nouvelle saison (je viens de finir champion, Welbeck meilleur buteur avec 25 buts en PL), et j'ai encore vendu pas mal de monde:

- Rosicky qui se faisait vieux et voulait partir

- Monreal parce que j'ai un jeune ArG argentin sorti de mon centre de formation qui est très prometteur et que je place en doublure de Gibbs

- Koscielny que j'ai remplacé par Laporte (qui coûte cher d'ailleurs) pour former une défense centrale très prometteuse Chambers - Laporte

- Sanchez que j'ai vendu 25M€ au Real Madrid

- Özil que j'ai vendu 40M€ au PSG

- Cazorla que j'ai vendu 30M€ au PSG

 

J'ai en plus recruté le jeune Patrick Roberts de Fulham, anglais de 18 ans pour 5M€.

 

Du coup, avec ces ventes, le passage en équipe pro de deux/trois jeunes prometteurs issus du centre (Argentin et Anglais, j'attend encore que ma pépite Croate ait l'âge d'intégrer l'effectif), et mon passage en 4-4-2, ça me donne ça:

 

Szczesny

Bellerin - Chambers - Laporte - Gibbs

Ramsey - Zelalem

Gnabry ---------- Wilshere ©

Roberts - Welbeck

 

Banc et réserve: Ospina, Vickers - Jenkinson, Aké, Jeune DC Anglais, Jeune ArG argentin - Jeune Mdef anglais, Jeune MC Anglais, Toral - Calhanoglu, AOC, Jeune milieu offensif Argentin, Jeune Ailier Espagnol - Sanogo, Akpom, Afobe

 

Donc mon effectif est à 75 % constitué de joueurs post-formés à Arsenal (Ramsey, Gnabry, Zelalem, Bellerin, Toral voire même Chambers), formés à Arsenal (Gibbs, Wilshere) ou sortis de mon centre de formation.

Look into my eyes so you know what it's like to live a life not knowing what a normal life's like. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Welbeck dans FIFA c'est un géni !! Qu'est ce qu'il plante !! Rapide et physique, pas une technique degueu, et finition plus que correct !!

L'équipe qui me déçoit dans ce FIFA cet Dortmund... D'habitude j'adore jouer avec, mais la j'ai du mal, a part reus, offensivement j'ai du mal a tirer tout le potentiel de l'équipe !! Immobile et ramos jarrive vraiment pas !!

 

Par contre quel plaisir de pouvoir enfin jouer avec le shaktior dans FIFA !! :) un club que j'adore en vrai, et dans le jeu c'est aussi une tuerie

Sinon cska, benfica, éverton et Southampton sont vraiment agréable a jouer (comme dans tout les FIFA)

 

Sinon pour arsenal : faites de walcott un joker, rentrée a la 45 - 60 eme il mettra une misère aux adversaires !!! De la pure folie

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon petit rappel de nos hauts-faits en club pro ! 

 

#Mohito #Thom #Slyd #Gom #Abe

 

 

 

 

Petite question : Comment poster des photos et vidéos perso sur le forum ? Tout ce qui vient d'Internet ne pose aucun souci, il suffit de renseigner l'Url, mais pour mes contenus multimédia, l'option "Mes Médias" ne marche pas ... Please Help !

"This isn't a football club, this is a bottling service, we provide a bottling service for Evian, Perrier and f*cking Coca-Cola ! And these bottlejobs are getting paid more than Liberia's deficit to miss form 4 yards out !" - Hugh Wizzy

 

528561IwobiSignature.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Haha ce but c'est vrai j'avais oublié ^^. C'est vrai qu'on peut s'enregistrer jouer j'avais oublié, ça pourrait être cool de faire une ptite compil de nos meilleurs actions.

 

Oué faudra s'en refaire on rigolais bien quand même. Après le problème c'est que faut trouver un horaire qui convienne à tout le monde.

 

Moi c'est plutôt vers debut/mi decembre que j'aurais moins le temps .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouais l'équipe est pas mal mais je trouve que le manque de très bon joueur en milieu défensif est un peu embêtant comme les latéraux un peu faible. Je ne pense pas que Arsenal puisse rivaliser avec le Real ou le Bayern. D'après les pros ce sont les deux meilleures équipes du jeu.

Oui mais arsenal a 4,5 étoiles (si mes souvenirs sont bon) du coup tu tombe pas contre les "monstres"

 

C'est pour ça que je trouves Arsenal très intéressant dans ce mode jeu.

 

Diaby en 6 il fait le boulot, tu trouves pas ?

 

Et Welbeck je confirme c'est très bon, je te conseille de l'essayer Benitezzz, tu joues avec qui en pointe habituellement ?

 

Je joues avec Sanchez devant Ozil, Walcott et Cazorla sur les côtés.

 

Je veux pas lui porter la poisse à Fred. On dit qu'il y-a une énorme sélection au Brésil, mais quand je vois la saison de Brandao en France, vous vous dites qu'il est temps qu'il se réveille. Christian Jean-Pierre, 23 juin 2014  

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui mais arsenal a 4,5 étoiles (si mes souvenirs sont bon) du coup tu tombe pas contre les "monstres"

 

C'est pour ça que je trouves Arsenal très intéressant dans ce mode jeu.

 

 

Je joues avec Sanchez devant Ozil, Walcott et Cazorla sur les côtés.

Met pas Cazorla sur les côté, met chamberlian dans ces cas et met Cazorla et Ramsey en milieu derrière ozil. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Met pas Cazorla sur les côté, met chamberlian dans ces cas et met Cazorla et Ramsey en milieu derrière ozil. 

J'ai peur que Cazorla soit moins bon que Wilshere en def mais c'est à tenter, merci ;)

 

Je veux pas lui porter la poisse à Fred. On dit qu'il y-a une énorme sélection au Brésil, mais quand je vois la saison de Brandao en France, vous vous dites qu'il est temps qu'il se réveille. Christian Jean-Pierre, 23 juin 2014  

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je trouve Wilshere beaucoup plus intéressant que Cazorla en milieu défensif car plus rapide et plus physique.

 

Bon, sinon, je suis heureux de vous annoncer que j'ai mon titre de champion de Division 1 en ayant eu que des victoires (8 d'affilées = 24 points) !! Il ne me reste plus qu'à récupérer les coupes pour compléter mon Palmares ! 

 

 

354009FIFA15Saisonsdanslesmenus.jpg 789723FIFA15Saisons12ATHARS2ep.jpg

 

"This isn't a football club, this is a bottling service, we provide a bottling service for Evian, Perrier and f*cking Coca-Cola ! And these bottlejobs are getting paid more than Liberia's deficit to miss form 4 yards out !" - Hugh Wizzy

 

528561IwobiSignature.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci, j'adore la compétition, donc je cherche toujours à m'améliorer que ce soit le mode course de Gta, un match à mort sur Halo/Destiny/BF ou un match de Fifa ! Mais je comprends parfaitement ceux pour qui cela rebute de chercher autant la performance et qui préfèrent s'amuser uniquement sur un mode histoire/carrière. 

 

Pour le mode Pro, c'est vrai qu'une compilation de nos meilleurs moments serait sympa ! J'ai le match entier de ce but de dispo d'ailleurs, Thom était OnFire ^^ 

"This isn't a football club, this is a bottling service, we provide a bottling service for Evian, Perrier and f*cking Coca-Cola ! And these bottlejobs are getting paid more than Liberia's deficit to miss form 4 yards out !" - Hugh Wizzy

 

528561IwobiSignature.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah j'ai pas tellement testé le live du 15, mais je me souviens que le 13 la plupart des gars jouaient en contre, te mettait un vieux but moisi sur un contre favorable et essayaient de faire tourner la balle derrière x). Ca m'a vite lassé. Alors moi qui adore jouer avec la possession et construire mes actions, c'est assez frustrant de jouer contre des joueurs qui ne jouent même pas le jeu. Après la défense tactique a été améliorée dans le 14 et le 15 ça doit être un peu moins faisable.

"Behind every kick of the ball there has to be a thought." Dennis Bergkamp

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis chaud pour jouer cet après-midi et ce soir :) 

"This isn't a football club, this is a bottling service, we provide a bottling service for Evian, Perrier and f*cking Coca-Cola ! And these bottlejobs are getting paid more than Liberia's deficit to miss form 4 yards out !" - Hugh Wizzy

 

528561IwobiSignature.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Excuse moi rollreus pour le dernier match, j'ai pas pu jouer pendant 3 minutes car j'avais un livreur qui avait sonné a la maison, et il a mis une plombe a chercher le colis et donner les papiers a signer ....)

Merci d'avoir été fair play et avoir attendu patiemment

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Excuse moi rollreus pour le dernier match, j'ai pas pu jouer pendant 3 minutes car j'avais un livreur qui avait sonné a la maison, et il a mis une plombe a chercher le colis et donner les papiers a signer ....)

Merci d'avoir été fair play et avoir attendu patiemment

 

Aucun problème gars c'est normal !!  Faudrait que j'arrive à te battre un jour putin mdr

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...

Information importante

En allant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer..