Aller au contenu

Chers Gooners, pour soutenir le forum, merci de désactiver votre bloqueur de pubs !

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal

FIFA 15


ArtetaGunners

Messages recommandés

Moi je pense me tourner vers PES 2015.  Autant FIFA 13 j'ai pris du plaisir , le 14 pas mal aussi autant celui là....

 

Je met des buts à des mecs, c'est à pleurer de rire, t'arrives en face à face devant le gardien, t'es à 30cm de lui, il peut rien faire, ni récupérer la balle rien, tu le balades et hop but.  Tu fais des balles lobées ça passe comme une lettre à la poste.  Y'a même pas besoin de construire d'actions.

 

Blague du jour: Neymar qui met des coups de physique à Boateng.... On a vu mieux niveau réalisme. Ah et la spéciale tout droit dès l'engagement.  Magique.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le tout droit dès l'engagement je pensais que ca passerait plus en montant de division mais j'arrive à le placer même en division 2.

Technique pas très honorable mais quand on a besoin d'un but c'est pratique.

 

Je pense aussi que Pes mérite sa chance cette année après avoir été ignoré depuis un moment. Pour l'éviter faut surtout rester concentré et faire reculer 2 joueurs avant que l'autre engage.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je réalise ma première saison en Div 1 là, et jusque là, que des montées avec titre remporté, bref un parcours parfait et les buts sur l'engagement, c'est vrai que j'en met pas mal ^^ Özil et Welbeck y sont particulièrement redoutables (100% de mes matchs avec Arsenal), par contre, j'en prend rarement, il suffit de ne pas presser l'adversaire, et le pousser vers les ailes ! Ce n'est qu'une question de concentration comme pour la "KSI" sur Fifa 14 qui était tout aussi ridicule ! Maintenant, je vous rejoins sur la cohérence dans le niveau des adversaires rencontrés, qui est assez douteuse.

 

La qualité individuelle n'a jamais été aussi mise en valeur que dans ce Fifa 15, mais quand je pense au dernier vainqueur de la Ligue des Champions ou au dernier Classico, on voit bien que la réussite dans le Football repose beaucoup sur les talents individuels, ça l'a toujours été, mais ça l'est peut-être encore plus maintenant dans le sens où la référence n'est plus l'entente collective du FC Barcelone de Guardiola, mais l'addition simple de joueurs qui constituent une armada offensive impressionnante comme celle du Real Madrid. Donc, d'une certaine manière, voir dans ce Fifa 15 des matchs dont l'issue est uniquement déterminée par les exploits des Ronaldo / Benzema / Bale / James / Suarez / Messi / Robben n'est pas SI éloigné que ça de la réalité...

 

Regardez les deux derniers matchs d'Arsenal qui sont presque uniquement déterminés par la concentration de l'adversaire et la qualité et l'influence d'un ou plusieurs joueurs clé (Alexis pour nous) malgré une qualité de jeu de l'équipe peu impressionnante ! 

"This isn't a football club, this is a bottling service, we provide a bottling service for Evian, Perrier and f*cking Coca-Cola ! And these bottlejobs are getting paid more than Liberia's deficit to miss form 4 yards out !" - Hugh Wizzy

 

528561IwobiSignature.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai acheter FIFA 15 sur ps3 avant hier soir, neuf, 54.90 € à Carrefour, je sors de suite pour le revendre (à Maxxi), quel erreur de ma part !!!!!! :mellow: 

Le jeu est bourré de beug, j'ai commencer ma carrière avec Arsenal, premier match de pré-saison, il n'y avait pas de ballon lors de mon coup d'envoi :bien: (J'ai été obliger d'éteindre la console, et de redémarrer) les matchs en ligne sont Horribles (!!!). Une Honte, je joue à Fifa depuis le 99 (avec quelques années passé chez Konami, cependant :ph34r: ) mais tout ça pour dire que le jeu est baclé sur cette version...ps3

 

Déçu...j'ai perdu de l'argent bêtement, d'autant qu'ils vont certainement me reprendre le jeu à 20-25 € ...grosse perte...acheter- le sur Next Gen, vraiment ::

http://www.google.fr/imgres?imgurl=http://www.whoateallthepies.tv/wp-content/uploads/2010/11/zkp.jpg&imgrefurl=http://www.whoateallthepies.tv/arsenal/53997/arsenal-stars-play-fifa-11-cesc-fabregas-gael-clichy-are-the-unstoppable-couple.html&usg=__T-Ojn4aC_C8j1q9Y6lT4-cMGuYM=&h=480&w=640&sz=68&hl=fr&start=169&zoom=1&um=1&itbs=1&tbnid=kkaz_qbXvvc4mM:&tbnh=103&tbnw=137&prev=/images%3Fq%3Djack%2Bwilshere%2Bkit%26start%3D160%26um%3D1%26hl%3Dfr%26client%3Dfirefox-a%26sa%3DN%26rls%3Dorg.mozilla:fr:official%26ndsp%3D20%26tbs%3Disch:1

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Royal Handsome

Bon c'est devenu systématique : à chaque match sur Ultimate Team,le jeu me déconnecte au coup de sifflet final,ce qui fais que l'ordinateur considère à chaque fois que j'abandonne ( et donc je perd la partie à tout les coups)

 

Si ma connection était foireuse sa m'arriverait tout le temps à n'importe quel moment...là non, seulement quand j'ai perdue 12 minutes de ma vie, et quand ce c****** de Mehmet Yildiraz (seul arbitre dispo dans FUT chez moi ) siffle le dernier coup de sifflet.

 

Bref j'abandonne,trop c'est trop...Ce jeu n'a vraiment que l'argument P.L cette année.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

T'es en quelle division sur FUT?

 

Je n'ai plus joué depuis un petit bout de temps mais j'étais en Div 2 avec une équipe néerlandaise pas cher du tout. J'avais mis Wijnaldum en buteur et c'était quelque chose du genre 100 buts en 100 matchs. J'avais mis un but sympa avec lui aussi (https://www.easports.com/fifa/game-data/media/ClemGunner/fifa15-xbox360 la première vidéo, 4-2).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pouvais pas hier soir, mais ce soir, je suis chaud s'il y a du monde :) 

"This isn't a football club, this is a bottling service, we provide a bottling service for Evian, Perrier and f*cking Coca-Cola ! And these bottlejobs are getting paid more than Liberia's deficit to miss form 4 yards out !" - Hugh Wizzy

 

528561IwobiSignature.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je confirme, Laczette est très bon :) Un bon mélange des qualités de Walcott, Welbeck et Alexis. C'est mon coup de coeur sur FUT !

"This isn't a football club, this is a bottling service, we provide a bottling service for Evian, Perrier and f*cking Coca-Cola ! And these bottlejobs are getting paid more than Liberia's deficit to miss form 4 yards out !" - Hugh Wizzy

 

528561IwobiSignature.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Perso dans ma carrière j'ai échangé Giroud contre Lacazette avec de la thunes, deal plutôt bon pour Lyon :P. Sanchez et Welbeck cartonnent en  ce début de saison: 8 buts et 7 passes décisives en 8 matches pour Sanchez, 9 buts et 2 passes décisives pour Welbeck ! Lacazette est pas encore titulaire, mais il a tout de même mis 3 buts et 3 passes décisives.

"Behind every kick of the ball there has to be a thought." Dennis Bergkamp

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai besoin de me confesser, c'est pas facile à dire, mais je prends Arsenal en mode saison et depuis je cartonne ! J'ai l'impression d'être infidèle... mais le duo Sanchez-Ozil niveau dribbles c'est le top !

 

Je trouves que l'équipe est hyper équilibré, seul les latéraux sont un peu léger, par contre je sais pas vous mais perso je fais pas jouer Welbeck, vaut-il le coup ? 

 

Je veux pas lui porter la poisse à Fred. On dit qu'il y-a une énorme sélection au Brésil, mais quand je vois la saison de Brandao en France, vous vous dites qu'il est temps qu'il se réveille. Christian Jean-Pierre, 23 juin 2014  

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sanchez dans le jeu c'est quand même très fort (IRL aussi mais dans le jeu c'est abusé), rapport niveau/Etoile, Arsenal doit faire partie des meilleurs équipes du modes saisons.

 

Je veux pas lui porter la poisse à Fred. On dit qu'il y-a une énorme sélection au Brésil, mais quand je vois la saison de Brandao en France, vous vous dites qu'il est temps qu'il se réveille. Christian Jean-Pierre, 23 juin 2014  

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouais l'équipe est pas mal mais je trouve que le manque de très bon joueur en milieu défensif est un peu embêtant comme les latéraux un peu faible. Je ne pense pas que Arsenal puisse rivaliser avec le Real ou le Bayern. D'après les pros ce sont les deux meilleures équipes du jeu.

"Behind every kick of the ball there has to be a thought." Dennis Bergkamp

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouais l'équipe est pas mal mais je trouve que le manque de très bon joueur en milieu défensif est un peu embêtant comme les latéraux un peu faible. Je ne pense pas que Arsenal puisse rivaliser avec le Real ou le Bayern. D'après les pros ce sont les deux meilleures équipes du jeu.

Diaby en 6 il fait le boulot, tu trouves pas ?

 

Et Welbeck je confirme c'est très bon, je te conseille de l'essayer Benitezzz, tu joues avec qui en pointe habituellement ?

Arsène Wenger : "I went for a challenge that I knew would be difficult because we had to fight with clubs who lose £150m per year when we had to make £30m per year."

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis peut être influé par le fait que Sanchez cartonne IRL donc je tente plus de choses avec lui. Mais dans le jeu il est cheaté c'est abusé je dois quasiment marquer deux buts par matchs avec lui en moyenne.

 

Welbeck j'arrive bien à le trouver, il est physique, rapide, mais devant le but je le trouve vraiment pas top, il me rate pas mal de trucs.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...

Information importante

En allant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer..