Aller au contenu

Chers Gooners, pour soutenir le forum, merci de désactiver votre bloqueur de pubs !

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal

FIFA 15


ArtetaGunners

Messages recommandés

Oui je ne compte pas trop m'attaquer à eux pour le moment, on va voir ce que je pourrais trouver, faut que je trouve mon petit club français avec lequel démarrer. Démarrer en ligue 1 ne me dérange pas mais il ne faut pas que ce soit un trop gros club.

"Behind every kick of the ball there has to be a thought." Dennis Bergkamp

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui je ne compte pas trop m'attaquer à eux pour le moment, on va voir ce que je pourrais trouver, faut que je trouve mon petit club français avec lequel démarrer. Démarrer en ligue 1 ne me dérange pas mais il ne faut pas que ce soit un trop gros club.

Il y a la nationale dans FIFA ? Ou sa s'arrête a la ligue 2 ??

 

Sinon prend le sr Colmar ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Par contre pensez à voir les joueurs libres, y a souvent de bonnes occasions. Robben, Gotze, etc,etc... (Même si Robben est vieux, vous le revendez ou l'échanger contre un jeune ^^ )

 

Y a aussi les joueurs avec moins d'un an de contrat que vous pouvez avoir pour moins cher que leur prix réel (Hazard, etc...)

...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vous jouez avec quel dispositif avec arsenal ? Je galère un peu pour mes premiers matchs. J'ai remporté la CC, mais je viens de perdre 1-3 contre CP :lol: Enfin en me suis mise aussi en FUMA donc un peu galère au début mais je trouve que le jeu entier n'a rien à voir avec la demo. Je galère toujours à chaque nouveau fifa.

Je suis une jolie dame. :amoureu:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est surtout celui là qui est particulièrement difficile je trouve. Le 13 j'ai pas mis beaucoup de temps à le prendre en main et le 14 à chaque fois que j'y ai joué je l'ai trouvé assez simple.

 

Mais alors celui là j'ai l'impression que l'ordi est encore plus scripté, et je n'arrive pas du tout à défendre alors que je n'avais aucun soucis avant.

"Behind every kick of the ball there has to be a thought." Dennis Bergkamp

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour une formation plus défensive, optez pour le 4-2-3-1 avec deux MDC (ou MC) et un MO. Pour plus offensif, le 4-3-3 avec un MDC et deux MC. De plus, n'hésitez pas à vous mettre en "défensif" dès le début du match pour être plus équilibré.

 

http://m.lexpress.fr/video-fifa-15-les-conseils-du-champion-du-monde-francais-pour-jouer-comme-un-pro_1579305.html

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je joue soit en 4-1-4-1 pour rester compacte et jouer à fond les contres, ou en 4-1-2-1-2 pour combiner très vite devant entre Welbeck-Sanchez-Özil.

 

La deuxième formation est parfaite pour jouer en deux touches de balles, et en ligne c'est assez facile à réaliser avec un peu d'expérience.

"On ne laisse aucune trace à marcher sur celles des autres" Ales Ardeo

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi, je suis indispo jusqu'en milieu de semaine :(

"This isn't a football club, this is a bottling service, we provide a bottling service for Evian, Perrier and f*cking Coca-Cola ! And these bottlejobs are getting paid more than Liberia's deficit to miss form 4 yards out !" - Hugh Wizzy

 

528561IwobiSignature.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non en champion :)

 

Par-contre là le mercato hivernale vient de se terminer et je viens de perdre deux de mes meilleurs joueurs:

- Le coréen attaquant : 22 buts et 11 passes décisives il me semble, il est parti pour 1.8M dans un club espagnole du genre Betis Seville / Valladolid...

- Toral qui était une pièce maitresse de mon jeu, une dizaine de passe décisive, deux trois buts avec notamment un bijou de loin et il part pour seulement 1M à Fulham il me semble.

 

J'ai tout simplement foiré mon mercato purée, enfait j'ai reçu des offres pour ces deux joueurs et au lieu de mettre un non catégorique je voulais juste savoir jusqu'où les clubs monterait (leurs valeurs étant respectivement de 800.000 et 425.000 à la base) donc toujours en réponse je leurs disait qu'une offre de 1.8M me suffirai pour le coréen (je regrette pas trop de l'avoir vendu tant il m'a rapporté financièrement) et 1M seulement pour Toral car je pensais pas qu'un club paierai ce prix sauf que je me suis fait avoir et je suis dégouté pour Toral !

314050001525005219.gif

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je suis au mercato hivernal, j'ai vendu mon meilleur buteur qui avait des grosses stats pour 3 Millions. Un de mes bons défenseurs, et un ou deux remplaçants.

 

J'ai recruté Abdoul Ba pour me faire un petit kiffe, en tout cas en D3 il fait beaucoup de bien, il fait 2m et il est pas trop lent, il prend tout de la tête et très fort dans les duels il me fait du bien.

J'ai recruté Neal Maupay de Nice, il est aussi très interessant, vif et technique il m'a déjà planté quelque buts.

Par contre j'ai cruellement besoin d'un milieu gauche/offensif je suis en sous effectif à ces postes et je suis au dernier jour du mercato hivernale, ça va être tendu. Je pense claquer les 3m sur Coman que la Juve réclame.

 

J'avais eu un accord avec Arsenal pour signer Gnabry pour seulement un peu plus d'1m, mais malheuresement Gnabry a un salaire de 25000 par semaines, et c'est énorme pour une équipe de D3 et il ne veut pas baisser son salaire  :(  

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...

Information importante

En allant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer..