Aller au contenu

Chers Gooners, pour soutenir le forum, merci de désactiver votre bloqueur de pubs !

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal

FIFA 15


ArtetaGunners

Messages recommandés

L'équipe club pro est partante ce soir pour des matchs ?

 

Je suis là cet aprem et ce soir normalement :)

"This isn't a football club, this is a bottling service, we provide a bottling service for Evian, Perrier and f*cking Coca-Cola ! And these bottlejobs are getting paid more than Liberia's deficit to miss form 4 yards out !" - Hugh Wizzy

 

528561IwobiSignature.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Jamais testé Schneiderlin, j'ai aussi hésité entre les deux, Carvalho était moins cher donc je l'ai pris.

 

Physiquement il est énorme, il gagne tous ses duels, il est précis à la passe même dans le jeu long, jeu aérien etc ...

Arsène Wenger : "I went for a challenge that I knew would be difficult because we had to fight with clubs who lose £150m per year when we had to make £30m per year."

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut les amis , j'ai un gro probleme avec fifa . En fait j'ai mon compte a moi qui est compte pricnipal et c'est celui avec j'ai payé le playstation plus . depuis 2 jour le compte de mon frere qui est un compte secondaire ne marche plus . avnt il arrivait a jouer en reseau , mis la on lui demande le code psn , de l'acheter.  qq peut m'eclairer ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour ma part je ne compte plus y jouer tant qu'EA ne fera pas une mise-à-jour pour que les défenseurs contiennent mieux les attaquants super rapide comme sur le 13 et le 14.

 

Je pensais que c'était moi qui savait pas défendre mais non. Tout le monde dans mon entourage et sur Internet dresse le même constat. La belle simulation est redevenu un jeu arcade tout pourri où l'on peut faire le terrain tout seul, avec des défenses en carton.

C'est un jeu fait pour ceux qui ne savent rien du vrai football et qui ne connaissent pas le mot construction. Pourquoi construire une action quand on peut faire le terrain tout seul quand on prend Robben, Bale ou le pire de tous : Ronaldo.

 

Pourquoi construire et garder la balle pendant 2min quand la moindre perte de ballon entraine un L1+Triangle et un Ronaldo qui part seul face à un gardien qui ne bouge pas ?

 

http://www.jeuxvideo.com/avis/playstation-4-ps4/52634-fifa-15-1-1-1.htm#avis

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Même constat que toi Kroos, en ligne je trouvais ça agréable au début ( certainement car jétais dans des divisons faibles et que mes adversaires étaient nuls ), mais maintenant plus du tout.

Ca fait que des zigs zags droite gauche et des gros sprints et ça marque alors que toi tu te fais chier à construire des actions pour rien. Ca me rappel un PES ( 2010 ou 2011 je sais plus ) auquel j'avais joué l'année dernière chez un pote pour délirer où le match se résumait à des rushs solitaires de Ronaldo contre des rushs solitaires de Drogba, et c'est assez ressemblant.

Déjà que ça me soulait les tout droits et les zig zagueur mais ce FIFA n'encourage vraiment pas à la construction.

 

 

La mode carrière reste agréable tout de même, pour ma part si il n'y a rien qui change je me contenterais du mode carrière, et du mode pro en ligne, où les défauts du jeu sont moins mis en avant.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Slt les gooners ! Alors juste pour dire que j'étais méga déçu par le 15 ! Je joue en full manuel en mode carrière et je trouve que la défense est méga dure à maitriser ! Dans le 14 ça allait, et là je me prend buts sur buts, j'ai l'impression que Altidore s'est transformé en messi tellement il se balade :O Tous mes matchs se finissent sur des scores de fou genre 6-4, 4-4 etc... c'est du n'importe quoi je trouve , et je n'exagère pas en disant que je trouve que le jeu à reculé en réalisme niveau gameplay ! (sur 360 en tout cas) 

Vraiment déçu  :mellow:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pourquoi vouloir recruter un Mdf ?

 

Un double pivot Ramsey & Wilshere tout le monde en rêve ( ou presque...) alors c'est le moment d'en profiter... ^^

 

D'autant plus qu'Aaron était énorme en "6" sur le 14, contribution offensive et défensive forte...

C'est vrai qu'en 6 Ramsey est vraiment performant, il a un énorme volume de jeu et il est super polyvalent.

 

Je joue avec un double pivot aussi (Wilshere Ozil), mais devant le MDF (en 433 donc). Je pense opter pour Schneiderlin en MDF et faire jouer Ramsey un peu à tous les postes (je sais pas où le mettre et j'ose pas vendre Ozil .. Il a 86 mais j'ai du mal à jouer avec).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est vrai qu'en 6 Ramsey est vraiment performant, il a un énorme volume de jeu et il est super polyvalent.

 

Je joue avec un double pivot aussi (Wilshere Ozil), mais devant le MDF (en 433 donc). Je pense opter pour Schneiderlin en MDF et faire jouer Ramsey un peu à tous les postes (je sais pas où le mettre et j'ose pas vendre Ozil .. Il a 86 mais j'ai du mal à jouer avec).

Özil dans un 4-3-3 je le mettais à droite et il était impeccable, super précis dans ses centres et ses ouvertures quand tu le fais repiquer pied gauche. Avec un joueur plus percutant de l'autre côté et Welbz en pointe ça marche pas mal.

Arsène Wenger : "I went for a challenge that I knew would be difficult because we had to fight with clubs who lose £150m per year when we had to make £30m per year."

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour ma part je ne compte plus y jouer tant qu'EA ne fera pas une mise-à-jour pour que les défenseurs contiennent mieux les attaquants super rapide comme sur le 13 et le 14.

 

Je pensais que c'était moi qui savait pas défendre mais non. Tout le monde dans mon entourage et sur Internet dresse le même constat. La belle simulation est redevenu un jeu arcade tout pourri où l'on peut faire le terrain tout seul, avec des défenses en carton.

C'est un jeu fait pour ceux qui ne savent rien du vrai football et qui ne connaissent pas le mot construction. Pourquoi construire une action quand on peut faire le terrain tout seul quand on prend Robben, Bale ou le pire de tous : Ronaldo.

 

Pourquoi construire et garder la balle pendant 2min quand la moindre perte de ballon entraine un L1+Triangle et un Ronaldo qui part seul face à un gardien qui ne bouge pas ?

 

http://www.jeuxvideo.com/avis/playstation-4-ps4/52634-fifa-15-1-1-1.htm#avis

Tu dis ça mais tu joues avec le Barça .... :P

 

Teste de jouer avec des équipes comme Arsenal, Juve, Dortmund etc.. tu verras tu n'auras pas ce genre de sensation ^^' 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Özil dans un 4-3-3 je le mettais à droite et il était impeccable, super précis dans ses centres et ses ouvertures quand tu le fais repiquer pied gauche. Avec un joueur plus percutant de l'autre côté et Welbz en pointe ça marche pas mal.

Le "problème" c'est que je mets Sanchez à gauche, Walcott à droite et Welbeck en pointe. Ça me fait un trio très offensif / rapide / buteurs.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Walcott vous arrivez bien a jouer avec en ligne ??

Pour l'instant j'ai cazorla, mais je suis pas satisfait. A chaque match je fais entrer chambo a la mitemps et je l'adore

 

En cours de match j'adore faire rentrer des joueurs plutôt rapide ...

 

Walcott je trouve sa conduite de balle et contrôle vraiment trop approximatif ... J'ai du mal a le prendre en main

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Personnellement hors carrière je mets Walcott en pointe (Ramsey en 6 aussi) et c'est injouable pour l'adversaire dès qu'il a un peu d'espace. C'est le joueur le plus rapide du jeu, une fois lancé c'est terminé pour les défenseurs ! En plus de ça il a une bonne finition.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Walcott vous arrivez bien a jouer avec en ligne ??

Pour l'instant j'ai cazorla, mais je suis pas satisfait. A chaque match je fais entrer chambo a la mitemps et je l'adore

 

En cours de match j'adore faire rentrer des joueurs plutôt rapide ...

 

Walcott je trouve sa conduite de balle et contrôle vraiment trop approximatif ... J'ai du mal a le prendre en main

 

Vu que le jeu favorise les joueur rapide, oui Walcott est ultra cheaté, encore à l'épaule il est pas énorme, mais dès qu'il est lancé c'est mort pour l'adversaire, surtout qu'il a une bonne finition. J'ai limite honte de marquer avec lui par moment tellement c'est bidon.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La finition de mon pro :D

 

Slyd be like ... 

 

https://www.youtube.com/watch?v=n2SiOk7Xe8A

 

:D:P

"This isn't a football club, this is a bottling service, we provide a bottling service for Evian, Perrier and f*cking Coca-Cola ! And these bottlejobs are getting paid more than Liberia's deficit to miss form 4 yards out !" - Hugh Wizzy

 

528561IwobiSignature.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...

Information importante

En allant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer..