Aller au contenu

Chers Gooners, pour soutenir le forum, merci de désactiver votre bloqueur de pubs !

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal

FIFA 15


ArtetaGunners

Messages recommandés

Je vais étudier ta candidature avec le staff, Jean-Adrien. Nous allons déterminer si tu es aptes à rejoindre notre groupe et nous t'enverrons un recommandé en conséquence.

 

J'déconne, je t'ajoute quand je me connecte.

 

Oui c'était moi qui t'ai fait la passe Mohito sur ton raté :P

 

Moi 11 buts et 6 assists en 14 matchs il me semble, pas trop mal ^^.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

les loulous, j'ai crée mon personnage, j'ai envoyé une demande pour le club gunners france !!

soyez cool avec moi les gars, accepter lol =)

Je me suis mis ailiers gauche, mais dans la vrai vie, je sais dépanner a droite, en 10, en pointe, ou en MDF .... j'ai même commencé le foot en arrière droit, si jamais ^^ Un joueur qui aime les gros duels, les bons tacles, les frappes de loin, les grosses accélérations, les belles passes .... Avec une mentalité de guerrier !!!

Si vous voulez un couteau suisse, je suis l'homme qu'il vous faut

 

Si tu nous ajoutes en amis et Thom en particulier, tu n'as même pas besoin d'attendre sa validation, tu rentres dans le club sans devoir attendre la permission :) 

"This isn't a football club, this is a bottling service, we provide a bottling service for Evian, Perrier and f*cking Coca-Cola ! And these bottlejobs are getting paid more than Liberia's deficit to miss form 4 yards out !" - Hugh Wizzy

 

528561IwobiSignature.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

p*****, j'ai fait une série de match libre avec mon pro ce matin... Et j'ai envie de foutre des baffes aux gamins qui s'amusent à prendre les gardiens pour faire de la m**** ou encore ceux qui sont perso , qui dribbles 24H/24 ou qui font que tirer dès qu'ils ont la balle sans jamais passer une fois la balle... 

 

Résultat, j'en suis qu'à 11 Buts et 3 passes décisives pour 42 ou 43 match et j'ai marqué d'ailleurs un beau coup franc ce matin :D 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Y a moyen de garder ma place de 10 pour quand je reviens ?

Faut pas te le réserver, nous autres, faudra qu'on y touche à ce poste pour débloquer certains exploits qui sont plus facilement déblocable en étant à ce poste :P 

 

Mais moi je m'en fou, je touche à tous les postes sauf gardien que j'ai testé qui est horrible ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mode carrière avec Arsenal, je n'en suis pas très loin et je reste comme sur tous les précédents FIFA sur l'envie de lancer des jeunes et d'en intégrer du centre de formation.

 

J'ai vendu pas mal de monde: Martinez, Mertesacker, Debuchy (au second mercato), Arteta, Flamini, Walcott, Giroud, Diaby, Coquelin, Podolski, Campbell (qui voulait partir) ... J'avais recruté Nastasic et Schneiderlin mais je les ai revendu dans la foulée ... Pour les remplacer, j'ai sorti un jeune Mdef British de mon centre de formation avec un potentiel de 94, et j'ai recruté Nathan Aké en provenance de Chelsea ...

Devant, j'ai aussi fait monter un jeune ailier espagnol de mon centre de formation qui a un potentiel de 86.

Et j'ai fait revenir Jenkinson pour couvrir les postes de ArD#2 et de DC#4.

 

Du coup, ça me donne ça:

 

Szczesny - Bellerin - Chambers - Koscielny - Gibbs - Ramsey - Wilshere - Gnabry - Özil - Sanchez - Welbeck

Subs: Martinez Vickers - Jenkinson Aké Monreal - J.Henry (jeune du CF) Toral Zelalem - Oxlade-Chamberlain Rosicky Cazorla Nieto (jeune du CF) - Akpom Afobe

Tu as bien de la chance de trouver de sortir des pépites du CF, moi je ne pêche rien même avec des recruteurs 5 étoiles...

 

Pourquoi as-tu revendu Nastasic et Schneiderlin?

J'aime Kampberg.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu as bien de la chance de trouver de sortir des pépites du CF, moi je ne pêche rien même avec des recruteurs 5 étoiles...

 

Pourquoi as-tu revendu Nastasic et Schneiderlin?

Une recherche 'Axé sur la défense' en Angleterre, et une 'Ailier' en Espagne ... Et j'ai réussi à chopper un ou deux gros potentiels déjà âgés de 16 ans donc je pouvais directement leur faire signer un contrat pro. 

 

Nastasic, je l'ai vendu surtout parce que je voulais foutre Chambers en titulaire en DC (Bellerin en tant qu'ArD) et que je ne me voyais pas lâcher Koscielny et pour Schneiderlin, c'est principalement le fait de ne pas vouloir faire de choix entre Ramsey et Wilshere devant la défense dans un 4-2-3-1 donc je les ai mis tous les deux. 

Et à le fois pour Nastasic et Schneiderlin, je ne me voyais pas les mettre sur le banc. 

 

Après c'est mon trip aussi de faire un max de place pour les jeunes quitte à ce que ce ne soit pas forcément cohérent ...

Look into my eyes so you know what it's like to live a life not knowing what a normal life's like. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si tu nous ajoutes en amis et Thom en particulier, tu n'as même pas besoin d'attendre sa validation, tu rentres dans le club sans devoir attendre la permission :)

Je t'ai accepté

Les autres j'ai essayer de vous rechercher pour pour ajouter, j'ai pas trouver .... :s je ressayerai

 

Mode pro : pour l'instant je suis pas encore a mon top niveau, mais j'ai déjà montre de belles choses !! Juste mon personnage est mort a la fin de chaque match et il se blessé.....

 

J'ai fais 2 matchs ailiers et un mdc, j'ai kiffe en MC !!! J'ai touche plein de ballons !! Ailiers situ joues qu'avec des crapules qui font pas de passe, tu t'endors

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En pro, je claque mon premier but, j'avais une note de 7,8 !! J'étais chaud boulette !! Puis a la 80 eme minutes, coupure, déconnecté du match

Impossibilité de retourner sur PSN et serveur EA !!

Vous pensez que cette perf va être dans les statistiques

 

Incroyable la ps4, PSN + sa marche vraiment pas très bien (par rapport au PSN de PS3)

Même l'interface de ps4 est moins ergonomique que celle de PS3

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je me suis enfin décidé a commencer une carrière, je suis au 1 septembre (donc à la fin du 1er mercato d'été) et mon effectif ressemble à ca.

 

GK : Adler - Ospina 

DC : Koscielny -Nastasic - Chambers - Mertesacker (pas réussi à le vendre)

Lateraux : Debuchy - Monréal - Bellerin - Schmelzer

MDC : Schnederlein - Inler - Coquelin ( il s'incruste... )

MC : Ramsey - Wilshere

MoC : Ozil - Cazorla

AD : Campbell - Chamberlain - Walcott (pas réussi à le vendre)

AG : Sanchez - Januzaj

AC : Cavani - Welbeck

 

Je suis plutot content de mon effectif puisque j'ai reussi à vendre la plupart des joueurs qui n'etaient plus au top ou sur la descente ( Arteta, Flamini, Rosicky etc )  ainsi que la plupart des indesirables ( Podolski, Sanogo) ainsi que des joueurs que j'estime pas au niveau (Gibbs, Szczesny, Giroud etc..)J'ai tout fait pour signer Reus mais c'etait au dessus de mes moyens :(

Objectif du mercato d'hiver, Reus et Van persie

[i][color=#808080][url="http://www.youtube.com/watch?v=dlZAjHFyTKQ"]René Adler[/url] : [url="http://www.youtube.com/watch?v=HwHm-a6n5T8"]Comeback[/url] - [url="http://www.youtube.com/watch?v=jpIch4M71EU"]Best saves[/url] - [url="http://www.youtube.com/watch?v=vx0OuoVa9tM"]2013[/url][/color][/i]
[size=3][i][color=#808080]"nous sommes legion, nous n'oublions pas, nous ne pardonnons pas..."[/color][/i][/size]
[size=3][i][color=#808080][img]http://img15.hostingpics.net/pics/936129wengerdem.jpg[/img][/color][/i][/size]
[i][size=3][url="http://www.youtube.com/watch?v=lFAwE0q5ZIQ&list=WLB73EB66CF272DE05&feature=mh_lolz"]"J'ai ouvert les yeux et j'ai vu un cheval blanc, il avait la mort pour cavalier et derrière eux on voyait l'enfer"[/url] [url="http://img4.hostingpics.net/pics/238553hdmkos.jpg"]-[/url][/size][/i]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu verras januzaj évolue assez rapidement !!

Nastasic est bien a jouer dans le jeu, mais il évolue pas ...

 

Si t'en ai au début de saison, je peux te conseiller lors du mercato hivernale : Fabien Schar de Fc bale, c'est un DC qui arrivent en fin de contrat en été, et tu peux le signer gratos pour l'été, en hiver tu signe le pré contrat !! Vraiment il est bon et évolue rapidement

 

Reus plus le temps passe dans le jeu, plus il vaut cher, chez moi il est a plus de 90 M€ ....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je me suis enfin décidé a commencer une carrière, je suis au 1 septembre (donc à la fin du 1er mercato d'été) et mon effectif ressemble à ca.

 

GK : Adler - Ospina 

DC : Koscielny -Nastasic - Chambers - Mertesacker (pas réussi à le vendre)

Lateraux : Debuchy - Monréal - Bellerin - Schmelzer

MDC : Schnederlein - Inler - Coquelin ( il s'incruste... )

MC : Ramsey - Wilshere

MoC : Ozil - Cazorla

AD : Campbell - Chamberlain - Walcott (pas réussi à le vendre)

AG : Sanchez - Januzaj

AC : Cavani - Welbeck

 

Je suis plutot content de mon effectif puisque j'ai reussi à vendre la plupart des joueurs qui n'etaient plus au top ou sur la descente ( Arteta, Flamini, Rosicky etc )  ainsi que la plupart des indesirables ( Podolski, Sanogo) ainsi que des joueurs que j'estime pas au niveau (Gibbs, Szczesny, Giroud etc..)J'ai tout fait pour signer Reus mais c'etait au dessus de mes moyens :(

Objectif du mercato d'hiver, Reus et Van persie

 

Je comprends pas trop pourquoi tu veux rapatrier Van Persie. Sans parler du réalisme d'un tel retour, il est vieillissant, tu as déjà Cavani, Welbeck et tu ne joues qu'avec une seule et unique pointe donc l'un des trois se retrouvera assez régulièrement en tribunes... 

"This isn't a football club, this is a bottling service, we provide a bottling service for Evian, Perrier and f*cking Coca-Cola ! And these bottlejobs are getting paid more than Liberia's deficit to miss form 4 yards out !" - Hugh Wizzy

 

528561IwobiSignature.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Kroos_39 SUR FIFA, c'est un monstre, le mec joue trop trop bien, il te place de ses passes lasers dans des trous de souris, combine à merveille, c'est beau à voir!!!!

 

Oué mais Kroos doit encore s'y faire avec le nouveau système défensif.

 

C'est trop compliqué de contenir des Messi, Ronaldo, Neymar, Robben ..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le problème c'est que je mets une tactique en place offensive pour être en surnombre :

 

Neuer

 

Boateng      Benatia       Alaba

 

Lahm      Schweinsteiger       Alonso      Ribéry

 

Robben       Götze

 

Lewandowski

 

A la perte du ballon, un simple L1+Triangle n'importe où permet un contre avec occasion.

 

Je vais tenter ça bientôt :

 

Neuer

 

Lahm            Benatia           Alaba

 

Alonso
Müller                                                                     Ribéry

      Schweinsteiger     

            

Robben                              Götze

 

   Lewandowski

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Même problème que toi Kroos, impossible de jouer en ligne...

"This isn't a football club, this is a bottling service, we provide a bottling service for Evian, Perrier and f*cking Coca-Cola ! And these bottlejobs are getting paid more than Liberia's deficit to miss form 4 yards out !" - Hugh Wizzy

 

528561IwobiSignature.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le problème c'est que je mets une tactique en place offensive pour être en surnombre :

 

Neuer

 

Boateng      Benatia       Alaba

 

Lahm      Schweinsteiger       Alonso      Ribéry

 

Robben       Götze

 

Lewandowski

 

A la perte du ballon, un simple L1+Triangle n'importe où permet un contre avec occasion.

 

Je vais tenter ça bientôt :

 

Neuer

 

Lahm            Benatia           Alaba

 

Alonso

Müller                                                                     Ribéry

      Schweinsteiger     

            

Robben                              Götze

 

   Lewandowski

 

 

Tu veux absolument jouer à 3 derrière? moi je te proposerai un autre dispositif,  un 3 4 3, c'est à dire une ligne de 4 avec Muller ribery sur les ailes,  schweinsteiger alonso au centre.  Devant tes attaquants habituel.

 

Là où  tu fais une erreur selon mooi, c'est pour Alaba et Lahm. Certes ça a de la vitesse mais dans le jeu aérien, tu risques de souffrir.  Met plutot Benatia dante boateng.  Met Lahm et alaba à la place de muller et ribery, ils ont l'habitude de défendre et monteront moins haut.  Ribery et Muller, tu les feras rentrer en supersub au cas où le résultat t'es défavorable.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...

Information importante

En allant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer..