Aller au contenu

Chers Gooners, pour soutenir le forum, merci de désactiver votre bloqueur de pubs !

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal

FIFA 15


ArtetaGunners

Messages recommandés

Perso, ayant marre d'humilier des mecs en Online, j'ai décidé de redécouvrir un peu le Offline que j'avais délaissé depuis Fifa 12. J'ai commencé une petite carrière en créant mon Pro ! ... Clairement Jouissif ! J'ai pas voulu commencer à Arsenal, j'aurais eu peu de temps de jeu et j'aurais été obligé de partir en pret au moins un an dans un championnat inférieur, mais je voulais absolument profiter des avantages de la licence Barclays Premier League. Du coup, j'ai choisi d'évoluer au poste de milieu relayeur à Swansea.

 

Ils ont quand meme voulu m'envoyer en pret... logique puisque l'on commence avec un Gen de 64 alors que la moyenne de l'effectif de Swansea est à 75, mais j'ai fait comprendre au coach que je croyais en mes chances d'intégrer l'équipe première de manière régulière. Résultat, j'impressionne lors de mes premiers matchs (amicaux et coupes nationales), du coup, au mois d'Octobre, je commence à jouer des matchs de PL. Un match sur trois d'abord, puis un match sur deux à partir de Noel, mon Pro s'améliorant, je commence meme à marquer quelques buts, j'ai un profil à la Denilson dans ses meilleures périodes, je défend bien, je mène bien les attaques ce qui enchante mon coach (Garry Monk). Je me rapproche de la fin de la saison, j'ai gagné la Capital One Cup (aucun gros rencontré, j'ai joué tous les matchs !), et l'équipe était dans le Big Four en championnat jusqu'à Janvier, puis Bony est parti dans un plus gros club... non remplacé. Gomis étant moins efficace, l'équipe a un peu plus de mal, mais je pense que l'on aura quand meme une place parmi les six premiers à la fin avec une place en Europe (pas le cas pour cette première saison).

 

Au delà des résultats, jouer en PL a vraiment un charme particulier dans FIFA 15 grace aux stades et aux chants réalistes. Je n'ai pas eu la chance de jouer à l'Emirates (non selectionné), mais profiter de la vue à la troisième personne dans un stade comme Old Trafford donne presque des frissons. Le plus impresionnant était Wembley, immense, on passe la première mi-temps à voir des supporters d'une certaine couleur, puis la seconde en face des supporters adverses et on les voit animer la rencontre ! J'avais rarement autant apprécié une carrière dans Fifa. Et ce n'est que le début !

 

 

Je cherche aussi, parce que l'EA Trax de cette année ne vaut pas celle des précédents opus d'EA ... (Fifa 09/10/11, NFS Underground etc...)

 

Merci pour ton avis.

 

J'ai jamais essayé ce mode, faudrait que je tente mais j'essayerais plus de jouer en tant que milieu offensif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Perso, je commence à jouer à FUT chaque année au moins après les vacances de la Toussaint, parce que chaque année, les deux premiers mois, c'est la folie. Les joueurs aujourd'hui à 5 000 seront à 1 000 dans trois mois ... Par contre, c'est la meilleure période pour se faire de l'argent en achetant/revendant !

 

Dans FUT, il y a des cartes boost qui augmentent les capacités des joueurs pour un match, c'est utile quand tu joues une finale par exemple et que t'as besoin de ton meilleur joueur à un niveau encore meilleur ! Mais ça vaut rarement le coup d'acheter un joueur boosté puisque c'est temporaire. 

Ah d'accord merci ^^ Je ne savais pas qu'on pouvais vendre un joueur ayant eu une carte boost pour le compte d'un match dans les transferts et tout. J'ai cru que la carte contenant les stat à 99 étaient une carte permanente au niveau des stats ^^

 

Je suis entrain d'économiser pour acheter : Tevez - Marchisio - Candreva - Vidal -  Sirigu - Chiellini - Barzagli - Cuadrado et De Rossi ^^

Sachant que j'ai que 25 000 crédits .... je suis loin d'avoir le compte pour tous ses joueurs où il me faudra presque 200 000 de crédit  :ph34r:

 

 

Voici mon équipe FUT pour le moment :

 

------------------------------------Marchetti------------------------------

 

Lichteiner----------Caceres---------------Bonucci-------------Ogbonna

 

----------------------Pjanic-------------------Guarin-------------------------

 

Iturbe-----------------------------Pereyra------------------------------Keita

 

------------------------------------Palacio-----------------------------------

 

 

Et j'espère avoir cette équipe finale:

 

----------------------------------------Sirigu--------------------------------

 

Caceres-----------------Barzagli-----------Chiellini---------------Bonucci

 

------------------------Vidal----------------------De Rossi------------------

 

----------------------------------Marchisio----------------------------------

 

Candreva-----------------------------------------------------------Cuadrado

 

-----------------------------------------Tevez----------------------------------

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah d'accord !

 

Un peu de british ne ferait pas de mal hein :)

Le principe de FUT c'est de former une équipe avec un collectif de 100. Et pour avoir un collectif de 100, il faut soit:

 

- Faire une équipe composé de joueurs évoluant dans la même équipe

- Soit faire une équipe composé de joueurs du même championnat (ce que j'ai fait justement).

- Soit faire une équipe composé de joueurs de même nationalités même si ils sont de championnats différents. Mais l'idéal serait d'avoir des joueurs de mêmes nationalités et de même championnat.

 

Remarque: par exemple ma défense centrale que je compte formé sera italienne (chiellini-barzagli). Au lieu de mettre un gardien du championnat italien vu que j'ai basé mon équipe sur le championnat de la série A, tu peux mettre un gardien Italien évoluant à l'étranger vu qu'ils sera relié aux deux centraux qui seront de nationalité italienne donc il y aura un lien entre les 3 joueurs. De même par exemple si je veux Santon le latéral italien de Newcastle, je peux le mettre si les joueurs qui le relient sont d'origine italienne aussi. Donc cela peut te permettre aussi d'avoir un collectif à 100 sans forcément avoir des joueurs du même championnat ou que de même nationalité. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai testé de faire ça et personne vend à ce prix et même à 400 ça part pas :(

T'es vraiment nul :P

 

Tu repères les heures de besoins dans la journée et tu fais en sorte que la fin des 2 heure tombe à ce moment ! Tz verras, ça va partir comme des petits pains ^^

 

Edit: faut en vendre par dizaine ! Comme ça tes offres se succèdent les une au autre et les "innocents" vont penser qur c'est le prix du marché ^^

 

Eh puis y a aussi les heures d'achats qui te permette de trouver ce genre de carte, sans trop de concurrence.

...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Waou ce mercato de fou !!!

J'ai signé nastasic (ginter trop cher ...), muniesa (Monreal se faisait vieux)

Ross barkley c'est encore blessé pour 4 mois (en un an et demi, 2 blessures de 4 mois), donc au milieu j'étais juste, et a la dernière heure du mercato je signe tielmans pour une bouchée de pain)

Au milieu il me manque encore un bonhomme pour doubler les postes, mais non je ferais redescendre chamberlain, ou januzaj si jamais

 

Ma carrière devient pas mal

Au milieu je te conseille Kovacic de l'Inter: jeune, pas cher, complet et plaisant à jouer, gros potentiel (86).

 

Par contre Nastasic je l'adore (il est titulaire chez moi) mais il ne progresse que très lentement...

J'aime Kampberg.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Qu'est-ce qui te fait penser ça ? Si les prêts sont possibles, j'espère bien que les transferts le sont également... Ce serait ridicule de commencer dans une D4 anglaise, puis d'avoir plus de 75 de général sans pouvoir bouger vers une meilleure équipe ... 

 

La dernière fois que j'ai joué à fifa c'était sur psp et on devait prendre un joueur de l'équipe choisie sans possibilité de transfert, du coup je me suis posé la question sur le système de gestion sur fifa sur ps4...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ma petite SerieA lowcost 

 

408386serieA.jpg

 

Buffon - Castan - Albiol - De sciglio - Radu - De jong - Strootman - Insigne - Florenzi - Bonaventura - Rossi

 

Prochaine étape finir de monter une bonne équipe de PL

[i][color=#808080][url="http://www.youtube.com/watch?v=dlZAjHFyTKQ"]René Adler[/url] : [url="http://www.youtube.com/watch?v=HwHm-a6n5T8"]Comeback[/url] - [url="http://www.youtube.com/watch?v=jpIch4M71EU"]Best saves[/url] - [url="http://www.youtube.com/watch?v=vx0OuoVa9tM"]2013[/url][/color][/i]
[size=3][i][color=#808080]"nous sommes legion, nous n'oublions pas, nous ne pardonnons pas..."[/color][/i][/size]
[size=3][i][color=#808080][img]http://img15.hostingpics.net/pics/936129wengerdem.jpg[/img][/color][/i][/size]
[i][size=3][url="http://www.youtube.com/watch?v=lFAwE0q5ZIQ&list=WLB73EB66CF272DE05&feature=mh_lolz"]"J'ai ouvert les yeux et j'ai vu un cheval blanc, il avait la mort pour cavalier et derrière eux on voyait l'enfer"[/url] [url="http://img4.hostingpics.net/pics/238553hdmkos.jpg"]-[/url][/size][/i]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La dernière fois que j'ai joué à fifa c'était sur psp et on devait prendre un joueur de l'équipe choisie sans possibilité de transfert, du coup je me suis posé la question sur le système de gestion sur fifa sur ps4...

 

Oauis, mais heureusement, le développement sur console portable et fixe n'est pas le même. De quoi espérer... De toute façon, j'ai presque fini ma première saison, donc je pourrai te tenir au courant ^^

 

J'achète les contrats or à 250 et je les revends à 500, voir 600...

 

Quoi moi un arnaqueur, jamais... :ph34r:

 

Le mieux, ça reste de faire du bénef sur les joueurs. La marge est plus importante. J'ai déjà mon premier poulain pour cette année pour lequel je vise 800 crédits de bénefices pour 700 à 900 investis, le double quoi ^^ 

#Escroc  :ph34r:

 

Pour ceux qui galèrent, vous devez télécharger l'application qui vous permet de connaître la situation du marché pour chaque joueur. Selectionnez un ou deux joueurs plutôt bien côtés (d'après les stats de la carte notamment), vous observez l'évolution du prix au cours d'une semaine (matin/soir chaque jour) pour ces joueurs sélectionnés, vous notez les périodes pendant lesquelles le prix est le plus faible, vous en achetez à cette période un maximum. Vous les gardez, puis vous attendez le moment où le prix de vente grimpe (souvent le week-end et le soir) pour mettre vos éléments à vendre. Et boum pactole. J'ai mis des mois avant de comprendre ça malgré les astuces qu'on peut trouver un peu partout, mais concrètement, il vous faudra être motivés (j'ai des potes qui se lèvent tôt pour chopper les joueurs au prix le plus bas par exemple), exigeants et patients (prendre uniquement les moins chers si vous comptez faire des bénéfices ensuite ce qui suppose une bonne étude du marché) ! A vous de montrer vos talents financiers ^^

Privilégiez les joueurs de grands championnats avec une nationalité commune car c'est pour ces joueurs que la demande varie le plus. 

 

Exemple : Hier matin, j'avais 10 000 crédits à faire fructifier ..., j'ai choisi un milieu de PL avec des stats intéressantes. Au préalable, j'avais constaté qu'il se vendait en moyenne à 1 500, qu'on pouvait le trouver à moins de 1 000 certains matins, et que certains soirs, ils ne se vendait pas en dessous de 2 000 crédits. Si vous avez capté le truc, ça devient super simple ! 

 

Merci pour ton avis.

 

J'ai jamais essayé ce mode, faudrait que je tente mais j'essayerais plus de jouer en tant que milieu offensif

 

You're Welcome :) 

"This isn't a football club, this is a bottling service, we provide a bottling service for Evian, Perrier and f*cking Coca-Cola ! And these bottlejobs are getting paid more than Liberia's deficit to miss form 4 yards out !" - Hugh Wizzy

 

528561IwobiSignature.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sur FUT 14 j'avais fais le monopole de Baines en 4-3-3...enfin monopole c'este vite dit, mais la marge était bonne :D

 

Par contre, j'ai testé la même chose avec d'autres joueurs et je me suis cassé les dents...j'ai du revendre au même prix, si ce n'est dessous.

 

Sinon c'est quel logiciel, jamais étendu parlé.

...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sur FUT 14 j'avais fais le monopole de Baines en 4-3-3...enfin monopole c'este vite dit, mais la marge était bonne :D

 

Par contre, j'ai testé la même chose avec d'autres joueurs et je me suis cassé les dents...j'ai du revendre au même prix, si ce n'est dessous.

 

Sinon c'est quel logiciel, jamais étendu parlé.

 

 

https://play.google.com/store/apps/details?id=com.ea.fifaultimate_row

 

Voilà le lien pour le PlayStore Android, mais je ne sais pas s'il est valide. Dans le cas où il ne l'est pas et pour ceux qui sont sur iOS, il vous suffit de chercher "FiFa 15 Companion" sur le Store pour trouver l'application, c'est l'application officielle d'Ea et elle permet de tout gérer à partir de son téléphone, Club, Transferts, Boutiques, Equipes, bref, tout sauf faire des matchs évidemment.

 

 

Petite question pour FUT car je n'ai jamais essayé, peut on affronter l'équipe d'un autre ami ? Quels sont les modes de jeu ?

Merci

Pour le principe déjà si tu n'y es pas familier, en gros, on te donne une équipe de base assez mauvaise, tu fais des matchs pour gagner des crédits, ces crédits te permettent d'acheter de meilleurs joueurs. Si tu associes ces joueurs selon leurs nationalité et/ou leur championnat, tu augmentes la qualité de ton collectif ce qui permettra à ton équipe de mieux jouer.

 

Oui on peut affronter l'équipe d'un ami... Ca rend les choses encore plus intéressantes. Pour les modes de jeu, c'est les memes que pour les modes online classiques, saisons, matchs amicaux, compétitions à thème. Tu peux très bien jouer en Offline également.

"This isn't a football club, this is a bottling service, we provide a bottling service for Evian, Perrier and f*cking Coca-Cola ! And these bottlejobs are getting paid more than Liberia's deficit to miss form 4 yards out !" - Hugh Wizzy

 

528561IwobiSignature.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ma petite SerieA lowcost 

 

408386serieA.jpg

 

Buffon - Castan - Albiol - De sciglio - Radu - De jong - Strootman - Insigne - Florenzi - Bonaventura - Rossi

 

Prochaine étape finir de monter une bonne équipe de PL

Belle équipe

[img]http://www.arsenalreport.com/wp-content/uploads/2012/05/article.jpg[/img]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mon équipe FUT :

 

501583Capture.jpg

 

Vous me conseillez quel joueur à changer ? Sachant que j'ai bientôt Sanchez <3

Donne moi des crédits vu comment tu es blindé :(

 

Enlève Sakho, Debuchy, et Oscar et tu met Kos, Zabaleta et Sanchez qui prendra la place de Silva et Silva tu le fou à la place d'Oscar. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...

Information importante

En allant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer..