Aller au contenu

Chers Gooners, pour soutenir le forum, merci de désactiver votre bloqueur de pubs !

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal

FIFA 15


ArtetaGunners

Messages recommandés

Perso j'ai des soucis sur ce FIFA 15 qui devient injouable même en mode hors-ligne, le jeu devient saccadé et c'est carrément impossible de faire un match, au début ça le faisait pas mais maintenant c'est systématique. Et c'est pas un soucis de console puisque tous les autres jeux fonctionnent correctement sauf celui-ci, et que le CD est bien entendu en parfait état.

 

Quelqu'un d'autre aurait eu ce soucis ? J'ai vu qu'il y en avait eu pas mal en faisant des recherches, mais je n'ai pas réussi à résoudre le problème ...

Tu est sur Ps3 ou 4 moi je suis sur la 3 et ça marche nickel 

[img]http://www.arsenalreport.com/wp-content/uploads/2012/05/article.jpg[/img]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@ Armin

 

Je te conseille de prendre l'américain deandre yedlin pour l'arrière droit.

 

Je pense que tu vas l'aimer.

 

http://sofifa.com/player/150018-deandre-yedlin

J'ai tenté de le recruté dans ce mercato mais les connards de spurs demandent 14M et que j'ai que 7 millions et ils ont même refuser un prêt avec option d'achat de 11M :( et à force de proposer des offres, ils ont stoppé les négociations :( 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je cherche un arrière gauche, jeune (moins de 21 ans), avec un potentiel a au moins 80, a moins de 10-15 M€ ???

 

Je viens de m'acheter griezmann en échange de Walcott + 10 millions !! Vraiment très agréable a jouer

Et j'ai acheter ross barkley en échange de mertesacker (vieillissant : 31 ans)

En défense j'ai déjà koscielny, varane, shar, chambers

Marru le mec de mon équipe posté plus haut. Il a 70 de général mais monte à 83 minimum et en une saison il a pris +4 et et au début de la saison2 pendant la période de mercato, il a déjà pris +1 donc mon joueur est déjà à 75 de général ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

une question me taraude !

il n'est pas possible de se faire transférer en mode carrière ou on gère son joueur ? car de mon côté j'ai choisi Nice pour commencer car je ne voulais pas prendre une équipe béton type arsenal de suite, mais si j'ai bien compris je n'aurai pas de possibilité de transfert ?

 

Qu'est-ce qui te fait penser ça ? Si les prêts sont possibles, j'espère bien que les transferts le sont également... Ce serait ridicule de commencer dans une D4 anglaise, puis d'avoir plus de 75 de général sans pouvoir bouger vers une meilleure équipe ... 

"This isn't a football club, this is a bottling service, we provide a bottling service for Evian, Perrier and f*cking Coca-Cola ! And these bottlejobs are getting paid more than Liberia's deficit to miss form 4 yards out !" - Hugh Wizzy

 

528561IwobiSignature.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu est sur Ps3 ou 4 moi je suis sur la 3 et ça marche nickel

PS3, moi aussi ça marchait très bien au début, puis d'un coup il y a eu des petits bugs, puis c'était de plus en plus fréquent et là c'est tout le temps.

Arsène Wenger : "I went for a challenge that I knew would be difficult because we had to fight with clubs who lose £150m per year when we had to make £30m per year."

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

PS3, moi aussi ça marchait très bien au début, puis d'un coup il y a eu des petits bugs, puis c'était de plus en plus fréquent et là c'est tout le temps.

Ha moi je n'est pas ce problème 

[img]http://www.arsenalreport.com/wp-content/uploads/2012/05/article.jpg[/img]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alex Sandro (Porto 79/84) :ok:

Tu as aussi Alex Telles (Galatasaray 72/84) et Marc Muniesa (Stoke, 72/80).

Kurzawa je pense qu'il est cher, tout comme Ricardo Rodriguez.

J'aime aussi beaucoup Bernat du Bayern, IRL.

 

Mais Gibbo est bon dans le jeu et il a 82 de potentiel.

C'est pour être la doublure de gibbs :) voir plus par la suite

 

Je vais me renseigner sur vos joueurs

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Gunners10-68

Ajoutez moi ;)

Pour l'instant je fais pas mal de offline, mais je vais bientôt commencer le en ligne !!

 

Petite question :

En ligne, il est possible de faire des matchs genre 5 vs 5 en amicale ??

Sa serait terrible qu'on se fasse des matchs tous ensemble ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Barkley dans le jeu il crache du feu aussi !!!

 

J'ai bientôt la saison des transfert, j'espère pouvoir changer Monreal et voir un ard (bellerin progresse pas dans le jeu)

 

Wilshere il veut pas progresser chez moi alors que je joue trop bien avec !! Chamberlain commence a progresser a la deuxième saison

Alors que d'autre joueurs avec qui je joue pas autant progressaient comme pas possible (cazorla, walcott, januzaj, ...)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Jenki progresse bien dans le jeu. Chambers-Jenki ça ne te tente pas?

Chambers jenko c'est ce que j'ai en ce moment

C'est nickel mais chambers va aussi en DC des fois !! Sinon il faudrait que je fixe chambers ard et cherche un DC :)

 

Jenkinson est excellent dans le jeu ;) j'ai mis Ma frappe de plus loin avec lui je crois !! (Il a du y avoir un rebond avant qu'il tire ...?! :) )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Chambers jenko c'est ce que j'ai en ce moment

C'est nickel mais chambers va aussi en DC des fois !! Sinon il faudrait que je fixe chambers ard et cherche un DC :)

 

Jenkinson est excellent dans le jeu ;) j'ai mis Ma frappe de plus loin avec lui je crois !! (Il a du y avoir un rebond avant qu'il tire ...?! :) )

Nastasic  :D

Laporte et Varane ont un gros potentiel (88), ou sinon Ginter (85).

En moins connu, Inigo Martinez (86) qui joue à la Real Sociedad. Schar (83) à Bale.

J'aime Kampberg.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Chambers jenko c'est ce que j'ai en ce moment

C'est nickel mais chambers va aussi en DC des fois !! Sinon il faudrait que je fixe chambers ard et cherche un DC :)

 

Jenkinson est excellent dans le jeu ;) j'ai mis Ma frappe de plus loin avec lui je crois !! (Il a du y avoir un rebond avant qu'il tire ...?! :) )

Perso dans ma carrière j'ai pris John Stones d'Everton, de quoi renforcer le British Core et pas très cher, je l'ai eu pour £4-5M. Il a un bon potentiel je pense.

Arsène Wenger : "I went for a challenge that I knew would be difficult because we had to fight with clubs who lose £150m per year when we had to make £30m per year."

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Waou ce mercato de fou !!!

J'ai signé nastasic (ginter trop cher ...), muniesa (Monreal se faisait vieux)

Ross barkley c'est encore blessé pour 4 mois (en un an et demi, 2 blessures de 4 mois), donc au milieu j'étais juste, et a la dernière heure du mercato je signe tielmans pour une bouchée de pain)

Au milieu il me manque encore un bonhomme pour doubler les postes, mais non je ferais redescendre chamberlain, ou januzaj si jamais

 

Ma carrière devient pas mal

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Purée, quand je vois le prix de certains joueurs sur FUT ....

 

Par contre j'ai vu la carte Tevez joueur de la semaine en noir et tout avec 86 de général au lieu de 85 avec genre chaque state augmenté de 1 ou 2 mais j'ai vu une carte pareille mais avec que des stats de minimum 96 o_O avec des flèches montantes dessinées sur la carte. Comment on fait cela o_O?  

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Purée, quand je vois le prix de certains joueurs sur FUT ....

 

Par contre j'ai vu la carte Tevez joueur de la semaine en noir et tout avec 86 de général au lieu de 85 avec genre chaque state augmenté de 1 ou 2 mais j'ai vu une carte pareille mais avec que des stats de minimum 96 o_O avec des flèches montantes dessinées sur la carte. Comment on fait cela o_O?  

 

Perso, je commence à jouer à FUT chaque année au moins après les vacances de la Toussaint, parce que chaque année, les deux premiers mois, c'est la folie. Les joueurs aujourd'hui à 5 000 seront à 1 000 dans trois mois ... Par contre, c'est la meilleure période pour se faire de l'argent en achetant/revendant !

 

Dans FUT, il y a des cartes boost qui augmentent les capacités des joueurs pour un match, c'est utile quand tu joues une finale par exemple et que t'as besoin de ton meilleur joueur à un niveau encore meilleur ! Mais ça vaut rarement le coup d'acheter un joueur boosté puisque c'est temporaire. 

"This isn't a football club, this is a bottling service, we provide a bottling service for Evian, Perrier and f*cking Coca-Cola ! And these bottlejobs are getting paid more than Liberia's deficit to miss form 4 yards out !" - Hugh Wizzy

 

528561IwobiSignature.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...

Information importante

En allant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer..