Aller au contenu

Chers Gooners, pour soutenir le forum, merci de désactiver votre bloqueur de pubs !

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal

FIFA 15


ArtetaGunners

Messages recommandés

J'ai fait une carrière avec Nantes pour débuter avec une petite équipe:

 

J'ai mis tout le monde sur liste de transfert sauf 3-4 joueurs. Malheureusement j'en ai vendu que 2 et prêter 2 ....

 

Mon budget de départ : 2M 

 

 

Mon équipe après le mercato :

 

 

-------------------------------------Riou (74)------------------------------------

 

Bellerin(61)---------Vizcarrondo(75)-------Djilobodji(77)-------Veigneau(72)

 

----------------Veretout(72)--------------Zelalem(63)-------------------------

 

---------------------------------Oztunali(63)------------------------------------

 

Gnabry(70)--------------------------------------------------------Werner(70)

 

--------------------------------Brandt(71)-------------------------------------

 

Les joueurs en verts sont ceux recrutés. Gnabry en prêt avec option d'achat de 4M. Werner en prêt avec option d'achat de 7 millions. Brandt en prêt avec option d'achat de 9M. 

 

Je suis entrain de négocier avec Cagliari pour un jeune DG qui s'appelle MARRU mais les cons demandent 4M minimum donc je suis entrain de négo....

 

Les 3 de devant, c'est du minimum 85 de potentiel il me semble. De même pour Zelalem, le Oztunali, c'est 83 je crois.... 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai fait une carrière avec Nantes pour débuter avec une petite équipe:

 

J'ai mis tout le monde sur liste de transfert sauf 3-4 joueurs. Malheureusement j'en ai vendu que 2 et prêter 2 ....

 

Mon budget de départ : 2M 

 

 

Mon équipe après le mercato :

 

 

-------------------------------------Riou (74)------------------------------------

 

Bellerin(61)---------Vizcarrondo(75)-------Djilobodji(77)-------Veigneau(72)

 

----------------Veretout(72)--------------Zelalem(63)-------------------------

 

---------------------------------Oztunali(63)------------------------------------

 

Gnabry(70)--------------------------------------------------------Werner(70)

 

--------------------------------Brandt(71)-------------------------------------

 

Les joueurs en verts sont ceux recrutés. Gnabry en prêt avec option d'achat de 4M. Werner en prêt avec option d'achat de 7 millions. Brandt en prêt avec option d'achat de 9M. 

 

Je suis entrain de négocier avec Cagliari pour un jeune DG qui s'appelle MARRU mais les cons demandent 4M minimum donc je suis entrain de négo....

 

Les 3 de devant, c'est du minimum 85 de potentiel il me semble. De même pour Zelalem, le Oztunali, c'est 83 je crois.... 

 

p***** tu changes absolument tout là. T'aurais pu au moins garder Gakpé qui est potentiellement un bon joueur. Deaux également est intéressant car il est agressif et c'est un critère super important pour un MDF.

 

Sinon, je n'ai pas encore le jeu, ils sont comment les différents attaquants du FC Nantes (Schechter, Bammou, Audel, Aristeguieta ...) ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

p***** tu changes absolument tout là. T'aurais pu au moins garder Gakpé qui est potentiellement un bon joueur. Deaux également est intéressant car il est agressif et c'est un critère super important pour un MDF.

 

Sinon, je n'ai pas encore le jeu, ils sont comment les différents attaquants du FC Nantes (Schechter, Bammou, Audel, Aristeguieta ...) ?

Gakpé, je l'ai mis sur le banc. Il joue souvent avec le con de Brandt qui se blesse tous le temps

 

Les autres, j'ai pas testé, direct mis en vente mais aucun n'a encore été vendu ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Gom, le prends pas mal je pose simplement une question.

 

Quel est l’intérêt de partir avec une équipe en changeant tout des le premier mercato?

 

Je sais que faut toujours faire quelques ajustements, j'ai par exemple recruté L.Bender pour ma carrière avec Arsenal, mais commencer une carrière avec une équipe que tu supportes pour vouloir tout changer, je vous pas l'interêt.

 

Encore une fois, je me pose juste la question :) , vu que quelques pages plus tôt t'avais dit que tu faisais la même chose avec Arsenal.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

medmazouni mon pseudo pour le mode ' En Ligne ' 

 

Ps3 ? Ps4 ? 

"This isn't a football club, this is a bottling service, we provide a bottling service for Evian, Perrier and f*cking Coca-Cola ! And these bottlejobs are getting paid more than Liberia's deficit to miss form 4 yards out !" - Hugh Wizzy

 

528561IwobiSignature.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Gom, le prends pas mal je pose simplement une question.

 

Quel est l’intérêt de partir avec une équipe en changeant tout des le premier mercato?

 

Je sais que faut toujours faire quelques ajustements, j'ai par exemple recruté L.Bender pour ma carrière avec Arsenal, mais commencer une carrière avec une équipe que tu supportes pour vouloir tout changer, je vous pas l'interêt.

 

Encore une fois, je me pose juste la question :) , vu que quelques pages plus tôt t'avais dit que tu faisais la même chose avec Arsenal.

Car j'aime testé les jeunes à gros potentiel et les voir augmenter d'un général ridicule à un gros général. Et à Nantes la plus part des joueurs sont des joueurs qui vont pas vraiment évolué ou très peu pour le peu qu'il y a donc voila... Puis j'ai gardé 4 titu, des fois je change les 11 joueurs donc y a pire que ma carrière de Nantes ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mon équipe FUT spécial championnat italien:

 

 

---------------------------------Marchetti-----------------------------------

 

Lichteiner-------------Caceres-----------Bonucci------------------Mexe

 

--------------------Pjanic---------------Guarin----------------------------

 

-------------------------------Pereyra--------------------------------------

 

Itturbe---------------------------------------------------------------Keita

 

------------------------------------Gomez--------------------------------

 

J'ai un collectif de 96 car Lichteiner à pour poste dans le jeu MD et non DD ..... Donc je suis obligé de jouer avec une défense à 3 pour avoir cet effectif avoir 100 de collectif... Mais bon 96 ou 100 ça revient au même et je préfère jouer avec ce Système. 

 

Par contre quand j'aurais plus de sous mon équipe j'aimerais l'avoir comme celle ci :

 

----------------------------------Handanovic----------------------------------

 

Caceres-------------Barzagli--------------Chiellini----------------Bonucci

 

-----------------------Vidal---------------------De Rossi---------------------

 

------------------------------------Marchisio----------------------------------

 

Candreva-------------------------------------------------------------Cuadrado

 

-----------------------------------------Tevez-----------------------------------

 

J'aurais comme banc et réserve: mon équipe actuel saug bonucci et caceres qui seront aussi titulaire dans mon équipe futur. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Gom t'étais pas en forme dis donc, t'as pris de sacrés branlées :D

 

Sinon je suis monté en division 4, le niveau de la 5 était affligeant.

 

Je m'éforce de gagner le titre à chaque saison pour le challenge.

 

32 V 4N 7D

 

The compo pour le live :

 

 

 

                     Welbeck                      Walcott

 

                                          Ozil

 

                       OX                              Wilshere

 

 

                                        Flamini

 

Gibbs                Koscielny        Mertesacker          Debuchy

 

 

                                          Polak

1085111-17270742-640-360.jpgGrand_Theft_Auto_V_Multi_Visuel_015_1.jp

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai modifié mon équipe de Nantes au mercato Hivernal car des joueurs se sont cassés (Riou --") et j'ai acheté des jeunes joueurs pour remplacer ceux déjà acheté l'été car j'aimais pas trop joué avec...

 

 

http://sofifa.com/player/151172-richairo-zivkovic

 

J'ai acheté cet attaquant qui a 69... Purée le mec déchire déjà même avec ce général. Il est très plaisant à manier et à jouer.... 

 

Le jeune croate du Barça aussi que j'ai recruté avec 70 de général est très maniable ! J'ai marqué un but de ouff d'ailleurs avec ^^

 

 

Mon équipe de Nantes:

 

-------------------------------Scuffet (71-87)--------------------------------

 

Bellerin----------Hansen-------------Djilobodji----------------Marru (73-83)

 

---------------Tielemans (73-88)-------------Halilovic (70-86)-------------

 

-----------------------------Çalhanoglu (77-84)-----------------------------

 

Werner (73-85)----------------------------------------------Brandt(72-86)

 

----------------------------Zivkovic (70-88)---------------------------------

 

 

Banc: Zelalem (potentiel 82), Gnabry (potentiel 83), Gakpé, Djidji, Nkoudou, Oztunali (potentiel 84 ou 85 il me semble).

 

Les chiffres de gauches sont le général actuels, les chiffres à droites sont leurs potentiels. J'ai mis que ceux ayant de gros potentiel. 

 

 

Au prochain mercato: je chercherais un latéral droit et un défenseur central... Bellerin je l'aime pas dans le jeu et il augmente même pas. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Perso, ayant marre d'humilier des mecs en Online, j'ai décidé de redécouvrir un peu le Offline que j'avais délaissé depuis Fifa 12. J'ai commencé une petite carrière en créant mon Pro ! ... Clairement Jouissif ! J'ai pas voulu commencer à Arsenal, j'aurais eu peu de temps de jeu et j'aurais été obligé de partir en pret au moins un an dans un championnat inférieur, mais je voulais absolument profiter des avantages de la licence Barclays Premier League. Du coup, j'ai choisi d'évoluer au poste de milieu relayeur à Swansea.

 

Ils ont quand meme voulu m'envoyer en pret... logique puisque l'on commence avec un Gen de 64 alors que la moyenne de l'effectif de Swansea est à 75, mais j'ai fait comprendre au coach que je croyais en mes chances d'intégrer l'équipe première de manière régulière. Résultat, j'impressionne lors de mes premiers matchs (amicaux et coupes nationales), du coup, au mois d'Octobre, je commence à jouer des matchs de PL. Un match sur trois d'abord, puis un match sur deux à partir de Noel, mon Pro s'améliorant, je commence meme à marquer quelques buts, j'ai un profil à la Denilson dans ses meilleures périodes, je défend bien, je mène bien les attaques ce qui enchante mon coach (Garry Monk). Je me rapproche de la fin de la saison, j'ai gagné la Capital One Cup (aucun gros rencontré, j'ai joué tous les matchs !), et l'équipe était dans le Big Four en championnat jusqu'à Janvier, puis Bony est parti dans un plus gros club... non remplacé. Gomis étant moins efficace, l'équipe a un peu plus de mal, mais je pense que l'on aura quand meme une place parmi les six premiers à la fin avec une place en Europe (pas le cas pour cette première saison).

 

Au delà des résultats, jouer en PL a vraiment un charme particulier dans FIFA 15 grace aux stades et aux chants réalistes. Je n'ai pas eu la chance de jouer à l'Emirates (non selectionné), mais profiter de la vue à la troisième personne dans un stade comme Old Trafford donne presque des frissons. Le plus impresionnant était Wembley, immense, on passe la première mi-temps à voir des supporters d'une certaine couleur, puis la seconde en face des supporters adverses et on les voit animer la rencontre ! J'avais rarement autant apprécié une carrière dans Fifa. Et ce n'est que le début !

 

Mettre ses propres musiques sur FIFA 15 ( ps4) c'est possible ?

Je cherche aussi, parce que l'EA Trax de cette année ne vaut pas celle des précédents opus d'EA ... (Fifa 09/10/11, NFS Underground etc...)

"This isn't a football club, this is a bottling service, we provide a bottling service for Evian, Perrier and f*cking Coca-Cola ! And these bottlejobs are getting paid more than Liberia's deficit to miss form 4 yards out !" - Hugh Wizzy

 

528561IwobiSignature.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Perso j'ai des soucis sur ce FIFA 15 qui devient injouable même en mode hors-ligne, le jeu devient saccadé et c'est carrément impossible de faire un match, au début ça le faisait pas mais maintenant c'est systématique. Et c'est pas un soucis de console puisque tous les autres jeux fonctionnent correctement sauf celui-ci, et que le CD est bien entendu en parfait état.

 

Quelqu'un d'autre aurait eu ce soucis ? J'ai vu qu'il y en avait eu pas mal en faisant des recherches, mais je n'ai pas réussi à résoudre le problème ...

Arsène Wenger : "I went for a challenge that I knew would be difficult because we had to fight with clubs who lose £150m per year when we had to make £30m per year."

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

une question me taraude !

il n'est pas possible de se faire transférer en mode carrière ou on gère son joueur ? car de mon côté j'ai choisi Nice pour commencer car je ne voulais pas prendre une équipe béton type arsenal de suite, mais si j'ai bien compris je n'aurai pas de possibilité de transfert ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je cherche un arrière gauche, jeune (moins de 21 ans), avec un potentiel a au moins 80, a moins de 10-15 M€ ???

 

Je viens de m'acheter griezmann en échange de Walcott + 10 millions !! Vraiment très agréable a jouer

Et j'ai acheter ross barkley en échange de mertesacker (vieillissant : 31 ans)

En défense j'ai déjà koscielny, varane, shar, chambers

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alex Sandro (Porto 79/84)  :ok:

Tu as aussi Alex Telles (Galatasaray 72/84) et Marc Muniesa (Stoke, 72/80).

Kurzawa je pense qu'il est cher, tout comme Ricardo Rodriguez.

J'aime aussi beaucoup Bernat du Bayern, IRL.

 

Mais Gibbo est bon dans le jeu et il a 82 de potentiel.

J'aime Kampberg.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...

Information importante

En allant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer..