Aller au contenu

Chers Gooners, pour soutenir le forum, merci de désactiver votre bloqueur de pubs !

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal

FIFA 15


ArtetaGunners

Messages recommandés

Je compte acheter le 15 après une pause Fifa de 4 ans ( mon dernier était le 2011 )

 

J'ai entendu parler du Fifa Ultimate Team, en quoi ça consiste réellement. Et surtout est-ce un plus téléchargeable ou bien il faut dépenser du pognon en plus pour pouvoir y accéder ?

C'est un mode de jeu où tu forme ton équipe à l'aide de carte de joueur que tu gagnes en ouvrant des paquets. Ces paquets peuvent être achetés soit par des vrais sous soit par des crédits que tu gagnes en jouant des match et gagnant des coupes etc... Sinon les cartes joueurs peuvent s'acheter aussi à l'unité dans les transferts contre des crédits que d'autres joueurs mettent en place pour vendre. 

Aussi plus ton collectif se rapproche de 100%, plus tu auras de la facilité à jouer avec ton équipe. Le principe c'est de former une équipe avec 100%. Comment faire pour avoir 100% ? Soit tu mets des joueurs que de la même équipe, soit des joueurs ayant tous la même nationalité ou encore des joueurs évoluant tous dans le même championnat. 

 

Tu as beau mettre 11 Top player, tu peux te retrouver avec par exemple un collectif de 55/100 car ces top players sont soient de nationalités différent, de championnat différent etc.. etc.. 

 

C'est un mode très sympa mais hélas perso je ne peux trop profiter vu que j'ai une connexion de m**** et les match en ligne sont galère avec une vieille connexion. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

D'accord, cependant j'en déduis que pour débuter le premier packet est offert ?

Oui tu as un premier packet offert avec 1 ou 2 joueurs or ou argent distribués et le reste des joueurs bronze. Les joueurs bronze sont des joueurs merdiques, pas connu etc... 

 

Les argents, sont des joueurs soit très jeune, soit des joueurs très moyens et les or, joueur moyen à top player. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je sais pas si vous avez testé Ultimate en ligne (sur PC)...si vous allez trop vite, on vous dites que vous pourriez être un robot et on vous fait faire un calcul pour vous débloquer...

 

Et comme je sais utilisé mon PC (pas comme chez EA), bah je serais d'après eux un robot. J'ai donc ce message qui apparaît chaque fois que je vais trop vite.

 

(faut actualiser la page pour débloquer la situation, donc ça fait perdre tout ce que vous faisiez)

...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Kimmim, j'ai eu le même problème ! Assez chiant, puisque d'un point de vue comptable, j'ai gagné quatre matchs, mais le jeu n'en a enregistré qu'un. Concrètement, moi qui voulais passer le plus rapidement possible dans les divisions supérieures pour avoir un réel challenge, bah j'ai comme été bloqué pendant une heure avec des adversaires de division 10. Frustrant ! 

 

Question, je n'arrive pas à trouver les modes permettant de créer des coup de pieds arrêtés personnalisés ... Avant, c'était dans l'arène, mais, visiblement, ça ne l'est plus. Une idée ? 

"This isn't a football club, this is a bottling service, we provide a bottling service for Evian, Perrier and f*cking Coca-Cola ! And these bottlejobs are getting paid more than Liberia's deficit to miss form 4 yards out !" - Hugh Wizzy

 

528561IwobiSignature.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Royal Handsome

En tout cas c'est la crise sur le ultimate team...les prix ont vachement haussé,il faut maintenant en moyenne débourser environs 10 000 crédits pour un Scott Sinclair et près de 20 000 pour Ramsey (!!!!).

Je n'ai pas osé voir le prix de Bale...

 

En attendant j'économise matchs après matchs,j'ai déjà quelques bons joueurs ( Cork,Naismith,Caulker...Welbeck aussi que j'ai acquis pour une somme vraiment raisonnable.)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En tout cas c'est la crise sur le ultimate team...les prix ont vachement haussé,il faut maintenant en moyenne débourser environs 10 000 crédits pour un Scott Sinclair et près de 20 000 pour Ramsey (!!!!).

Je n'ai pas osé voir le prix de Bale...

 

En attendant j'économise matchs après matchs,j'ai déjà quelques bons joueurs ( Cork,Naismith,Caulker...Welbeck aussi que j'ai acquis pour une somme vraiment raisonnable.)

 

 

Je fais du business sur les contrats en or (les spéciaux). Je les achètent à 250 et les revends à 500. Si t'en vends une dizaine t'as déjà 2500 de bénéfice.

...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quelqu'un a déjà commandé sur rue du commerce ? Mon colissimo a été expédié Samedi par colissimo rapide, je devrais l'avoir mardi/mercredi non ?

J'ai commandé mon PC portable il y a 2 ans.

Je n'ai rien reçu, j'ai appelé, personne n'a su me répondre. Un jour, je vais voir à la poste et on me dit qu'on a mon comis depuis une semaine. Le transporteur n'a jamais sonné et n'a jamais laissé d'avis de passage.

 

Sinon, l'état est impeccable.

Ricqo.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

après plusieurs années sans console et sans fifa je vais passer le pas et me faire un petit plaisir !

cependant avant l'achat je veux être sur que le mode de jeu qui me plaisait est toujours présent : celui ou on développe son propre joueur qui commence remplaçant dans une sombre équipe de igue 2 pour passer les différentes strates :)

quelqu'un peut il me renseigner ? 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonne petite série de matchs hier soir avec RollReus ! E jeu est vraiment bon, si dans les précédents opus, il fallait absolument jouer avec un tempo constamment élevé pour gagner en ligne, la, on bénéficie vraiment du fait de jouer selon lesles forces de l'équipe avec laquelle on joue ! On a fait par exemple des matchs très serrés où j'avais la balle avec Arsenal pour plus de 55% de possession de balle et lui jouait en contre !

 

Viv : La création d'un Pro Virtuel est toujours possible ainsi que le mode Be A Pro, la difference majeure par rapport a il y a trois quatre ans, c'est l'importance du jeu en multi. Le mode ProClubs qui permet d'utiliser son pro dans une équipe avec d'autres pros contre dautres pros permet de reussir des exploits supplémentaires... En termes de gameplay, tu retrouveras la plupart des éléments que tu appréciais puisque le mode a globalement peu changé.

 

Vous utilisez quelle formation et quels joueurs en ligne avec Arsenal ?

 

PS : Le Barca, c'est cheaté !

"This isn't a football club, this is a bottling service, we provide a bottling service for Evian, Perrier and f*cking Coca-Cola ! And these bottlejobs are getting paid more than Liberia's deficit to miss form 4 yards out !" - Hugh Wizzy

 

528561IwobiSignature.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:ph34r:

 

Ok, merci j'espère que ce sera un peu plus organisé pour moi !

 

D'ailleurs je pense que je vais vendre mon PC portable. Il est trop puissant pour ce que j'en fais, j'évite le bon coin du coup ?

Nan, leboncoin est pas mal, tu devrais avoir de la demande. Juste, garde uniquement les offres qui proposent de venir récupérer l'ordi en mains propres. À moins que tu sois complètement à l'aise avec Paypal et les envois.

Ricqo.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonne petite série de matchs hier soir avec RollReus ! E jeu est vraiment bon, si dans les précédents opus, il fallait absolument jouer avec un tempo constamment élevé pour gagner en ligne, la, on bénéficie vraiment du fait de jouer selon lesles forces de l'équipe avec laquelle on joue ! On a fait par exemple des matchs très serrés où j'avais la balle avec Arsenal pour plus de 55% de possession de balle et lui jouait en contre !

 

Viv : La création d'un Pro Virtuel est toujours possible ainsi que le mode Be A Pro, la difference majeure par rapport a il y a trois quatre ans, c'est l'importance du jeu en multi. Le mode ProClubs qui permet d'utiliser son pro dans une équipe avec d'autres pros contre dautres pros permet de reussir des exploits supplémentaires... En termes de gameplay, tu retrouveras la plupart des éléments que tu appréciais puisque le mode a globalement peu changé.

 

Vous utilisez quelle formation et quels joueurs en ligne avec Arsenal ?

 

PS : Le Barca, c'est cheaté !

 

GG à toi, match serré.  Ce que j'aime, c'est que tu peux attribuer des roles aux joueurs, ce qui va influencer le jeu de ton équipe.  Quand j'ai pris arsenal, j'ai mis un 4 2 3 1 avec OX et sanchez en ailier, où je leur demandait de partir dans le dos des défenseurs.  Welbeck devant coupés les passes entre les lignes devant et passer dans le dos aussi.  ça donnait beaucoup de vitesse à mon jeu. Wilshere en relayeur et Flamini à qui j'ai demandé de rester derrière en phase offensive pour pas déséquilibré mon bloc en cas de contre.

 

  Avec le Bayern, il n'y a pas possibilité de faire ça avec les ailiers, je ne sais pas pourquoi, peut être qu'il prenne en compte le style de jeu de chaque équipe. Allez savoir.

 

Par contre, CR7, le mec est dopé mdr, je parle même pas des attaquants du barça, tu sens que c'est comme dans la vraie vie, des monstres en puissance.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Euh c'est quoi la manip pour attribuer les rôles ? 

Parce que j'ai déjà à peine le temps de faire mes changements avec les 50 secondes attribuées (sur les matchs amicaux en ligne).

[center][img]http://4.bp.blogspot.com/-R-B4T7IzK2s/TlsCJaKtNUI/AAAAAAAAATw/eR1NhgEqRpY/s1600/arsene-wenger.jpg[/img][/center]

[left][quote name='Alexander Hleb'][/left]
[left][b]When you mostly sit on the bench, winning titles brings very little joy, while getting to the last eight of the Champions League with Arsenal was unforgettable.[/b]
[/quote][/left]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Euh c'est quoi la manip pour attribuer les rôles ? 

Parce que j'ai déjà à peine le temps de faire mes changements avec les 50 secondes attribuées (sur les matchs amicaux en ligne).

 

Quand tu vas dans la gestion de ton équipe, avec R2 ou R1 tu peux te balader dans les menus pour choisir ton dispositif, le role des joueurs et à coté tu as "instructions".  Là dedans; selon les caractéristiques du joueurs, tu peux donner des instructions sur sa manière de défendre : soit équilibré , soit défendre bas, sooit rester haut.  ça concerne les ailiers ça par exemple.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Viv : La création d'un Pro Virtuel est toujours possible ainsi que le mode Be A Pro, la difference majeure par rapport a il y a trois quatre ans, c'est l'importance du jeu en multi. Le mode ProClubs qui permet d'utiliser son pro dans une équipe avec d'autres pros contre dautres pros permet de reussir des exploits supplémentaires... En termes de gameplay, tu retrouveras la plupart des éléments que tu appréciais puisque le mode a globalement peu changé.

 

 

Merci pour ces réponses, ça me conforte dans l'idée de me faire plaisir !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voici mon équipe pour démarrer ma carrière (niveau légende) :

 

ÉQUIPE 1 (formation 433) :

 

GK : Szczesny

DÉF : Chambers - Varane - Koscielny - Gibbs

MIL : Pogba - Wilshere© - Ramsey

AIL : Sanchez - Ozil

AC : Welbeck

 

ÉQUIPE 2 (formation 433) :

 

GK : Ospina

DEF : Debuchy - Mertesacker© - Varane - Monreal

MIL : Diaby - Cazorla - Oxlade

AIL : Walcott - Campbell

AC : Giroud

 

PRÊTS : Gnabry, Bellerin, Jenkinson, Zelalem. (tous les autres ont été vendu)

 

Par contre j'ai un vrai dilemme avec Ozil... Je sais pas encore si je le fais jouer aile gauche, ou si je le fais jouer milieu au côté de Wilshere (Pogba étant ma pointe basse en MDF). Le problème c'est que ça pousse soit Ramsey sur le banc, soit Walcott ou Chamberlain.

 

PS : Hors carrière, je vous conseille d'utiliser Diaby en MDF, il est très costaud et technique malgré son 76 en note.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quand tu vas dans la gestion de ton équipe, avec R2 ou R1 tu peux te balader dans les menus pour choisir ton dispositif, le role des joueurs et à coté tu as "instructions".  Là dedans; selon les caractéristiques du joueurs, tu peux donner des instructions sur sa manière de défendre : soit équilibré , soit défendre bas, sooit rester haut.  ça concerne les ailiers ça par exemple.

Merci pour l'infos.

J'ai un gros problème à chaque fois (avec n'importe quelle équipe) j'ai l'impression que dès que je passe la ligne médiane, j'ai aucun joueur qui va vers l'avant et qui apporte des solutions, c'est super frustrant :D. Lmite je dois jouer minimum en offensif pour avoir des joueurs devants. ça doit être lié à ça je pense.

[center][img]http://4.bp.blogspot.com/-R-B4T7IzK2s/TlsCJaKtNUI/AAAAAAAAATw/eR1NhgEqRpY/s1600/arsene-wenger.jpg[/img][/center]

[left][quote name='Alexander Hleb'][/left]
[left][b]When you mostly sit on the bench, winning titles brings very little joy, while getting to the last eight of the Champions League with Arsenal was unforgettable.[/b]
[/quote][/left]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Par contre j'ai un vrai dilemme avec Ozil... Je sais pas encore si je le fais jouer aile gauche, ou si je le fais jouer milieu au côté de Wilshere (Pogba étant ma pointe basse en MDF). Le problème c'est que ça pousse soit Ramsey sur le banc, soit Walcott ou Chamberlain.

Avec les nouvelles consignes tu peux le faire jouer à gauche sans soucis. Perso je joue en 4-1-4-1 avec Ozil à droite et Sanchez à gauche, Sanchez a la consigne d'alterner entre prendre la profondeur et piquer dans l'axe, Ozil a la consigne d'aller dans l'axe. Je lui ai mis les consignes défensives à 0 aussi.

J'aime Kampberg.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...

Information importante

En allant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer..