Aller au contenu

Chers Gooners, pour soutenir le forum, merci de désactiver votre bloqueur de pubs !

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal

FIFA 15


ArtetaGunners

Messages recommandés

Messi combien ? 500M ? LOOOL

C'est pas plus mal, c'est pas terrible de recruter beaucoup dés la 1ére saison, surtout de grandes stars. En principe le budget suffit largement pour recruter un 6 et/ou un défenseur central.

Arsène Wenger : "I went for a challenge that I knew would be difficult because we had to fight with clubs who lose £150m per year when we had to make £30m per year."

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quel est le rapport avec mon poste ? ^^

Qu'avec 35M€ on ne puisse pas recruter des Reus etc ... C'est mieux. Puisque apparemment tu te plains du prix des joueurs.

Arsène Wenger : "I went for a challenge that I knew would be difficult because we had to fight with clubs who lose £150m per year when we had to make £30m per year."

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Royal Handsome

Bon Ben ces petites choses positives qui font que je kiffe bien le jeu ( même si ,on est d'accord,il ne vaut pas le 11-12-14):

 

*L'ambiance dans les stades : j'ai jouer avec les Swans en ligne,et c'était énorme !

Ils ont visiblement rajouté de nouveaux chants de supporters qui accentuent encore un peu plus l'immersion.Si on baisse un peu le volume des commentaires (baisser à 8 et en anglais s'il vous plait) et qu'on laisse le reste des effets sonores à 10,on obtient vraiment le mix parfait pour qu'auditivement,on puisse se croire devant un match de BPL.

 

*La physique de la balle : plus chiant,certes (fini les belles frappes enroulées qui finissent tout le temps cadrés) mais tellement plus fidèle à la réalité.

 

*la modélisation de nombreux joueurs : enfin on a droit a des Ashley Williams,Schneiderlin,Van Ginkel,Naismith,Ledley,Jenkinson etc. correctement modélisés.Encore une fois niveau immersion c'est top,même si on peux regretter l'oubli de certains joueurs ( même si globalement tout les joueurs de la pl sont fidèlement modélisé mis a part quelques oubliés : Pocognoli,Forster...)) et certaines têtes non mise à jour ( Wilshere à droit à un lifting mais Ramsey garde toujours la même tête d'ado de 16 ans.

 

*tout les stades de la BPL : pour certains c'est rien mais pour moi qui suis un fan de la culture foot et des stades anglais...jouer dans les représentations numériques de Loftus Road,Boleyn Ground ou encore Selhurst Park,c'est juste ultra kiffant.( Si seulement Fulham avait pu se sauver...Craven Cottage quoi :( )

 

j'ai trouvé des pépites de musiques ! Premier avis mitigés mais avec le temps j'ai trouver de très bons sons.

 

https://m.youtube.com/watch?v=d-nnnwKxBJQ

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le public est super bien fait, les chants sont plus "réel" que ceux de Fifa14 (Où on avait l'impression qu'il avait juste mis une lecture de chants mp3)

 

Mais moi c'est le terrain qui m'embête...je fais 40 fautes par matchs (quel arbitrage de m****), j'arrive jamais à prendre le ballon des pieds de l'adversaire...vraiment les seuls fois où je récupère le ballon c'est après qu'ils tirent vers mon but...

 

Je joue en international (qui se nomme autrement sur Fifa15) et franchement je suis clairement dégoûté. J'ai commencé ma carrière et j'ai eu un match contre une équipe de D3 (peut-être moins)...c'était presque impossible à gagner (je jouais avec mon équipe A), finalement 1-0 pour moi. une semaine après, je joue contre Tottenham que j'explose 5-2 (ou 5-1)....j'ai aussi explosé une autre équipe de PL....la logique ?

 

Moi j'ai déjà laissé tomber (c'est mon frère qui va être content....)

...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour l'instant je suis plutôt satisfait, à part sur un point: je n'arrive pas à défendre...

 

Bon en même temps j'ai joué qu'avec nos gunners et faut dire que merte ou un plot, dans fifa c'est pareil... Donc bonjour les scores fleuves!

[center]
[img]http://www.lexpress.fr/pictures/860/440719_le-francais-laurent-koscielny-et-ses-coequipiers-exultent-apres-avoir-egalise-pour-arsenal-sur-le-terrain-de-manchester-city-le-23-septembre-2012.jpg[/img][/center]
[center]<3[/center]




[center] [/center]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

T'es sur quelle console Lucas ? Faut qu'on se fasse un match :)

360 et toi? Oui faut que je te la mette! 

[center]
[img]http://www.lexpress.fr/pictures/860/440719_le-francais-laurent-koscielny-et-ses-coequipiers-exultent-apres-avoir-egalise-pour-arsenal-sur-le-terrain-de-manchester-city-le-23-septembre-2012.jpg[/img][/center]
[center]<3[/center]




[center] [/center]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a un bug qui m'a fait rage quite parce que j'en ai marre, c'est lorsqu'on reçoit la balle et qu'on est pressé, le joueur est d'une lourdeur c'est impressionnant. Mais ça arrive à n'importe quel joueur, que ce soit Alexis, Ozil, Reus ... tous se mettent à être lourd et bouger tellement lentement, ça engendre des pertes de balles débiles. Bref je commence à être saoulé, je me suis remis à Destiny en attendant d'autres correctifs. 

 

Ok je veux bien admettre qu'ils sortent un truc bugger et qu'ils le régleront au fil du temps, mais la ....

J'ai débuté ma journée comme je l'ai commencé.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ayé, téléchargement terminé tout à l'heure, j'ai fait deux matches seulement et pour le moment, je suis rassuré.

Pas eu de bug ou de situations improbables mais ça viendra forcément, en deux matches, difficile de se forger une opinion définitive.

 

Un petit MU - Arsenal d'entrée à Old Trafford pour l'inaugurer, les commentateurs qui citent le 8-2, mouahaha !

Et une victoire 3-1, même contre l'ordinateur, la défense en carton de MU montre ses limites... Devant par contre, ça pète mais pour le matches en ligne, à oublier face au Real.

 

Le jeu est magnifique visuellement, encore un gros travail sur la modélisation des joueurs. Dire que c'était un des gros points noirs de la série il n'y a encore pas si longtemps de ça.

Le rythme a été rehaussé donc ça semble un peu plus difficile de défendre mais ce n'est peut-être pas plus mal, je trouvais le 14 assez lent, même avec des joueurs rapides.

 

Le travail d'ambiance et d'animation est très bien pensé même si il y a peut-être un petit abus de cinématiques entre deux actions, ce n'est pas gênant en soi mais bon, on s'en passerait sans soucis.

 

Et le petit plus qui fait plaisir : la PL !

C'est rien en fait, c'est juste visuel, rien de plus mais que c'est bon, on a vraiment la sensation d'être devant Canal+ !

 

Par contre, les commentaires, il faut vraiment changer... Le duo FR a été mis en place pour le passage à la next-gen PS3, ça fait près de 7 ans qu'on se farcit la même chose. Du sang neuf de ce côté serait extrêmement appréciable pour les futurs épisodes.

Ricqo.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Fifa 15 je sais pas quoi en penser autant la constructions est supera réaliser autant arrivé devant le but tu marques ultra facilement c'est frustrant. Les buts gags j'en ai a la pelle que ce soit pour ou contre moi . J'attend avec impatience PES qui va sans doutes être une vraie alternative cette année.

http://hdfootballwallpapers.info/wp-content/uploads/2012/09/theowalcottarsenal20_1366x768_455261-1024x640.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vous avez commencez vos carrières ?

 

Personnellement, je ne fais jamais de carrière avec Arsenal. Mon objectif principal est justement d'atteindre Arsenal mais en commençant de tout en bas. Là sur Fifa 15 je viens de commencer une carrière avec Oxford United, en D4 Anglaise, donc dans la m**** quoi :P

 

Pour l'instant je galère franchement à faire de gros match, j'ai pas du tout de fond donc vrai c'est compliqué. Pour l'instant je me suis fait prêté deux jeunes joueurs argentin de 17/18ans, et je compte me faire prêter Zelalem également. Mais impossible d'acheter un joueurs, vendre mes joueurs ne me rapporte rien. Je vais finir le mercato avec 0 en salaire je pense...

314050001525005219.gif

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'aimerais vous faire part d'un beug que j'ai eu . Hier je fais des matchs en saison  je gagne mes matchs jusqu'a avoir 9 points , il m'e reeste 1 match a gagner pour avoir les 12 pts et la montée. J'ai gagné 2 autres matchs 7-0 , et un autre par abadon ( 4-0 ) mais je n'ai pris aucun points , ces victoires figure dans l'historique mais ne sont pas afiché dans mon nombre de victroire de la saison. Parcontre j'ai perdu un match apres et la ca a bien été enregistré ! incroyable , qq a eu ce meme probleme ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour ma part j'ai du mal. Les deux derniers opus j'étais tranquille en Division 1 en mode Saison. Là j'ai toujours pas gagné un match. Pour défendre c'est bien plus compliqué. Je me retrouve avec des mecs qui dès le coup d'envoi arrive à sprinter et me mettre une galoche pleine lucarne ... Il y a moins de possibilité tactique que les opus précédent.

 

Bref va falloir que je joue beaucoup pour me mettre au niveau.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...

Information importante

En allant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer..