Aller au contenu

Chers Gooners, pour soutenir le forum, merci de désactiver votre bloqueur de pubs !

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal

FIFA 15


ArtetaGunners

Messages recommandés

Appel fait pareil avec iOS :P

 

Si le jeu sort 1 mois en retard pour corriger les bugs, les gens gueulent. Si le jeu est vendu avec des bugs puis corrigés ensuite par un patch, les gens gueulent.

 

On est dans une société où les consommateurs se plaignent pour un rien, un monde d'impatients. Souvenez-vous des FIFA ou PES d'il y a 10 ans, et constatez les améliorations dingues qu'il y a eu, au lieu de critiquer tout le temps et tout le temps. Le jeu est arrivé à un niveau de simulation qu'il est difficile de faire beaucoup mieux, donc oui les améliorations sont minimes.

 

Après oui il y a des défauts : les commentaires qui n'ont jamais changé, les menus qui varient peu, les petits bugs de gameplay, etc. etc. Ça reste un jeu, la perfection n'existe pas. Et dans la réalité aussi les gardiens (même les meilleurs) font des boulettes :)

 

PS : non je n'ai pas des actions chez EA Sports.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi ce que je me demande c'est comment font ces entreprises pour toujours devoir sortir le jeu (ou smartphone) à "la dernière minute"....comme si quelqu'un venait leur annoncer 3 semaines avant la sortie "Bon vous avez trois semaine pour tout finir".

 

Ils ont les moyens, ils connaissent la date de sortie 1 an à l'avance et tout ça pour pondre un travail mal fait...c'est vraiment du foutage de gueule.

 

Le pire c'est qur pour la plupart (Fifa et Iphone) ils reprennent le même travail et """""l'ameliore"""""

...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu crois vraiment qu'ils s'y mettent 3 semaines avant la sortie ? Là il y a déjà une équipe qui travaille actuellement sur le FIFA 16. 1 an ça passe très vite, je sais pas si tu as eu l'occasion de travailler dans un gros groupe, mais les processus sont longs et tout n'est pas si simple parce qu'ils ont de l'argent.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu crois vraiment qu'ils s'y mettent 3 semaines avant la sortie ? Là il y a déjà une équipe qui travaille actuellement sur le FIFA 16. 1 an ça passe très vite, je sais pas si tu as eu l'occasion de travailler dans un gros groupe, mais les processus sont longs et tout n'est pas si simple parce qu'ils ont de l'argent.

 

Oui et c'est bien pour ça que j'appelle ça du foutage de gueule ^^

 

Comment en ayant la date 1 an à l'avance et des teams de malade (y doit y avoir une chier de monde sur ce genre de projet) on peut dire "Ah dsl on a des bugs"...

 

Imagine que toi tu fais ça à ton travail...je pense que ton patron t'en touche deux mots. 

 

Mais bon ici nous avons à faire à une situation de monopole, donc on se tait.

...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Apple a eu des bugs, EA Sports en a, Canal+ en a aussi, Renault aussi, et il y a plein d'autres exemples dans plein d'autres branches de métier. Du moment que c'est corrigé dans des délais raisonnables, moi ça me va.

 

Et c'est pas du tout du monopole car il y a Konami en concurrence.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Perso le jeu me va très bien comme ça, je l'achète tout les deux ans et c'est très bien. Je ne suis pas un gros joueur en ligne (vu que la plupart des gens sont complètement anti fairplay ça m'intéresse pas) et je préfère jouer entre pote ou en carrière. Aller si j'avais une critique à faire à Fifa, j'aimerais un mode carrière plus développé mais bon.

"Behind every kick of the ball there has to be a thought." Dennis Bergkamp

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Apple a eu des bugs, EA Sports en a, Canal+ en a aussi, Renault aussi, et il y a plein d'autres exemples dans plein d'autres branches de métier. Du moment que c'est corrigé dans des délais raisonnables, moi ça me va.

 

Et c'est pas du tout du monopole car il y a Konami en concurrence.

 

:lol: Elle est bonne celle-là

 

C'est comme Microsoft sur les ordinateurs...oui il y a Apple, mais bon quand tu équipes 95% des ordinateurs, je pense qu'on peut parler de Monopole. (D'ailleurs Microsoft a déjà eu des problèmes pour ça je crois)

...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Glunki : je crois pas que tu puisses me donner des cours d'économie (sans prétention).

 

Définition de monopole : "privilège (de droit ou de fait) dont dispose un individu, une entreprise ou un organisme public de fabriquer ou de vendre seul certains biens ou certains services à l'exclusion de tout concurrent."

 

EA Sports n'est pas seul, il y a Konami, et c'est très loin des 95% dont tu parles en terme de répartition de ventes.

 

Et si EA Sports reste le premier vendeur, j'ai envie de dire que c'est la loi du marché, c'est le consommateur qui achète le jeu, personne ne l'oblige. Et je pense pas que FIFA soit un bien de première nécessité. Si les gens préfèrent EA Sports à Konami depuis plusieurs années, je vois pas en quoi on peut blâmer EA Sports.

 

C'est pas comme la RATP où t'es obligé de les payer pour prendre le métro, car il y a 0 concurrent.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et puis il est interdit pour une entreprise d'avoir le monopole aux États-Unis, c'est pour ça que Microsoft avait déjà donné des moyens à certains de leurs concurrent pour qu'ils ne soient pas en situation de monopole, mais bon on s'égare.

"Behind every kick of the ball there has to be a thought." Dennis Bergkamp

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne peux qu'approuver ce que dit Tib.

 

Menfin comme chaque annee avec Fifa, Haters gonna hate !?

"This isn't a football club, this is a bottling service, we provide a bottling service for Evian, Perrier and f*cking Coca-Cola ! And these bottlejobs are getting paid more than Liberia's deficit to miss form 4 yards out !" - Hugh Wizzy

 

528561IwobiSignature.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Glunki : je crois pas que tu puisses me donner des cours d'économie (sans prétention).

 

Définition de monopole : "privilège (de droit ou de fait) dont dispose un individu, une entreprise ou un organisme public de fabriquer ou de vendre seul certains biens ou certains services à l'exclusion de tout concurrent."

 

EA Sports n'est pas seul, il y a Konami, et c'est très loin des 95% dont tu parles en terme de répartition de ventes.

 

Et si EA Sports reste le premier vendeur, j'ai envie de dire que c'est la loi du marché, c'est le consommateur qui achète le jeu, personne ne l'oblige. Et je pense pas que FIFA soit un bien de première nécessité. Si les gens préfèrent EA Sports à Konami depuis plusieurs années, je vois pas en quoi on peut blâmer EA Sports.

 

C'est pas comme la RATP où l'a t'es obligé de les payer pour prendre le métro, car il y a 0 concurrent.

 

Je suis pas du tout d'accord avec ce que tu dis.

 

(mais pour pas me faire frapper par un modo, je vais pas faire du HS)

...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai testé la Demo de PES...

Pas si dégueux. Bon j'étais perdu car c'est méga rare que j'ai pu jouer à un PES. Le dernier c'était PES5 ou 6 je sais plus trop sur PSP c'est pour voir dire....

 

Mais j'ai été grave bluffé par le physique des joueurs bien représentés. La jouabilité se laisse jouer, pas dégueux et franchement je m'attendais à pire. Les frappes dans PES sont un peu trop facile à cadrer mais par contre y a un aiment sur les poteaux ? ^^  Car en deux actions avec Llorente, j'ai pu faire 2 poteaux en moins de 5 minutes....

 

Franchement PES ça change et je comprendrais que certaines personnes puissent préférer PES que FIFA. Mais je pense rester tout de même sur FIFA cette année.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Purée, je crois que j'ai battu mon record en nombre de tir dans fifa dans un match de 6 minutes... Tonight, j'étais chez un couz qui avait FIFA15 sur la One et on a fait un Juve-Arsenal où j'étais Arsenal et j'ai fini le match (prolongation incluse) avec 45 tirs .... dont 26 cadrés et attention MR WELBECK Alias le croqueur qui a tiré 24 fois pour un but... Mais quelle but ... une reprise de volé des 35-40 mètres qui est allé lobé le gardien ^^

 

Au final j'ai perdu 4-3 dans ce match avec un but concédé à la 120 ème minute...  :nonon:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors, je ne sais pas si le patch a bien été téléchargé (vu que ça se fait en automatique) mais j'y ai rejoué hier soir et j'ai trouvé les gardiens meilleurs (j'ai fait un match ou ils m'ont plusieurs fois sauvé les miches), j'ai également pris plus de plaisir à jouer.

C'est dingue que tu postes ça car je me demandais hier en jouant s'ils avaient pas déjà fait les premières modifications.

J'ai retrouvé quelques bugs supplémentaires mais ma session d'hier était bien plus encourageante :D :

 

- Le script inhérent à tous les Fifa. J'ai gagné un match hier en me faisant ultra dominé, mon pote ne pouvait pas marquer et moi j'ai scoré sur mes 3 pauvres actions en 2ème mi-temps^^

- 2 problèmes sur les changements :

           1) si vous ne les validez pas avant le temps imparti (dans les matchs amicaux contre un pote) tout est remis par défaut (composition, changements, joueurs de la réserve...) -> je m'en étais rendu compte sur Fifa 14

           2) dans le mode saison en ligne, on peut préparer sa composition avant les matchs, sauf que les changements fait sur les remplaçants ne sont pas pris en compte (pour ma part je sors walcott, et campbell de la réserve et pendant le match ils ne sont pas sur le banc)

- Comme j'en avais parlé au moment de la sortie de la démo : la vitesse des attaquants est beaucoup plus importante que celle des défenseurs. L'équilibre du jeu en souffre énormément, c'est le gros point noir du titre(en plus des gardiens qui ont "peut-être" était améliorés).

 

Tib rassure moi, tu as bien le jeu sur PS4 ?

[center][img]http://4.bp.blogspot.com/-R-B4T7IzK2s/TlsCJaKtNUI/AAAAAAAAATw/eR1NhgEqRpY/s1600/arsene-wenger.jpg[/img][/center]

[left][quote name='Alexander Hleb'][/left]
[left][b]When you mostly sit on the bench, winning titles brings very little joy, while getting to the last eight of the Champions League with Arsenal was unforgettable.[/b]
[/quote][/left]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour ceux qui ont la xboxe one, un conseil pour payer FIFA15 moins cher, mettez le store en en store chinois et acheter le jeu. En tenant compte de la conversion de leurs monnaies en euros, par exemple le jeu vers ultimate team avec les 40 paquets de cartes étalés sur 40 semaines qui coûtent normalement 79,90 euros bin va vous revenir à 55 euros. Testés par mon cousin.

 

Par contre je ne sais pas si c'est disponible pour les PS4 que j'ai d'ailleurs. Mais je penses que si cela est possible sur la PS4, il faudrait carrément créer un compte pour le store chinois ....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...

Information importante

En allant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer..