Aller au contenu

Chers Gooners, pour soutenir le forum, merci de désactiver votre bloqueur de pubs !

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal

FIFA 15


ArtetaGunners

Messages recommandés

Je me permets de créer un topic dédié à Fifa 15 qui sortira le 26 septembre .

 

Je commence avec une info qui vient d’être annoncée aujourd'hui par EA avec la présence des 20 stades de BPL , la modélisation de plus de 200 nouveaux visages du championnat ainsi que l'introduction du système de technologique sur la ligne de but . 

 

http://www.easports.com/fr/fifa/nouveaute-miseajour-gameplay/produit/annonce-fifa-15-barclays-premier-league

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Royal Handsome

Les 20 stades de BPL ? enfin, il était temps...

Par contre Ramsey qui reste similaire au Ramsey de fifa 11... Très moyen.

marre aussi de voir Diaby avec sa touffe et Özil avec ses cheveux gominé. ..normalement ont devrait avoir droit à des visages plus "récent" heureusement...reste à voir si sa s'appliquera aussi à la old gen.

 

Sinon : je viens de rejouer à fifa12 ...incroyable,ce jeu est d'une difficulté sans nom.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je crois que je vais craquer sur la PS4 ..

 

Vous savez si les commentaires français/anglais ont enfin changé ? J'en peux plus d'avoir toujours les mêmes au fil des versions.

 

Sinon ils ont fait un réel effort sur tout le côté "ambiance de stade ", j'adore !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les 20 stades de BPL ? enfin, il était temps...

Par contre Ramsey qui reste similaire au Ramsey de fifa 11... Très moyen.

marre aussi de voir Diaby avec sa touffe et Özil avec ses cheveux gominé. ..normalement ont devrait avoir droit à des visages plus "récent" heureusement...reste à voir si sa s'appliquera aussi à la old gen.

 

Sinon : je viens de rejouer à fifa12 ...incroyable,ce jeu est d'une difficulté sans nom.

 

Je crois que c’est le Fifa auquel j'ai le plus joué, le seul ou j'ai torché 15 ans de carrière en légende.

Roy Batty : J'ai vu tant de choses que vous, humains, ne pourriez pas croire. De grands navires en feu surgissant de l'épaule d'Orion. J'ai vu des rayons fabuleux, des rayons C, briller dans l'ombre de la porte de Tannhäuser. Tous ces moments se perdront dans l'oubli comme les larmes dans la pluie. Il est temps de mourir. * Derniers mots de Roy Batty à la fin du film. * Blade Runner, Hampton Fancher et David Peoples, 1982, Rutger Hauer [quote name='expresso' date='10 février 2011 - 20:11 ' timestamp='1297365088' post='276689'] Il m'a aussi dit que nasri était une mauviette plus jeune, que lui et song lui mettait des grosses claques et que nasri chialait comme une fillette. [/quote] Go Saints! New Orléans évidemment. Wilshere... I love you!
Après la paix avec la Grande-Bretagne et alors qu'il participait à un dîner en présence de ses anciens ennemis britanniques, l'un d'eux lui dit : « Enfin, Monsieur, avouez que vous, Français, vous battiez pour l'argent tandis que nous, Anglais, nous battions pour l'honneur… » Surcouf lui répondit d'un ton calme : « Certes, Monsieur, mais chacun se bat pour acquérir ce qu'il n'a pas. »

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Royal Handsome

http://docs.google.com/spreadsheets/d/1HhMWoWlhUflxU_-pD8CQyPpAqmrQEoz_QBd384Ic1M0/pubhtml#

 la liste des 200 joueurs shoutés BPL + autres ligues ( seria A , bundesliga, BBVA et autres)

ils manque ozil et arda turan

Hahaha du coup on aura bien droit au cheveux long et gominé d'Ozil et a une tête de gamin boutonneux de 17 ans pour Ramsey,super ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ozil aura bien les cheveux courts.

 

https://www.youtube.com/watch?v=zoiUUg6o3co

Roy Batty : J'ai vu tant de choses que vous, humains, ne pourriez pas croire. De grands navires en feu surgissant de l'épaule d'Orion. J'ai vu des rayons fabuleux, des rayons C, briller dans l'ombre de la porte de Tannhäuser. Tous ces moments se perdront dans l'oubli comme les larmes dans la pluie. Il est temps de mourir. * Derniers mots de Roy Batty à la fin du film. * Blade Runner, Hampton Fancher et David Peoples, 1982, Rutger Hauer [quote name='expresso' date='10 février 2011 - 20:11 ' timestamp='1297365088' post='276689'] Il m'a aussi dit que nasri était une mauviette plus jeune, que lui et song lui mettait des grosses claques et que nasri chialait comme une fillette. [/quote] Go Saints! New Orléans évidemment. Wilshere... I love you!
Après la paix avec la Grande-Bretagne et alors qu'il participait à un dîner en présence de ses anciens ennemis britanniques, l'un d'eux lui dit : « Enfin, Monsieur, avouez que vous, Français, vous battiez pour l'argent tandis que nous, Anglais, nous battions pour l'honneur… » Surcouf lui répondit d'un ton calme : « Certes, Monsieur, mais chacun se bat pour acquérir ce qu'il n'a pas. »

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il semblerait qu'on va se taper encore les commentaires de Hervé Mathoux et Franck Sauzé..

En même temps si tu n'as jamais pris les 5 secondes nécessaires pour switcher sur les commentaires anglais, tu ne mérites que ça :P

 

"il a voulu prendre l'aile... Et il s'est fait couper l'aile". p***** comment on peut être payé pour dire ça?

 

Moi j'attends le championnat croate pour chopper des jeunes pépites.

J'aime Kampberg.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En même temps si tu n'as jamais pris les 5 secondes nécessaires pour switcher sur les commentaires anglais, tu ne mérites que ça :P

Justement je les ai toujours mis en anglais, mais j'aimerais des commentaires français à la hauteur ! Même les commentaires anglais c'est rébarbatif ..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'me souviens sur Fifa 2005 le commentateur disait toujours " Fernando Momorientes " c'était marrant.

 

En tous cas j'aimerai bien entendre les voix des commentateurs de l'équipe 21. ( Alexis Sanchez dans les buts, Bellerin et Monreal arrière droits en même temps... )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Royal Handsome

En même temps si tu n'as jamais pris les 5 secondes nécessaires pour switcher sur les commentaires anglais, tu ne mérites que ça :P

 

"il a voulu prendre l'aile... Et il s'est fait couper l'aile". p***** comment on peut être payé pour dire ça?

 

Moi j'attends le championnat croate pour chopper des jeunes pépites.

Sans oublier le mémorable " Pique " (prononcé Pik )

Heureusement qu'il y a Alan Smith et Martin Tyler...jouer avec les commentaires en français c'est pénible et ridicule...d'autant qu'Hervé Mattoux a arrêté de commenter il y a belle lurette,un peu de changement ferait du bien...Du genre ce génie de Ginola par exemple :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Royal Handsome

Enfin ginola ... Plus personne achete le jeu !!! C'est comme si c'était desailly et ses "rwani", "kochielny" ...

Il est pas né le gars qui arrivera à remplacer Thierry Gilardi :(
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...

Je n'aime pas du tout le nouveau systéme de recrutement de Fifa 14. Avant, on définissait des critères et on avait une liste de joueurs qui corrrespondait. Maintenant on a 0 info au départ et les infos arrivent lentement avec les recruteurs.

 

Donc au final, je fais ma recherche sur So Fifa qui permet de faire comme avant. 

 

Cependant la partie Négo est assez intéressante.

 

 

Je suis trés heureux des 20 stades de Premier League. Ca renforce le réalisme. Je vais surement faire une carrière avec un club de bas de tableau. Parce que les carrières avec Arsenal, je commence à en avoir marre et puis c'est trop facile, l'équipe est déjà excellente.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu l'aurais amélioré comment ? Je le trouvais déjà très complet dans le 14.

 

Une gestion physique des joueurs plus intéressante et plus réelle. Se serait un bon point je trouve. Un même joueur se fatigue toujours autant à chaque match, à besoin toujours du même temps pour se refaire une santé et ce peu importe le nombre et la fréquence d'utilisation du joueur, ainsi que le moment de la carrière, je trouve ça assez dommage.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...

Information importante

En allant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer..