Aller au contenu

Chers Gooners, pour soutenir le forum, merci de désactiver votre bloqueur de pubs !

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal

[21] Calum Chambers


Snoopy

Messages recommandés

Le pauvre, son pire match sous nos couleurs. Montero l'a détruit.

 

Dire que beaucoup étaient contents du départ de Sagna.

Arsène Wenger : "I went for a challenge that I knew would be difficult because we had to fight with clubs who lose £150m per year when we had to make £30m per year."

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les mecs oublient que le mec à 19 ans, qu'à la base venait pour jouer maxi une vingtaine de match dans toute la saison ... et le mec on le démoli ou on le condamne déjà pour certains... C'est seulement son premier non match.. Je lui pardonne... Allez cracher votre venir sur Per ou Gibbs qui combine à eux deux calamités sur calamités... 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Toute l'équipe s'est faite violée.

Mais qui l'a condamné ? Personne. Arrêtes d'avoir tes têtes et soit objectif ... Quand je te vois parler de Gibbs pour justifier la perf de Calum ... Stop.

Arsène Wenger : "I went for a challenge that I knew would be difficult because we had to fight with clubs who lose £150m per year when we had to make £30m per year."

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne cracherai pas sur le joueur en lui même car il n'y peut pas grand chose. Il s'est fait violer sur son côté (une fois n'est pas coutume) et n'a pas le niveau pour être titulaire à Arsenal. A l'image d'à peu près toute la défense; pas un serait titulaire dans le top 10 européen.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne cracherai pas sur le joueur en lui même car il n'y peut pas grand chose. Il s'est fait violer sur son côté (une fois n'est pas coutume) et n'a pas le niveau pour être titulaire à Arsenal. A l'image d'à peu près toute la défense; pas un serait titulaire dans le top 10 européen.

 

En même temps, soyons honnête, Arsenal ça fait un moment que c'est "loin" du top 10 européen.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais qui l'a condamné ? Personne. Arrêtes d'avoir tes têtes et soit objectif ... Quand je te vois parler de Gibbs pour justifier la perf de Calum ... Stop.

Non mais vous êtes sérieux? tu es aveuglé par ton amour pour Gibbs le mec ne sait même pas taclé et commet une faute débile et boom Coup franc sans oublié qu'en 1MT on a failli encaissé un but car mr ne s'était pas replacé dans son couloir à défendre.. Sans oublier tous ses matchs où il est pénalisant. Ce mec c'est le pire arrière gauche de la PL .. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non mais vous êtes sérieux? tu es aveuglé par ton amour pour Gibbs le mec ne sait même pas taclé et commet une faute débile et boom Coup franc sans oublié qu'en 1MT on a failli encaissé un but car mr ne s'était pas replacé dans son couloir à défendre.. Sans oublier tous ses matchs où il est pénalisant. Ce mec c'est le pire arrière gauche de la PL .. 

Est-ce que simplement tu peux parler du match d'un joueur défensif dans l'absolu sans ramener ça à un autre joueur ? Pourquoi éviter de parler du match de Chambers en parlant de Gibbs, ça n'a aucun sens. 

 

Ce n'est pas être aveuglé par qui ou quoi que ce soit que de dire que Chambers s'est fait troué aujourd'hui ... 

Look into my eyes so you know what it's like to live a life not knowing what a normal life's like. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non mais je réagis aux mecs qui le condamne ou qui le critique pour osn premier vrai non match.. alors que gibbs en fait des tonnes chaque saison et on entend jamais ces mêmes mecs l'ouvrir pour critiquer. Donc stop la mauvaise foi... quand un joueur que je kiff joue mal, je le reconnais et je vais pas faire mon tétu à dire qu'il a été bon ... 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Personne ne le condamne (l'avis du fofo sur le joueur était quand même particulièrement positif depuis le début de saison) et encore heureux qu'on le critique ... 

 

C'est juste que Gibbs n'a rien à faire là-dedans ... 

Look into my eyes so you know what it's like to live a life not knowing what a normal life's like. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non ! relis le topic match ou live de la PL ainsi que quelques match précédents où certains le condamnait... Donc oui des gens le condamne. 

 

Gibbs n'a rien à voir la dans ? car je ne vois pas pourquoi on critique un mom de 19 ans abandonné qui joue tous les match ou du moins quasi alors qu'il ne devait même pas jouer le 5ème de tout ces match et vous êtes où quand il s'agit de critiquer la performance de Per (le soit disant champion du monde que j'adore pourtant) ou encore le meilleur arrière gauche du monde (Gibbs) ? Non on attaque le petit jeune qui fait juste son premier mauvais match sur une quinzaine..  

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non mais vous êtes sérieux? tu es aveuglé par ton amour pour Gibbs le mec ne sait même pas taclé et commet une faute débile et boom Coup franc sans oublié qu'en 1MT on a failli encaissé un but car mr ne s'était pas replacé dans son couloir à défendre.. Sans oublier tous ses matchs où il est pénalisant. Ce mec c'est le pire arrière gauche de la PL .. 

Gibbs a fait un bon match, personne ne peut lui en vouloir pour la faute qui provoque le but, tous les défenseurs aurait fait pareil c'est logique, mais malheureusement Swansea ne tire pas aussi mal les CPA que nous.

Et puis pour Chambers ce n'est pas son 1er mauvais match, il enchaîne d'ailleurs les mauvaises prestations mais celle-la restera du jamais-vu.

Mais j'en veux surtout à Wenger qui laisse le jeune anglais se faire violer sans réagir, et vous allez voir qu'au prochain match rien n'aura changé, comme d'habitude...

L'important c'est de participer...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ne sois pas de mauvaise foi quand même ... Combien de personnes sur le forum disaient dès le départ qu'il prendrait la place de Debuchy en décembre, qu'il incarne le futur du club au poste de DC ,qu'il était très prometteur, qu'il s'installerait dans l'axe ? Fais la différence entre critiquer et condamner ...

 

Mais dans ce cas-là, vas sur le topic de Gibbs et Mertesacker pour les démonter à chaque mauvais matchs, c'est ton droit !! Ne ramène pas la performance de Chambers à celle de Gibbs, l'intérêt est où ? 

 

Et globalement, dire que Chambers a fait un très mauvais match ne veut pas forcément dire qu'on lui impute toute la responsabilité ... J'en veux aussi énormément à Wenger mais il n'empêche que Chambers ait été mauvais. 

Look into my eyes so you know what it's like to live a life not knowing what a normal life's like. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai rien contre le fait qu'on critique la prestation de chambers sur ce match bordel de m**** !!! soit tu ne sais pas lire soit tu es aveugle... ce que je pointe du doigt c'est les retournements de veste le concernant que j'observe sur divers topic .... et je m'enfou des avis des gens au début concernant le joueur, je réagis et commente à ce que je vois à l'instant T présent.... 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Y'a pas eu de retournements de vestes Armin, on constate juste son très mauvais match. Y'a pas eu de " En fait Chambers c'est une m**** sans potentiel ".

Il a été mauvais, Montero l'a fait dancer, on en parle, y'a eu aucune conclusion globale de tirer sur le joueur, si ce n'est moi qui ai dit qu'il n'était pas si rapide et qu'il semblerait qu'il soit pas totalement à l'aise face à des petits gabaris.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Y'a pas eu de retournements de vestes Armin, on constate juste son très mauvais match. Y'a pas eu de " En fait Chambers c'est une m**** sans potentiel ".

Il a été mauvais, Montero l'a fait dancer, on en parle, y'a eu aucune conclusion globale de tirer sur le joueur, si ce n'est moi qui ai dit qu'il n'était pas si rapide et qu'il semblerait qu'il soit pas totalement à l'aise face à des petits gabaris.

Je parle pas de toi Thom mais je t'invite à retourner lire le topic ou encore ceux des derniers match pour voir certains justement retourner leur veste petit à petit...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vous pensez que Jenko aurait fait mieux que lui aujourd'hui ? C'est une question sérieuse hein, dans mon souvenir, quand il enchaine les matchs comme il l'a fait il y a 2 saisons, Jenko est (très) bon défensivement dans son couloir ... On aurait ptet pas du l'envoyer en prêt finalement. Enfin c'est toujours facile de dire ça après coup, je reconnais.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vous pensez que Jenko aurait fait mieux que lui aujourd'hui ? C'est une question sérieuse hein, dans mon souvenir, quand il enchaine les matchs comme il l'a fait il y a 2 saisons, Jenko est (très) bon défensivement dans son couloir ... On aurait ptet pas du l'envoyer en prêt finalement. Enfin c'est toujours facile de dire ça après coup, je reconnais.

 

Je suis pas un grand fan de Jenkinson, mais oui je pense que Jenki aurait fait mieux. Défensivement sa grande qualité est pour moi les 1v1, et sa vitesse, il aurait été plus à l'aise face à Montero.

 

Après Chambers a quand même plus de qualités que Jenkinson n'a pas, mais dans cette situation Carl aurait été plus à son aise je pense. 

 

En même temps ça aurait été compliqué de faire pire que Chambers aujourd'hui ^^.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vous pensez que Jenko aurait fait mieux que lui aujourd'hui ? C'est une question sérieuse hein, dans mon souvenir, quand il enchaine les matchs comme il l'a fait il y a 2 saisons, Jenko est (très) bon défensivement dans son couloir ... On aurait ptet pas du l'envoyer en prêt finalement. Enfin c'est toujours facile de dire ça après coup, je reconnais.

Le Jenki en forme et avec quelques match de suite en Pl aurait sans doute fait mieux mais le Jenki placardisé par maitre wenger aurait pris deux fois ce que Calum a pris.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...

Information importante

En allant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer..